comment contacter le POINT RELAIS – OP DEN HUFFEL [MONDIAL RELAY] à WUUSTWEZEL

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – OP DEN HUFFEL – 9 HUFFELPLEIN – 2990 – WUUSTWEZEL

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – OP DEN HUFFEL est :

Numéro dans la rue9
Nom de la rueHUFFELPLEIN
Code Postal2990 
VilleWUUSTWEZEL
Impression Etiquette Point Relais [Disponible]

Les horaires d’ouverture du magasin OP DEN HUFFEL à WUUSTWEZEL sont :

Lundi13h00 à 18h00
Mardi08h30 à 18h00
Mercredi08h30 à 18h00
Jeudi08h30 à 18h00
Vendredi08h30 à 18h00
Samedi08h30 à 18h00
Dimanchefermé

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY OP DEN HUFFEL

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez OP DEN HUFFEL , cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez OP DEN HUFFEL vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez OP DEN HUFFEL

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez OP DEN HUFFEL à WUUSTWEZEL le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais OP DEN HUFFEL à WUUSTWEZEL est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec OP DEN HUFFEL à WUUSTWEZEL qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin OP DEN HUFFEL à WUUSTWEZEL et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais OP DEN HUFFEL à WUUSTWEZEL

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le service client FEDEX

numero service client belgique

comment contacter le service client FEDEX – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

numero service client belgique
FEDEX : pour toutes vos expéditions de colis à travers le monde

comment contacter le service client FEDEX : Privilégiez FEDEX pour toutes vos expéditions de colis ou de marchandises à travers le monde. En effet, FEDEX Belgique est une entreprise de transport professionnelle qui offre un excellent rapport qualité-prix. Elle offre un service exceptionnel et il est également un employeur de premier plan.

FEDEX contacter le service client par TELEPHONE – MAIL ou COURRIER POSTAL du transporteur

Pour vous diriger dans votre démarche pour votre envoi ou suivi de votre colis, ce texte vous dirige sur la manière dont vous pouvez contacter le service clientèle de FEDEX en Belgique par les différents canaux de communication disponible selon votre besoin.

Présentation de FEDEX

Depuis 1984, FEDEX Express a permis à l’Europe d’accéder aux talents et aux opportunités en offrant à ses clients le plus vaste réseau aérien express au monde, combiné avec un réseau routier européen inégalé. La présidente de FEDEX Express en Europe est Karen Reddington, le siège socila de FEDEX se situe en Hoofddorp au Pays-Bas. Un réseau mondial desservant environ 220 pays et territoires, avec 72 départements européens desservis de 825 vols par semaine. En outre, Fedex regroupe actuellement plus de 50000 salariés à travers le monde et présente 39 plateformes de transport européennes ainsi que 70 000 lignes terrestres par semaine.

Suivre un colis FEDEX

  • Pour un suivi personnalisé, accédez à FedEx Tracking grâce à votre identifiant au moyen de votre mot de passe pour disposer de renseignements utiles sur vos envois et bénéficier également d’une expérience personnalisée de suivi avancé.
  • Un suivi rapide, vous souhaitez connaître la situation de votre envoi ou obtenir une preuve de livraison en un simple clic ? Introduisez dans le formulaire ci-dessous votre numéro de suivi ou de référence. Vous pourrez également inscrire les envois à votre liste de suivi et les visualiser depuis la page d’accueil, sans devoir vous connecter.
  • Effectuez le suivi des expéditions via l’application FedEx Mobile, vous pourrez visualiser le statut à jour de vos envois, quel que soit l’endroit où vous vous trouvez, ce qui vous permettra d’être informé de leur évolution à tout moment.

Suivre un colis FEDEX

Quand vous faites des achats et attendez le colis, vous aurez le choix de le suivre. Pour y parvenir, il faut en formuler la demande par e-mail. Rédigez puis envoyez un courrier électronique à cette adresse électronique : il est inutile de spécifier un objet ; indiquez dans votre message un numéro de suivi de l’envoi ; expédiez le message.

Par téléphone

FEDEX se veut proche de ses clients, il leur offre la possibilité de pouvoir être joint via un numéro de téléphone. Vous pouvez ainsi appeler du lundi au vendredi, de 8 heures à 20 heures, le numéro 32 (0)2 752 75 75 selon votre demande.

Par mail ou formulaire de contact

Le fait de vouloir joindre FEDEX par e-mail est aussi une bonne solution pour régler votre problème. Si vous avez alors des questions concernant le suivi des colis, vous pouvez contacter via cet e-mail ou par Fax au 32 (0)2 752 72 80. Vous pouvez également introduire votre message via le formulaire de contact accessible sur le site.

Par courrier postal

Pour atteindre FEDEX par le biais son adresse postale, il faut déposer un pli à l’agence FEDEX la plus proche de chez vous, il est également possible de déposer un pli recommandé aux adresses suivantes au 22, allée Ferdinand de Lesseps, BP 655, 37206 Tours Cedex 3.

Déclarer un litige FEDEX et faire une réclamation

Si vous avez besoin de présenter une demande d’indemnisation, sélectionnez le type de demande ci-dessous et procédez comme suit. Après avoir soumis votre demande, vous êtes tenu informé de l’évolution du dossier et ce, jusqu’à ce qu’il soit résolu. Le formulaire de l’envoi non reçu ou Formulaire des dommages est à remplir. Par ailleurs, si vous avez besoin de transmettre une réclamation au sein de FEDEX, veuillez l’expédiez à cette adresse postale :  FEDEX Service de Réclamation Vliegveld, 117B, 1820 Steenokkerzeel en Belgique.

La législation belge autorise les utilisateurs d’envois postaux reçus ou envoyés à solliciter un recours auprès de l’Ombudsman pour le secteur postal au Boulevard du Roi Albert II 8 bte 4, 1000 BRUXELLES (F) ; Boulevard du Roi Albert II 8 bus 4, 1000 BRUXELLES (NL), sous réserve que l’utilisateur ait au préalable soumis sa plainte à FEDEX. Une telle intervention ne modifie pas les clauses des présentes conditions. Hormis ce qui est prévu dans toute Convention applicable, ces Conditions et tous les litiges liés aux prestations fournies par FEDEX sont soumis à la législation et aux juridictions compétentes du pays dans lequel l’Envoi est réceptionné par FEDEX pour la réalisation des prestations.

Envoyer un colis FEDEX

Vous souhaitez expédier des colis en Belgique ou à l’étranger ? Adoptez les services de transports qui conviennent à vos besoins. Pour un aperçu des services proposés pendant le processus d’expédition, téléchargez le guide des services FedEx Express.  Les services d’expédition internationale, peu importe que votre envoi soit urgent ou habituel, que ce soit un fret, un paquet ou un document, régional ou international, nous sommes là pour vous aider dans vos besoins. Découvrez le large éventail de services d’expédition et choisissez la meilleure option pour vos envois. Servez-vous du système de tarification pour obtenir un devis et un délai de livraison estimé de votre envoi.

FEDEX a mis à votre disposition toutes les possibilités pratiques à tous les niveaux pour contacter son service clientèle, que ce soit sur son site internet, sur son e-mail, ou par téléphone : 32 (0)2 752 75 75 par FAX au 32 (0)2 752 72 80, par voie postale. De plus, FEDEX a instauré pour ses utilisateurs une assistance après-vente spéciale.

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le service client BINGOAL

numero service client belgique

comment contacter le service client BINGOAL – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

numero service client belgique
BINGOAL – site de paris sportifs en ligne en Belgique


comment contacter le service client BINGOAL : Besoin de s’amuser ou de parier sur un sport, BINGOAL est le meilleur site de paris sportifs en ligne de Belgique.
Mais qu’est-ce que ce site a de plus intéressant ? comment contacter le service client ? Comment ouvrir ou fermer un compte BINGOAL.

BINGOAL – toutes les coordonnés pour contacter le service client sur site de paris sportifs en Belgique


Comment faire une réclamation si nécessaire ? Voyons tout cela de plus près.

Présentation de BINGOAL

BINGOAL est un site de paris sportifs en ligne dont le siège social est au Rue Laneau 119, 1020 Bruxelles, Belgique et qui a été créé en 1991. Avec BINGOAL, vous pouvez parier sur tous les sports qui existent. De plus, certains sports peuvent être pariés en direct depuis chez vous avec l’application BINGOAL . Au-delà de gagner, les joueurs aiment surtout s’amuser et BINGOAL offre cette possibilité avec des jeux de casino gratuits ou payants.

En effet, bien que le site BINGOAL soit avant tout un site de paris sportif, vous pouvez aussi y trouver une page dédiée aux jeux de casino. Sur cette page, vous trouverez des jeux de casino comme le blackjack, le poker ou encore le baccarat. Vous pourrez donc vous faire un peu d’argent en jouant sur ces jeux. Vous pourrez par exemple profiter de promotions sur l’offre de BINGOAL en vous inscrivant sur ce site.

BINGOAL est un site de paris sportifs et de jeux de casino légale. À ce titre, seuls les joueurs âgés de 18 ans et plus peuvent y jouer.

En outre, BINGOAL est en partenariat avec les firmes suivantes :

  • Pauwels BINGOAL cycling team;
  • BINGOAL Ambassadrice ;
  • Tour Tietema ;
  • Lommelse SK ;
  • Telnet Super Prestige ;
  • UCI-Cyclo-cross World Cup ;
  • IBIA : International Betting Integrity Association ;

Pour les services bancaires, Bingoal propose au joueur les suivantes :

  • Skrill ;
  • Belfius ;
  •  Neteller ;
  • Klarna ;
  • Paysafecard ;
  • Master Card ;
  • Visa.

Contacter le service client Bingoal

BINGOAL est un site de paris sportifs en ligne très populaire en Belgique et propose les meilleurs services à ses clients. Ainsi, les joueurs peuvent bénéficier les aides nécessaires par les moyens de communications suivantes :

Par téléphone

Contacter le service client de BINGOAL par téléphone est la meilleure option si vous avez des questions. Cependant, il n’est pas possible de contacter ce service par téléphone, car BINGOAL ne propose cela à ses clients. En outre, vous pouvez bénéficier des aides nécessaires en contactant le numéro suivant :  +32 2 736 99 55.

Par mail ou formulaire de contact

Vous pouvez contacter le service client de BINGOAL par le formulaire de contact. C’est en fait le moyen proposé par BINGOAL en cas de besoin d’aide. Vous pouvez cliquer ici pour accéder à ce formulaire. Dans ce formulaire, vous serez invité à fournir les informations suivantes :

  • Nom et prénom ;
  • Adresse mail ;
  • Sujet de votre mail ;
  • Catégorie de discussion.

En revanche, il est conseillé d’ouvrir un compte pour suivre facilement les questions et réponses.

Par courrier postale

Outre le formulaire de contact et le téléphone, le service client de BINGOAL peut également être contacté par courrier postal. Celle-ci est souvent utilisée au cas où vous devriez envoyer une preuve de réclamation ou des documents de partenariat ou autres. Dans votre lettre, soyez précis et concis afin que le service client comprenne facilement votre message. Voici l’adresse postal de BINGOAL : Rue Laneau 119, 1020 Bruxelles, Belgique.

Ouvrir un compte BINGOAL

BINGOAL est un site légal et permet de parier sur de nombreuses vidéos, dont les matchs de football. Il vous permet d’ouvrir un compte en quelques minutes depuis son site web. Pour cela, rendez-vous sur la page d’inscription de BINGOAL. Ensuite, remplissez les champs d’informations demandés et valider.

Si vous avez des questions sur l’ouverture d’un compte BINGOAL, accédez à la page foire aux questions ici. Vous pouvez également contacter le service client par téléphone. ou par message privé Facebook.

Fermer un compte BINGOAL

Il est peu probable que les parieurs veulent fermer leur compte. Cependant, si vous voulez fermer votre compte BINGOAL il y deux moyens : en ligne par vous-même ou en contactant le service clientèle par le formulaire de contact

Si vous voulez le faire, connectez à votre compte, accéder au paramètre de votre compte et cliquez sur Supprimer mon compte. Pour l’autre méthode, accédez au formulaire de contact, entrez votre nom complet et votre adresse mail. Dans la section Choisissez la catégorie, sélectionnez Autre. Puis, ajouter Fermer mon compte dans le champ Sujet. Le service client de BINGOAL répondra dans les plus bref délais et suivra ses instructions pour la fermeture de votre compte.

En revanche, avant de fermer votre compte, vous devez transférer le reste du solde de votre compte sur un autre compte bancaire ou autre. Pour plus d’informations sur ce sujet, accédez à la page FAQ du site web de BINGOAL ou contactez le service clientèle par téléphone.

Faire un réclamation BINGOAL

Pour faire une réclamation auprès de BINGOAL, vous devez vous rendre sur leur page contact. Vous devez commencer par sélectionner Autres dans le champ de catégorie, et ensuite vous pouvez écrire dans le champ Sujet Réclamation. Soyez précis et concis dans votre message, et ajoutez une pièce jointe en cliquant sur Ajouter une pièce jointe s’il le faut. Vous pouvez également accéder à la page FAQ du site web pour plus d’informations, ou communiquer avec le service client depuis leur page Facebook ou par téléphone.

BINGOAL est en effet l’un des meilleurs sites de paris sportifs en Belgique. De nombreux joueurs trouvent du plaisir à parier ou à jouer aux jeux de casino proposés par le site. Si vous avez des questions concernant ce site contacter son service clientèle par téléphone ou par le formulaire de contact ou envoyer un message depuis leur page Facebook.

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – ‘T GEZELLIG BOEKSKE [MONDIAL RELAY] à SINT JOB IN ‘T GOOR

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – ‘T GEZELLIG BOEKSKE – EIKENLEI 10 – 2960 – SINT JOB IN ‘T GOOR

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – ‘T GEZELLIG BOEKSKE est :

Numéro dans la rue10
Nom de la rueEIKENLEI
Code Postal2960 
VilleSINT JOB IN ‘T GOOR
Impression Etiquette Point Relais [Disponible]

Les horaires d’ouverture du magasin ‘T GEZELLIG BOEKSKE à SINT JOB IN ‘T GOOR sont :

Lundi05h30 à 18h00
Mardi05h30 à 18h00
Mercredi05h30 à 18h00
Jeudi05h30 à 18h00
Vendredi05h30 à 18h00
Samedi06h00 à 17h00
Dimanche09h00 à 13h00

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY ‘T GEZELLIG BOEKSKE

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez ‘T ‘T GEZELLIG BOEKSKE, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez ‘T GEZELLIG BOEKSKE vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez OP DEN HUFFEL

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez ‘T GEZELLIG BOEKSKE à SINT JOB IN ‘T GOOR le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais ‘T GEZELLIG BOEKSKE à SINT JOB IN ‘T GOOR est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec ‘T GEZELLIG BOEKSKE à SINT JOB IN ‘T GOOR qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin ‘T GEZELLIG BOEKSKE à SINT JOB IN ‘T GOOR et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais ‘T GEZELLIG BOEKSKE à SINT JOB IN ‘T GOOR

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – SA’LLYS STATION [MONDIAL RELAY] à ZOERSEL

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – SA’LLYS STATION – OOSTMALLEBAAN 73 – 2980 – ZOERSEL

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – SA’LLYS STATION est :

Numéro dans la rue73
Nom de la rueOOSTMALLEBAAN
Code Postal2980 
VilleZOERSEL
Impression Etiquette Point Relais [Disponible]

Les horaires d’ouverture du magasin SA’LLYS STATION à ZOERSEL sont :

Lundi06 H à 13 H _ 14 H à 18 H
Mardi06 H à 13 H _ 14 H à 18 H
Mercredi06 H à 13 H _ 14 H à 18 H
Jeudi06 H à 13 H _ 14 H à 18 H
Vendredi06 H à 13 H _ 14 H à 18 H
Samedi06 H à 13 H _ 14 H à 18 H
Dimanchefermé

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY SA’LLYS STATION

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez SA’LLYS STATION, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez SA’LLYS STATION vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez SA’LLYS STATION

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez SA’LLYS STATION à ZOERSEL le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais SA’LLYS STATION à ZOERSEL est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec SA’LLYS STATION à ZOERSEL qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin SA’LLYS STATION à ZOERSEL et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais SA’LLYS STATION à ZOERSEL

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – DBH ANTONIA [MONDIAL RELAY] à ZOERSEL

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – DBH ANTONIA – HANDELSLEI 137 – 2980 – ZOERSEL

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – DBH ANTONIA est :

Numéro dans la rue137
Nom de la rueHANDELSLEI
Code Postal2980 
VilleZOERSEL
Impression Etiquette Point Relais [Disponible]

Les horaires d’ouverture du magasin DBH ANTONIA à ZOERSEL sont :

Lundi07h00 à 13h00
Mardi07h00 à 12h00 _ 13h00 à 18h00
Mercredi07h00 à 12h00 _ 13h00 à 18h00
Jeudi07h00 à 12h00 _ 13h00 à 18h00
Vendredi07h00 à 12h00 _ 13h00 à 18h00
Samedi08h00 à 14h00
Dimanchefermé

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY DBH ANTONIA

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez DBH ANTONIA, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez DBH ANTONIA vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez DBH ANTONIA

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez DBH ANTONIA à ZOERSEL le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais DBH ANTONIA à ZOERSEL est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec DBH ANTONIA à ZOERSEL qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin DBH ANTONIA à ZOERSEL et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais DBH ANTONIA à ZOERSEL

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – SHELL [MONDIAL RELAY] à KAPELLEN

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – SHELL – KAPELSESTRAAT 160 – 2950 – KAPELLEN

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – SHELL est :

Numéro dans la rue160
Nom de la rueKAPELSESTRAAT
Code Postal2950 
VilleKAPELLEN
Impression Etiquette Point Relais [Indisponible]

Les horaires d’ouverture du magasin SHELL à KAPELLEN sont :

Lundi07h30 à 20h00
Mardi07h30 à 20h00
Mercredi07h30 à 20h00
Jeudi07h30 à 20h00
Vendredi07h30 à 20h00
Samedi10h00 à 20h00
Dimanchefermé

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY SHELL

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez SHELL, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez SHELL vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez SHELL

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez SHELL à KAPELLEN le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais SHELL à KAPELLEN est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec SHELL à KAPELLEN qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin SHELL à KAPELLEN et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais SHELL à KAPELLEN

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – DAGBLADHANDEL T PARK[MONDIAL RELAY] à STABROEK

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – DAGBLADHANDEL T PARK – 108 DORPSSTRAAT – 2950 – KAPELLEN

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – DAGBLADHANDEL T PARK STEVEN est :

Numéro dans la rue108
Nom de la rueDORPSSTRAAT
Code Postal2950 
VilleKAPELLEN
Impression Etiquette Point Relais [Disponible]

Les horaires d’ouverture du magasin DAGBLADHANDEL T PARK à STABROEK sont :

Lundi06h00 à 12h30 _ 13h30 à 18h00
Mardi06h00 à 12h30 _ 13h30 à 18h00
Mercredi06h00 à 12h30 _ 13h30 à 18h00
Jeudi06h00 à 12h30 _ 13h30 à 18h00
Vendredi06h00 à 12h30 _ 13h30 à 18h00
Samedi06h00 à 12h30 _ 13h30 à 18h00
Dimanche06h00 à 12h30 _ 13h30 à 18h00

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY DAGBLADHANDEL T PARK

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez DAGBLADHANDEL T PARK, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez DAGBLADHANDEL T PARK vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez DAGBLADHANDEL T PARK

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez DAGBLADHANDEL T PARK à KAPELLEN le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais DAGBLADHANDEL T PARK à KAPELLEN est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec DAGBLADHANDEL T PARK à KAPELLEN qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin DAGBLADHANDEL T PARK à KAPELLEN et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais DAGBLADHANDEL T PARK à KAPELLEN

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – GEBR BRUYNSELLS [MONDIAL RELAY] à STABROEK

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – GEBR BRUYNSELLS – DRIEHOEK 64 – 2940 – STABROEK

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – GEBR BRUYNSELLS est :

Numéro dans la rue64
Nom de la rueDRIEHOEK
Code Postal2940 
VilleSTABROEK
Impression Etiquette Point Relais [Disponible]

Les horaires d’ouverture du magasin GEBR BRUYNSELLS à STABROEK sont :

Lundi09 H à 18 H
Mardi09 H à 18 H
Mercredi09 H à 18 H
Jeudi09 H à 18 H
Vendredi09 H à 18 H
Samedi09 H à 17 H
Dimanchefermé

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY GEBR BRUYNSELLS

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez GEBR BRUYNSELLS, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez GEBR BRUYNSELLS vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez GEBR BRUYNSELLS

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez GEBR BRUYNSELLS à STABROEK le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais GEBR BRUYNSELLS à STABROEK est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec GEBR BRUYNSELLS à STABROEK qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin GEBR BRUYNSELLS à STABROEK et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais GEBR BRUYNSELLS à STABROEK

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – DAGBLADHANDEL STEVEN [MONDIAL RELAY] à STABROEK

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – DAGBLADHANDEL STEVEN – GROTE MOLENWEG 58 – 2940 – STABROEK

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – DAGBLADHANDEL STEVEN est :

Numéro dans la rue58
Nom de la rueGROTE MOLENWEG
Code Postal2940 
VilleSTABROEK
Impression Etiquette Point Relais [Disponible]

Les horaires d’ouverture du magasin DAGBLADHANDEL STEVEN à STABROEK sont :

Lundi06h00 à 12h15 _ 14h00 à 18h00
Mardi06h00 à 12h15 _ 14h00 à 18h00
Mercredi06h00 à 12h15 _ 14h00 à 18h00
Jeudi06h00 à 12h15 _ 14h00 à 18h00
Vendredi06h00 à 12h15 _ 14h00 à 18h00
Samedi07h30 à 13h00
Dimanchefermé

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY DAGBLADHANDEL STEVEN

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez DAGBLADHANDEL STEVEN, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez DAGBLADHANDEL STEVEN vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez DAGBLADHANDEL STEVEN

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez DAGBLADHANDEL STEVEN à STABROEK le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais DAGBLADHANDEL STEVEN à STABROEK est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec DAGBLADHANDEL STEVEN à STABROEK qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin DAGBLADHANDEL STEVEN à STABROEK et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais DAGBLADHANDEL STEVEN à STABROEK

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.