comment contacter le service client PARTENERS FINANCE

numero service client belgique

comment contacter le service client PARTENERS FINANCE  – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

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PARTENERS FINANCE – services financiers de haute qualité à leurs clients

comment contacter le service client PARTENERS FINANCE : PARTENERS FINANCE est un spécialiste du regroupement de crédit en Belgique qui offre les meilleures solutions financières à ses clients. Voici quelques informations utiles sur Parteners Finance.

PARTENERS FINANCE toutes les coordonnés pour contacter le service client de l’organisme financier

PARTENERS FINANCE a été fondée en 1981. Depuis le début, ils fournissent des services financiers de haute qualité à leurs clients. Cela a été fait grâce à une équipe d’experts qui sont toujours disponibles et prêts à aider leurs clients avec tous leurs besoins.

L’entreprise a son siège à Bruxelles et fournit des services aux entreprises de toute la Belgique. Ils fournissent également des services aux personnes vivant à l’étranger, comme la France, l’Allemagne, le Luxembourg et l’Espagne.

Partners finances offre les solutions financières suivantes :

  • Regroupement de crédit ;
  • Prêt travaux ;
  • Prêt personnel ;
  • Prêt hypothécaire ;
  • Prêt automobile ;
  • Ouverture de crédit.

Contacter par téléphone PARTENERS FINANCE

Partners Finance est une société qui fournit des services de crédit et de prêt en Belgique. Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro suivant :

  • 069 78 99 50 : Agence de TOURNAI 10 Rue du Follet, Espace Wallonie Picarde, 7540, KAIN.
  • 09 346 82 52 : Agence de GENT 90 G Kortrijksesteenweg, 9830 Sint-Martens-Latem.

Ces numéros peuvent être appelés du lundi au vendredi de 9 h à 18 h 30. De plus, le service est gratuit, mais des frais d’appel local s’appliquent. Vous pouvez appeler ces numéros pour tous vos besoins de service concernant votre compte Parteners Finance.

Prendre contact par mail ou formulaire de contact PARTENERS FINANCE

Parteners Finance offre toujours des services de qualité à ses clients. Pour contacter PARTENERS FINANCE par e-mail, cliquez ici. Dans votre email, n’oubliez pas d’indiquer votre nom complet, votre adresse postale et votre numéro de téléphone. Cela permettra au service clientèle de faciliter le traitement de votre demande.

Vous pouvez également contacter le service clientèle de PARTENERS FINANCE à partir du formulaire de contact de leur site web. Sur cette page, il vous sera demandé d’indiquer votre nom complet, votre e-mail, votre numéro de téléphone et l’objet de votre communication.

Ecrire un courrier postal PARTENERS FINANCE

Outre le formulaire de contact, l’e-mail et le téléphone, il est également possible de contacter PARTENERS FINANCE par courrier. Dans la plupart des cas, c’est le moyen le plus sûr si vous avez des problèmes spécifiques concernant votre compte. Car vous pourrez ainsi leur fournir les données nécessaires pour trouver la meilleure solution à votre demande ou à votre problème.

Pour écrire une lettre à PARTENERS FINANCE, veillez à indiquer votre nom complet, votre numéro de téléphone et votre adresse électronique dans le champ expéditeur ainsi que sur la lettre que vous envoyez. En ce qui concerne l’adresse postale, vous pouvez choisir parmi les deux agences énumérées ci-dessous.

Agence PARTENERS FINANCE de TOURNAI :

  • SPRL PARTENERS FINANCE
  • 10 Rue du Follet
  • Espace Wallonie Picarde
  • 7540 KAIN

Agence PARTENERS FINANCE de GENT :

  • SPRL PARTENERS FINANCE
  • 90 G Kortrijksesteenweg
  • 9830 Sint-Martens-Latem
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Comment ouvrir un compte PARTENERS FINANCE ?

Ouvrir un compte de financement des parteners finance est facile et vous avez plusieurs méthodes pour le faire. Vous pouvez vous inscrire soit par email, soit par le formulaire de contact, soit par téléphone. Pour ces trois méthodes, les documents peuvent être envoyés par voie électronique en format pdf ou autre. L’envoi de votre demande par courrier est également efficace. Vous pouvez donc inclure tous les documents nécessaires dans votre courrier. Toutefois, vous devez consulter les documents nécessaires à votre demande en leur téléphonant. Une autre méthode très efficace et rapide consiste à simuler votre demande sur leur site web. Il vous suffit de simuler votre demande et de suivre les instructions étape par étape.

Comment fermer un compte PARTENERS FINANCE ?

 

La clôture d’un compte Partners Finance peut se faire facilement. Il suffit de contacter le service client et de lui fournir les documents nécessaires pour que votre demande soit traitée rapidement. Dans la plupart des cas, le formulaire de contact permet également de le faire, mais il n’est pas très efficace comparé à l’email.

Comment me connecter à l’espace client PARTENERS FINANCE ?

Pour vous connecter à l’espace client, vous devez disposer d’un identifiant délivré lors de l’ouverture de votre compte. Avec votre identifiant, rendez-vous à l’adresse ici et remplissez les champs. L’identifiant est votre numéro de référence. Une fois connecté, vous pouvez profiter de toutes les fonctionnalités disponibles. Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter, n’hésitez pas à demander l’aide nécessaire au service clientèle par téléphone ou par email ou par le formulaire de contact. Si vous oubliez votre mot de passe, cliquez simplement sur le bouton Mot de passe oublié et suivez les instructions.

Comment obtenir un crédit PARTENERS FINANCE ?

Pour obtenir un prêt PARTENERS FINANCE, vous devez d’abord simuler votre prêt ici. Dans cette page, vous devez choisir de fournir des informations sur votre demande, en commençant par sélectionner le type de prêt, le montant et d’autres informations. Une fois terminé, vous devez passer à l’étape suivante en cliquant sur le bouton « Étape suivante » et ainsi de suite.

Une fois votre demande soumise, ils vous contacteront dans les plus brefs délais. N’hésitez pas à leur fournir les documents nécessaires pour un traitement rapide de votre demande. Si vous rencontrez des problèmes avec votre demande, veuillez appeler le numéro de l’agence indiqué ci-dessus ou leur envoyer un courriel ou encore leur écrire ou notifier le service clientèle via le formulaire de contact.

Prendre RDV avec un conseiller PARTENERS FINANCE

Il est très facile de prendre rendez-vous avec un conseiller de Parteners Finance. Vous pouvez le faire en appelant les numéros mentionnés dans les paragraphes précédents. Vous pouvez également prendre rendez-vous via le formulaire de contact ou par e-mail. Cependant, le moyen le plus efficace est de le faire par téléphone.

Comment faire une réclamation PARTENERS FINANCE ?

En cas de réclamation de toute nature liée à votre compte, crédit ou prêt, vous pouvez le faire en contactant le service clientèle par téléphone. Vous pouvez également faire une réclamation en leur envoyant un courriel ou en les informant à partir du formulaire de contact.

Partners Finances offre les meilleures solutions financières dans la plupart des pays européens. Vous pouvez contacter leur service clientèle par téléphone, email, formulaire de contact et courrier. Et ce, pour faire une réclamation, ouvrir/fermer un compte, obtenir un crédit et prendre rendez-vous avec leur conseiller.

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comment contacter le service client N26

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comment contacter le service client N26 – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

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N26 : compte bancaire haut de gamme

N26 l’ensemble des moyens pour prendre contact rapidement avec la néo-banque N26

Venez à la découverte de N26 Smart, un compte bancaire haut de gamme qui vous redonne le contrôle sur votre argent avec des fonctionnalités intuitives et un Service Clientèle accessible via de multiples moyens de contact. Sélectionnez votre carte N26 en couleur, puis créez au maximum 10 sous-comptes pour économiser en toute autonomie ou en commun. Vous aurez également accès au détail de vos dépenses mensuelles, et aux offres et remises proposées par nos partenaires. Vous souhaitez contacter N26 et obtenir plus d’informations sur ses produits et services ? Vous trouverez dans ce texte de plus amples informations. 

Contacter par téléphone N26

La ligne téléphonique N26 est uniquement réservée aux titulaires d’un compte Premium.

Quiconque possédant un compte N26 Smart, un compte N26 You ou un compte N26 Metal (et leurs équivalents commerciaux) peuvent contacter et demander de l’aide au service clientèle de N26 Belgique. Vous le trouverez exclusivement dans la section Aide de l’application ou sur l’espace client en ligne de N26 Belgique.

Pour cela, accédez à l’espace client en ligne et cliquez sur « Mon compte », ensuite sur « Aide », vous trouverez votre numéro de téléphone dans la section, appuyez ensuite sur « Nous contacter ».

Pour les dispositifs sous iOS et Android, rendez-vous sur l’icône d’aide, ensuite sur « Nous contacter » et finalement sur « Téléphone ».

Prendre contact par mail ou formulaire de contact N26

Plusieurs moyens sont disponibles pour contacter le contact N26. Pour tous ceux qui souhaitent recevoir une aide super rapide et efficace, nous recommandons d’utiliser le Livechat à partir de leur compte. Ainsi, le service client peut identifier le client et lui apporter des informations et un aide spécifique. Cette possibilité est disponible à partir de l’application mobile ou depuis l’espace client en ligne de N26 Belgique.

Ecrire un courrier postal N26

Comme la banque N26 étant présente à travers 26 pays sous forme digitale, par conséquent à partir d’une application mobile ou par le biais du site internet, elle ne dispose pas de guichet local physique.

Afin de pouvoir ouvrir un compte N26 et demander des informations générales concernant les produits et services de N26, il vous suffit de démarrer un Livechat ou bien de contacter N26 par courriel  electronique.

Comment ouvrir un compte N26 ?

Vous pouvez le faire en ligne ou en agence, voilà ce que nous vous proposons.

Afin d’ouvrir un compte bancaire N26 Smart, il vous faut répondre aux conditions d’éligibilité.  Dans ce cas, vous pourrez facilement ouvrir un compte depuis notre site web ou bien en téléchargeant l’application N26 depuis un smartphone équipé. Il suffit de 8 minutes pour procéder à l’accès d’un compte, qui ne nécessite aucun papier. Après vérification de votre identité, vous pouvez ouvrir votre compte bancaire.

Pour en savoir davantage sur l’accès à un nouveau compte bancaire N26, et sur les critères dont vous avez besoin, visitez notre centre d’assistance.

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Comment fermer un compte N26 ?

Il est possible de fermer à tout moment un compte N26 Standard. En revanche, si vous êtes titulaire d’un compte N26 Metal ou d’un compte N26 You, il vous faudra attendre le jour anniversaire de votre contrat. Passé cette date, vous êtes en mesure de résilier votre compte à tout instant. La demande de clôture d’un compte N26 devra être envoyée au plus tard 4 semaines avant le terme prévu. Vous disposerez de 14 jours après la signature du contrat pour résilier un compte N26.

Pour fermer un compte N26 en ligne, il faut simplement remplir le formulaire de fermeture. Pour cela, vous devrez vous rendre dans votre compte N26 grâce à l’application mobile de la banque ou à votre zone client en ligne. La résiliation de votre compte est définitive.

Vous avez également la possibilité de clôturer un compte N26 en vous adressant au service clientèle. Cette demande peut être faite via Livechat ou en adressant un courrier électronique . Dans votre lettre, vous devez indiquer les renseignements suivants :

  • Votre contact ;
  • Le code IBAN de votre compte N26 ;
  • Votre date de clôture désirée ;
  • Et le code IBAN SEPA de votre compte sur lequel vous devez virer le solde du compte N26.

Comment me connecter à l’espace client N26 ?

Visitez le site de N26, et ensuite choisissez la rubrique Découvrez votre espace client en ligne. Entrez votre adresse e-mail ainsi que votre mot de passe. Vous pourrez vous connecter. Identifiez-vous sur votre espace client en ligne

Sélectionnez le service client Livechat N26 en bas à droite de l’écran. Vous serez aussitôt inscrit dans la liste d’attente des clients connectés. Après un bref instant, vous serez mis en contact avec un opérateur de N26 Belgium. Munissez-vous du numéro de votre Mastercard N26 pour permettre aux opérateurs de vous assister plus rapidement. La fonction Livechat est accessible du Lundi au Vendredi de 7 h 00 à 23 h 00.

Comment obtenir un crédit N26?

Le service de crédit N26 vous offre un accès à un crédit personnalisé à tout instant, et ce directement à partir de votre application N26. Il vous faudra remplir les conditions exigées.

Vous pouvez ouvrir un compte bancaire en Belgique si vous êtes majeur et que votre identité et adresse sont vérifiées. Un étranger pourra obtenir un compte bancaire en Belgique à condition de posséder un lien économique avec la Belgique ou être installé dans le pays. Plusieurs banques belges admettent aussi des adresses étrangères. Dans d’autres cas, il suffit d’une simple adresse électronique, assortie d’une pièce d’identité officielle. La majorité des banques offrent des comptes peu restrictifs pour les expatriés.

Prendre RDV avec un conseiller N26

Pour une prise de rendez-vous, notre service client N26 est à votre entière écoute via :

Comment faire une réclamation N26?

Le meilleur moyen de soumettre votre réclamation N26 est de vous connecter directement sur le Livechat. Un autre moyen serait d’écrire par e-mail, veuillez écrire à l’une des adresses e-mail suivantes, en fonction de votre langue préférée.  

Cette banque numérique révolutionnaire est un immense succès et se généralise progressivement grâce à l’avantage de simplifier la vie à chacun. En effet, fini la file d’attente à la banque, les attentes au guichet automatique ou autres, vous aurez votre banque en poche. Avec N26 Belgique, les ressortissants belges bénéficient ainsi d’une banque virtuelle qui est accessible en tout temps et en tout lieu.

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comment contacter le service client FINDAY

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comment contacter le service client FINDAY – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

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FINDAY : vaste gamme de solutions de financement et d’assurance

FINDAY – toutes les coordonnés pour contacter l’organisme de crédit

Pour mener à bien certains projets, il est souvent nécessaire de recourir à un crédit. Pour cela, vous pourrez choisir de solliciter un proche, une connaissance ou encore de passer par une institution financière spécialisée. Quel que soit votre projet, la société Finday vous offre une vaste gamme de solutions de financement et d’assurance. En effet, nos conseillers se tiennent à votre disposition et vous accompagnent pour choisir le meilleur prêt et la meilleure assurance. La demande de prêt peut se faire de différentes manières : vous pourrez opter pour la démarche classique en vous présentant en agence ou bien choisir de faire votre demande de prêt en ligne.

Contacter par téléphone FINDAY

Notre service clientèle vous recevra pendant : les horaires d’ouverture, tous les jours 24 heures sur 24 et par téléphone : +32 65 84 02 03.

Vous avez également la possibilité de prendre contact avec un courtier au sein de nos agences en Belgique. Ils sont entièrement à votre service.

Leur numéro de contact en Belgique est : +32(0)65/84.02.03.

Prendre contact par mail ou formulaire de contact FINDAY

. Ainsi, notre équipe de consultants spécialisés est là pour vous assister. Nous garantissons une réponse ou une prise de contact avec vous dans les 24 heures. Toutes nos propositions sont sans obligation. Pour nous contacter par email ou par un formulaire de contact, vous devrez vous connecter sur le site de FINDAY et ensuite remplir le formulaire. Vous pourrez alors effectuer une simulation de prêt en ligne, gratuitement et sans engagement.

Si vous ne disposez pas du temps nécessaire pour compléter le formulaire de contact, appuyez sur « contactez-nous ». Un conseiller Finday vous contactera gratuitement :

  • Vous faire rappeler par téléphone ;
  • Être joint par e-mail ;
  • Faire une simulation de votre crédit en ligne ;
  • Fixer un rendez-vous en agence.

Vous pourrez transmettre votre adresse e-mail en cliquant sur « envoyez-nous un e-mail » et un conseiller vous apportera une réponse après avoir reçu votre adresse e-mail.

Ecrire un courrier postal FINDAY

Nous vous proposons une assistance personnalisée. Sachez que chaque situation est particulière et requiert une attention adaptée. En cas de litige ou autre réclamation concernant les offres de prêts de FINDAY, veuillez transmettre votre demande à l’adresse suivante :

  • Siège social: Chau. du Roi Baudouin 18, 7030 Mons, Belgique.
  • Prenez contact avec nos agences à savoir :

Courtier en crédit Mons-Charleroi
Chaussée du Roi Baudouin 18
B-7030 Mons (St-Symphorien)
Tel: +32(0)65/84.02.03

Courtier en crédit Arlon
Rue des Capucins 11
B-6700 Arlon
Tel: +32(0)65/84.02.03

Courtier en crédit Sprimont
Business Center
Rue de Remouchamps, 34D
B-4141 Sprimont (Louveignée)
Tel: +32(0)65/84.02.03

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Comment ouvrir un compte FINDAY ?

Une fois le choix effectué, un comparateur de prêts vous permettra de trouver les offres qui répondent le mieux à vos besoins et à vos attentes. Quand vous aurez fait votre choix, il vous restera à remplir un formulaire de souscription en ligne sur le site de FINDAY.

Quelques informations personnelles vous seront demandées telles que :

  • Votre identité complète ;
  • Votre adresse postale ;
  • Votre type d’activité ;
  • Le revenu mensuel de votre entreprise.

Comment fermer un compte FINDAY ?

Quand un particulier signe pour un crédit à la consommation, il dispose de 14 jours de réflexion : il s’agit du délai de rétractation. Dans ce délai, il suffit de compléter le formulaire joint à son crédit et le transmettre par lettre recommandée au créancier. La résiliation du crédit à la consommation est alors effective.

Il est souhaitable de transmettre la lettre de résiliation anticipée du contrat de service par une lettre recommandée avec demande d’avis de réception (LRAR), tout en respectant un délai de préavis raisonnable. En effet, le caractère raisonnable du délai de préavis est évalué en fonction de la durée des relations entre les parties.

Comment me connecter à l’espace client FINDAY ?

Vous pourrez vous connecter à l’espace client FINDAY en consultant en ligne le site Finday.  Ensuite vous pouvez procéder à une simulation en ligne sur la base de vos besoins en matière de prêt.

Comment obtenir un crédit FINDAY

Nous pouvons, à votre requête, vous apporter et vous expliquer ces contrats à votre domicile.

Une demande de crédit online sans engagement ! Effectuer une demande de crédit en ligne est indispensable pour concrétiser votre projet. Pour cela, adressez-vous à Finday, un organisme financier spécialisé dans le crédit à la consommation et le crédit hypothécaire. En complétant le formulaire en ligne

  • Choisissez votre type de prêt ;
  • Remplissez votre montant ;
  • Complétez votre mensualité.

Notre proposition en ligne de simulation de crédit est simple, gratuite et discrète.

Prendre RDV avec un conseiller FINDAY

Vous avez besoin d’aide ? Si vous n’avez pas le temps de remplir tous les champs de ce formulaire, économisez du temps, nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

Contactez un de nos consultants Finday gratuitement

  • Être rappelé par téléphone ;
  • Être contacté par email ;
  • Simuler votre crédit en ligne ;
  • Prendre un rendez-vous en agence.

+032(0)65/84.02.03 : prenez contact avec nos agences 

Comment faire une réclamation FINDAY ?

Chaque cas est unique et requiert une attention particulière Des conseillers qualifiés sont à votre disposition. Dans un délai de 14 jours, le consommateur a le droit de se rétracter du contrat, sans avoir à fournir de justification. Un formulaire normalisé, accessible sur le site du FINDAY, est utilisé pour l’exercice du droit de rétractation.

La marque Finday est enregistrée et appartient à la S.P.R.L. du Crédit Populaire Européen, une société de droit belge et un intermédiaire de crédit. Notre entreprise est agréée en tant que courtier en crédit et en assurances. Tous les membres de nos équipes sont titulaires de l’examen Febelfin. Nous vous garantissons le respect de votre vie privée. Nous attachons la plus grande importance à la sécurité et à la confidentialité de vos données. Donc n’hésitez pas à nous contacter.

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le service client CREDAFIN

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comment contacter le service client CREDAFIN – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

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CREDAFIN – services financiers

CREDAFIN – l’ensemble des coordonnés pour prendre contact avec CREDAFIN en Belgique

comment contacter le service client CREDAFIN : Credafin est une société de services financiers qui propose des prêts, des cartes de crédit et d’autres produits financiers aux consommateurs et aux entreprises. L’entreprise est en activité depuis plus de 10 ans et a aidé des milliers de personnes avec leurs besoins financiers. Si vous envisagez d’utiliser Credafin pour vos propres besoins financiers, voici quelques informations que vous devriez connaître.

Contacter par téléphone Credafin

Le numéro du service clientèle de Credafin est le +32 2 306 73 67. Vous pouvez contacter Credafin avec ce numéro pour des informations concernant ses services tels que :

Le service financier de Credafin peut également être contacter sur Facebook.

Prendre contact par mail ou formulaire de contact Credafin

Si vous avez besoin de contacter le service client de Credafin, vous pouvez envoyer un e-mail en cliquant ici. Assurez-vous d’inclure votre nom complet, votre adresse et votre numéro de téléphone afin qu’ils puissent répondre correctement à votre demande.

Si vous préférez utiliser le formulaire de contact en ligne sur le site Web de Credafin, rendez-vous simplement en cliquant ici et remplissez les champs requis. Encore une fois, assurez-vous d’inclure toutes les informations pertinentes afin que le service client puisse répondre à votre demande en temps opportun.

Ecrire un courrier postal Credafin

Il existe plusieurs façons de contacter Credafin si vous avez des questions ou si vous avez besoin d’aide. Une façon est d’écrire une lettre et de l’envoyer par la poste à :

Credafin SPRL,

Avenue d’Auderghem 68,

1040 Bruxelles.

Cela peut être un moyen efficace de joindre le service client, surtout si vous avez un problème compliqué à résoudre.

Lorsque vous écrivez votre lettre, assurez-vous d’inclure votre nom complet, votre adresse et votre numéro de compte (le cas échéant). Cela aidera le service client à vous identifier et à résoudre efficacement votre problème. Soyez clair et concis dans votre explication du problème ou de la question, et incluez toute documentation pertinente ou information complémentaire. Vous pouvez également inclure un numéro de téléphone ou une adresse e-mail de jour au cas où le service client aurait besoin de vous joindre pour plus de précisions.

Comment ouvrir un compte Credafin ?

L’ouverture d’un compte Credafin est simple et rapide, mais doit commencer par une demande de crédit. Pour ce faire, contactez simplement le +32 2 306 73 67 et informez le service client de votre demande. Il vous enverra un agent dans un bref délai pour prendre plus de détails si nécessaire à l’ouverture de votre compte.

Vous pouvez également ouvrir un compte Credafin en envoyant votre demande par courrier postale à l’adresse de Credafin. Le formulaire de contact peut aussi être utilisé pour cela, il suffit de remplir les champs et d’indiquer l’objet de votre demande dans la section type de projet.

Quelle que soit la méthode, le service client de Credafin vous demandera de fournir des informations personnelles, notamment votre nom, votre adresse, votre date de naissance et vos coordonnées. Une fois que vous aurez rempli le formulaire en ligne, vous devrez également fournir certains documents pour vérifier votre identité et votre adresse. Ceux-ci peuvent être téléchargés électroniquement ou envoyés par la poste. Une fois votre compte ouvert, vous pourrez y accéder en ligne 24h/24 et 7j/7 et commencer à utiliser toutes les fonctionnalités et tous les avantages offerts par Credafin.

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Comment fermer un compte Credafin ?

Il est facile de fermer votre compte Credafin. Contactez simplement le service client par téléphone, e-mail ou courrier et demandez la clôture de votre compte. Dans la plupart des cas, le service vous demande de vous identifier en fournissant quelques informations et documents. Une fois votre demande confirmée, votre compte sera fermé et vous ne pourrez plus y accéder. Pour plus d’informations sur la fermeture de compte Credafin, cliquez ici.

Comment me connecter à l’espace client Credafin ?

Concernant la connexion à l’espace client, les personnels de Credafin seront en mesure de vous répondre correctement. Pour cause, les informations sur la connexion à votre espace client ne sont connues que par eux-même. Pour ce faire, n’hésitez pas à contacter le service client par téléphone ou par E-mail ou encore par le formulaire de contact.

Comment obtenir un crédit Credafin ?

Il existe deux types de crédit credafin et vous pouvez faire la demande depuis la page de simulation de crédit du site web de Credafin.  Ainsi, il suffit de remplir les informations demandées étapes par étapes après la simulation de votre prêt. En procédant ainsi, vous ne payerez pas de frais de dossier. En fait, il n’y a pas de frais de dossier pour une demande de crédit chez Credafin. En revanche, il faut que vous soyez âgé plus de 18 ans pour bénéficier de ce service. Pour plus d’informations sur les conditions de prêt ou crédit Credafin cliquez ici.

Prendre RDV avec un conseiller Credafin

Il est important d’avoir tous les faits avant de prendre de grandes décisions, et c’est particulièrement vrai lorsqu’il s’agit de finances. Si vous envisagez de contracter un prêt auprès de Credafin, nous vous recommandons de prendre rendez-vous avec l’un des conseillers. Lors de votre rencontre, ils passeront en revue tous les détails du prêt afin que vous puissiez prendre une décision éclairée. Ils répondront également à toutes vos questions concernant le processus.

Pour prendre rendez-vous, il vous suffit d’appeler ou de remplir le formulaire en ligne de Credafin. Ils seront heureux de travailler avec vous pour trouver un moment qui vous convient.

Comment faire une réclamation Credafin ?

Pour faire une réclamation Crédafin, la procédure est la même comme contacter le service client via le formulaire de contact ou par téléphone ou par courrier postale. Cela consiste à informer Credafin sur la situation et de lui fournir les documents nécessaires liés à votre demande.

Si vous recherchez un service financier fiable et facile à utiliser, Credafin vaut vraiment la peine d’être considéré. Avec une large gamme de produits et de services proposés, Credafin peut vous fournir le soutien dont vous avez besoin pour gérer efficacement vos finances. De plus, le service client de l’entreprise est excellent, vous pouvez donc être sûr que toutes vos questions ou préoccupations seront traitées rapidement et efficacement.

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – MULTISHOP [MONDIAL RELAY] à BEERZEL

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – MULTISHOP – KONINGSBAAN 28A – 2580 – BEERZEL

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L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – MULTISHOP est :

Numéro dans la rue28A
Nom de la rueKONINGSBAAN
Code Postal2580
VilleBEERZEL
Impression Etiquette Point Relais [Indisponible]

Les horaires d’ouverture du magasin MULTISHOP à BEERZEL sont :

Lundi06 H à 18 H
Mardi06 H à 18 H
Mercredi06 H à 18 H
Jeudi06 H à 18 H
Vendredi06 H à 18 H
Samedi07H00 à 12H30
DimancheFermé

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY MULTISHOP

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez MULTISHOP, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez MULTISHOP vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez MULTISHOP

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez MULTISHOP à BEERZEL le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais MULTISHOP à BEERZEL est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

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Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec MULTISHOP à BEERZEL qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin MULTISHOP à BEERZEL et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais MULTISHOP à BEERZEL

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – ‘T KLAVERTJE 4 [MONDIAL RELAY] à DUFFEL

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contacter MONDIAL RELAY – ‘T KLAVERTJE 4 – MERODESTRAAT 1 – 2570 – DUFFEL

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L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – ‘T KLAVERTJE 4 est :

Numéro dans la rue1
Nom de la rueMERODESTRAAT
Code Postal2570
VilleDUFFEL
Impression Etiquette Point Relais [Disponible]

Les horaires d’ouverture du magasin ‘T KLAVERTJE 4 à DUFFEL sont :

Lundi08 H à 19 H
Mardi08 H à 19 H
Mercredi08 H à 19 H
Jeudi08 H à 19 H
Vendredi08 H à 19 H
Samedi08 H à 18 H
Dimanche09 H à 13 H

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY ‘T KLAVERTJE 4

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez ‘T KLAVERTJE 4, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez ‘T KLAVERTJE 4 vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez ‘T KLAVERTJE 4

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez ‘T KLAVERTJE 4 à DUFFEL le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais ‘T KLAVERTJE 4 à DUFFEL est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec ‘T KLAVERTJE 4 à DUFFEL qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin ‘T KLAVERTJE 4 à DUFFEL et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais ‘T KLAVERTJE 4 à DUFFEL

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – HARMONY [MONDIAL RELAY] à KESSEL

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – HARMONY – LIERSESTEENWEG 21 – 2560 – KESSEL

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – HARMONY est :

Numéro dans la rue21
Nom de la rueLIERSESTEENWEG
Code Postal2560
VilleKESSEL
Impression Etiquette Point Relais [Disponible]

Les horaires d’ouverture du magasin HARMONY à KESSEL sont :

Lundi07 H à 18 H
Mardi07 H à 18 H
Mercredi07 H à 18 H
Jeudi07 H à 18 H
Vendredi07 H à 18 H
Samedi07 H à 17 H
DimancheFermé

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY HARMONY

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez HARMONY, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez HARMONY vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez HARMONY

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez HARMONY à KESSEL le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais HARMONY à KESSEL est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec HARMONY à KESSEL qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin HARMONY à KESSEL et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais HARMONY à KESSEL

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – PAPYRUS [MONDIAL RELAY] à NIJLEN

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – PAPYRUS – BOUWELSESTEENWEG 177 – 2560 – NIJLEN

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – PAPYRUS est :

Numéro dans la rue177
Nom de la rueBOUWELSESTEENWEG
Code Postal2560
VilleNIJLEN
Impression Etiquette Point Relais [Disponible]

Les horaires d’ouverture du magasin PAPYRUS à NIJLEN sont :

Lundi07 H à 17 H
Mardi07 H à 17 H
Mercredi07 H à 17 H
Jeudi07 H à 17 H
Vendredi07 H à 17 H
Samedi07 H à 16 H
DimancheFermé

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY PAPYRUS

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez PAPYRUS, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez PAPYRUS vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez PAPYRUS

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez PAPYRUS à NIJLEN le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais PAPYRUS à NIJLEN est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec PAPYRUS à NIJLEN qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin PAPYRUS à NIJLEN et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais PAPYRUS à NIJLEN

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – Boekjes En Zo [MONDIAL RELAY] à KONTICH

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – Boekjes En Zo – EDEGEMSESTEENWEG 108 – 2550 – KONTICH

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – Boekjes En Zo est :

Numéro dans la rue108
Nom de la rueEDEGEMSESTEENWEG
Code Postal2550
VilleKONTICH
Impression Etiquette Point Relais [Disponible]

Les horaires d’ouverture du magasin Boekjes En Zo à KONTICH sont :

Lundi06h30 à 18h00
Mardi06h30 à 18h00
Mercredi06h30 à 15h00
Jeudi06h30 à 18h00
Vendredi06h30 à 18h00
Samedi06h30 à 13h00
Dimanchefermé

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY Boekjes En Zo

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez Boekjes En Zo, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez Boekjes En Zo vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez Boekjes En Zo

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez Boekjes En Zo à KONTICH le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais Boekjes En Zo à KONTICH est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec Boekjes En Zo à KONTICH qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin Boekjes En Zo à KONTICH et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais Boekjes En Zo à KONTICH

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – Press Shop and 1 [MONDIAL RELAY] à KONTICH

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – Press Shop and 1 – GROTE STEENWEG 29 – 2550 – KONTICH

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – Press Shop and 1 est :

Numéro dans la rue29
Nom de la rueGROTE STEENWEG
Code Postal2550
VilleKONTICH
Impression Etiquette Point Relais [Disponible]

Les horaires d’ouverture du magasin Press Shop and 1 à KONTICH sont :

Lundi08h00 à 23h59
Mardi08h00 à 23h59
Mercredi08h00 à 23h59
Jeudi08h00 à 23h59
Vendredi08h00 à 23h59
Samedi08h00 à 23h59
Dimanche10h00 à 23h59

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY Press Shop and 1

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez Press Shop and 1, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez Press Shop and 1 vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez Press Shop and 1

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez Press Shop and 1 à KONTICH le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais Press Shop and 1 à KONTICH est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec Press Shop and 1 à KONTICH qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin Press Shop and 1 à KONTICH et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais Press Shop and 1 à KONTICH

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.