comment contacter le POINT RELAIS – SYSAR [MONDIAL RELAY] à HOEVENEN

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – SYSAR – MOLENSTRAAT 16 – 2940 – HOEVENEN

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L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – SYSAR est :

Numéro dans la rue16
Nom de la rueMOLENSTRAAT
Code Postal2940
VilleHOEVENEN
Impression Etiquette Point Relais [Disponible]

Les horaires d’ouverture du magasin SYSAR à HOEVENEN sont :

Lundifermé
Mardi10 H à 19 H
Mercredi10 H à 19 H
Jeudi10 H à 19 H
Vendredi10 H à 19 H
Samedi10 H à 17 H
Dimanchefermé

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY SYSAR

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez SYSAR, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez SYSAR vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez SYSAR

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez SYSAR à HOEVENEN le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais SYSAR à HOEVENEN est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

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Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec SYSAR à HOEVENEN qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin SYSAR à HOEVENEN et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais SYSAR à HOEVENEN

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – WEYTS FERNAND [MONDIAL RELAY] à BRASSCHAAT

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contacter MONDIAL RELAY – WEYTS FERNAND – 120 BETHANIELEI – 2930 – BRASSCHAAT

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L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – WEYTS FERNAND est :

Numéro dans la rue120
Nom de la rueBETHANIELEI
Code Postal2930
VilleBRASSCHAAT
Impression Etiquette Point Relais [Disponible]

Les horaires d’ouverture du magasin WEYTS FERNAND à BRASSCHAAT sont :

Lundi07h00 à 13h00 _ 14h00 – 18h00
Mardi07h00 à 13h00 _ 14h00 – 18h00
Mercredi07h00 à 13h00 _ 14h00 – 18h00
Jeudi07h00 à 13h00 _ 14h00 – 18h00
Vendredi07h00 à 13h00 _ 14h00 – 18h00
Samedi07h00 à 16h00
Dimanchefermé

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY WEYTS FERNAND

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez WEYTS FERNAND, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez WEYTS FERNAND vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez WEYTS FERNAND

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez WEYTS FERNAND à BRASSCHAAT le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais WEYTS FERNAND à BRASSCHAAT est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

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Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec WEYTS FERNAND à BRASSCHAAT qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin WEYTS FERNAND à BRASSCHAAT et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais WEYTS FERNAND à BRASSCHAAT

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – DAGBLADHANDEL PROOST [MONDIAL RELAY] à BRASSCHAAT

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contacter MONDIAL RELAY – DAGBLADHANDEL PROOST – RERUM NOVARUMLEI 4 – 2930 – BRASSCHAAT

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L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – DAGBLADHANDEL PROOST est :

Numéro dans la rue4
Nom de la rueRERUM NOVARUMLEI
Code Postal2930 
VilleBRASSCHAAT
Impression Etiquette Point Relais [Indisponible]

Les horaires d’ouverture du magasin DAGBLADHANDEL PROOST à BRASSCHAAT sont :

Lundi08h00 à 12h00 _ 13h30 à 17h45
Mardi08h00 à 12h00 _ 13h30 à 17h45
Mercredi08h00 à 12h00 _ 13h30 à 17h45
Jeudi08h00 à 12h00 _ 13h30 à 17h45
Vendredi08h00 à 12h00 _ 13h30 à 17h45
Samedi08h00 à 12h00
Dimanchefermé

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY DAGBLADHANDEL PROOST

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez DAGBLADHANDEL PROOST, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez DAGBLADHANDEL PROOST vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez DAGBLADHANDEL PROOST

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez DAGBLADHANDEL PROOST à BRASSCHAAT le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais DAGBLADHANDEL PROOST à BRASSCHAAT est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

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Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec DAGBLADHANDEL PROOST à BRASSCHAAT qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin DAGBLADHANDEL PROOST à BRASSCHAAT et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais DAGBLADHANDEL PROOST à BRASSCHAAT

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le service client TADAAM

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comment contacter le service client TADAAM – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

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TADAAM – te connecte en un clin d’œil, partout en Belgique


comment contacter le service client TADAAM : Vous souhaitez joindre le service clientèle de TADAAM ? Pour toute question relative aux abonnements TADAAM, aux souscriptions ou de résiliation de vos abonnements, tout se déroule en ligne. Courriel, site web, téléphone, adresse postale, Découvrez toutes les possibilités pour entrer en contact avec ce prestataire de services Internet et de télévision sans câble.

TADAAM toutes les informations pour contacter rapidement le service client de cette marque

En effet, TADAAM TV et Internet est une entreprise de communication audiovisuelle. Elle propose des abonnements simples et accessibles à toute personne se trouvant sur le marché. De plus, TADAAM vous permet d’utiliser le réseau internet sous la forme d’un abonnement mensuel ou trimestriel pendant 30 jours.

Présentation de TADAAM

TADAAM fait partie des opérateurs belges récemment lancés par TELENET dans le courant de l’année 2019. Il offre un service d’internet et de télévision dont il assure la distribution à ses clients par le réseau mobile. En effet, avec ce procédé innovant ne nécessitant pas de câbles, la mise en place de l’installation s’avère être une opération simple, rapide et ne nécessitant pas l’intervention d’un technicien. En outre, TADAAM tv et internet sur Belgique est un logiciel de divertissement à la carte ayant pour ambition principale de vous fournir toute l’offre enregistrée sur la plateforme TADAAM tuyaux et Internet gratuitement. Cependant, TADAAM est une aventure de TELENET avec une idée grande et simple : connecter la maison et la TV par le réseau mobile. Sans câbles, ni contrats, ni technicien. La connexion au monde est instantanée. Et puisque l’innovation est une des valeurs essentielles de TELENET, TADAAM peut expérimenter en toute liberté avec des technologies et des business modèles avec le soutien du groupe.

Contacter le service client TADAAM

Le service clientèle de TADAAM est accessible via plusieurs canaux. Toutefois, vous ne pourrez pas le faire à tout moment. Afin de parler à un conseiller clientèle de TADAAM, il convient de le contacter entre 9h et 17h. Le service est disponible tous les jours, du lundi jusqu’au dimanche.

Par téléphone

Vous pourrez envoyer un message au service client de TADAAM via Whatsapp au numéro +32460208683. Ou bien vous pouvez contacter via sa groupe mère TELENET Bruxelles au +32 2 447 80 60 accessible du Lundi au samedi de 9 h à 17h.

Par mail ou formulaire de contact

Pour assurer un traitement optimal et un règlement rapide des questions relatives à TADAAM, pensez à indiquer un objet clair, à communiquer les informations relatives à votre abonnement et à annexer tout document qui vous semble utile à cet e-mail.

Par courrier postal

Si vous avez besoin d’envoyer une lettre à TADAAM, vous pouvez l’expédier votre demande à travers la groupe mère TELENET Group SA, Liersesteenweg 4, 2800 Malines. 

Souscrire un abonnement chez TADAAM

Pour bénéficier de l’expérience TADAAM, il suffit de faire une commande sur cette site web. La livraison se fait à votre domicile sous 1 à 2 jours ouvrables. Vous ne pouvez pas acheter TADAAM par le biais du téléphone, ni dans un magasin TELENET. Pour effectuer un abonnement à TADAAM, le client devra fournir à TADAAM tous les renseignements utiles à la conclusion du contrat. Le client doit informer TADAAM immédiatement de toute modification dans ses coordonnées et données personnelles. TADAAM pourra soumettre la disponibilité de la Télévision TADAAM à la condition que le Client fournisse une preuve suffisante d’un séjour stable et effectif en Belgique.

Résilier un abonnement TADAAM

Si vous êtes indexé, vous disposez du droit de résilier gratuitement et par écrit le contrat jusqu’au dernier jour du mois précédant la réception de la première facture. Vous pourrez résilier à tout moment et sans motif impératif le contrat sur le site TADAAM Belgique. Pour résilier votre abonnement, identifiez-vous sur MyTADAAM. Sous la rubrique « Abonnement », les options d’annulation sont disponibles. Aucun frais ne vous sera facturé si vous optez pour cette option. Retournez simplement votre modem et votre boîtier TADAAM TV à la société TADAAM.

Par ailleurs, vous pouvez télécharger gratuitement une étiquette de retour à partir de Mytadaam, puis Devices, ensuite Download Return Label. Cette résiliation prend effet le jour qui suit le dernier jour de l’abonnement en cours. Le matériel TADAAM mis à la disposition du client devra être retourné à TADAAM dans un bon état, sauf instructions contraires de TADAAM.

Faire une réclamation et déclarer un litige

Les réclamations sont à adresser à TADAAM au moyen du formulaire prévu à cet effet et disponible sur le site web de TADAAM.

Les plaintes doivent être envoyées à TADAAM dans les deux mois qui suivent la date de la facture ou de la plainte. La suspension du paiement du montant litigieux et des mesures de non-paiement intervient dans ce cas. Le paiement du montant incontesté doit être fait dans les délais normaux. Après analyse de la réclamation et son rejet par TADAAM, la somme contestée est immédiatement exigible dans son intégralité.

Si vous êtes en désaccord avec la réponse à votre plainte, vous avez la possibilité de vous adresser au centre de médiation des télécommunications. Le service de médiation : avenue du Roi Albert II 8, bus 3, 1000 Bruxelles ou via ce site. Si la réclamation est confirmée par le Médiateur des télécommunications, la redevance administrative est supprimée et la perception sera interrompue pour une période pouvant aller jusqu’à quatre (4) mois à compter de la date de dépôt de la plainte au Médiateur des télécommunications. Dans le cas d’appels persistants malveillants ou importuns, vous pourrez également vous adresser au service du médiateur des télécommunications.

Accédez et bénéficiez de toutes les chaînes du tout-et-rien, en plus vous avez un accès illimité à Netflix, YouTube, Dailymotion et toutes vos autres offres d’abonnement. En cas de problème, veuillez contacter un conseiller TADAAM depuis le moyen qui vous convient.

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le service client de la LOTERIE NATIONALE

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comment contacter le service client LOTERIE NATIONALE – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

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LA LOTERIE NATIONALE en Belgique

comment contacter le service client de la LOTERIE NATIONALE : La loterie nationale est la plus grande source de revenus pour l’Etat Belge. Les chiffres parlent d’eux-mêmes : en 2017, la loterie a rapporté 11 milliards d’euros à l’État belge, en hausse de 4% par rapport à 2016.

La LOTERIE NATIONALE , toutes les coordonnés pour contacter le service client

Mais ces chiffres cachent beaucoup d’autres informations ! Des statistiques à retenir sur la loterie, l’évolution des tirages et des résultats, le montant des gagnants… Et même l’historique de la loterie, ses origines et ses règles !

Présentation de la loterie nationale

La loterie nationale est un organisateur de jeux de loterie qui a un siège social en Belgique et en France. Cette loterie a été fondée par le Gouvernement fédéral, René-François Detry. La loterie nationale est une société anonyme, qui possède plusieurs centres commerciaux en Belgique. Il est surtout connu pour organiser les jeux de la loterie, en collaboration avec Euro Millions. C’est aussi la plus importante loterie du pays et l’une des plus importantes du monde. Mis à part les jeux de Lotto, loterie nationale propose également plusieurs autres jeux comme :

  • Win For Life ;
  • Woohoo ;
  • Des jeux de carte à gratter ;
  • etc.

Il y encore plus de jeux que vous pouvez jouer en ligne sur le site web ou application de la loterie nationale et vous pouvez le trouver ici. Quoi qu’il en soit, la loterie nationale est un jeu de hasard qui permet de remporter de gros gains. En effet, les sommes remises sont parfois très importantes, ce qui est le cas notamment pour les jackpots. C’est aussi un symbole fort de la Belgique qui permet de symboliser les valeurs de la nation. C’est notamment un moyen pour les belges de se sentir heureux, même s’ils ne sont pas millionnaires.

Vous pouvez par exemple vous tourner vers la loterie nationale en ligne. Celle-ci est accessible gratuitement, et vous permet de jouer par internet. En effet, c’est aussi une forme de loterie nationale par internet. Cependant, vous pouvez également vous tourner vers la loterie nationale gratuite. Celle-ci est aussi accessible par internet, et vous permet d’obtenir des prix très intéressants si vous êtes chanceux. En outre, il est également possible de jouer à la loterie nationale dans leurs magasins.

Contacter le service client LOTERIE NATIONALE

Dans les jeux en ligne, il est probable que vous rencontrerez des problèmes. La loterie Nationale propose un service clientèle pour vous aider à résoudre cela. Ainsi, vous pouvez contacter le service client de la loterie nationale par les différents moyens suivants :

Par téléphone

Si vous avez des questions, la meilleure option pour contacter le service clientèle est par le téléphone. Celui-ci peut être joint gratuitement du lundi, mercredi, jeudi et samedi de 6h à 19h.

Le numéro de téléphone du service client de la LOTERIE NATIONAL est le : 0800 99 761

D’ailleurs, vous pouvez également trouver d’autres numéros de téléphone permettant de connaître le résultat des jeux ici. En outre, cliquez ici pour contacter par téléphone le club de la loterie nationale. Ce dernier, ne peut être joint que de 9h à 16H le mardi et le vendredi. De plus, les services clients téléphoniques de la loterie nationale ne sont pas disponibles les jours fériés.

Par mail ou formulaire de contact

Le service client de loterie national peut également être contacté par le formulaire de contact. Celle-ci est souvent utilisée pour des problèmes spécifiques.

Par courrier postal

La loterie Nationale propose également à ses clients de contacter le service clientèle par courrier postal. Dans la plupart des cas, celle-ci est souvent utilisée pour l’ouverture ou fermeture d’un compte et une réclamation.  Ainsi, envoyez votre lettre à cette adresse : Loterie Nationale, Rue Belliard 25, 1000 Bruxelles.

Ouvrir un compte à la LOTERIE NATIONALE

La loterie Nationale dispose d’un site web pour s’inscrire et jouer à ses jeux. Pour s’inscrire en ligne, cliquez ici, suivez les instructions et renseignez les champs demandés.

Un autre moyen d’ouvrir un compte loterie nationale est l’utilisation de leur application mobile. La méthode pour s’inscrire est la même que la précédente.

Enfin, vous pouvez également ouvrir un compte dans les magasins Loterie Nationale le plus proche de chez vous. Pour trouver ce dernier cliquez ici. Si vous avez des questions sur l’ouverture d’un compte, n’hésitez pas à contacter le service clientèle par téléphone ou par email ou le formulaire de contact.

Fermer un compte sur la LOTERIE NATIONALE

Pour fermer un compte de joueur de loterie nationale, vous pouvez tout d’abord vous adresser au service client par téléphone. Si vous ne parvenez pas à trouver d’issue avec leur service client, vous pouvez aussi vous rendre directement dans un bureau de la loterie nationale (trouvez le bureau le plus proche ici). Ce dernier est en mesure de vous aider à fermer votre compte de joueur de loterie nationale. Votre compte sera ainsi fermé en quelques minutes seulement.

Si vous avez des questions sur la fermeture d’un compte, renseignez-vous auprès du service clientèle par téléphone ou accédez aux FAQ de leur site web.

Faire une réclamation à la LOTERIE NATIONALE

Pour faire une réclamation à la loterie nationale, vous pouvez contacter le service client par téléphone ou par le formulaire de contact. Toutefois, vous serez invité à fournir des preuves pour votre réclamation et qui devra être envoyer par courrier postal ou par la pièce jointe ou encore le déposer directement au bureau des magasins le plus proche de chez vous. Cependant, assurez vous de fournir les informations ou documents permettant de traiter votre réclamation dans les plus bref délais.  Et si vous avez des questions concernant ce dernier, contactez le service clientèle par téléphone est la meilleure option. Mais cela ne vous empêche pas de les contacter par le formulaire de contact.

Grâce à la loterie nationale, vous pouvez gagner à tous les coups. Si vous voulez jouer, il faut commencer par ouvrir un compte en ligne ou au magasin le plus proche de chez vous dès maintenant. Pour plus d’informations sur la loterie nationale, contactez le service clientèle par téléphone ou par le formulaire de contact ou encore utilisez la page FAQ.

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le service client DPD

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comment contacter le service client DPD – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

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DPD – Transporteur Express en Belgique


comment contacter le service client DPD :Vous avez récemment expédié un colis à DPD en Belgique ? Vous avez également besoin de savoir pourquoi il n’est pas arrivé dans les délais convenus ? Comment pouvez-vous contacter le service client transporteur DPD en Belgique ?

DPD – Toutes les coordonnés pour contacter le service client du transporteur en Belgique

A travers ce texte, les possibilités de moyens de communication pour joindre le conseiller client au sein de DPD vous sont révélés ainsi que les éloges sur la qualité de service que DPD offre à ses clients. En effet, DPD est un transporteur légal de marchandises dans tous les départements de France et aussi à l’international.

Presentation de la DPD

DPD transporteur a pour objectif de vous fournir des services de transport dans une qualité optimale. En effet, DPD Belgique appartient au Groupe international DPD. Le second opérateur sur le marché européen du transport de colis. Il associe des technologies innovantes à un niveau élevé d’expertise locale, permettant ainsi de proposer un service flexible et commode tant aux expéditeurs qu’aux destinataires. Comptant 75 000 salariés et disposant de plus de 42 000 points locaux de livraison, DPDgroup distribue chaque jour 5,2 millions de colis à destination et en provenance de plus de 230 pays. Enfin, DPDgroup appartient à La Poste, le second opérateur postal d’Europe.

Comment faire le suivi de mon colis DPD

L’offre de DPD comprend un site sur lequel les clients peuvent commander un service client par téléphone et accéder à une base de données de contacts en ligne, une application mobile complètement configurable et sans frais, et un support personnalisé par email 24/24h/donc 7j/7 pour répondre à toutes vos questions. Le code ou la référence de votre colis vous permettra de contrôler la situation de votre envoi. De plus, vous connaîtrez exactement l’heure de passage du chauffeur qui viendra sonner à votre porte. Par ailleurs, myDPD et l’application DPD vous offrent la possibilité à tout moment de changer le lieu ou bien la date de la livraison.

Suivre un colis DPD

Pour localiser votre colis, prenez contact avec DPD Belgique via le téléphone, par le chatbot ou bien consultez les questions fréquemment posées dans le centre d’aide.

Par téléphone

Vous pouvez vous renseigner auprès du service clientèle du lundi au vendredi, entre 8 et 18 heures, en appelant le 070 222 222. Voici un autre contact que vous pouvez également contacter pour aviser un litige ou une plainte auprès du responsable : tél +32 15 40 60 00.

Par mail ou formulaire de contact

Si vous avez une réclamation concernant le suivi de votre colis, vous pouvez le communiquer avec le service client via ce formulaire. Pour toute votre réclamation qui n’est pas lié à l’envoi d’un colis alors vous pouvez l’envoyer via ce mail. En revanche, si votre plainte concerne sur l’envoi de votre colis, votre courrier doit s’adresser à cet e-mail.

Par courrier postal

Face à un litige ou une réclamation concernant l’expédition de votre colis, l’adresse postale de DPD est au 2800 Malines, Egide Walschaertsstraat 20. Vous pouvez y expédier votre demande ou votre requête avec les pièces justificatives.

Déclarer un litige DPD et faire une réclamation

Si vous avez une question concernant le statut actuel de votre colis, DPD propose à tous de pouvoir visualiser le statut et l’historique d’un numéro de colis directement en ligne par le biais de son site Internet. Si ces renseignements ne vous suffisent pas et si vous avez encore des questions ou des plaintes, il convient de faire une distinction mentionnée ci-après. Chaque colis porte une référence unique et un code-barres. Si les renseignements fournis par DPD Tracking sont insuffisants, alors vous pouvez vous adresser au service client par le biais de ce formulaire web. Dans le cas de la perte ou du dommage d’un colis, DPD vous conseille de prendre contact avec le fournisseur ainsi que l’expéditeur.

Dans le cas où votre plainte ne concerne pas un envoi spécifique ou un colis, vous pourrez vous adresser auprès de notre service en adressant un courrier électronique au service clientèle à cet e-mail. En outre, pour tout problème, le service clientèle se tient à votre disposition par téléphone pendant les jours ouvrables de 8 à 18 heures, pour DPD Belgique au 070 222 222 (€ 0,30 la minute). Les réclamations relatives au comportement du conducteur ou aux dégâts subis par les marchandises sont transmises de manière interne à la direction des services de transport compétente.

Il est probable que la plainte soit associée à une expédition ou à un colis particulier, comportant une référence unique, ainsi qu’un code-barres. Si les renseignements que vous trouverez en consultant le site web ou MyDPD ne vous suffisent pas. Alors vous pouvez vous adresser à votre service expédition ou auprès du service clientèle, disponible entre 8 et 18 heures sur le formulaire disponible sur ce site ou cet  e-mail ou par téléphone (€ 0,15 la minute).

Envoyer un colis avec DPD

Expédiez vos colis avec DPD. En quelques étapes simples, vous pouvez envoyer vos colis. Il vous suffit de :

  • Choisir un pays de livraison de votre colis et sélectionnez le type de colis.
  • Sélectionner le service de livraison.
  • Indiquer les coordonnées du destinataire.
  • Régler le paiement facilement et de manière sécurisée en ligne.

Voici les possibilités d’envoi :

  • Vos options d’expédition sur les petits colis, les colis moyens ou les gros colis. La distinction des trois catégories de poids vous fait bénéficier du meilleur tarif en toute circonstance, selon le type et la destination du colis.
  • Remise du colis en point relais ou enlèvement à votre domicile. Vous pouvez retirer le colis au siège social de votre entreprise ou bien le déposer à un point relais proche de chez vous.
  • DPD Shop2Shop, en vous rendant dans un centre relais, vous bénéficiez des meilleurs tarifs, aussi bien pour la livraison que pour l’enlèvement de votre colis.

Vous pourrez ainsi résoudre votre demande et accomplir des tâches de gestion d’envoi de colis comme planifier le moment d’un enlèvement via ce Formulaire d’enlèvement ; planifier l’établissement de l’étiquette par le biais du Formulaire étiquette faire une demande de facture via Formulaire de facturation ; suivre le colis en utilisant le Formulaire de localisation du colis ou Formulaire de suivi ; établir la réclamation en cas de dommage via  Formulaire de réclamation pour dommage ; ou en cas de perte par le Formulaire de réclamation pour perte, demander une annulation via Formulaire d’annulation,  par le biais du chat en ligne via Formulaire packlink ou à partir du formulaire de contact.

Ainsi, pour tous vos besoins en assistance concernant les prestations de service de DPD.  Il vous suffit alors de vous adresser au service de renseignements habituel de votre choix qui se tient à votre disposition pour vous apporter une satisfaction totale à vos attentes.

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le service client RABOBANK.BE

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comment contacter le service client RABOBANK.BE – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

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RABOBANK – gamme complète de produits et services bancaires

RABOBANK toutes les coordonnés pour contacter le service client de l’institution financière

comment contacter le service client RABOBANK.BE : Rabobank offre une gamme complète de produits et services bancaires pour les particuliers, les petites entreprises, les agro-industries, les entreprises, les institutions et les gouvernements du monde entier. Son offre de produits comprend des comptes d’épargne, des comptes chèques, des cartes de crédit, des hypothèques, des prêts, des produits d’investissement, des produits d’assurance, etc. Lorsqu’il s’agit de services bancaires en Belgique, l’un des choix les plus populaires est Rabobank. Dans cet article de blog, vous découvrirez Rabobank et vous trouverez des informations utiles sur la manière de la contacter, d’ouvrir/fermer un compte et d’obtenir un crédit. De plus, il vous sera expliqué comment fixer un rendez-vous avec un conseiller Rabobank.

Contacter par téléphone RABOBANK

Le numéro de téléphone du service clientèle de Rabobank est le 03 289 28 88. La ligne est ouverte du lundi au vendredi de 8 heures à 22 heures, et le samedi de 9 heures à 17 heures.

En appelant le numéro de téléphone du service clientèle, il vous sera demandé de saisir votre numéro de carte bancaire ou votre numéro de compte. Ensuite, vous serez mis en relation avec un représentant du service clientèle qui pourra vous aider à répondre à votre demande.

Rabobank dispose également d’un numéro de téléphone pour les entreprises : 0800 724 24 60. La ligne est ouverte du lundi au vendredi de 8 à 22 heures, et le samedi de 9 à 17 heures. Vous pouvez également leur envoyer un fax. au 032812154.

Prendre contact par mail ou formulaire de contact RABOBANK

Si vous avez une question ou besoin d’aide, vous pouvez leur envoyer un courriel. L’équipe de Rabobank fera de son mieux pour vous répondre dans les deux jours ouvrables. Lorsque vous envoyez votre e-mail, veuillez indiquer votre nom, votre adresse, votre numéro de téléphone et votre numéro de compte afin de traiter correctement votre demande.

Vous pouvez également le joindre en remplissant le formulaire de contact sur notre site Web. Ils répondront à votre demande dans les plus brefs délais. Vous pouvez également contacter le service clientèle par messenger Facebook.

Ecrire un courrier postal RABOBANK

Écrire un courrier postal pour le service clientèle de Rabobank est également une meilleure option pour le contacter. Adresser votre lettre à : Rabobank, Uitbreidingstraat 86 bus 3, 2600 Berchem.

Comment ouvrir un compte RABOBANK ?

Il est facile d’ouvrir un compte Rabobank en ligne en quelques minutes seulement. Il suffit de se rendre sur le site Web et de cliquer sur Ouvrir un compte . Il vous sera demandé de fournir quelques informations personnelles, telles que votre nom, votre adresse, votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone. Vous devrez également créer un nom d’utilisateur et un mot de passe. Une fois cette étape franchie, vous pourrez choisir le type de compte que vous souhaitez ouvrir. Il existe trois types de comptes : personnel, professionnel et conjoint. Choisissez celui qui correspond le mieux à vos besoins.

Si vous n’êtes pas sûr du compte qui vous convient, vous pouvez toujours parler à un représentant du service clientèle en appelant le 03 289 28 88. Il sera heureux de vous aider à choisir le bon compte et de répondre à toutes vos questions.

Comment fermer un compte RABOBANK ?

Si vous devez fermer votre compte Rabobank pour une raison quelconque, il vous suffit d’appeler le 03 289 28 88 ou de vous rendre dans votre agence locale. Vous devrez fournir une pièce d’identité, telle que votre passeport ou votre permis de conduire, puis signer un formulaire autorisant la fermeture de votre compte. Une fois cette formalité accomplie, votre compte sera fermé et les fonds restants seront transférés vers votre nouvelle banque dans un délai de 10 jours ouvrables.

Comment me connecter à l’espace client RABOBANK ?

Vous pouvez vous connecter à l’espace client Rabobank de plusieurs manières différentes. La première consiste à utiliser votre nom d’utilisateur et votre mot de passe de banque en ligne. Vous pouvez également utiliser votre numéro de carte de crédit et votre code PIN. Si vous avez un compte chez Rabobank, vous pouvez également utiliser votre numéro de compte et votre code PIN.

Si vous ne savez pas comment vous connecter ou si vous avez besoin d’aide, vous pouvez contacter le service clientèle de Rabobank.

Comment obtenir un crédit RABOBANK ?

Si vous souhaitez contracter un prêt personnel auprès de Rabobank, vous pouvez vous rendre dans une agence ou faire une demande en ligne. Pour faire une demande en ligne, vous devez fournir certaines informations personnelles et financières. Vous devrez également créer un compte auprès de Rabobank. Une fois que vous aurez soumis votre demande, une décision sera prise dans les 10 jours ouvrables. Si votre prêt est approuvé, les fonds seront déposés sur votre compte dans les 3 à 5 jours ouvrables. Le taux d’intérêt du prêt sera déterminé en fonction de votre solvabilité.

Si vous souhaitez demander un prêt hypothécaire à Rabobank, vous pouvez vous rendre dans une agence ou faire une demande en ligne. Pour faire une demande en ligne, vous devez fournir certaines informations personnelles et financières. Vous devrez également créer un compte auprès de Rabobank. Une fois que vous aurez soumis votre demande, un représentant de Rabobank vous contactera pour fixer un rendez-vous afin d’évaluer vos besoins et de déterminer si vous remplissez les conditions requises pour le prêt hypothécaire.

Le taux d’intérêt de l’hypothèque sera déterminé en fonction de plusieurs facteurs, dont la solvabilité, les antécédents professionnels, le niveau de revenu et le montant de l’acompte.

Prendre RDV avec un conseiller RABOBANK

Un rendez-vous avec Rabobank est une rencontre entre vous et un représentant de la banque afin de discuter de votre compte, de poser des questions ou de mener d’autres activités. Vous pouvez prendre rendez-vous en appelant la banque ou en vous rendant en personne dans une agence.

Lors de votre appel, vous devrez fournir quelques informations de base sur vous-même et sur la raison de votre visite. Une fois votre rendez-vous fixé, vous recevrez un numéro de confirmation et des instructions sur la manière de vous préparer à votre rendez-vous.

Comment faire une réclamation RABOBANK ?

Si vous n’êtes pas satisfait du service que vous avez reçu de Rabobank, vous pouvez déposer une plainte. Nous prenons les plaintes très au sérieux et nous nous efforçons de les résoudre le plus rapidement possible.

Il existe plusieurs façons de déposer une plainte :

  • Par téléphone : Vous pouvez appeler notre service clientèle au 03 289 28 88. Il est disponible du lundi au vendredi de 8h à 20h, et le samedi de 9h à 16h.
  • En personne : Vous pouvez vous rendre dans votre agence locale et parler à un membre du personnel.
  • En ligne : Vous pouvez remplir notre formulaire en ligne.
  • Par courrier : Vous pouvez nous écrire à l’adresse suivante : Rabobank, Uitbreidingstraat 86 bus 3, 2600 Berchem.

Lorsque vous déposez une plainte, veuillez fournir le plus d’informations possible afin que nous puissions mener une enquête approfondie sur votre problème. Nous nous efforcerons de vous répondre dans les cinq jours ouvrables. Si nous avons besoin de plus de temps, nous vous en informerons et vous tiendrons au courant de nos progrès.

Rabobank est l’une des meilleures options pour le prêt personnel ou crédit hypothécaire. Le service client est prêt à vous servir convenablement si vous avez besoin d’aide à propos de leurs activités. SOit par téléphone, par mail ou 

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – T KLAVERTJE VIER (KALMTHOUT) [MONDIAL RELAY] à KALMTHOUT

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contacter MONDIAL RELAY – T KLAVERTJE VIER (KALMTHOUT) – 184 ACHTERBROEKSTEENWEG – 2920 – KALMTHOUT

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L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – T KLAVERTJE VIER (KALMTHOUT) est :

Numéro dans la rue184
Nom de la rueACHTERBROEKSTEENWEG
Code Postal2920 
VilleKALMTHOUT
Impression Etiquette Point Relais [Disponible]

Les horaires d’ouverture du magasin T KLAVERTJE VIER (KALMTHOUT) à KALMTHOUT sont :

Lundi13 H à 18 H
Mardi09 H à 18 H
Mercredi09 H à 18 H
Jeudi09 H à 18 H
Vendredi09 H à 18 H
Samedi09 H à 17H30
Dimanche10 H à 13 H

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY T KLAVERTJE VIER (KALMTHOUT)

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez T KLAVERTJE VIER (KALMTHOUT), cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez T KLAVERTJE VIER (KALMTHOUT) vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez T KLAVERTJE VIER (KALMTHOUT)

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez T KLAVERTJE VIER (KALMTHOUT) à KALMTHOUT le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais T KLAVERTJE VIER (KALMTHOUT) à KALMTHOUT est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec T KLAVERTJE VIER (KALMTHOUT) à KALMTHOUT qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin T KLAVERTJE VIER (KALMTHOUT) à KALMTHOUT et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais T KLAVERTJE VIER (KALMTHOUT) à KALMTHOUT

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – DAGBLADHANDEL PAPARAZZI B [MONDIAL RELAY] à KALMTHOUT

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contacter MONDIAL RELAY – DAGBLADHANDEL PAPARAZZI B – KAPELLENSTEENWEG 181 – 2920 – KALMTHOUT

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L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – DAGBLADHANDEL PAPARAZZI B est :

Numéro dans la rue181
Nom de la rueKAPELLENSTEENWEG
Code Postal2920 
VilleKALMTHOUT
Impression Etiquette Point Relais [Disponible]

Les horaires d’ouverture du magasin DAGBLADHANDEL PAPARAZZI B à KALMTHOUT sont :

Lundi07h00 à 12h30
Mardi07h00 à 12h30 _ 13h30 à 18h00
Mercredi07h00 à 12h30 _ 13h30 à 18h00
Jeudi07h00 à 12h30 _ 13h30 à 18h00
Vendredi07h00 à 12h30 _ 13h30 à 18h00
Samedi07h00 à 17h00
Dimanchefermé

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY DAGBLADHANDEL PAPARAZZI B

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez DAGBLADHANDEL PAPARAZZI B, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez DAGBLADHANDEL PAPARAZZI B vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez DAGBLADHANDEL PAPARAZZI B

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez DAGBLADHANDEL PAPARAZZI B à KALMTHOUT le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais DAGBLADHANDEL PAPARAZZI B à KALMTHOUT est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

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Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec DAGBLADHANDEL PAPARAZZI B à KALMTHOUT qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin DAGBLADHANDEL PAPARAZZI B à KALMTHOUT et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais DAGBLADHANDEL PAPARAZZI B à KALMTHOUT

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.