comment contacter le POINT RELAIS – DBH BENNY JANSSENS [MONDIAL RELAY] à VELTEM

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – DBH BENNY JANSSENS – HAACHTSTRAAT 64 – 3020 – VELTEM

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – DBH BENNY JANSSENS est :

Numéro dans la rue64
Nom de la rueHAACHTSTRAAT
Code Postal3020
VilleVELTEM
Impression Etiquette Point Relais [indisponible]

Les horaires d’ouverture du magasin DBH BENNY JANSSENS à VELTEM sont :

Lundi06h30 à 12h30
Mardi06h30 à 12h30 _ 13h30 à 18h00
Mercredi06h30 à 12h30 _ 13h30 à 18h00
Jeudi06h30 à 12h30 _ 13h30 à 18h00
Vendredi06h30 à 12h30 _ 13h30 à 18h00
Samedi07h30 à 14h00
Dimanchefermé

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY DBH BENNY JANSSENS

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez DBH BENNY JANSSENS, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez DBH BENNY JANSSENS vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez DBH BENNY JANSSENS

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez DBH BENNY JANSSENS à VELTEM le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais DBH BENNY JANSSENS à VELTEM est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

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Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec DBH BENNY JANSSENS à VELTEM qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin DBH BENNY JANSSENS à VELTEM et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais DBH BENNY JANSSENS à VELTEM

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – CYAAN & CO [MONDIAL RELAY] à WILSELE

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contacter MONDIAL RELAY – CYAAN & CO – AARSCHOTSESTEENWEG 449 – 3012 – BRUXELLES

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L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – CYAAN & CO est :

Numéro dans la rue449
Nom de la rueAARSCHOTSESTEENWEG
Code Postal3012
VilleWILSELE
Impression Etiquette Point Relais [Disponible]

Les horaires d’ouverture du magasin CYAAN & CO à WILSELE sont :

Lundi07h00 à 12h30 _ 13h00 à 18h00
Mardi07h00 à 12h30 _ 13h00 à 18h30
Mercredi07h00 à 12h30 _ 13h00 à 18h30
Jeudi07h00 à 18h30
Vendredi07h00 à 18h30
Samedi07h00 à 18h00
Dimanchefermé

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY CYAAN & CO

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez CYAAN & CO, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez CYAAN & CO vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez CYAAN & CO

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez CYAAN & CO à WILSELE le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais CYAAN & CO à WILSELE est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

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Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec CYAAN & CO à WILSELE qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin CYAAN & CO à WILSELE et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais CYAAN & CO à WILSELE

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le service client TNT

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comment contacter le service client TNT – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

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TNT – Transporteur de marchandise en Belgique


comment contacter le service client TNT : Vous habitez en Belgique et vous souhaitez expédier un colis, un dossier ou une palette via TNT ou bien de profiter de ses offres et services ? TNT est le transporteur professionnel qui acheminera vos marchandises à temps.

TNT toutes les coordonnés pour contacter le service par téléphone , mail ou courrier postal de TNT

Pour ce faire, il est possible de contacter le service client TNT par le biais de différents moyens. En effet, ces moyens de communication vous seront présentés dans le présent texte de manière à vous aider à établir le contact avec le service clientèle TNT. De plus, TNT vous propose un large éventail de prestations et d’options.

Présentation de TNT

TNT est une entreprise spécialisée dans les transports express qui exerce aujourd’hui à travers plus de 200 pays. Ses origines remontent au début de l’année 1946, date à laquelle la société fut fondée en Australie sous la dénomination de Thomas Nationwide Transport par son fondateur et entrepreneur Ken Thomas et entama son extension sur le marché local du transport express, en utilisant uniquement un camion comme mode de transport. La société a commencé à se développer au niveau international au moyen d’une politique d’acquisition d’entreprises de transports déjà consolidées dans de nombreux pays, en commençant par la Nouvelle-Zélande, puis l’Europe, le Brésil et l’Amérique du Nord. En choisissant TNT pour transporter vos colis en Belgique, vous optez pour l’une des principales entreprises de transport au monde.

Suivre un colis TNT

Saisissez le numéro de bordereau de votre envoi TNT à la page d’accueil si vous voulez savoir quand votre envoi a été livré, qui a signé pour réception ou pour toutes informations complémentaires relatives à votre envoi.

Suivre un colis TNT

Le service clientèle se tient à votre disposition et répond à toutes vos questions sur le suivi de votre colis. Ils peuvent également vous expliquer tout statut d’acheminement pour lequel vous avez un doute.

Par téléphone

Vous pouvez joindre le service clientèle de la TNT par téléphone. En principe, le service client est accessible de 8 heures à 18 heures. Des conseillers à la clientèle sont disponibles au +32 27 542222.

Par mail ou formulaire de contact

Vous pouvez transmettre votre réclamation ou votre question via ce Formulaire de contact disponible à tout moment, et qui est accessible sur le site web TNT.

Par courrier postal

Vous pouvez adresser votre réclamation ou votre plainte à cette adresse postale : BZ, Bedrijvenzone Machelen-Cargo 711, 1931 Machelen, en Belgique.

Déclarer un litige TNT et faire une réclamation

TNT ne pourra accepter les réclamations liées à un Envoi uniquement si le réclamant se conforme à tout accord en vigueur et respecte la procédure suivante, sinon aucune réclamation ne pourra être faite auprès de TNT : Toute réclamation concernant une perte, un dommage  visible ou caché), un délai ( incluant les réclamations de détérioration) ou des éléments manquants doivent être signalés auprès de TNT au plus tard 21 jours suivant la livraison des Envois (en cas de dommage ou de délai) ou bien de la date de livraison prévue (en cas de perte, de non livraison ou de livraison erronée). Le fait que le destinataire réceptionne l’envoi sans faire de réserves écrites sur le bon de livraison indique que l’envoi a été livré en bon état. Toute réclamation de cette nature devra être notifiée sur le site web TNT ou en prenant contact avec le service clientèle de TNT en téléphonant au +32 27 542222.

La satisfaction de la clientèle est une priorité absolue. Contactez le service clientèle pour introduire une plainte à l’adresse postale : BZ, Bedrijvenzone Machelen-Cargo 711, 1931 Machelen, en Belgique. Toute réclamation concernant un dommage devra inclure des renseignements complets sur l’expéditeur et le consignataire, ainsi que sur le code de suivi de TNT, sur la date de l’envoi, sur le nombre de pièces et le poids de l’envoi. Comme condition préalable au traitement par TNT de toute réclamation pour dommages, le consignataire devra mettre le contenu, les boîtes d’expédition originales et les emballages à la disposition de TNT pour une inspection et devront être conservés jusqu’à ce que la réclamation soit résolue.

Selon la loi belge, le client du service postal pour son courrier entrant ou sortant peut exiger une intervention de la médiation postale (Boulevard du Roi Albert II 8 bte 4, 1000 BRUSSELS (F) ; Koning Albert II-laan 8 bus 4, 1000 BRUSSEL (NL)) pour autant que le client a déposé au préalable une réclamation auprès de TNT. L’intervention est sans préjudice aux dispositions des présentes Conditions.

Envoyer un colis avec TNT

Pour connaître les tarifs, utilisez l’une des solutions d’expédition en ligne proposées par notre site, mais vous pouvez aussi faire appel à l’un de nos services. C’est avec plaisir que l’équipe vous aidera en composant le +32 27 542222.

  • Si vous expédiez des colis de façon occasionnelle, il est possible de réserver en ligne sans vous enregistrer auprès de « Ship a Parcel ».
  • Si vous effectuez des envois réguliers, les autres solutions d’expédition telles que myTNT (inscription requise) sont plus appropriées. Il est tout à fait possible d’expédier votre envoi en ligne. Si vous effectuez des expéditions de manière plus régulière, il existe d’autres solutions d’expédition disponibles, telles que ExpressShipper, ExpressManager ou ExpressConnect. Prenez contact avec le service client si vous voulez une assistance pour vous aider à choisir la solution la mieux adaptée à vos besoins.

La majorité des colis réservés dans la matinée ou au début de l’après-midi sont ramassés le jour même. Vous pouvez consulter les délais de livraison indiqués sur le site web ou prendre contact avec le service clientèle en cas de besoin. Pour toute modification ou annulation d’une réservation, il est conseillé de téléphoner : 02 754 22 22. Si le destinataire est absent, le paquet sera déposé auprès du Relais Colis situé à proximité. Le bénéficiaire est averti par email ou SMS. La période d’attente est de 10 jours. Dépassé ce délai, le colis est renvoyé à l’expéditeur.

Tous les jours, TNT livre environ un million de colis et documents à des professionnels et des particuliers à travers le monde. Ainsi, si vous êtes intéressé par ses offres et services et souhaitez le contacter, choisissez le moyen de communication le plus approprié.

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le service client BETCENTER

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comment contacter le service client BETCENTER – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

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BETCENTER – Parier et gagner sur les sports


comment contacter le service client BETCENTER : Parier et gagner sur les sports est à la fois amusant et palpitant. En Belgique, BETCENTER figure parmi les meilleurs sites de paris en ligne et en point de vente.

BETCENTER contacter le service client de la plateforme de paris en ligne par téléphone, email ou courrier postal

Mais comment ouvrir un compte pour y jouer en ligne ? comment contacter le service client en cas de besoin d’aide ? Comment fermer un compte si nécessaire ? Enfin, comment faire une réclamation avec BETCENTER ? découvrez les réponses à ces questions dans ce texte.

Présentation de BETCENTER

BETCENTER est un société de paris en ligne sur tous types de sports. Ce service est disponible depuis 2005 en Belgique. Le site propose plusieurs services dont la vie du turf, le pronostic du jour, le pronostic de fin de course, le pronostic du week-end, les courses en direct, le pronostic du quinté, le jeu du jour, la démo et le tchat. Il est possible de consulter les résultats des courses dans les pays suivants : France, Italie, Espagne et Pays-Bas.

BETCENTER dispose également d’une application pour que les joueurs puissent parier depuis leur téléphone mobile. En outre, il est possible de parier sur le foot, le tennis, la boxe, le rugby, la course hippique et d’autres types de sports. Les paris simples ou combinés sont possibles et on peut miser sur le résultat de la partie ou sur des objets comme le nombre de buts marqués par l’équipe A. Les différentes options sont les suivantes :

  • Mise gagnante simple ;
  • Mise gagnante combinée ;
  • Mise multiple ;
  • Handicap ;
  • Pari couplé ;
  • Pari triplé ;
  • Pari quadruplé ;
  • Pari quintuplé ;
  • Pari sextuple ;
  • Pari magique.

BETCENTER propose un paiement en cash ou au bureau de leur point de vente en Belgique. Le paiement en ligne est également possible grâce au services suivantes :

  • KBC ;
  • Skrill ;
  • Neteller ;
  • Hipay ;
  • BNP paribas ;
  • Bancontact ;
  • Paysafecard ;
  • Paypal.

De plus, BETCENTER est en partenariat avec les sociétés suivantes :

  • Kansspelcommissie ;
  • Gambling Therapy ;
  • BBA ou Belgian Betting Association.

Contacter le service client BETCENTER

Le service clientèle est en effet indispensable pour les joueurs, surtout les novices sur le site de BETCENTER. Ainsi, la firme propose de contacter le service client par les moyens suivants :

Par téléphone

BETCENTER dispose de 150 pointes de vente en Belgique et la liste de tous les numéros des services clients de ces derniers sera longue. Ainsi, contacter le numéro téléphone du siège social de BETCENTER ici pour obtenir les aides désirés. En outre, vous pouvez également contacter le service client de BETCENTER depuis leur page Facebook.

Il faut souligner que le service client peut être joint uniquement du lundi au vendredi de 11 h 00 à 20 H 00.

Par email ou formulaire de contact

Outre le téléphone, le service de BETCENTER peut être contacté facilement par email. Il suffit de cliquer ici et de remplir les champs demandés en plus de votre message. De plus vous pouvez également contacter le service de BETCENTER Shop par email ou leur formulaire de contact en cas de besoin d’aide.

Par courrier postal

Si vous souhaitez contacter le service client de BETCENTER par courrier postale, envoyez-le à leur siège social : BETCENTER Group NV, Leopoldplein 16b2, 3500 Hasselt, Belgique.

En outre, celle-ci est souvent recommandée au cas où le service client demande des documents lors d’une réclamation ou autres.

Ouvrir un compte BETCENTER

Ouvrir un compte BETCENTER est très simple. Cependant, il faut fournir des informations personnelles comme l’adresse mail, le numéro de téléphone, le nom et le prénom, la date de naissance, l’adresse postale complète et la ville chez laquelle vous habitez. De plus, vous devez accepter les conditions générales de paris. Si vous êtes prêts à fournir ces informations, accédez au formulaire d’inscription ici et remplissez les champs avec ces informations. Après la validation de votre inscription, vous recevrez un email de confirmation et également un message de bienvenue.

Si vous rencontrez des problèmes à l’ouverture de votre compte, n’hésitez pas à contacter le service client de BETCENTER par téléphone ou par le formulaire de contact ou encore par email. Par ailleurs, vous pouvez également trouver des réponses pareilles dans la page FAQ du site web.

Fermer un compte BETCENTER

BETCENTER est en effet l’un des meilleurs sites de paris sportifs en ligne en Belgique. Il respecte toujours votre choix. Ainsi, si vous décidez de fermer votre compte pour une raison quelconque, vous pouvez le faire en contactant le service client par email. Dans votre message, vous n’avez qu’à leur dire de bloquer votre compte. Vous recevrez un email de confirmation lorsque votre compte est fermé. Si vous avez d’autres questions sur ce sujet, contactez le service client par email ou par téléphone ou par le formulaire de contact ou consultez la page FAQ.

Attention, assurez-vous au préalable de retirer les restes de votre solde ou de les transférer sur un autre compte. En cas de problème, contactez le service client par téléphone ou par email ou encore via le formulaire de contact de BETCENTER Shop.

Faire un réclamation BETCENTER

BETCENTER offre toutes les aides nécessaires pour ses joueurs, qu’il soit un nouveau ou ancien joueur. Jusqu’à présent, les réclamations ont été résolues dans les meilleures conditions. Si vous avez  une réclamation, n’hésitez pas à le faire depuis le formulaire de contact ou par email. En revanche, assurez-vous de fournir les documents nécessaires au traitement de votre réclamation.

BETCENTER est un site de paris sportifs en ligne. Le mondial a déjà commencé il y a quelques semaines et BETCENTER attend les chanceux et intelligent pour des gains intéressants. Si vous avez des questions, contactez le service client par téléphone ou par email ou par le formulaire de contact. Le service client peut également vous répondre depuis leur page Facebook.

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – PRS Brothers [MONDIAL RELAY] à LEUVEN

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contacter MONDIAL RELAY – PRS Brothers – 206 PARKSTRAAT – 3000 – LEUVEN

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L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – PRS Brothers est :

Numéro dans la rue206
Nom de la ruePARKSTRAAT
Code Postal3000
VilleLEUVEN
Impression Etiquette Point Relais [Disponible]

Les horaires d’ouverture du magasin PRS Brothers à LEUVEN sont :

Lundi10 H à 20 H
Mardi10 H à 20 H
Mercredi10 H à 20 H
Jeudi10 H à 20 H
Vendredi10 H à 20 H
Samedi10 H à 20 H
Dimanchefermé

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY PRS Brothers

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez PRS Brothers, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez PRS Brothers vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez PRS Brothers

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez PRS Brothers à LEUVEN le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais PRS Brothers à LEUVEN est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec PRS Brothers à LEUVEN qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin PRS Brothers à LEUVEN et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais PRS Brothers à LEUVEN

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – DAGBLADHANDEL TIENSEPOORT [MONDIAL RELAY] à LEUVEN

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contacter MONDIAL RELAY – DAGBLADHANDEL TIENSEPOORT – TIENSESTRAAT 274 – 3000 – LEUVEN

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L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – DAGBLADHANDEL TIENSEPOORT est :

Numéro dans la rue274
Nom de la rueTIENSESTRAAT
Code Postal3000
VilleLEUVEN
Impression Etiquette Point Relais [indisponible]

Les horaires d’ouverture du magasin DAGBLADHANDEL TIENSEPOORT à LEUVEN sont :

Lundi06 H à 12 H
Mardi06 H à 17 H
Mercredi06 H à 17 H
Jeudi06 H à 17 H
Vendredi06 H à 17 H
Samedi07 H à 17 H
Dimanchefermé

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY DAGBLADHANDEL TIENSEPOORT

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez DAGBLADHANDEL TIENSEPOORT, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez DAGBLADHANDEL TIENSEPOORT vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez DAGBLADHANDEL TIENSEPOORT

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez DAGBLADHANDEL TIENSEPOORT à LEUVEN le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais DAGBLADHANDEL TIENSEPOORT à LEUVEN est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec DAGBLADHANDEL TIENSEPOORT à LEUVEN qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin DAGBLADHANDEL TIENSEPOORT à LEUVEN et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais DAGBLADHANDEL TIENSEPOORT à LEUVEN

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – MISTER MINIT LEUVEN [MONDIAL RELAY] à LEUVEN

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contacter MONDIAL RELAY – MISTER MINIT LEUVEN – BONDGENOTENLAAN 23 A – 3000 – LEUVEN

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L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – MISTER MINIT LEUVEN est :

Numéro dans la rue23 A
Nom de la rueBONDGENOTENLAAN
Code Postal3000
VilleLEUVEN
Impression Etiquette Point Relais [Disponible]

Les horaires d’ouverture du magasin MISTER MINIT LEUVEN à LEUVEN sont :

Lundi10h00 à 13h30 _ 14h00 à 18h00
Mardi10h00 à 13h30 _ 14h00 à 18h00
Mercredi10h00 à 13h30 _ 14h00 à 18h00
Jeudi10h00 à 13h30 _ 14h00 à 18h00
Vendredi10h00 à 13h30 _ 14h00 à 18h00
Samedi10h00 à 13h30 _ 14h00 à 17h50
Dimanchefermé

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY MISTER MINIT LEUVEN

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez MISTER MINIT LEUVEN, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez MISTER MINIT LEUVEN vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez MISTER MINIT LEUVEN

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez MISTER MINIT LEUVEN à LEUVEN le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais MISTER MINIT LEUVEN à LEUVEN est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec MISTER MINIT LEUVEN à LEUVEN qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin MISTER MINIT LEUVEN à LEUVEN et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais MISTER MINIT LEUVEN à LEUVEN

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – ‘T PLEINTJE [MONDIAL RELAY] à WUUSTWEZEL

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – ‘T PLEINTJE – KERKPLAATS 26 – 2990 – WUUSTWEZEL

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – ‘T PLEINTJE est :

Numéro dans la rue26
Nom de la rueKERKPLAATS
Code Postal2990 
VilleWUUSTWEZEL
Impression Etiquette Point Relais [indisponible]

Les horaires d’ouverture du magasin ‘T PLEINTJE à WUUSTWEZEL sont :

Lundi05h30 à 18h00
Mardi05h30 à 18h00
Mercredi05h30 à 18h00
Jeudi05h30 à 18h00
Vendredi05h30 à 18h00
Samedi07h00 à 16h00
Dimanchefermé

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY ‘T PLEINTJE

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez ‘T PLEINTJE , cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez ‘T PLEINTJE vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez ‘T PLEINTJE

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez ‘T PLEINTJE à WUUSTWEZEL le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais ‘T PLEINTJE à WUUSTWEZEL est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

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Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec ‘T PLEINTJE à WUUSTWEZEL qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin ‘T PLEINTJE à WUUSTWEZEL et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais ‘T PLEINTJE à WUUSTWEZEL

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – T KLAVERTJE VIER (WUUSTWEZEL) [MONDIAL RELAY] à WUUSTWEZEL

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – T KLAVERTJE VIER (WUUSTWEZEL) – 49 DORPSSTRAAT – 2990 – WUUSTWEZEL

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – T KLAVERTJE VIER (WUUSTWEZEL) est :

Numéro dans la rue49
Nom de la rue DORPSSTRAAT
Code Postal2990
VilleWUUSTWEZEL
Impression Etiquette Point Relais [indisponible]

Les horaires d’ouverture du magasin T KLAVERTJE VIER (WUUSTWEZEL) à WUUSTWEZEL sont :

Lundi09h00 à 18h00
Mardi09h00 à 18h00
Mercredi09h00 à 18h00
Jeudi09h00 à 18h00
Vendredi09h00 à 18h00
Samedi09h00 à 17h30
Dimanchefermé

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY T KLAVERTJE VIER (WUUSTWEZEL)

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez T KLAVERTJE VIER (WUUSTWEZEL), cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez T KLAVERTJE VIER (WUUSTWEZEL) vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez T KLAVERTJE VIER (WUUSTWEZEL)

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez T KLAVERTJE VIER (WUUSTWEZEL) à WUUSTWEZEL le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais T KLAVERTJE VIER (WUUSTWEZEL) à WUUSTWEZEL est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec T KLAVERTJE VIER (WUUSTWEZEL) à WUUSTWEZEL qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin T KLAVERTJE VIER (WUUSTWEZEL) à WUUSTWEZEL et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais T KLAVERTJE VIER (WUUSTWEZEL) à WUUSTWEZEL

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le service client SKY DSL

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comment contacter le service client SKY DSL – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

numero service client belgique
SKY DSL – internet par satellite en Belgique


comment contacter le service client SKY DSL : Contacter le service client de SKY DSL est parfois assez délicat notamment lors d’une réclamation, de litige ou bien d’une souscription d’un abonnement ? Dans ce texte, les différentes possibilités de communication pour accéder facilement au service clientèle de SKY DSL sont exposées.

SKY DSL toutes les coordonnés pour contacter le service client de la marque par téléphone, mail et courrier postal

En effet, SKY DSL est un prestataire européen de services d’accès à Internet via satellite. Il offre ainsi des solutions satellitaires bidirectionnelles qui permettent de faire bénéficier les habitants de certaines « zones blanches » de conditions d’accès à internet à haut débit. Toutefois, il est possible de déployer les offres de SKY DSL à travers toute l’Europe.

Présentation de SKY DSL

SKY DSL est un ISP (Internet Service Provider) installé par satellite, créé en 1999 et dirigé par le groupe allemand SKY DSL Global GmbH. Cet opérateur fait partie des toute premières entreprises européennes qui se sont lancées dans les technologies satellitaires pour un usage professionnel ou grand public.

La principale idée de SKY DSL est de proposer une offre d’Internet à très haut débit dans les régions isolées du territoire, dites « zones blanches », dans lesquelles aucun accès ADSL/Fibre optique ne peut être envisagé. Ces territoires correspondent le plus souvent à des régions où la densité de population est très réduite, à des zones montagneuses ou plus globalement à toute région où le développement de la technologie ADSL est difficile sur le plan technique ou trop onéreux.

A la différence de la solution d’accès à Internet via le réseau terrestre, le raccordement satellitaire « aérien » de SKY DSL offre la possibilité de bénéficier du satellite partout en Europe, même en ayant contracté une souscription française à SKY DSL. Par ailleurs, l’opérateur déploie son offre dans la majorité des Etats membres de l’Union européenne ainsi qu’en Suisse. En tout, cet opérateur annonce environ 250 000 abonnés à travers l’Europe.

Contacter le service client SKY DSL

Pour toutes questions ou pour obtenir une assistance, il est possible de contacter le service client SKY DSL par divers moyens de communication, notamment :  

Par téléphone

 Appel vers une téléphone fixe nationale, du lundi au vendredi en téléphonant au 02 896 64 41.

Par mail ou formulaire de contact

  • En utilisant un formulaire de contact accessible, après identification de l’utilisateur, depuis le site internet SKY DSL.
  • Pour transmettre une réclamation ou une demande, Il est possible également d’envoyer un courrier via son e-mail.

Par courrier postal

Il est possible d’envoyer une lettre à son siège social SKY DSL Europe B.V, Kaiserin-Augusta-Allee 14, D-10553 Berlin en Allemagne.

Souscrire un abonnement chez SKY DSL

En effectuant une commande, notamment directement à partir du site Internet de SKY DSL, le client effectue une commande de contrat via le formule de vente à travers laquelle il prend un engagement pour un service commandé. Un accusé de réception de la demande par SKY DSL ne signifie pas encore une acceptation de la demande. SKY DSL est en mesure d’accepter la demande du client dans les 5 jours ouvrables qui suivent la réception de la demande par l’envoi de la confirmation de commande. La conclusion du contrat est effective à compter de la réception de la confirmation de commande.

Lors de l’activation, SKY DSL met à la disposition du client les identifiants nécessaires pour l’utilisation du service et la date de lancement. La procédure d’activation se fait dans les 20 jours ouvrables maximum qui suivent la conclusion du contrat.

Les appareils commandés seront envoyés dans un délai de 10 jours ouvrés à compter de la conclusion du contrat et, selon le délai de livraison, ils seront remis au client dans les 20 jours ouvrés à compter de la conclusion du contrat.

Résilier un abonnement SKY DSL

Si une période contractuelle minimale a été fixée, alors le contrat est signé pour une durée indéterminée. Le client peut mettre fin au contrat avec un délai de préavis de 4 semaines, en avisant au préalable le service client en appelant au 02 896 64 41 ou en envoyant un avis de résiliation par cet e-mail, dans la mesure où la facturation est achevée. Après résiliation du contrat, la restitution de l’équipement fourni à SKY DSL se fait aux frais et aux risques du client. Ces matériels sont à expédier à cette adresse postale : SkyDSL Europe B.V, Kaiserin-Augusta-Allee 14, D-10553 Berlin en Allemagne.

Faire une réclamation et déclarer un litige

En cas de doute, le client est obligé de signaler sans délai les anomalies liées à des divergences entre les prestations fournies par SKY DSL et leurs descriptifs. Le client doit appeler le service client par téléphone au 02 896 64 41 ou en envoyant un message via le formule de contact sur le site. Il s’agit en particulier des divergences donnant au client la possibilité de porter plainte conformément au droit national ou au règlement du Parlement européen. Les plaintes pourront être informelles, mais doivent être adressées par écrit à l’adresse suivante : skyDSL Europe B.V., Waldstr. 86 – 90, 13403 Berlin, Allemagne. La lettre doit en particulier mentionner le nom ou la raison sociale du client, son adresse de résidence permanente ou son lieu d’établissement, et le numéro du contrat ainsi que, le cas échéant, les coordonnées du site sur lequel les services sont proposés par SKY DSL. Si les plaintes en question n’ont pas été communiquées immédiatement, les droits de réclamation du client et les droits y afférents peuvent expirer. Cela concerne notamment les plaintes relatives aux modifications de factures au bout de 2 mois.

Si SKY DSL ne réagit pas à une plainte concernant la tarification des services ou des prestations à fournir, il est possible de déposer une plainte auprès de l’Office national de la protection des consommateurs ou auprès du Bureau des télécommunications concernées. SKY DSL est un fournisseur d’accès Internet unique qui propose un accès Internet illimité sans aucune règle d’utilisation équitable. En commandant une nouvelle connexion Internet, il peut être utilisé librement et utilement. Ainsi, pour de plus amples informations concernant ces offres SKY DSL, le Service clientèle se tient à disposition pour offrir des conseils jusqu’à ce que la satisfaction soit obtenue

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.