comment contacter le service client MEDIRECT

numero service client belgique

comment contacter le service client MEDIRECT – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

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MEDIRECT – la banque qui vous aide à gérer vos fonds à votre façon

MEDIRECT les coordonnés pour contacter le service client de la marque MEDIRECT

comment contacter le service client MEDIRECT : Vous recherchez une banque qui puisse vous fournir les outils nécessaires pour évoluer en toute confiance dans le milieu de l’investissement ? MEDIRECT est la banque qui vous aide à gérer vos fonds à votre façon. Peu importe la somme dont vous disposez sur votre compte, vous pourrez compter sur MEDIRECT. En effet, notre banque dispose d’une équipe qui opère en Belgique et qui assiste au quotidien plus de 75.000 clients tels que vous. Nous fonctionnons sous la législation belge, tout en étant implantés sur le marché mondial et offrons un panel de plus de 900 produits et 9000 actions. Chez MEDIRECT, vous serez donc bien placé par rapport à la gestion de votre épargne et de vos investissements en fonction de vos valeurs et de vos besoins. Nous vous invitons donc à retrouver ci-dessous les détails de nos contacts.

Contacter par téléphone MEDIRECT

Vous avez besoin de conseils ? Notre service à la clientèle peut vous aider. Poser nous des questions, faites-nous part de vos difficultés en nous contactant au (+32) 02 518 0000. Du lundi au vendredi à partir de 09 h 00 à 20 h00. Le Samedi de 09 h 00 à 14 h 00.

Prendre contact par mail ou formulaire de contact MEDIRECT

Vous désirez obtenir plus d’informations concernant l’ouverture de compte chez MEDIRECT ? vous voulez savoir sur les différents offres et produits suivant vos attentes ? La meilleure solution est d’envoyer votre demande via son contact électronique ici. Par ailleurs, si vous êtes connecté, vous pourrez remplir le formulaire se trouvant sur le site et en le renvoyant après le remplissage.    

Ecrire un courrier postal MEDIRECT

Afin de pouvoir transmettre votre demande sur des raisons importantes, tels : une réclamation, une résiliation ou bien un litige. Veuillez écrire à l’adresse de MEDIRECT située en Bruxelles, au MeDirect Bank NV, Boulevard de l’Impératrice 66, 1000.

Comment ouvrir un compte MEDIRECT ?

Visitez notre section FAQ, vous pourrez probablement y trouver ce dont vous avez besoin.

  • Si vous faites déjà partie des clients de MeDirect, sachez que vous pouvez facilement et rapidement créer un autre compte. Pour cela, connectez-vous au site de votre plateforme individuelle, puis cliquez sur Ouvrir un compte en cliquant sur le bouton « Ouvrir un compte » et en suivant les étapes indiquées sur votre écran.
  • Si vous ne faites pas encore partie des clients de MeDirect, il vous faudra cliquer sur Devenir client et procéder aux étapes décrites sur votre écran. Dès que votre demande est retenue, connectez-vous simplement sur votre plateforme personnelle, puis cliquez sur Ouvrir un compte en suivant les étapes affichées à l’écran.

Comment fermer un compte MEDIRECT ?

Pour vous informer sur certains des sujets courants concernant MEDIRECT, visitez notre section FAQ.

Pour résilier l’un de vos comptes MeDirect, envoyez-nous un message sécurisé avec pour objet « Changements ». Dans ce message sécurisé, veuillez inclure votre nom et votre numéro de compte.

La clôture des comptes sans préavis ne pourra se faire que lorsque le solde total aura été transféré vers un autre compte de votre choix. Sachez que la clôture d’un compte à terme avant sa date d’échéance ne sera pas possible.

Comment me connecter à l’espace client MEDIRECT ?

Pour accéder à votre espace client, il vous suffit de naviguer sur le site de MEDIRECT et de cliquer sur la rubrique « login ». Composez ensuite votre numéro de client et vous vous connecterez.

Comment obtenir un crédit MEDIRECT ?

Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur les modalités d’obtention de crédit MEDIRECT, Nous vous invitons à consulter la Foire Aux Questions disponible sur notre site.

En outre, afin de vous informer, sachez que l’obtention d’un crédit MEDIRECT est possible si vous remplissez les différentes conditions requises.

Prendre RDV avec un conseiller MEDIRECT

Pour toute requête à la Banque pour un meilleur accueil, il faut désormais prendre rendez-vous. Toutes les requêtes peuvent également être réalisées sur le site Web en créant votre espace personnel en quelques clics. Demandez par e-mail ou en contactant directement par téléphone au (+32) 02 518 0000. Du lundi au vendredi à partir de 09 h 00 à 20 h00 et le Samedi de 09 h 00 à 14 h 00.

Comment faire une réclamation MEDIRECT ?

Contactez-nous personnellement à l’adresse mail ou remplissez le formulaire ci-dessus.

Si la solution proposée ne vous convient pas, vous pourrez, en toute autonomie, vous adresser à l’Ombudsfin (le médiateur des litiges financiers). Sachez que vous devez au préalable introduire une plainte directement chez MeDirect Bank avant de recourir à l’Ombudsfin.

OMBUDSFIN – Le médiateur des litiges financiers :

  • Bâtiment Nord II sur l’avenue du Roi Albert II 8, n° 2 – B-1000 Bruxelles ;
  • Contact : +32 2 545 77 70 ou +32 2 545 77 70 Fax : +32 2 545 77 79 ;
  • E-mail et web.

Si le traitement de votre plainte ne vous convient pas. Vous pouvez également tenter de régler le litige    via le site du centre européen pour le règlement en ligne des conflits, institué par la Commission européenne.

Ainsi, les résultats seront visibles très rapidement dès que vous aurez choisi de gérer votre argent à votre convenance. Choisissez une formule d’investissement prête à l’emploi et découvrez-la au fil du temps, ou bien optez pour une formule de gestion intégrée de chez Medirect. Effectuez vos propres choix et déterminez ce qui fonctionne le mieux pour vous. Enregistrez-vous et ouvrez votre compte en un clin d’œil. Contactez notre service clientèle qui vous aidera avec plaisir dans votre démarche. 

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le service client BUNQ

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comment contacter le service client BUNQ – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

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BUNQ : banque exclusivement en ligne de droit néerlandais

BUNQ les coordonnés pour contacter rapidement le service client de BUNQ

comment contacter le service client BUNQ : Bunq se présente comme une banque exclusivement en ligne de droit néerlandais, fondée en 2014. En fonction de ses revenus, de ses activités et de ses habitudes, elle offre à sa clientèle plusieurs types de comptes et d’abonnements. En ouvrant un compte Bunq, ses clients bénéficient notamment de leur carte bancaire ainsi que d’un service d’assistance intégralement en ligne. A travers Bunq, la banque entend promouvoir la « liberté ». Concrètement, il s’agit ici d’une banque en ligne qui souhaite accorder une autonomie de gestion financière à ses clients. Ainsi, certaines démarches bancaires telles que la déclaration des coordonnées, nécessitant obligatoirement le déplacement du titulaire du compte auprès des agences, s’effectuent en ligne directement et rapidement sur le site de Bunq. Chez Bunq, le service clientèle est attentif aux préoccupations de ses clients. Si vous désirez recevoir des informations ou ouvrir un compte chez Bunq, retrouvez tous les moyens de contacter l’entreprise dans cet article.

Contacter par téléphone BUNQ

Pour joindre le service clientèle de Bunq en vue de communiquer un problème concernant les extraits de compte ou les règlements, veuillez appeler le numéro suivant : +35 39064 06084 (Frais d’appel international).

Prendre contact par mail ou formulaire de contact BUNQ

Si vous recherchez des renseignements au sujet des différents types de comptes disponibles chez Bunq et si vous envisagez de soumettre une plainte ou une suggestion, nous vous invitons à envoyer à cet e-mail.

Pour toute question concernant la collecte par Bunq de ses données personnelles ou leur utilisation, veuillez contacter le service clientèle de l’entreprise. Pour cela, il vous suffit d’écrire à cet e-mail.

Si vous êtes préoccupé par la manière d’utiliser l’application mobile de Bunq, vous devez écrire à cette adresse électronique.

Pour tout problème technique relatif à l’API et à son mode de fonctionnement, il convient de s’adresser au mail du service en cliquant ici.

Ecrire un courrier postal BUNQ

Pour entrer en contact avec le groupe Bunq en raison de préoccupations quelconques sur les produits proposés par l’entreprise, il faut envoyer une lettre au siège de l’entreprise, aux Pays-Bas : Adresse de Bunq Naritaweg 131-133, 1043 BS Amsterdam.

En cas de litige, Bunq vous recommande de vous adresser par courrier à son service clientèle pour parvenir à un accord. A défaut de trouver un accord, vous pouvez alors entamer une autre procédure.

Comment ouvrir un compte BUNQ ?

Pour ouvrir un compte chez Bunq, la démarche est assez simple et ne nécessite que la possession d’un smartphone et la domiciliation dans l’Union européenne.

En effet, le compte est accessible aux majeurs comme aux mineurs, sous réserve du consentement d’un représentant légal. Toutefois, pour la création d’un compte Bunq, il faut déjà détenir un compte en banque. Effectivement, les coordonnées vous sont réclamées au moment de la création de votre compte.

  • Accédez au site web de bunq en cliquant sur la rubrique « ouvrir un compte ».
  • Complétez le formulaire, en répondant à quelques informations personnelles.
  • Téléchargez votre pièce d’identité (un passeport, un permis de conduire ou une carte d’identité).
  • Photographiez-vous pour valider la pièce d’identité.
  • Le code de validation pour votre numéro de téléphone.
  • Votre compte est ouvert ! Vous pouvez déjà accéder à votre numéro IBAN.

Comment fermer un compte BUNQ ?

Pour clôturer un compte Bunq, il faut procéder de manière progressive.

  • Vous devez identifier les organismes qui procèdent à des transferts et des prélèvements réguliers depuis votre propre compte bancaire.
  • Prenez contact avec eux, chacun à leur tour, afin de les aviser de la résiliation de votre compte et leur transmettre un nouveau RIB à utiliser.
  • Il est essentiel de contrôler que le changement a été enregistré par chaque organisme concerné avant de procéder à la fermeture du compte.
  • Par la suite, vérifiez que vous ne disposez pas des opérations en cours non encore débitées.
  • Si vous possédez plusieurs cartes de paiement, vérifiez les achats réalisés sur chacune d’elles.
  • Quand toutes ces vérifications sont faites, il est possible de demander la clôture de votre compte bancaire au niveau du service client de Bunq. Cette demande se fera à cet e-mail.

Comment me connecter à l’espace client BUNQ ?

Les clients de Bunq disposent d’un espace client disponible sur notre site internet. Pour avoir accès à ce compte, vous devez appuyer sur la menue icône figurée par trois tirets placé en haut à droite de la page principale. Il vous faudra ensuite cliquer sur l’onglet « login ». Cette page de connexion vous servira à accéder à votre compte client au moyen de votre identifiant. Ce compte est réservé uniquement à ceux qui ont préalablement souscrit à une de nos offres Bunq.

Pour vous enregistrer si vous ne disposez pas encore d’un compte, il faut cliquer sur « nous rejoindre » situé en haut sur la page d’accueil. Il vous faudra ensuite lancer votre inscription en introduisant un numéro de téléphone afin de bénéficier d’un lien d’invitation. Grâce à votre espace client, vous pourrez avoir accès à toutes les options de votre compte comme vos relevés, factures et paramètres de gestion.

Comment obtenir un crédit BUNQ ?

Afin d’obtenir un crédit BUNQ, il vous faut rasembler et posséder toutes les conditions requises et les qualités requises à cet effet. Procurez-vous les pièces d’identité adéquates pour effectuer une vérification d’identité en 5 minutes seulement ! Sachez que les photocopies et les scans ne sont pas autorisés.

Prendre RDV avec un conseiller BUNQ

De nombreux moyens sont disponibles pour avoir un rendez-vous avec nos conseillers.

La banque en ligne Bunq met une application mobile à la disposition de ses clients. Cette application offre la possibilité de se connecter à son compte, de le piloter, de consulter ses documents financiers et de chatter avec le service client.

Vous pouvez par la même occasion contacter le service client de l’entreprise via les messageries de ces plateformes de réseaux sociaux sur le site, pour bénéficier d’une prise de rendez-vous.

L’échange de mail en est un autre moyen pour la prise de rendez-vous.

L’utilisation d’un appel téléphonique est également un moyen très rapide et pratique au tel : +35 39064 06084.

Comment faire une réclamation BUNQ ?

Pour une réclamation ou une plainte, mais également pour une question complexe ou une demande spécifique, le bénéficiaire pourra contacter le service client en adressant à ce courriel.

Contactez nos conseillers à partir de l’application ou sollicitez le soutien de la communauté Bunq pour obtenir une réponse rapide à vos questions.

Si vous voulez communiquer avec le service client de Bunq et signaler une anomalie au niveau de vos relevés de compte et de vos paiements, vous pouvez appeler le numéro suivant : +35 39064 06084 (Coût d’un appel international)

A travers son offre Business, Bunq vise tous les professionnels qui recherchent un compte professionnel pratique et facile à gérer. En outre, elle offre une panoplie de services bien conçus et adaptables à toutes les exigences des entrepreneurs. Par ailleurs, en partenariat avec la fintech TransferWise, Bunq permet l’envoi et la réception de l’argent partout dans le monde. Si ces offres vous conviennent, n’hésitez pas à contacter nos services clientèles.

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le service client WALLFIN

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comment contacter le service client WALLFIN – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

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WALLFIN : spécialisée dans le crédit personnel

WALLFIN – les coordonnés pour prendre contact avec l’organisme de crédit WALLFIN

comment contacter le service client WALLFIN : Êtes-vous à la recherche de crédit pour le financement de votre projet ? La société Wallfin est spécialisée dans le crédit personnel et est située à Liège. Wallfin, est le parcours de deux passionnés par les chiffres et par les crédits, à savoir Jérôme et Richard. Ces derniers constituent ensemble une véritable équipe au service de vos projets et à leur concrétisation sur le plan financier. La profonde conviction de Wallfin consiste donc à vouloir amener un service personnalisé avec un suivi adapté à chacun de nos clients.  » Notre vocation ? Pour vous conseiller de la meilleure manière qui soit dans la réalisation de vos projets en vous attribuant le crédit personnalisé le plus adapté à vos besoins. Ainsi, nous vous invitons à découvrir nos coordonnées à travers le présent guide.

Contacter par téléphone WALLFIN

Le financement de votre projet vous pose une série de questions ? Chez Wallfin, nous sommes toujours à votre écoute pour vous proposer des solutions de prêt personnel conformes avec votre projet ou votre situation. Contactez-nous, Wallfin, le courtier en crédits personnels de votre choix à Liège au tel : +32 (0) 4 228 19 42. Son heure d’ouverture est du lundi au vendredi : 9 h -17 h 30.

Prendre contact par mail ou formulaire de contact WALLFIN

Soucieux de mener à bien des recherches approfondies pour que vos projets se concrétisent, nous nous tenons à votre disposition et répondons à toutes vos questions concernant votre projet de prêt en Belgique. Pour toute question ou remarque, nous vous invitons à nous contacter via le formulaire, et notre service client se chargera de vous répondre. Toutefois, il est possible d’envoyer également un e-mail pour joindre nos conseillers.

Ecrire un courrier postal WALLFIN

Il convient de préciser que la simulation en ligne constitue ainsi un outil informatif. Le mieux est toujours de la combiner avec un rendez-vous en agence, puisque votre situation personnelle et financière sera prise en compte. L’adresse est Rue Chaussée 58, B-4342 Hognoul en Belgique.

Comment ouvrir un compte WALLFIN ?

Afin de vous accompagner dans vos démarches, vous pourrez effectuer une simulation de crédit via un outil gratuit. La simulation du crédit en ligne à taux zéro. Avant de vous rendre chez votre courtier en crédit, il peut être important de connaître le montant à rembourser par rapport à votre demande de prêt. Pour cette raison, cet indicateur de simulation s’avère très intéressant. En effet, la simulation de crédit est une démarche qui revient souvent dans le cadre du crédit personnel et du crédit immobilier. Effectivement, vous pouvez bénéficier en quelques clics d’une simulation de crédit.

Comment fermer un compte WALLFIN ?

Nous privilégions aussi la relation client. Nous accordons autant d’importance à vos projets qu’à vous, ce qui explique que nous restions à votre écoute et assurions le suivi de votre dossier dans son intégralité. Quand votre prêt est engagé, nous le mettons en concurrence afin de vous trouver un meilleur taux. Dans ce type de situation, différentes solutions vous sont offertes pour poursuivre votre étude ainsi que le rachat de crédits et le regroupement de prêts. Vous pouvez transmettre une demande de résiliation via son adresse électronique pour avoir une réponse rapide. Envoyer une demande par le biais de la boite postale est une autre option à l’adresse Rue Chaussée 58, B-4342 Hognoul en Belgique.

Comment me connecter à l’espace client WALLFIN ?

C’est directement sur le site que vous pouvez procéder à votre première connexion au sein de votre Espace Client. Accédez à votre Espace Client WALLFIN au moyen de votre identifiant et de votre mot de passe. Afin de pouvoir vous connecter, saisissez votre identifiant et votre mot de passe. Ensuite, passez par la simulation.

Comment obtenir un crédit WALLFIN ?

Les technologies ont pris une importance particulière dans notre vie quotidienne. Et le monde du crédit d’entreprise s’est lui aussi digitalisé, sans échapper à cette évolution. Pour cette raison, la simulation en ligne constitue le point fort de nombreuses agences. Chez Wallfin, toute l’équipe se mobilise afin de proposer la solution la mieux adaptée à vos besoins ainsi qu’à votre situation. Pour y parvenir, nous parcourons tout le marché avec minutie et nous vous proposons la meilleure solution possible grâce à notre expérience dans ce domaine.

Prendre RDV avec un conseiller WALLFIN

Quand vous fixez un rendez-vous avec un spécialiste de la finance, il est toujours préférable de vous préparer pour cette rencontre. En effet, le recours au simulateur en ligne contribue à réduire la durée de la rencontre étant donné que vous êtes en mesure de connaître précisément les montants à discuter. Avec le simulateur en ligne, vous ne risquez plus de vous sentir surpris face aux différents termes. Voilà une excellente solution pour se présenter à votre rendez-vous plus serein. Voici d’autres moyens à savoir :

Comment faire une réclamation WALLFIN ?

Pour toute réclamation, notre société de courtage spécialisée dans le crédit aux particuliers, Wallfin, reste disponible pour vous rencontrer à l’adresse Rue Chaussée 58, B-4342 Hognoul, Belgique ou par correspondance via e-mail. De plus, vous pourrez réaliser une réclamation directement par téléphone au +32 4 228 19 42 pour mieux fixer un rendez-vous dans une agence.

L’activité de notre agence est basée sur 3 principaux facteurs : accessibilité, capacité d’écoute et de réflexion. Ces principes, nous les appliquons tous les jours et depuis de nombreuses années au sein de notre agence. Notre grande expérience en matière de crédit se met à votre disposition. Avec plus de 35 ans d’activité, nous avons développé un savoir-faire approfondi concernant les prêts personnels, ce qui nous permet de vous conseiller au mieux.  Nous sommes toujours prêts à vous accueillir afin de mettre en place vos projets. Puisque vos rêves ne peuvent pas attendre, rejoignez-nous pour qu’ils deviennent réalité. 

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le service client L’UNIVERS DU PRÊT

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comment contacter le service client L’UNIVERS DU PRÊT – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

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L’UNIVERS DU PRÊT – organisme spécialisé dans les crédits en Belgique

L’UNIVERS DU PRÊT – les coordonnés pour prendre contact avec l’organisme de crédit

comment contacter le service client L’UNIVERS DU PRÊT : L’Univers du Prêt est un organisme spécialisé dans les crédits depuis plus de 20 ans. Cette entreprise offre des prêts tels que des prêts personnels, hypothécaires et automobiles. De plus, il vous propose des prêts pour un complément de trésorerie Elle opère uniquement sur la Belgique francophone et le Luxembourg. Sur simple demande, les conseillers de l’Univers du prêt vous exposent la diversité des services et vous aident à faire votre choix. Pour en savoir plus sur les services de crédit de L’Univers du Prêt, reportez-vous à ce guide.

Contacter par téléphone L’UNIVERS DU PRÊT

L’univers du Prêt dispose de conseillers accessibles à toute la Wallonie, qui sont à la disposition de ses clients. De ce fait, vous pouvez appeler nos conseillers par ce numéro +32 19 32 23 31 pendant les jours ouvrables.

Prendre contact par mail ou formulaire de contact L’UNIVERS DU PRÊT

Avez-vous besoin d’argent pour concrétiser votre projet ou désirez-vous simplement disposer de liquidités ?

Vous pouvez, via le site, effectuer une simulation de prêt en fonction de l’importance et de la durée de remboursement souhaitées. En complétant le formulaire, vous recevez alors une vue d’ensemble des échéances mensuelles et des intérêts à rembourser.

Vous introduisez ensuite votre demande en toute simplicité en complétant vos informations personnelles de manière parfaitement sécurisée et, suite à l’acceptation, vous percevez rapidement votre argent.

Ecrire un courrier postal L’UNIVERS DU PRÊT

Vous pouvez toujours contacter un conseiller, si vous avez besoin d’une plus longue durée de prêt à l’adresse postale de l’Univers du Prêt : rue du Fond d’Or 51/H, 4 300 Waremme, Belgique.

Comment ouvrir un compte L’UNIVERS DU PRÊT ?

Rendez-vous sur le site et effectuez une simulation immédiate suivant l’offre qui vous convient par rapport à vos besoins précis de consommation. Il est souhaitable de faire une demande de prêt personnel en ligne. Cela vous permettra de réaliser des simulations préalables et de sélectionner la meilleure institution financière, tout en accélérant les procédures.

Quand vous avez sélectionné définitivement la proposition la plus attractive, il vous suffit de la signer puis de la retourner à la banque afin que l’argent puisse être mis à votre disposition au bout de quelques jours, voire le jour même. Il arrive que certaines banques exigent toujours que vous renvoyiez le contrat par la poste, mais le recours à la signature électronique se généralise, accélérant ainsi le processus.

Le processus est gratuit et sans engagement et il se déroule comme suit :

  • Estimez la somme d’argent nécessaire.
  • Établissez le montant de votre prêt personnel sur internet et de votre demande.
  • Analysez votre dossier et si vous l’acceptez, vous recevez le contrat à votre domicile ou par e-mail.
  • Retournez le contrat signé par la poste ou le signez électriquement.
  • La somme est versée dans votre compte, le plus souvent le jour même de la signature du contrat.
  • Demandez conseil à l’organisme de crédit que vous avez choisi.

Comment fermer un compte L’UNIVERS DU PRÊT ?

Pour procéder à la résiliation de votre compte bancaire, il faut en faire la demande par écrit, par lettre recommandée avec avis de réception envoyée auprès de votre banque, sans devoir fournir de justification. A noter que le siège social de la compagnie Univers du Prêt est situé à Waremme, Rue du Fond d’Or 51/H, 4300.

Comment me connecter à l’espace client L’UNIVERS DU PRÊT ?

Rendez-vous directement sur le site, puis connectez-vous en remplissant votre adresse mail et login. Quand vous souhaitez souscrire un contrat avec L’Univers du Prêt, vous remplissez facilement toutes les étapes en ligne. Vous déposez votre demande, accompagnée de toutes les informations personnelles requises. Une fois que votre demande est approuvée, les fonds sont débloqués en quelques jours.

  • Faites une simulation de votre crédit en ligne ;
  • Examinez votre dossier directement en ligne ;
  • Sélectionnez votre prêt ;
  • Faites une simulation de votre prêt.

Comment obtenir un crédit L’UNIVERS DU PRÊT ?

Pour obtenir un crédit l’univers du prêt, il faut respecter les conditions d’ouverture d’un compte. En effet, une banque n’est jamais obligée de vous octroyer un crédit personnel. Elle vous demande, au moment de formuler votre demande, des pièces justificatives destinées à compléter votre dossier. En réalité, un emprunt sans compte suppose une absence de justification de la raison qui vous amène à recourir à l’argent. C’est une obligation d’avoir une justification des éléments constitutifs de votre situation personnelle et financière. Ainsi, la probabilité d’obtenir un prêt personnel est plus élevée pour une personne ayant des revenus moyens, mais sans charges lourdes. Plutôt que pour celle ayant des revenus plus élevés, mais déjà très endettée.

Prendre RDV avec un conseiller L’UNIVERS DU PRÊT

Afin de solliciter un emprunt automobile par exemple, par le biais de l’Univers du Prêt, trois possibilités s’offrent à vous :

·        Se rendre dans leur siège social à Waremme ;

·        Faire votre demande en ligne via leur formulaire 

·        Prendre contact avec eux en téléphonant au +32 19 32 23 31 afin qu’un de leurs conseillers se déplace à votre domicile.

Comment faire une réclamation L’UNIVERS DU PRÊT

Pour toute réclamation, remarques ou suggestions par rapport aux produits de L’Univers Prêt, adressez- directement une lettre postale à son siège de l’Univers du Prêt est située à Waremme : Rue du Fond d’Or 51/H. L’émission d’un formulaire est également une autre option si vous êtes connecté à leur site. Toutefois, vous pouvez appeler leur service clientèle pour prendre un rendez-vous afin de communiquer votre réclamation.

La particularité de l’Univers de Prêt et de proposer un fonctionnement très simple. En effet, le simulateur en ligne vous présente des données chiffrées et vous permet de déplacer le curseur, entre le montant du prêt et sa durée, pour aboutir à une mensualité cohérente et adaptée à votre situation financière. Grâce à L’Univers du Prêt, les modalités sont transparentes et votre mensualité fixe vous épargne les mauvaises surprises. Le taux effectif global est compétitif. Ainsi, en cas de besoin en financement pour votre projet, n’hésitez pas à contacter L’Univers Prêt.

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – FLORA LUNA [MONDIAL RELAY] à BONHEIDEN

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contacter MONDIAL RELAY – FLORA LUNA – 70 DORP – 2820 – BONHEIDEN

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – FLORA LUNA est :

Numéro dans la rue70
Nom de la rueDORP
Code Postal2820
VilleBONHEIDEN
Impression Etiquette Point Relais [Disponible]

Les horaires d’ouverture du magasin FLORA LUNA à BONHEIDEN sont :

LundiFermé
Mardi10 H à 18 H
Mercredi10 H à 14 H
Jeudi10 H à 18 H
Vendredi10 H à 18 H
Samedi10 H à 18 H
Dimanche10 H à 13 H

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY FLORA LUNA

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez FLORA LUNA, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez FLORA LUNA vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez FLORA LUNA

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez FLORA LUNA à BONHEIDEN le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais FLORA LUNA à BONHEIDEN est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

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Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec FLORA LUNA à BONHEIDEN qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin FLORA LUNA à BONHEIDEN et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais FLORA LUNA à BONHEIDEN

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – LITTLE ITALY [MONDIAL RELAY] à MECHELEN

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contacter MONDIAL RELAY – LITTLE ITALY – BRUSSELSESTEENWEG 195 – 2800 – MECHELEN

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L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – LITTLE ITALY est :

Numéro dans la rue195
Nom de la rueBRUSSELSESTEENWEG
Code Postal2800
VilleMECHELEN
Impression Etiquette Point Relais [Indisponible]

Les horaires d’ouverture du magasin LITTLE ITALY à MECHELEN sont :

Lundi08 H à 18 H
Mardi08 H à 18 H
Mercredi08 H à 18 H
Jeudi08 H à 18 H
Vendredi08 H à 18 H
Samedi08 H à 18 H
Dimanchefermé

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY LITTLE ITALY

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez LITTLE ITALY, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez LITTLE ITALY vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez LITTLE ITALY

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez LITTLE ITALY à MECHELEN le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 090488503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais LITTLE ITALY à MECHELEN est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec LITTLE ITALY à MECHELEN qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin LITTLE ITALY à MECHELEN et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais LITTLE ITALY à MECHELEN

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – DBH [MONDIAL RELAY] à MECHELEN

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – DBH – VIJFHOEK 10 – 2800 – MECHELEN

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – DBH est :

Numéro dans la rue10
Nom de la rueVIJFHOEK
Code Postal2800
VilleMECHELEN
Impression Etiquette Point Relais [Disponible]

Les horaires d’ouverture du magasin DBH à MECHELEN sont :

Lundi08 H à 17 H
Mardi08 H à 17 H
Mercredi08 H à 17 H
Jeudi08 H à 17 H
Vendredi08 H à 17 H
Samedifermé
Dimanchefermé

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY DBH

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez DBH, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez DBH vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez DBH

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez DBH à MECHELEN le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais DBH à MECHELEN est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec DBH à MECHELEN qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin DBH à MECHELEN et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais DBH à MECHELEN

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – NABIZADA [MONDIAL RELAY] à MECHELEN

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – NABIZADA – BRUUL 4 – 2800 – MECHELEN

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – NABIZADA est :

Numéro dans la rue4
Nom de la rueBRUUL
Code Postal2800
VilleMECHELEN
Impression Etiquette Point Relais [Indisponible]

Les horaires d’ouverture du magasin NABIZADA à MECHELEN sont :

Lundi07 H à 20 H
Mardi07 H à 20 H
Mercredi07 H à 20 H
Jeudi07 H à 20 H
Vendredi07 H à 21 H
Samedi07 H à 20 H
Dimanchefermé

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY NABIZADA

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez NABIZADA, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez NABIZADA vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez NABIZADA

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez NABIZADA à MECHELEN le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais NABIZADA à MECHELEN est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec NABIZADA à MECHELEN qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin NABIZADA à MECHELEN et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais NABIZADA à MECHELEN

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – Dagbladhandel Leeuwlant [MONDIAL RELAY] à Hoboken

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – Dagbladhandel Leeuwlant – 516 ANTWERPSE STEENWEG – 2660 – Hoboken

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – Dagbladhandel Leeuwlant est :

Numéro dans la rue516
Nom de la rueANTWERPSE STEENWEG
Code Postal2660
VilleHoboken
Impression Etiquette Point Relais [Disponible]

Les horaires d’ouverture du magasin Dagbladhandel Leeuwlant à Hoboken sont :

Lundi06 H à 18 H
Mardi06 H à 18 H
Mercredi06 H à 18 H
Jeudi06 H à 18 H
Vendredi06 H à 18 H
Samedi06 H à 15 H
Dimanchefermé

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY Dagbladhandel Leeuwlant

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez Dagbladhandel Leeuwlant, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez Dagbladhandel Leeuwlant vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez Dagbladhandel Leeuwlant

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez Dagbladhandel Leeuwlant à Hoboken le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais Dagbladhandel Leeuwlant à Hoboken est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec Dagbladhandel Leeuwlant à Hoboken qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin Dagbladhandel Leeuwlant à Hoboken et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais Dagbladhandel Leeuwlant à Hoboken

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – AYAN BVBA [MONDIAL RELAY] à Hoboken

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – AYAN BVBA – KAPELSTRAAT 41 – 2660 – Hoboken

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – AYAN BVBA est :

Numéro dans la rue41
Nom de la rueKAPELSTRAAT
Code Postal2660
VilleHoboken
Impression Etiquette Point Relais [Disponible]

Les horaires d’ouverture du magasin AYAN BVBA à Hoboken sont :

LundiFermé
Mardi08 H à 20 H
Mercredi08 H à 20 H
Jeudi08 H à 20 H
Vendredi08 H à 20 H
Samedi08 H à 20 H
Dimanche08 H à 20 H

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY AYAN BVBA

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez AYAN BVBA, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez AYAN BVBA vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez AYAN BVBA

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez AYAN BVBA à Hoboken le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais AYAN BVBA à Hoboken est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec AYAN BVBA à Hoboken qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin AYAN BVBA à Hoboken et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais AYAN BVBA à Hoboken

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.