comment contacter le POINT RELAIS – VOEDING GENE LOVELEEN [MONDIAL RELAY] à WILLBROEK

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – BOEKSKE – 76 OVERWINNINGSSTRAAT – 2830 – WILLEBROEK

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L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – BOEKSKE est :

Numéro dans la rue76
Nom de la rueOVERWINNINGSSTRAAT
Code Postal2830
VilleWILLEBROEK
Impression Etiquette Point Relais [indisponible]

Les horaires d’ouverture du magasin BOEKSKE à WILLEBROEK sont :

Lundi05H30 à 18H00
Mardi05H30 à 18H00
Mercredi05H30 à 18H00
Jeudi05H30 à 18H00
Vendredi05H30 à 18H00
Samedi05H30 à 18H00
Dimanchefermé

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY BOEKSKE

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez BOEKSKE, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez BOEKSKE vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez BOEKSKE

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez BOEKSKE à WILLEBROEK le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais BOEKSKE à WILLEBROEK est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

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Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec BOEKSKE à WILLEBROEK qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin BOEKSKE à WILLEBROEK et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais BOEKSKE à WILLEBROEK

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le service client BITWALA

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comment contacter le service client BITWALA – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

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BITWALA – banque en Belgique

BITWALA les coordonnés pour contacter le service client de cette banque en Belgique

comment contacter le service client BITWALA : Vous avez besoin de contacter BITWALA pour la gestion de votre budget financière e ligne ? Dans ce texte, nous vous offrons tous les moyens de communication avec cette banque afin que vous puissiez jouir de ces services et offres. Il s’agit de Nuri (auparavant Bitwala), qui est une néo-banque allemande constituée par Jörg von Minckwitz, Jan Goslicki ainsi que Benjamin P. Jones depuis 2015. Comme le suggère son nom, Nuri vous propose de vendre et d’acheter des cryptomonnaies (Bitcoin et Ethereum) à partir de l’application. Elle vous permet de payer dans tous les magasins grâce au paiement de votre compte sous forme d’euros ou de vos bitcoins. L’application Nuri s’appuie sur la blockchain pour garantir la détention de clés et l’échange de monnaies cryptographiques. Depuis 2018, Nuri est un membre de l’alliance européenne des technologies financières.

Contacter par téléphone BITWALA

Si vous avez des questions sur nos produits ou services, vous pouvez nous joindre par téléphone du lundi au vendredi de 8 h 00 à 22 h 00 et le samedi de 9 h 00 à 18 h 00 au numéro suivant :

Service d’assistance téléphonique au numéro 0800 488 929 0 (Numéro gratuit depuis un poste fixe en Allemagne). Au +49 30 375 092 90 (Depuis l’étranger ou depuis un téléphone portable).

Nos représentants du service clientèle se feront un plaisir de vous aider.

Contact par mail ou formulaire de contact BITWALA

Si vous avez besoin de contacter BITWALA, vous pouvez le faire par courrier ou par formulaire de contact. Pour le courrier, vous pouvez utiliser l’adresse fournie sur le site web. Le site web fournit également un lien vers le formulaire de contact en ligne.

Lorsque vous utilisez le formulaire de contact, vous devez fournir votre nom, votre adresse électronique et votre numéro de téléphone. Vous devrez également sélectionner un sujet dans le menu déroulant et fournir un message détaillé. Une fois que vous aurez soumis le formulaire, un représentant du service clientèle vous répondra dans les plus brefs délais.

Écrire une lettre à BITWALA

Si vous avez besoin d’écrire une lettre à BITWALA pour une raison quelconque, il y a quelques points importants à garder à l’esprit. Premièrement, assurez-vous d’inclure votre nom complet, votre adresse et votre numéro de compte (le cas échéant). Deuxièmement, soyez clair et concis dans votre écriture. Troisièmement, veillez à signer la lettre. Enfin, joignez toute pièce justificative qui pourrait vous être utile. L’adresse d’expédition de votre courrier est : Bitwala GmbH, Ohlauer Straße 43, à 10999 Berlin
Germany.

Comment ouvrir un compte avec BITWALA ?

Les démarches à suivre pour une ouverture de compte sont les suivantes :

  • Cliquez sur Ouvrir un compte
  • Téléchargez l’application Nuri (ex Bitwala) et suivez les instructions.
  • Cette démarche nécessite quelques minutes. Après avoir ouvert votre compte bancaire, vous pourrez procéder à la création de vos portefeuilles. Un bref appel vidéo avec Nuri est indispensable pour contrôler l’identité du détenteur. Cette communication se déroule en allemand ou en anglais.

Vous pouvez trouver la liste complète des exigences sur le site Web de BITWALA.

  • Une application mobile simple et efficace.
  • Le détenteur du compte possède les clés cryptographiques.
  • Aucun frais de banque étrangère.
  • 1 % seulement pour les frais de transaction.

Une fois que vous avez rassemblé tous les documents nécessaires, vous pouvez commencer la procédure d’ouverture de compte en remplissant le formulaire en ligne sur le site Web de BITWALA. Le formulaire vous demandera des informations personnelles de base telles que votre nom, votre adresse, votre date de naissance, etc. Une fois que vous aurez rempli et envoyé le formulaire, un membre de l’équipe BITWALA examinera votre demande et vous contactera s’il y a d’autres questions ou exigences.

Comment me connecter à l’espace client BITWALA ?

L’application Nuri vous fait accéder depuis votre smartphone et à partir de la même application a un compte bancaire et une carte de crypto-monnaies (bitcoin et éther) gratuits. Également depuis l’appli, vous pourrez acheter et vendre vos crypto-monnaies en un clin d’œil ainsi que dépenser vos euros partout dans le monde sans frais avec la Nuri Mastercard gratuite.     

Comment fermer un compte avec BITWALA ?

Si vous décidez que vous ne voulez plus utiliser votre compte BITWALA, vous pouvez le fermer à tout moment en contactant notre équipe de support par email ou par téléphone. Lors de la fermeture de votre compte, veuillez noter que tous les soldes en suspens doivent être réglés d’abord – ce qui signifie que tous les bitcoins doivent être vendus et que toute monnaie fiduciaire doit être retirée de votre compte avant que nous puissions procéder à sa fermeture complète. Une fois que tous les soldes auront été réglés, nous fermerons votre compte et enverrons une confirmation à l’adresse e-mail associée à votre profil.

Comment obtenir un crédit BITWALA ?

Toute personne souhaitant obtenir un compte Nuri doit satisfaire aux quatre conditions ci-après :

  • Résidant sur le territoire de l’EEE ou de la Suisse.
  • Posséder un document d’identité valide délivré par une autorité d’un pays de l’EEE, de la Suisse ou des pays de la liste officielle (voir site web).
  • Etre majeur.
  • Justifier d’une adresse.
  • Les citoyens américains (même en cas de double nationalité), les détenteurs d’un passeport américain ou de la carte verte, les résidents des États-Unis et/ou les personnes tenues de communiquer leurs recettes aux États-Unis ne sont pas autorisés à ouvrir un compte Nuri.

Comment prendre rendez-vous avec un consultant BITWALA ?

Si vous avez besoin de parler avec un consultant BITWALA, vous pouvez le faire en prenant rendez-vous. Pour prendre rendez-vous, vous pouvez soit appeler le numéro du service clientèle, soit utiliser le formulaire en ligne. Lors de la prise de rendez-vous, vous devrez indiquer votre nom, vos coordonnées et la raison de votre rendez-vous. Vous pourrez également choisir une heure et un lieu qui vous conviennent pour votre consultation. Une fois votre rendez-vous confirmé, un consultant BITWALA vous contactera à l’heure convenue pour discuter de vos besoins.

Comment faire une réclamation auprès de BITWALA ?

Faire une réclamation avec BITWALA est facile. Il suffit ‘envoyer votre réclamation sur cette adresse postale : Bitwala GmbH, Ohlauer Straße 43, à 10999 Berlin Germany. Aujourd’hui, les crypto-monnaies sont légalement autorisées et les investisseurs institutionnels sont toujours plus nombreux à se tourner vers ce secteur pour des placements à long terme. Simple d’utilisation, cette application vous permettra de changer régulièrement de petites sommes d’argent à un coût réduit. En outre, grâce aux alertes de prix et aux courbes de prix en temps réel de l’application, vous serez continuellement informé de l’évolution du marché. Ainsi, pour encore plus d’informations, n’hésitez pas à contacter notre service clientèle.

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comment contacter le service client AXA

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comment contacter le service client AXA – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

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AXA – spécialisée en Assurance depuis sa fondation

AXA toutes les coordonnés pour contacter le service client AXA par téléphone, mail ou formulaire de contact

AXA est une société internationale Française qui est spécialisée en Assurance depuis sa fondation, et en Gestion des Actifs depuis 1994. Axa Banque est une banque de proximité française qui réunit en elle les avantages de la banque en ligne et de la banque de réseau. A travers ce texte, nous vous proposons de découvrir la procédure d’ouverture d’un compte AXA, ainsi que tous les moyens disponibles pour faciliter votre prise de contact au sein de cette banque.

Contacter par téléphone AXA

Vous pouvez, en qualité de client AXA, nous joindre directement par auprès d’un conseiller client.

  • Le service dépannage et remorquage du véhicule : l’intervention se fait 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, en appelant le numéro : 01 55 92 26 92.
  • Vous pourrez nous contacter directement du lundi au vendredi de 8 h 30 à 20 h et le samedi de 9 h à 16 h au 09 69 37 06 20.
  • Prenez un rendez-vous pour le contrôle technique, un service client est à votre disposition du lundi au vendredi et de 8 h 30 à 17 h en composant le 01 49 04 15 00.
  • Le service clientèle d’AXA Banque, vous pourrez contacter ce service du lundi jusqu’au vendredi de 8 h à 21 h et le samedi de 8 h à 18 h (sauf les jours fériés) au 0 970 808 088. Les appels gratuits, à l’exclusion du coût de votre forfait mobile ou de votre forfait fixe.
  • Problème de fuite d’eau, de porte bloquée, effraction : une intervention 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 au 01 55 92 26 92.
  • Une information juridique et une résolution de votre litige, le lundi au vendredi de 9 h à 18 h au numéro 01 30 09 90 00.

Pour avoir encore plus de détails, vous pouvez consultez sur ce site.

Prendre contact par mail ou formulaire de contact AXA

Si vous souhaitez nous joindre par courrier, vous pouvez nous contacter via ce formulaire de contact ou par cet e-mail.

Ecrire un courrier postal AXA

Vous pouvez envoyer votre réclamation à l’adresse postale : Direction Relations Clientèle, TSA 46 307, au 95 901 Cergy Pontoise Cedex 9.

Comment ouvrir un compte AXA ?

Les conditions d’ouverture d’un compte courant chez Axa Bank comprennent les éléments suivants :

  • Avoir atteint l’âge de la majorité ;
  • Être domicilié au sein de l’Union européenne (UE) ou en dehors de l’UE ;
  • Être en mesure d’effectuer un premier dépôt de 50 € au moment de l’ouverture du compte courant.

Axa Banque propose avec le compte courant la gratuité de la carte bancaire dans des conditions d’utilisation.

Comment fermer un compte AXA ?

Afin de connaître les modalités de fermeture pour votre compte bancaire particulier, référez-vous à votre convention de compte : c’est un contrat souscrit avec votre banque qui spécifie, entre autres, des produits et des services que vous détenez, des tarifs, et des modalités de modification et de clôture de votre compte bancaire.

Préalablement à toute démarche, nous vous conseillons de prendre contact avec des conseillers mis à votre disposition au numéro 0 970 808 088(1), soit du lundi au vendredi de 8 à 21 heures et samedi de 8 à 18 heures (jour férié exclu), ou au 01 71 25 93 60, si vous résidez à l’étranger. Vous pourrez annuler à tout moment votre compte.

Pour fermer votre compte individuel (uniquement à votre nom) :

  • Compléter directement le formulaire relatif à la demande de fermeture de compte.
  • Inscrivez vos données dans ce formulaire.
  • Sauvegardez le formulaire sur votre ordinateur.
  • Transmettez-le par email en scannant vos coordonnées bancaires (BIC/IBAN), depuis votre Espace Client.

Pour fermer votre compte joint :

  • Remplir le formulaire de fermeture d’un compte joint.
  • Entrez directement les coordonnées dans ce formulaire scanner.
  • Introduisez vous-même vos informations dans ce formulaire scanner et votre relevé d’identité bancaire (BIC/IBAN).
  • Transmettez-nous ces 2 documents par e-mail à partir de votre Espace Client.

Comment me connecter à l’espace client AXA ?

Pour accéder à votre espace client Web, il vous faut :

  • De votre identifiant :  il vous est envoyé par voie postale normale à l’adresse de votre choix et par e-mail.
  • De votre mot de passe : vous l’avez personnalisée au moment où vous vous êtes connecté pour la première fois sur votre Espace Client Web.

Vous êtes en train de vous connecter pour la première fois à votre nouvel Espace Client ?

Nous mettons à votre disposition un guide : en cliquant sur Suivez les étapes.

Les téléconseillers sont disponibles au 0 970 808 088 (APPEL GRATUIT). Du lundi au vendredi de 8 h à 21 h et samedi de 8 h à 18 h (sauf jours fériés).

Comment obtenir un crédit AXA ?

Effectuer une simulation en ligne sur le site web de plusieurs banques : vous pouvez effectuer des comparaisons et sélectionner le taux le plus intéressant. Puis, compléter le formulaire de demande de prêt online auprès de l’établissement de votre choix. Par la suite, un conseiller prendra contact avec vous et vous apportera une réponse de principe. Cette démarche vous permettra de vérifier les détails du dossier avant de transmettre l’offre de prêt, ou le projet commercial dans le cadre d’un projet immobilier. Pendant la réception de vos documents ; vous les lisez, les signez et les retournez avec les documents complémentaires. Pour finir, la banque vous apportera une réponse définitive après examen de votre dossier et des justificatifs. Après acceptation de votre dossier, le versement des fonds est effectué selon le type de financement sur le compte bancaire ou chez le notaire.

Prendre RDV avec un conseiller AXA

Comme client d’AXA, vous pourrez communiquer directement par courrier électronique, téléphone ou tout simplement en prenant rendez-vous auprès d’un conseiller. Pour cela, il faut trouver l’agence le plus près de chez vous en cliquant ici.

Comment faire une réclamation AXA ?

Vous pouvez déposer une réclamation en ligne. Par ailleurs, vous pourrez également envoyer une plainte par courrier au : Service des relations avec la clientèle, TSA 46 307 au 95 901 Cergy Pontoise Cedex 9. Ou encore sur ce site, vous pouvez aussi consulter la Charte de la Médiation.

Dans le cadre d’une réclamation, en cas d’absence de réponse à votre demande dans un délai de 60 jours, il vous est alors possible de faire appel à la Médiation de l’Assurance, instance indépendante, en adressant un courrier dans un délai maximum d’un an à partir de votre réclamation écrite à l’adresse ci-après : La Médiation de l’Assurance, TSA 50110, 75 441 Paris cedex 09.

Face aux évolutions constantes du marché, nous nous engageons à sans cesse renouveler notre activité pour simplifier encore davantage l’assurance. Pour cela, nous misons résolument sur la transformation digitale, permettant de rendre nos produits, nos conseils et notre accompagnement accessibles sur tous les canaux. Derrière ces défis techniques, AXA n’a plus pour objectif de devenir un payeur sollicité dans l’urgence, mais un véritable partenariat de proximité et présent à chaque moment clé de la vie de nos assurés en toute confiance.

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le service client NIBC DIRECT

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comment contacter le service client NIBC DIRECT – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

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NIBC DIRECT – les moyens de contacter la banque NIBC Direct

NIBC DIRECT toutes les coordonnés pour contacter rapidement le service client

comment contacter le service client NIBC DIRECT : Vous recherchez les moyens de contacter la banque NIBC Direct dans le but de souscrire ou d’obtenir des informations à propos de leur services et produits ? Vous êtes à la bonne adresse. En effet, NIBC Bank N.V. propose aujourd’hui à 600 entreprises moyennes et à plus de 400 000 clients individuels des produits et services adaptés à la clientèle depuis ses agences situées à La Haye, à Francfort, à Londres et à Bruxelles. La société NIBC Bank N.V. fait maintenant partie du groupe de placement Blackstone. Pour obtenir plus d’informations sur l’expertise et les secteurs spécifiques de NIBC Bank N.V., veuillez consulter le site mais également entrer en contact avec les services clientèles de NIBC Direct via les différents canaux décrits dans ce texte.

Contacter par téléphone NIBC DIRECT

Par le téléphone au 0800 63 400 (appel gratuit), nous opérons le jour ouvrable à partir de 8h30. Dans l’intervalle, n’hésitez pas à envoyer un courriel ou à prendre un rendez-vous de rappel.

Prendre contact par mail ou formulaire de contact NIBC DIRECT

Vous souhaitez nous poser une question ? Nous vous rappelons à votre convenance en remplissant vos coordonnés que le formulaire de contact sur le site web.

Par courrier électronique, adressez une demande à ce mail. Nous nous efforcerons de vous donner une réponse dans un délai de 24 heures.

Transmettez-nous vos messages de manière sécurisée. Complétez les champs requis et inscrivez les documents ou formulaires à nous transmettre. Vous pourrez aussi ajouter une lettre d’introduction. Veillez à joindre la copie recto-verso de votre carte d`identité si cette demande concerne votre dossier client.

Ecrire un courrier postal NIBC DIRECT

Si vous avez besoin d’envoyer une lettre de demande de réclamation ou litige auprès de NIBC DIRECT, veuillez l’expédier au NIBC Direct, DA 852-991-9, 2800 à Mechelen.

Comment ouvrir un compte NIBC DIRECT ?

Identifiez-vous dans votre espace client NIBC Direct :

Une fois identifié, veuillez sélectionner « Ouvrir un nouveau compte » dans la partie « Aperçu du client ». La page de présentation s’ouvrira, répertoriant toutes les offres d’épargne (auf les comptes à terme) et leurs caractéristiques. Dès que vous avez fait votre choix et que vous l’avez confirmé, votre nouveau compte sera ouvert et intégré dans votre aperçu dans les meilleurs délais.

Veuillez noter que vous pouvez ouvrir, à titre de client particulier, un compte d’épargne, et un compte Fidelity ou Flex. Vous avez également la possibilité de souscrire à un compte d’épargne, à un compte Fidelity ou à un compte Flex par contrat. Il est possible d’ouvrir plusieurs comptes à terme.

Vous souhaitez ouvrir des comptes à terme ? Accédez au site général et choisissez « Ouvrir un nouveau compte à terme ». Vous trouverez tous les détails concernant nos comptes à terme.

Comment fermer un compte NIBC DIRECT ?

Vous avez la possibilité de fermer vos comptes NIBC Direct à tout instant de votre parcours bancaire, pour autant que tous les comptes à terme associés aient expiré.

  • Dans la présentation de votre client, veuillez saisir le nom du compte que vous voulez fermer.
  • En haut à droite de la page de détails du compte, vous trouverez une icône à trois points. En cliquant sur cette icône, de nouvelles options apparaissent dans la partie inférieure de votre écran. Veuillez cliquer sur « Fermer le compte ».
  • À l’écran qui apparaît, sélectionnez le nom du compte bénéficiaire. Cela peut être votre compte principal ou un compte d’épargne NIBC Direct. Appuyez sur « Fermer ».
  • Validez votre action à l’aide du SMS code que nous vous avons envoyé (ou de l’application, si vous en utilisez une).

À compter de cet instant, nous mettrons tout en œuvre pour procéder à la clôture et au transfert du solde ainsi que des intérêts perçus) sur le compte bénéficiaire. Aussitôt que ce processus est terminé, nous vous envoyons un e-mail d’accusé de réception. Vous pouvez consulter nos conditions générales pour plus d’informations sur ces circonstances exceptionnelles.

Comment me connecter à l’espace client NIBC DIRECT ?

Connectez-vous sur votre espace client NIBC Direct à travers de notre site web ou notre application. Une fois identifié, il faut cliquer sur « Ouvrir un nouveau compte » dans la rubrique « Aperçu du client ». La page d’aperçu apparaît, avec la liste de tous les produits d’épargne pour finir taper sur Connecter. Vous pourrez ainsi, connecter en toute sécurité.

Comment obtenir un crédit NIBC DIRECT ?

En vue de la conclusion d’un Contrat, le requérant devra compléter entièrement et de manière sincère le formulaire de demande électronique accessible sur le site Internet. Il est indispensable que le demandeur fournit tous les conditions requises pour l’obtention du crédit. Pour cela appelez le 0800 63 400 ou bien consultez son site web.

Prendre RDV avec un conseiller NIBC DIRECT

Vous trouvez une banque d’épargne en ligne sans agences impersonnelle ? Tout au contraire. Vous faites toujours partie intégrante de notre service. Chez NIBC Direct, vous n’avez pas à prendre rendez-vous pour vous entretenir de nos produits ou de nos services. Nous vous aidons directement par le biais de notre numéro de téléphone gratuit 0800 63 400. Pas de temps d’attente long ni de musique agaçante. Même si en définitive, tout est question de goût. Nous sommes à votre disposition pour vous aider du mieux que nous pouvons à répondre à vos questions ou à vos remarques.

Comment faire une réclamation NIBC DIRECT ?

Nous sommes à votre écoute. En effet, c’est le seul moyen pour nous d’arranger la situation et de garantir votre entière satisfaction ainsi que celle des autres clients. Faites-nous parvenir vos plaintes à cet e-mail ou par la poste à cette adresse postale : NIBC Direct, au 17 Dikkebusseweg, en 8900 Ypres.

NIBC Direct est une filiale de NIBC Bank N.V., qui a son siège principal aux Pays-Bas. Notre section en Belgique est sous la gestion de la banque De Nederlandsche Bank (DNB). A cet effet, les voies de contact jouent donc un rôle très important pour la communication avec notre client. Voilà pourquoi nous vous présentons en détails les informations de contact de NIBC Direct.

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le service client DEMETRIS

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comment contacter le service client DEMETRIS – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

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DEMETRIS – la banque idéale pour vos besoins

DEMETRIS contacter par téléphone, mail ou formulaire de contact le service client de DEMETRIS

comment contacter le service client DEMETRIS : Vous souhaitez concrétiser votre projet immobilier et contacter la banque qui peut vous offrir ces conditions ? Nous vous proposons DEMETRIS Bank qui est la banque idéale pour vos besoins. En effet, DEMETRIS SA est une société de BNP Paribas Fortis qui fait partie du groupe BNP Paribas. Elle a été créée dans le courant du mois de février 2000 par la reprise des guichets d’escompte, qui constituaient historiquement un des canaux de distribution du CGER. DEMETRIS est spécialiste dans la vente de prêts immobiliers auprès de BNP Paribas Fortis. Pour cela, DEMETRIS coopère notamment plus de 600 courtiers en crédit immobilier. Grâce à ses 2 bureaux de représentation, DEMETRIS est implanté en Belgique chez les courtiers : en Région wallonne et en Région flamande. Ces possibilités de communication à travers ces courtiers sont mises à votre disposition à travers ce texte.

Contacter par téléphone DEMETRIS

Pour les informations concernant votre dossier, vous ne pouvez pas enter en direct avec la société DEMETRIS. Vous pouvez trouver un courtier avec lequel DEMETRIS collabore via ce site. Cependant, pour avoir plus d’information concernant les services et produits de DEMETRIS, appelez le service clientèle de FORTIS son courtier, en composant le numéro : +32 2 762 20 00.

Prendre contact par mail ou formulaire de contact DEMETRIS

Concernant le crédit habitation , pour pouvoir contacter DEMETRIS, vous devrez remplir le formulaire de contact de courtier sur ce  site. Vous pourrez également envoyer votre demande ou réclamation via cet e-mail.

Ecrire un courrier postal DEMETRIS

Pour votre lettre de recommandation ou demande de réclamation, veuillez transmettre votre courriel au 1000 Bruxelles, Montagne du Parc 3.

Comment ouvrir un compte DEMETRIS ?

Pour  ouvrir un compte DEMETRIS, il vous trouver un courtier qui travaille avec DEMETRIS. Si vous choisissez BNP Fortis, il faut joindre une agence pour effectuer en présentiel votre ouverture de compte. Par ailleurs, il est possible également d’ouvrir un compte en ligne via Easy bankig web ou bien via Easy banking app.

Comment fermer un compte DEMETRIS ?

Pour les services de clôture de votre compte, le premier point de contact est votre courtier. Dans le cas où le compte sur lequel sont prélevées les mensualités de votre crédit est un compte BNP Paribas Fortis, il convient également de vous adresser à votre agence.

Comment me connecter à l’espace client DEMETRIS ?

Pour vous connecter sur l’espace client DEMETRIS, vous devrez connecter sur l’espace client de Fortis BNP, à cet effet :

  • Rendez-vous sur notre site Web et appuyez sur  » Se connecter « .
  • Vous vous inscrivez pour la première fois ? Saisissez votre numéro de client ainsi que votre numéro de carte.
  • Identifiez-vous en utilisant itsme ou le lecteur de carte.

Comment obtenir un crédit DEMETRIS ?

Pour obtenir un crédit DEMETRIS, il vous faut remplir les conditions et les documents requises à cet effet. Par le biais de Easy Banking Web :

  • Rendez-vous sur notre page consacrée au financement.
  • Faites une demande en ligne.
  • Sélectionnez le type de prêt souhaité, ainsi que le montant et le délai, et cliquez sur Apply.
  • Remplissez la demande en ouvrant une session ou en fournissant vous-même tous les renseignements demandés. Le partenaire de crédit AlphaCredit examine et évalue votre demande. Si AlphaCredit approuve votre demande, vous obtenez un contrat.

Prendre RDV avec un conseiller DEMETRIS

Afin de pouvoir prendre un rendez-vous au sein de DIMITRIS, il faut contacter un courtier par exemple FORTIS pour vous accompagner dans les démarches à suivre pour la fixation du rendez-vous concernant le crédit d’habitation en votre convenance. Pour cela appeler le service client de FORTIS au numéro de téléphone +32 2 762 20 00. Par e-mail également en cliquant ici.

Comment faire une réclamation DEMETRIS ?

Si vous désirez porter plainte auprès d’un consommateur concernant, par exemple, le processus de traitement des demandes de crédit hypothécaire, veuillez suivre les étapes suivantes.

Le courtier indépendant qui vous représente constitue un interlocuteur de confiance. Il vous connaît parfaitement et il vous défend face à DEMETRIS. Il parait donc logique de lui soumettre votre insatisfaction. Le plus souvent, c’est par son intermédiaire qu’une solution sera élaborée. Vous désirez vous tourner vers un autre responsable ? Dans ce cas, vous pourrez présenter une plainte auprès du service de traitement des plaintes de DEMETRIS :

  • Par la poste : DEMETRIS SA, au Département « Plaintes, Petrus Bayensstraat 51, 1702 Groot-Bijgaarden
  • Par courrier électronique : en cliquant ici.
  • Par téléphone : au numéro 02 481 65 72.

Si vous décidez de présenter votre réclamation par écrit, pensez à indiquer le numéro de votre dossier ou du contrat de crédit dans la description de votre litige, de même que les coordonnées auxquelles vous pouvez être joint et répondu.

Si la solution proposée par Demetris ne vous plaît pas, vous pouvez introduire une réclamation au niveau de la gestion des plaintes de BNP Paribas Fortis.

  • Par la poste : auprès de la BNP Paribas Fortis SA, Département Gestion des plaintes, situé à 1000 BRUXELLES, Montagne du Parc 3.
  • Par courrier électronique
  • En téléphonant au 02 228 72 18.
  • Par télécopie : 02 228 72 00. 

En outre, vous devez indiquer votre numéro de référence ainsi que les informations de contact auxquelles la banque pourra vous joindre pour la description de votre plainte.

Ainsi, DEMETRIS vous offre la possibilité de bénéficier du prêt immobilier à taux variable de BNP Paribas Fortis par le biais de courtiers en crédits hypothécaires. DEMETRIS, tout comme sa société mère BNP Paribas Fortis, appartient à la société BNP Paribas. Elle commercialise à titre d’intermédiaire en crédits hypothécaires les créances hypothécaires de BNP Paribas Fortis SA. Si vous envisagez de rejoindre cette banque, il ne faut pas hésiter à joindre son service clientèle via ces canaux de communication.

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le service client AMERICAN EXPRESS

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comment contacter le service client AMERICAN EXPRESS – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

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AMERICAN EXPRESS – service financier 

AMERICAN EXPRESS les coordonnés pour contacter le service client de l’établissement financier

comment contacter le service client AMERICAN EXPRESS Vous avez besoin de contacter le service financier American Express? Nous vous exposerons à travers ce texte, les meilleurs moyens pouvant vous aider à joindre facilement et efficacement les services clientèles de American Express. En effet, c’est une entreprise qui fournit des services financiers par excellence et jouit à présent de sa solide notoriété reposant sur une histoire remontant à 160 ans. American Express joue un rôle important dans la création et le développement des cartes, notamment avec l’émission, dès 1958, des cartes de paiement papier. Dès le début, American Express s’est distinguée par l’excellence de ses services, sa réputation de grande fiabilité et la qualité de son service à la clientèle.

Contacter par téléphone AMERICAN EXPRESS

Le service clientèle des consommateurs American Express peut être joint pendant les jours ouvrables de 8 h à 20 h et de 9 h à 17 h le samedi. Si vous disposez d’une Carte American Express, composez le numéro indiqué au verso de votre Carte. Dans le cas contraire, vous pouvez trouver les numéros de téléphone ci-après :

Pour les réponses à vos questions, nous vous invitons également à consulter notre page Service clientèle. Vous trouverez notamment des réponses aux questions les plus fréquemment demandées. Vous pourrez gérer un certain nombre de fonctionnalités vous-même grâce à votre compte en ligne et à la Amex App.

Prendre contact par mail ou formulaire de contact AMERICAN EXPRESS

Vous pouvez utiliser le Chat en ligne intégré à l’application Amex. Joignable en 24h/7jrs. Disponible également en langue anglaise. Vous pouvez chatter avec notre service clientèle pour tout problème lié à votre carte.

Ecrire un courrier postal AMERICAN EXPRESS

SI vous devrez nous envoyer un courrier, veuillez-nous le transmettre via cette adresse postale : American Express Europe S.A. succursale belge, Service Clientèle American Express, Rue 100 Boulevard du Souverain, N° B-1170 en Bruxelles.

Comment ouvrir un compte AMERICAN EXPRESS ?

Au moment de la création d’un compte, vous devez saisir un e-mail valide ainsi qu’un password. Vous serez également invité à fournir une adresse postale valide et éventuellement à indiquer un numéro de téléphone. Nous vous conseillons fortement de communiquer ce numéro, accompagné éventuellement d’un numéro de portable auquel nous pourrons vous contacter pour vous prévenir, en particulier dans le cas d’une annulation ou du report de l’événement dont vous avez les billets. Si vous disposez déjà d’un compte client, vous vous identifiez sur notre site en saisissant l’adresse e-mail ainsi que le mot de passe employés à la création de votre compte.

Comment fermer un compte AMERICAN EXPRESS ?

Pour annuler votre affiliation à American Express et fermer votre carte, il suffit d’envoyer à la société une lettre recommandée avec avis de réception mentionnant les informations de contact, votre numéro de carte ainsi que la date de résiliation du contrat. L’adresse de l’expédition est la suivante : American Express Europe S.A. succursale belge, au Service Clientèle American Express, Rue 100 Boulevard du Souverain, N° B-1170 à Bruxelles. Par ailleurs, l’abonné est alors obligé de détruire l’ensemble des cartes Amex en sa possession.

Comment me connecter à l’espace client AMERICAN EXPRESS ?

Veuillez-vous connecter ici pour ouvrir votre compte American Express. Identifiez-vous afin d’activer une nouvelle carte, de télécharger notre application et connectez-vous. Si toutefois, vous n’arrivez pas à vous connecter, et que vous avez besoin d’aide, appelez le 01 47 77 72 30.

 Comment obtenir un crédit AMERICAN EXPRESS ?

L’ouverture de compte sur Internet est d’une facilité d’utilisation. Choisissez votre carte, puis appuyez sur la rubrique « Demandez la carte » ensuite il suffit de remplir notre formulaire bien sécurisé. L’avantage d’utiliser la carte est de pouvoir choisir par vous-même votre code personnel pour votre carte et le mode d’acquisition de votre contrat.

  • Via le téléchargement: vous devrez télécharger puis imprimer au préalable votre contrat. Le retour de votre contrat devra être dûment signé avec des pièces justificatives.
  • Par le biais d’un courrier : le contrat vous sera expédier à l’adresse que vous avez mentionnée sur le contrat. A son retour, le contrat devra être muni de votre signature et daté, et envoyé avec les documents requis.
  • Par la signature électronique : Vous apposez instantanément votre signature sur votre contrat via un code secret en ligne, puis vous transmettez sur notre site les pièces justificatives scannées.

Après acceptation définitive du dossier par American Express Carte-France, vous obtenez votre carte à domicile. Vous avez également la possibilité de faire la demande par téléphone au numéro 01 47 77 72 30.

Prendre RDV avec un conseiller AMERICAN EXPRESS

Pour pouvoir fixer un rendez-vous avec nos conseillers clients, il suffit de vous connecter sur l’application Amex. Vous avez perdu votre carte ou vous avez été volé ? Il vous suffit d’appeler le 01 47 77 72 00 24. tous les jours de la semaine. Pour les clients existants, contactez votre service clientèle au 01 47 77 75 75. Tous les choix de contact téléphoniques sont visibles ici selon les services et produits.

Comment faire une réclamaton AMERICAN EXPRESS ?

Nos services ne vous donnent pas entière satisfaction ? Prenez contact avec nous au contact de l’entreprise. Nous mettons tout en œuvre pour Vous offrir le meilleur service possible. Si Vous voulez nous faire part de votre insatisfaction à l’égard d’un service quelconque, il vous suffit de contacter notre Service Clientèle ou bien de nous adresser un courrier à l’adresse suivante : Société American Express Europe S.A. Succursale belge, Service des plaintes, 100. Boulevard du Souverain, B-1170 Bruxelles.

En dépit de nos efforts, la solution trouvée ne vous satisfait pas ? Si vous ne parvenez pas à obtenir un règlement de votre plainte avec nous, et que vous recevez de notre part une réponse définitive le confirmant, mais que vous n’êtes pas un client commercial, vous pouvez nous soumettre votre plainte : Médiateur du Nord Porte II – Boulevard du Roi Albert II 8, Boîte n° 2, B-1000 Bruxelles. Par cet e-mail, ou encore sur ce site.

Au sein d’American Express, nous œuvrons chaque jour pour faciliter et sécuriser les paiements. En tant que fournisseur mondial de services financiers, nous gérons plusieurs millions de transactions au quotidien. De ce fait, l’American Express apporte une valeur sûre depuis 1850 à ses clients, cette entreprise est fière de cette réputation et s’efforce de la maintenir. N’hésitez pas à contacter leur service clientèle par téléphone, par mail, via leur adresse postale si vous voulez bénéficier de ses meilleures offres.

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comment contacter le service client AION

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comment contacter le service client AION – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

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AION – banques en ligne en Belgique

AION contacter le service client de la banque Belge par téléphone ; mail ou formulaire de contact

comment contacter le service client AION : Aion fait partie des banques en lignes implantées en Belgique. Cette banque apporte à sa clientèle de particuliers une gamme de solutions d’investissement et de placement. Grâce au compte à terme ainsi qu’aux comptes Standard et Étendu. Mais aussi avant tout la possibilité de gérer son argent en ligne par le biais d’Aion Bank Connect. Il s’agit d’un espace client entièrement sécurisé offrant de nombreux avantages. Ces offres et services vous intéressent ? Vous trouverez sur cette page différents moyens pour contacter rapidement et efficacement le service clientèle d’AION.

Contacter par téléphone AION

Pour contacter AION BANK, composer le numéro de téléphone : 022207211 ou bien encore le numéro de téléphone : 022188391.

Prendre contact par mail ou formulaire de contact AION

Sollicitez un contact en remplissant le formule de contact Aion. Contactez notre équipe pour en apprendre davantage sur les services bancaires complets d’AION Bank.

Ecrire un courrier postal AION

Vous pouvez expédier vos demandes ou réclamation par exemple au AION par son adresse postale au : Rue Jozef II 24, Brussels (1000).

Comment ouvrir un compte AION ?

Inscrivez-vous en 4 étapes simples et rapides

  • En téléchargeant l’application Aion Bank depuis l’App Store ou le Google Play.
  • En choisissant le forfait de votre adhésion.
  • En vous identifiant numériquement grâce à itsme, à une carte d’identité électronique belge ou un passeport NFC et sans lecteur de carte.
  • Dès que vous êtes identifié, vous utilisez tous nos services sans aucun lecteur de carte ou jeton.

Comment fermer un compte AION ?

La suppression d’un compte AION peut être effectuée de deux manières : en laissant le compte inchangé et en ne l’utilisant plus, ou en communiquant avec le service d’assistance d’AION par le biais d’un  » ticket  » disponible dans la rubrique  » Contact Support  » située dans votre compte.

Comment me connecter à l’espace client AION ?

Le procédé de connexion a évolué dernièrement avec une double authentification. Vous recevrez un message de votre téléphone portable. Il vous faudra alors confirmer votre demande d’accès en appuyant sur « Oui ». Le Code Aion constitue un identifiant personnel unique. Ce numéro vous permettra de vous identifier sur la plateforme et d’accéder à la banque Aion. En cas d’oubli, il est inscrit sur votre contrat. Ou bien vous pouvez le retrouver à partir de l’application dans la section « Mon code web ».

En cas de problème sur la connexion, vous pouvez joindre les équipes d’Aion Bank de trois manières différentes :

  • Utilisation du chat de l’application mobile pour recevoir des réponses rapides.
  • En envoyant cet email.
  • Ou par courrier à Aion Bank Customer Service à l’adresse suivante : Avenue de la Toison d’Or 26-28 et 1050 Ixelles, Bruxelles.

Certaines requêtes nécessitent de fournir des pièces justificatives. Pensez à joindre des photocopies. Il s’agit par exemple du passeport ou de la carte d’identité ainsi que d’un justificatif de domicile pour un changement d’adresse.

Comment obtenir un crédit AION ?

Pour bénéficier d’un prêt auprès d’Aion Bank, il faut être âgé d’au moins 18 ans, résider en Belgique d’origine et ne pas figurer sur la liste noire du Bureau central du crédit à la consommation. De plus, en Belgique, les établissements bancaires doivent dresser le profil du client avant de lui accorder un prêt. Nous vous conseillons donc de vous munir de tous les justificatifs requis, comme votre carte d’identité, au moment de votre demande de crédit sur le site d’Aion Bank. Pour en savoir plus sur les modalités, nous vous invitons à consulter le site web ou à contacter l’un des conseillers d’Aion Bank.

Prendre RDV avec un conseiller AION

Les circonstances actuelles nous amènent à vous recevoir sur rendez-vous – veuillez contacter votre service clientèle (via le chat de votre application) ou bien votre conseiller pour fixer un rendez-vous. Par e-mail pour contact infos et pour les médias.

Centre de Bonheur pour les clients :

  • Chat : du lundi au vendredi de 9 h 00 à 21 h 00 et le samedi de 9 h à 17 h.
  • Adresse électronique : vous pouvez nous envoyer cet e-mail auquel nous répondrons dans un délai de 24 heures.

Entreprise

  • Adresse postale : Avenue de la Toison d’Or 26-28, en 1050 Ixelles, à Bruxelles (Avenue de la Toison d’Or 26-28).
  • Info générale :  mail PME AION , mail corporate AION .

Comment faire une réclamation AION ?

Pour introduire une réclamation, contactez notre Centre du bonheur client par le biais de la rubrique « Support » de notre page web : ou via le chat de l’application. Les agents vous accompagneront dans la démarche. Il est également possible d’envoyer la plainte par cet e-mail. Conformément à la législation belge, nous nous engageons à répondre à votre plainte dans les 30 jours. Vous avez introduit une plainte et la solution proposée par AION ne vous satisfait pas ?  Nous vous signalons également que les Clients ayant le statut de consommateur et non satisfaits de la réponse de la Banque ont la possibilité de contacter l’Ombudsman financier: Ombudsfin North Gate II, boulevard Roi Albert II, 8 (boîte 2) 1000 en Bruxelles à Belgique. Par ce courriel , par fax : +32 2 545 77 79 et pour finir par leur site web.

Ainsi, simplifiez-vous la vie, restez maître de votre carte : ce sont les avantages d’Aion Bank. Le top du top en matière de services bancaires numériques. Pour devenir client d’AION, inscrivez-vous dès maintenant. Ces coordonnées vous sont offertes afin de faciliter votre abonnement ou votre demande d’information.

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le service client ELANTIS

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comment contacter le service client ELANTIS – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

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ELANTIS – société de crédit en ligne basée en Belgique

ELANTIS contacter facilement de service client de l’organisme de crédit ELANTIS

Elantis est une société de crédit en ligne basée en Belgique. Il propose du crédit pour des projets, un crédit habitation et un crédit pour véhicules. Et tout cela avec un taux d’intérêt très abordable. Toute personne morale résidant en Belgique peut bénéficier de leur service. Dans cet article, vous allez découvrir comment contacter par téléphone, par mail ou formulaire de contact ou encore par courrier postale ELANTIS. Vous découvrez également comment ouvrir ou fermer un compte ELANTIS ainsi que comment obtenir un crédit. À la fin de cet article, nous vous présenterons comment faire une réclamation ELANTIS.

Contacter par téléphone la société de crédit en ligne ELANTIS

Pour contacter le service client de la société de crédit en ligne ELANTIS, vous pouvez appeler le numéro +32 4 232 45 45. Le service client est seulement ouvert du lundi au vendredi de 8h30-12H30 et 13h30-17h. Ce numéro peut être appelé pour divers sujets concernant le produit et service de la société.

Lors de votre appel, Soyez bref et précis. Ainsi, vous obtiendrez une meilleure réponse dans le meilleur délai.

Prendre contact par mail ou formulaire de contact ELANTIS

Outre le téléphone, la société de crédit en ligne ELANTIS peut également contacter par mail ou formulaire de contact et via Messenger et Facebook.

Contacter ELANTIS par email ou formulaire de contact

Pour ce faire, allez sur le site web en cliquant ici. Ensuite, cliquez sur le menu Contact et remplissez les champs indiqués dans le formulaire. Pour accéder au formulaire de contact rapidement cliquez ici.

Voici les informations que vous devez indiquer dans ce formulaire de contact :

  • Votre nom et prénom ;
  • Votre adresse email ;
  • Une pièce jointe (facultatif) ;
  • Votre numéro de téléphone.

Dans cette section, vous devez choisir entre les options disponibles. Dans le cas où il n’est pas parmi la liste proposée, choisissez Autre non reprise ci-dessus. En revanche, vous devez indiquer dans le message le sujet de votre communication.

Au cas où vous pensez que la société n’a pas répondu à votre message dans le délai convenable, n’hésitez pas à contacter le service client par téléphone.

Contacter Elantis par facebook messenger

Pour ce moyen, vous devez disposer d’un compte facebook pour pouvoir communiquer avec le service client de la société. Si vous avez déjà un compte, cliquez ici pour accéder à leur page Facebook. A droite du menu, cliquez sur les trois points, puis sur message.

Ecrire un courrier postal ELANTIS

Mis à part le mail, le téléphone et Messenger, il est également possible d’écrire un courrier postal à la société de banque en ligne ELANTIS. Dans votre courrier, assurez-vous d’entrer les bonnes informations au sujet de votre communication.

Voici l’adresse postale que vous devez inclure dans la section destinataire :

ELANTIS, Rue des Clarisses 38, 4000 Liège, Belgique.

Si vous avez d’autres questions sur la méthode la plus convenable sur l’envoi de votre courrier, n’hésitez pas à contacter le service client par téléphone ou sur messenger.

Comment ouvrir un compte ELANTIS ?

Pour ouvrir un compte ELANTIS, vous devez le faire au bureau de l’agence le plus près de chez vous. Pour les dossiers nécessaires à l’ouverture de votre compte, contactez le service client par téléphone ou messenger.

Si vous avez des questions sur les conditions d’utilisation du service ou autres, accédez à leur page FAQ.

Comment fermer un compte ELANTIS ?

Pour fermer votre compte ELANTIS, vous devez également le faire au bureau de la société. Quoi qu’il en soit, vous pouvez contacter le service client d’ ELANTIS pour plus d’informations sur ce sujet par téléphone ou par le formulaire de contact ou encore messenger.

Comment me connecter à l’espace client ELANTIS ?

Pour accéder à votre espace client, vous devez utiliser l’application ITSME. Avec cette application vous n’avez qu’à entrer votre identifiant et de se connecter et de trouver le service de crédit en ligne ELANTIS.

Comment obtenir un crédit ELANTIS ?

Avec ELANTIS, vous pouvez faire votre demande de crédit en 5 minutes depuis leur site web. Pour ce faire, vous devez d’abord simuler le crédit que vous prévoyez d’obtenir(cliquez ici pour accéder à leur site web). Une fois sur le site, allez au pied de la page et choisissez entre un Crédit personnel et Hypothécaire. Puis, entrer le montant que vous souhaitez obtenir, sélectionnez le but du crédit et cliquez sur Je calcule mon prêt.

Ensuite, suivez les instructions en sachant que vous devez inclure les données essentielles au traitement de votre demande. À ce titre, vous serez invité à remplir un formulaire ou de s’identifier par l’application ITSME.

En cas de besoin d’aide sur le sujet, contactez le service client par téléphone ou via le messenger.

Prendre RDV avec un conseiller ELANTIS

Pour prendre rendez-vous avec un conseiller ELANTIS, vous pouvez utiliser le numéro de téléphone du service client. Vous pouvez également utiliser le formulaire de contact pour prendre rendez-vous avec un conseiller ELANTIS. En revanche, vous devez sélectionner Autre non reprise ci-dessus et d’écrire prendre rendez-vous avec un conseiller ELANTIS dans l’objet de votre message.

Comment faire une réclamation ELANTIS ?

Si vous n’êtes pas satisfait du service offert par ELANTIS ou autres plainte, veuillez-vous adresser au service commercial d’ELANTIS :

  • Par email ;
  • Par courrier postal :  Rue des Clarisses, 38 – 4000 Liège.

Dans le cas où la solution proposée par ce dernier ne vous convient pas, adressez-vous à l’Ombudsman du Secteur financier :

  • via le site internet ;
  • Par courrier: North Gate II, Boulevard du Roi Albert, II, n°8 bte 2 à 1000 Bruxelles;

Si vous avez besoin de plus d’informations, vous pouvez leur contacter par téléphone ou via le site internet. En outre, vous pouvez également vous adresser à l’autorité de surveillance via le site internet ou par courrier :  SPF Economie, PME, Classes moyennes et Energie – Direction générale de l’Inspection Économique – North Gate III, 16 Boulevard du Roi Albert II, 1000 Bruxelles.

ELANTIS figure parmi les meilleures sociétés de crédit en ligne. Vous pouvez le contacter par téléphone ou par mail ou encore messenger pour connaître en peu plus sur leurs produits et services.

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le service client DHB BANK

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comment contacter le service client DHB BANK – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

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DHB BANK – institution internationale

DHB BANK toutes les coordonnés pour contacter le service client de l’institution financière DHB BANK

comment contacter le service client DHB BANK : DHB Bank est une institution internationale avec une vision novatrice dans le secteur du crédit échelonné qui met sa clientèle au cœur de ses choix et qui lui permettent de leur offrir une qualité de service sur mesure. Chaque consommateur est précieux, c’est pourquoi nous vous assistons dans la concrétisation de tous vos projets, peu importe leur nature. En nous faisant appel, vous pourrez bénéficier des conseils personnalisés et exacts pour répondre à vos attentes. De ce fait, nous vous offrons dans ce texte, nos coordonnées pour vous permettre facilement d’accéder à nos services et à nos offres.

Contacter par téléphone DHB BANK

Il est possible de contacter notre service clientèle en téléphonant au numéro : 02/210.17.18 ou par Fax
au 02/219.87.89.

Prendre contact par mail ou formulaire de contact DHB BANK

Vous pourrez contacter le service clientèle DHB BANK en remplissant le formule de contact déjà disponible sur son site web. Une fois rempli, tapez sur Envoyer. Dès la réception de votre demande un de notre service personnel vous contactera le plus vite possible.

Si vous souhaitez transmettre vos messages ou demande de crédit via mail, vous pouvez le faire en cliquant ici.

Ecrire un courrier postal DHB BANK

Vous souhaitez faire une nouvelle demande de crédit ? Vous pourrez contacter directement nos experts et ce, du lundi jusqu’au vendredi de 9 h à 17 h (ouverture non-stop). Venez rencontrer dans nos agences (Bruxelles, Liège, Anvers, Charleroi) au cœur de votre région l’ensemble de nos équipes de professionnels. En effet, nous fonctionnons sur tous nos agences à huis clos. L’adresse de notre siège se trouve au : DHB Bank Agence principale – Administration, Rue Boulevard de l’Impératrice 66, à 1000 Bruxelles.

Comment ouvrir un compte DHB BANK ?

Pour ouvrir un compte DHB BANK, vous devrez compléter le formulaire de demande de prêt sur son site. Ensuite, effectuez la simulation de crédit afin que vous puissiez savoir sur votre situation. Des conseillers experts vous accompagnent dans toutes les étapes du processus pour vous rendre la vie plus facile. Une fois votre crédit octroyé, votre conseiller vous prendra contact pour finaliser puis signer votre contrat. Vous n’avez pas besoin d’ouvrir un nouveau compte courant ni de verser votre salaire. Dès que votre crédit est accordé, nous virons le montant sur les comptes bancaires que vous aurez indiqués.

Comment fermer un compte DHB BANK ?

Le client dispose du droit de résilier à tout moment, intégralement ou partiellement, les rapports avec la banque. Pour cela, il doit en informer la Banque par écrit en respectant un préavis d’un mois. La demande de résiliation est à transmettre à cette adresse : DHB Bank Agence principale, au service Administration, Rue Boulevard de l’Impératrice 66, à 1000 Bruxelles.

Comment me connecter à l’espace client DHB BANK ?

Sur l’espace client DHB BANK :

  • Vous pourrez vous identifier sur ce site pour contrôler la situation de votre demande.
  • Saisissez votre nom ainsi que le numéro de téléphone mobile qui a servi à effectuer votre demande de prêt.
  • Un code d’identification vous parviendra alors par sms.
  • Vous pouvez vous connecter avec votre adresse électronique ? Dans ce cas, appuyez sur la rubrique « Connexion avec l’adresse électronique ».

Si vous avez de problème pour vous connecter sur votre espace client, veuillez appeler le 02/210.17.18.

Comment obtenir un crédit DHB BANK ?

Afin d’obtenir un crédit de la DHB BANK, vous devrez accepter de respecter les exigences en vigueur en matière de vérification de l’identité des clients. Il vous faudra également accepter de divulguer votre identité et votre adresse légale ou votre siège statutaire et administratif.

Prendre RDV avec un conseiller DHB BANK

Concernant la prise de contact, la gestion des comptes est assurée au sein de l’agence de Bruxelles. Nous opérons sur rendez-vous et sur place. Il est alors indispensable d’appeler le service client au 02/221.04.60 pendant les jours ouvrables de 09 h 00 à 17 h 00, pour fixer un rendez-vous. En outre, vous pouvez également envoyer une demande de rendez-vous via cet e-mail ou par fax au 02/219.87.89.

Comment faire une réclamation DHB BANK ?

Vous êtes insatisfait de notre prestation ? La procédure à suivre et la plus simple est la suivante

  • Nous vous conseillons dans un premier temps de contacter le responsable du dossier ou le département du service clientèle afin de formuler votre plainte.
  • Si vous vous adressez déjà au service compétent et que la réponse apportée ne vous satisfait pas, nous vous conseillons de saisir le département des réclamations de la banque DHB. C’est un service spécialisé de la banque qui étudiera à fond vos remarques et essaiera, dans la mesure du possible, de vous apporter la réponse adéquate.

Pour déposer votre plainte ; il suffit de complétez le formulaire en ligne  ou d’ adresser un courrier à l’adresse suivante : DHB Bank Nederlands N.V. au Service des plaintes, Rue Royale 168, à 1000 Bruxelles.

La DBH BANK vous assure la sécurité à travers ses services en vous garantissant que vos données seront traitées en toute sécurité. Puis, un service personnalisé visant à offrir à nos clients une prestation irréprochable constitue notre principale préoccupation. Et pour finir, le suivi en ligne qui permet de surveiller l’état de votre dossier sur Internet, 24 heures sur 24. De ce fait, vous disposez de ces divers canaux de communication qui vous permettent de rentrer rapidement en relation avec notre équipe pour toute urgence ou tout autre besoin.

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le service client EUROPA BANK

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comment contacter le service client EUROPA BANK – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

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EUROPA BANK – banque de niche innovante et audacieuse

EUROPA BANK toutes les informations pour contacter le service client de la marque EUROPA BANK

comment contacter le service client EUROPA BANK : Vous souhaitez entrer en contact avec une banque de niche innovante et audacieuse ? Nous vous invitons à découvrir notre banque Europa Bank. Notre organisation est fondée de manière à respecter nos valeurs. Progressiste, créatif, motivé : c’est notre approche face à nos clients, mais également entre nous, en interne. Nous souhaitons être la banque des particuliers, des indépendants et des PME qui oseront concrétiser leurs projets. Nous allégeons les contraintes en demeurant proches de nos clients et en accordant la priorité aux échanges personnels. Pour cette raison, nous vous proposons toutes les possibilités de contacts qui vous permettront de nous joindre facilement quand vous aurez besoin de nos produits et services.

Contacter par téléphone EUROPA BANK

EUROPA BANK a conçu son site pour faciliter le contact avec son client.

La démarche consiste à remplir le formulaire de contact présent sur ce site. Après la réception de votre message, notre service clientèle vous recontactera le plus rapidement possible.

Par ailleurs, tous les contacts téléphoniques de nos agences peuvent être consultez via ce site afin que vous puissiez choisir celui qui est à votre proximité.

Prendre contact par mail ou formulaire de contact EUROPA BANK

Si vous avez de questions , vous pourrez remplir ce formulaire de contact et nous vous garantissons une réponses le plus vite possible. Une question, une remarque ou un conseil personnalisé ? Le service clientèle et nos agences sont toujours à votre service. Entrez en contact avec une agence dans votre région. Enfin, si vous préférez envoyer un e-mail, veuillez transmettre vos demande à notre adresse électronique en cliquant ici.  

Ecrire un courrier postal EUROPA BANK

Nos plus de 340 employés se tiennent à votre disposition chaque jour pour vous conseiller en toute transparence et en toute honnêteté. Passez nous voir ou prenez contact avec une des agences près de chez vous. Vous trouverez les adresses de nos agences sur ce site.

Vous voulez nous contacter dans notre siège administratif situé à Gand ? Voici notre adresse postale : Europabank, société anonyme, Burgstraat 170, à 9000 Gand.

Comment ouvrir un compte EUROPA BANK ?

Vous pouvez compléter le formulaire de demande ici en quelques minutes. Renseignez les données ci-dessous de la manière la plus complète possible. Ainsi, nous sommes en mesure de traiter votre demande de manière rapide et correcte.

Choisissez-le package qui vous correspond le mieux. Vous cherchez un conseil ? Rendez-nous visite dans une de nos agences. Nous procéderons à une ouverture de compte et nous vous proposerons toutes les possibilités offertes par votre formule. Vous souhaitez ouvrir à distance votre compte ? Faites-le en ligne par itsme, par eID ou via notre formulaire de demande numérique.

Comment fermer un compte EUROPA BANK ?

Les possibilités de fermer un compte EUROPA BANK sont nombreuses à savoir :

  • En ligne sur le site web, en complétant le formulaire d’annulation. En envoyant votre lettre d’annulation par courrier recommandé avec code de suivi. Une expédition qui est payante.
  • En adressant votre demande par courrier à l’adresse suivante : Europa Bank A l’attention de Service clientèle Burgstraat 170 9000 Gent.

Comment me connecter à l’espace client EUROPA BANK ?

Instaurez eb online dans le menu d’accueil de votre dispositif mobile ? Rien de plus simple. Découvrez comment accélérer l’accès à eb online depuis votre appareil Apple et Android. Autre suggestion : connectez-vous rapidement à eb online grâce à itsme. Pour ce faire, vous pouvez utiliser votre code itsme, ainsi que votre empreinte digitale ou encore votre identification faciale.

Ces instructions sont indispensables :

  • Introduisez votre nom d’utilisateur ;
  • Enclenchez votre digipass ;
  • Puis appuyez sur I ;
  • Entrer le code secret PIN personnel à 4 chiffres de votre digipass et cliquez sur = ;
  • Saisissez votre numéro de contrôle composé de 6 chiffres ;
  • Appuyez sur « Connecter ».

Comment obtenir un crédit EUROPA BANK ?

Il vous suffit de passer par une de nos agences, ou de faire une demande de prêt en ligne par le biais de notre site web après une simulation en ligne, tout cela est simple et rapide.

Prendre RDV avec un conseiller EUROPA BANK

Pour garantir votre sécurité et celle des autres, nous nous engageons à vous accueillir exclusivement sur rendez-vous. Si vous désirez nous rencontrer, prenez un rendez-vous par téléphone selon l’agence de votre choix ou par e-mail. Ainsi, veuillez compléter le formulaire de prise de rendez-vous.

Comment faire une réclamation EUROPA BANK ?

Communiquez avec nous en cas de plainte ou d’expérience négative. Nous sommes toujours ouverts à tout dialogue. Les plaintes sont de préférence adressées par écrit au président du conseil d’administration, Burgstraat 170, 9000 Gent, par cet e-mail : ou par fax au 09/224.74.48. Si vous voulez déposer une réclamation par téléphone, adressez-vous au numéro suivant durant les horaires de bureau : 09/224.73.50. Un accusé de réception vous sera envoyé si le traitement de votre plainte ne peut se faire dans un délai court. En fonction de la complexité de l’affaire et du nombre de personnes ou de services concernés, la banque examinera votre plainte dans les meilleurs délais.

Si la réponse de la banque n’est pas satisfaisante, vous pourrez porter le litige à la connaissance du Médiateur des Conflits Financiers, par la poste à l’adresse suivante : North Gate II, Boulevard du Roi Albert II, n° 8, bte 2 à 1000 Bruxelles, via cet e-mail , par le biais du téléphone au numéro + 32 2 545 77 70, ou via le site internet.

Pour toute question ou commentaire, nous vous invitons à vous rendre dans une de nos agences Europa Bank. En outre, vous pouvez envoyer un e-mail ici. Étant donné que nous ne pouvons pas identifier avec certitude les expéditeurs d’un e-mail, nous vous demanderons dans certains cas de nous transmettre votre demande écrite et de la signer. Vous voulez plus d’informations ou désapprouvez le point de vue d’Europa Bank ? Accédez au site web de la Commission belge de la protection des données. Vous pouvez également y introduire une plainte.

Nous accompagnons particuliers et professionnels dans leur cheminement, sans contrainte et dans une démarche personnalisée. Ouvert et accueillant. En effet, Europa Bank a le courage de croire dans les projets et les rêves de sa clientèle. Pour rester plus proche et à proximité de nos clients pour ce soutien et accompagnement, nous avons offert les différents moyens pour vous accéder facilement à nos services clients.

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