comment contacter le POINT RELAIS – NONDEJEU [MONDIAL RELAY] à AARSCHOT

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – NONDEJEU – TH. DE BECKERSTRAAT 35 – 3200 – AARSCHOT

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – NONDEJEU est :

Numéro dans la rue35
Nom de la rueTH. DE BECKERSTRAAT
Code Postal3200
VilleAARSCHOT
Impression Etiquette Point Relais [Indisponible]

Les horaires d’ouverture du magasin NONDEJEU à AARSCHOT sont :

Lundifermé
Mardi10 H à 18 H
Mercredi10 H à 18 H
Jeudi10 H à 18 H
Vendredi10 H à 18 H
Samedi10 H à 18 H
Dimanchefermé

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY NONDEJEU

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez NONDEJEU, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez NONDEJEU vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez NONDEJEU

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez NONDEJEU à AARSCHOT le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais NONDEJEU à AARSCHOT est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec NONDEJEU à AARSCHOT qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin NONDEJEU à AARSCHOT et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais NONDEJEU à AARSCHOT

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – SVEMA BVBA [MONDIAL RELAY] à HEVER

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – SVEMA BVBA – HEVERPLEIN 10 – 3191 – HEVER

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – SVEMA BVBA est :

Numéro dans la rue10
Nom de la rueHEVERPLEIN
Code Postal3191 
VilleHEVER
Impression Etiquette Point Relais [Indisponible du 03/11/2022 au 30/09/2023]

Les horaires d’ouverture du magasin SVEMA BVBA à HEVER sont :

Lundi07h00 à 12h00
Mardi07h00 à 12h00 _ 13h00 à 18h00
Mercredi07h00 à 12h00 _ 13h00 à 18h00
Jeudi07h00 à 12h00 _ 13h00 à 18h00
Vendredi07h00 à 12h00 _ 13h00 à 18h00
Samedi07h00 à 17h00
Dimanche07h00 à 12h00

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY SVEMA BVBA

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez SVEMA BVBA, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez SVEMA BVBA vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez SVEMA BVBA

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez SVEMA BVBA à HEVER le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais SVEMA BVBA à HEVER est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec SVEMA BVBA à HEVER qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin SVEMA BVBA à HEVER et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais SVEMA BVBA à HEVER

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le service client EUROTIERCE

numero service client belgique

comment contacter le service client EUROTIERCE – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

numero service client belgique
EUROTIERCE : jeux et paris en ligne

Dans le monde des jeux et paris en ligne, l’aide d’un service client est toujours sollicitée. En effet, il est très important de contacter le service client lorsqu’un joueur rencontre un problème.

Contacter le service client EUROTIERCE par téléphone, mail ou par courrier postal

Cependant, le moyen le plus rapide et sûr de contacter le service client est par téléphone. Pour les autres problèmes qui nécessitent de joindre des documents, il faut le faire par mail ou via le formulaire de contact ou encore par courrier postal.  Dans cet article sont présentés les différents moyens de contacter le service client de EUROTIERCE. Mais c’est quoi EUROTIERCE ?

Présentation de la marque

Eurotierce est l’un des meilleurs sites de paris sportifs et de PMU France. EUROTIERCE dispose de nombreuses points de ventes en Belgique et en partenariat avec les firmes suivantes :

  • OOSTENDE KOERSE ;
  • Hippodrome Wallonie |MONS ;
  • Drafrennen TONGEREN ;
  • Waregem draft.

Pour le patient et le dépôt, EUROTIERCE propose :

  • Le Bancontact Mister Cash ;
  • Le SOFORT ;
  • Le Paysafecard ;
  • Le virement bancaire.

Pour le pari hippique, les côtes sont souvent fixes et c’est pour cela que les joueurs adorent EUROTIERCE. De plus, le site dispose d’une page dédiée au live course de Equidia.

Contacter le service client de EUROTIERCE

EUROTIERCE est une société qui comprend bien les besoins de ses joueurs. Il propose de contacter les services clients par les moyens présentés ci-dessous en cas de besoins.

Par téléphone

Pour contacter le service de EUROTIERCE, il faut être un résident belge. Il suffit de composer le numéro 0800.35.777 et de leur demander l’aide souhaitée. Cependant, assurez-vous de préparer toutes les informations nécessaires pour être optimale dans la résolution de votre problème. Il faut noter que le service client est disponible 24H/24 et 7jours/7.

Par mail ou formulaire de contact

Comme mentionné précédemment, prendre contact avec le service client par email est généralement recommandé si vous souhaitez joindre des documents. C’est souvent le cas avec les réclamations. Pour envoyer un email au service client de EUROTIERCE cliquez ici et ici si vous préférez le formulaire de contact. Notez que dans le formulaire de contact, vous devez renseigner plusieurs informations permettant de vous identifier. De plus, n’oubliez pas de sélectionner le type de sujet de votre discussion.

Par courrier postal

Outre le téléphone et l’email ou le formulaire de contact, il est également possible de prendre contact avec le service client de EUROTIERCE par courrier postal. Il suffit d’écrire votre lettre, de préciser l’objet et de joindre certains fichiers si nécessaires. Ensuite, il faut envoyer la lettre à l’adresse suivante : Pl. des Jardins de Baseilles 4/22, 5101 Namen, Belgique.

Un autre moyen de contacter le service client de EUROTIERCE est d’accéder à la page d’assistance client. Cependant, celle-ci est réservée au membre déjà inscrit.

Ouvrir un compte EUROTIERCE

EUROTIERCE a bien pensé à ses joueurs en proposant un site simple et facile à utiliser. Pour l’inscription ou l’ouverture d’un compte EUROTIERCE, il suffit d’accéder à la page d’inscription ici et de remplir les informations demandées. 

En cas de problème ou de difficultés avec la création d’un compte, EUROTIERCE recommande de contacter le service client par téléphone ou par mail ou encore via le formulaire de contact. Pour plus d’informations sur la création d’un contact, le site dispose également d’une page FAQ pleine d’informations très utiles. En parlant d’information utile, il faut être âgé de 18 ans et plus pour pouvoir jouer et parier sur le site de EUROTIERCE.

Fermer un compte EUROTIERCE

De nombreux joueurs et parieurs recommandent EUROTIERCE et il est rare de trouver des gens qui décident de se désinscrire ou de fermer ou encore de supprimer leur compte. Cependant, avec EUROTIERCE, les joueurs ont le droit de fermer leur compte. Il suffit de le dire au service client par téléphone ou par mail ou encore par le formulaire de contact.

Pour plus d’informations sur la fermeture d’un compte EUROTIERCE, contacter le service client par téléphone est le moyen le plus rapide. Il faut noter que le service client demande souvent des justifications de la nécessité de la demande du joueur. De ce fait, il est important de préparer ces documents ou autres pour les aider à améliorer leur service. Ce qui signifie que ce n’est pas obligatoire. En outre, il convient de vérifier si le solde restant du compte et de la transférer ailleurs ou de la retirer.

Faire un réclamation EUROTIERCE

Dans les jeux ou paris sportifs en ligne, les joueurs et le responsable font parfois des erreurs. Certains de ces problèmes sont résolus et d’autres, non. Avec EUROTIERCE, tout cela est assurée grâce au professionnalisme des responsables.

Pour faire une réclamation avec EUROTIERCE, il suffit :

  1. D’accéder au formulaire de contact,
  2. Remplir les informations demandées,
  3. Sélectionner Autre dans la section Type ;
  4. De préciser Réclamation dans le champ de message ;
  5. De joindre les fichiers justificatifs ;
  6. D’envoyer la réclamation.

Après cela, un représentant de la société contacte et demande parfois certains autres documents. Pour plus d’informations sur le sujet, la page d’assistance clientèle pour les membres déjà inscrits est le moyen le plus recommandé en plus du téléphone et le FAQ.

EUROTIERCE connaît ses droits et celle de ses joueurs. C’est un site de paris sportifs et de courses hippiques très populaire en Belgique. Pour contacter son service client, il faut le faire par téléphone , par mail ou formulaire de contact. Les membres déjà inscrits disposent d’une page d’assistance clientèle spéciale. Par ailleurs, il est possible de devenir un partenaire de EUROTIERCE. Il suffit de remplir les champs de ce formulaire et de suivre les instructions.

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le service client 777.BE

numero service client belgique

comment contacter le service client 777.BE – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

numero service client belgique
777.BE – casino en ligne et paris sportifs en Belgique


comment contacter le service client 777.BE : Si vous cherchez des informations sur 777.be, notamment sur la façon d’ouvrir et de fermer un compte ou de contacter le service clientèle, alors cet article de blog est fait pour vous.

777.BE toutes les coordonnés pour contacter le service client par téléphone, mail ou courrier postal

Toutes les notions de base de ces parties vous sont proposées, vous apportant ainsi une large connaissance à propos de 777.be.

Présentation de 777.be

777.be est un site belge de casino en ligne et de paris sportifs qui a été fondé en 2014. Il est détenu et exploité par Digital Markets International N.V., une société basée à Curaçao. 777.be est autorisé par le gouvernement de Curaçao et offre un large éventail de jeux de casino et de marchés de paris sportifs à ses clients.

Ce qu’il propose

777.be propose un large éventail de jeux de casino, notamment des machines à sous, le blackjack, la roulette et le poker, ainsi qu’une plateforme de paris sportifs offrant une grande variété d’événements sportifs sur lesquels parier. Les clients peuvent également profiter de généreux bonus et promotions, tels qu’un bonus de bienvenue pouvant atteindre 777 € pour les nouveaux clients.

Partenaires

777.be s’est associé à certains des principaux fournisseurs mondiaux de jeux de casino et de services de paris sportifs, tels que NetEnt, Evolution Gaming, Betsoft et Playtech. Cela permet au site d’offrir une expérience de jeu de haute qualité à ses clients, avec un jeu fluide, des graphismes excellents et des fonctionnalités de jeu passionnantes.

Autres partenaires à citer:

●     BeeswaxIO CorporationIAB TCF ;

●     Facebook ;

●     Google Advertising ProductsIAB TCF ;

●     Google Analytics Products ;

●     LivePartners ;

●     MediaMath, Inc.IAB TCF ;

●     The Trade DeskIAB TCF ;

●     Xandr, Inc.IAB TCF.

Contacter le service client de 777.be

Contacter le service client est très important dans plusieurs cas. Notamment lorsque vous n’arrivez plus à accéder à votre compte ou autres problèmes. À ce titre, 777.be propose différents moyens de contacter le service client.

Par téléphone

Vous pouvez contacter le service clientèle de 777.be en Belgique par téléphone au numéro suivant : 02 808 29 93. Si vous appelez de l’étranger, composez-le +322 808 29 93. Le service clientèle est disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 10h à 16h.

Par courrier ou formulaire de contact

Si vous souhaitez contacter le service clientèle de 777.be par courrier, vous pouvez utiliser l’adresse suivante : info@casino777.be ou info@bet777.be . Vous pouvez également utiliser le formulaire de contact sur le site web de 777.be.

Par courrier postal

Si vous souhaitez contacter le service clientèle de 777.be par courrier, vous pouvez utiliser l’adresse suivante : Casino de Spa / 777.be Services, Rue Royale 4 Spa, Belgique.

Ouvrir un compte 777.be

Pour ouvrir un compte sur 777.be, vous devez être âgé d’au moins 18 ans et disposer d’une adresse électronique valide. Vous devez également créer un nom d’utilisateur et un mot de passe.

Pour ce faire, il suffit d’aller sur leur site Web et de cliquer sur le bouton « inscription« . Ensuite, remplissez le formulaire avec vos informations personnelles et créez un nom d’utilisateur et un mot de passe. Une fois que vous aurez soumis le formulaire, vous recevrez un e-mail de 777.be avec un lien pour confirmer votre compte. Il suffit de cliquer sur ce lien et tout est prêt !

Une fois votre compte ouvert, vous pouvez jouer à leur casino en ligne, aux paris sportifs, à la salle de poker et à bien d’autres choses encore. De plus, en tant que membre, vous gagnerez des points à chaque fois que vous jouerez, qui pourront être échangés contre de l’argent ou des prix.

Si vous rencontrez un problème à l’ouverture de votre compte contacter le service client par téléphone ou via Whatsapp ou par mail.

Fermer un compte 777.be

Il peut y avoir de nombreuses raisons pour lesquelles une personne souhaite fermer son compte 777.be. Peut-être que vous ne jouez tout simplement plus et que vous voulez fermer tous vos comptes de jeu en ligne. Quelle que soit la raison, la fermeture d’un compte est un processus assez simple.

La première chose à faire est de vous connecter à votre compte 777.be et d’aller sur la page « Mon compte ». Sur cette page, cliquez sur le bouton « Fermer le compte » et suivez les instructions à l’écran. Il se peut que l’on vous demande de confirmer votre mot de passe ou de fournir une raison pour la fermeture de votre compte. Une fois que vous aurez suivi toutes les étapes, votre compte sera fermé et vous ne pourrez plus y accéder.

 Une fois votre compte 777.be fermé, vous ne pourrez plus jouer sur le site ni accéder à aucune de vos informations de compte. S’il vous reste de l’argent sur votre compte, il sera confisqué et vous ne pourrez pas le retirer. Donc, si vous envisagez de fermer votre compte 777.be, assurez-vous d’abord de retirer l’argent qui s’y trouve !

Si vous rencontrez un problème ou que vous avez des questions à la fermeture de votre compte, n’hésitez pas à contacter le service client de par téléphone ou par mail ou le formulaire de contact, ou également via Whatsapp.

Faire une plainte 777.be

Une plainte, c’est lorsque vous avez un problème avec un produit ou un service que vous avez acheté. Avec 777.be, vous pouvez faire une plainte par téléphone, par mail ou formulaire de contact ou écrire une lettre et l’envoyer à leur adresse postale.

Pour le faire par le formulaire de contact, vous devez juste choisir Plainte dans l’option proposer, d’indiquer le problème dans le champ de message et de l’envoyer.

Pour le faire par courrier postal, rédigez votre plainte et envoyez-le à l’adresse suivante avec des preuves : Casino de Spa / 777.be Services, Rue Royale 4 Spa, Belgique.

Une fois votre plainte reçue, 777.be examinera votre problème et tentera de le résoudre le plus rapidement possible. S’ils n’y parviennent pas, ils transmettront votre plainte à leur équipe de direction.

777.be est un site de jeux d’argent qui offre une variété de jeux et de services. Vous pouvez contacter le service clientèle par téléphone, par courrier ou par formulaire de contact. ou encore par Whatsapp Vous pouvez également ouvrir ou fermer un compte sur le site. Si vous avez des problèmes avec le site, vous pouvez déposer une plainte.

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – Nondejeu [MONDIAL RELAY] à HAACHT

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – Nondejeu – 1B STATIONSSTRAAT – 3150 – HAACHT

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – Nondejeu est :

Numéro dans la rue1B
Nom de la rueSTATIONSSTRAAT
Code Postal3150 
VilleHAACHT
Impression Etiquette Point Relais [Disponible]

Les horaires d’ouverture du magasin Nondejeu à HAACHT sont :

Lundi10h00 à 18h00
Mardifermé
Mercredi10h00 à 18h00
Jeudifermé
Vendredi10h00 à 18h00
Samedi10h00 à 18h00
Dimanchefermé

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY Nondejeu

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez Nondejeu, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez Nondejeu vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez Nondejeu

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez Nondejeu à HAACHT le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais Nondejeu à HAACHT est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec Nondejeu à HAACHT qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin Nondejeu à HAACHT et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais Nondejeu à HAACHT

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – ‘T Nieuwpunt [MONDIAL RELAY] à KEERBERGEN

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – ‘T Nieuwpunt – 64 HAACHTSEBAAN – 3140 – KEERBERGEN

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – ‘T Nieuwpunt est :

Numéro dans la rue64
Nom de la rueHAACHTSEBAAN
Code Postal3140 
VilleKEERBERGEN
Impression Etiquette Point Relais [Indisponible du 01/12/2022 au 11/12/2022]

Les horaires d’ouverture du magasin ‘T Nieuwpunt à KEERBERGEN sont :

Lundi06h00 à 12h30 _ 13h30 à 18h30
Mardi06h00 à 12h30 _ 13h30 à 18h30
Mercredi06h00 à 12h30 _ 13h30 à 18h30
Jeudi06h00 à 12h30 _ 13h30 à 18h30
Vendredi06h00 à 12h30 _ 13h30 à 18h30
Samedi07h00 à 16h00
Dimanche11 H à 19 H

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY ‘T Nieuwpunt

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez ‘T Nieuwpunt, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez ‘T Nieuwpunt vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez ‘T Nieuwpunt

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez ‘T Nieuwpunt à KEERBERGEN le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais ‘T Nieuwpunt à KEERBERGEN est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec ‘T Nieuwpunt à KEERBERGEN qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin ‘T Nieuwpunt à KEERBERGEN et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais ‘T Nieuwpunt à KEERBERGEN

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – MAVES SOLUTIONS [MONDIAL RELAY] à KEERBERGEN

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – MAVES SOLUTIONS – 64 HAACHTSEBAAN – 3140 – KEERBERGEN

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – MAVES SOLUTIONS est :

Numéro dans la rue64
Nom de la rueHAACHTSEBAAN
Code Postal3140
VilleKEERBERGEN
Impression Etiquette Point Relais [Disponible]

Les horaires d’ouverture du magasin MAVES SOLUTIONS à KEERBERGEN sont :

Lundi09h30 à 19h00
Mardi09h30 à 18h00
Mercredi09h30 à 19h00
Jeudi09h30 à 18h00
Vendredi09h30 à 18h00
Samedi09h30 à 17h00
Dimanchefermé

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY MAVES SOLUTIONS

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez MAVES SOLUTIONS, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez MAVES SOLUTIONS vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez MAVES SOLUTIONS

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez MAVES SOLUTIONS à KEERBERGEN le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais MAVES SOLUTIONS à KEERBERGEN est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec MAVES SOLUTIONS à KEERBERGEN qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin MAVES SOLUTIONS à KEERBERGEN et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais MAVES SOLUTIONS à KEERBERGEN

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – KRANTENWINKEL COJONA [MONDIAL RELAY] à BEGIJNENDIJK

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – KRANTENWINKEL COJONA – PROF.SCHARPELAAN 19 – 3130 – BEGIJNENDIJK

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – KRANTENWINKEL COJONA est :

Numéro dans la rue19
Nom de la ruePROF.SCHARPELAAN
Code Postal3130
VilleBEGIJNENDIJK
Impression Etiquette Point Relais [Indisponible du 25/11/2022 au 25/12/2022]

Les horaires d’ouverture du magasin KRANTENWINKEL COJONA à BEGIJNENDIJK sont :

Lundi05h00 à 12h30 _ 13h30 à 18h00
Mardi05h00 à 12h30 _ 13h30 à 18h00
Mercredifermé
Jeudi05h00 à 12h30 _ 13h30 à 18h00
Vendredi05h00 à 12h30 _ 13h30 à 18h00
Samedifermé
Dimanchefermé

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY KRANTENWINKEL COJONA

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez KRANTENWINKEL COJONA, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez KRANTENWINKEL COJONA vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez KRANTENWINKEL COJONA

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez KRANTENWINKEL COJONA à BEGIJNENDIJK le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais KRANTENWINKEL COJONA à BEGIJNENDIJK est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec KRANTENWINKEL COJONA à BEGIJNENDIJK qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin KRANTENWINKEL COJONA à BEGIJNENDIJK et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais KRANTENWINKEL COJONA à BEGIJNENDIJK

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – DRANKENHANDEL BASILE & PE [MONDIAL RELAY] à TREMELO

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – DRANKENHANDEL BASILE & PE – VELDONKSTRAAT 19 – 3120 – TREMELO

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – DRANKENHANDEL BASILE & PE est :

Numéro dans la rue19
Nom de la rueVELDONKSTRAAT
Code Postal3120 
VilleTREMELO
Impression Etiquette Point Relais [indisponible]

Les horaires d’ouverture du magasin DRANKENHANDEL BASILE & PE à TREMELO sont :

Lundifermé
Mardi09h00 à 12h30 _ 13h30 à 18h00
Mercredi09h00 à 12h30 _ 13h30 à 18h00
Jeudi09h00 à 12h30 _ 13h30 à 18h00
Vendredi09h00 à 12h30 _ 13h30 à 18h00
Samedi09h00 à 12h30 _ 13h30 à 18h00
Dimanche09h00 à 12h30

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY DRANKENHANDEL BASILE & PE

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez DRANKENHANDEL BASILE & PE, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez DRANKENHANDEL BASILE & PE vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez DRANKENHANDEL BASILE & PE

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez DRANKENHANDEL BASILE & PE à TREMELO le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais DRANKENHANDEL BASILE & PE à TREMELO est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec DRANKENHANDEL BASILE & PE à TREMELO qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin DRANKENHANDEL BASILE & PE à TREMELO et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais DRANKENHANDEL BASILE & PE à TREMELO

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – DUTTA SAMITA [MONDIAL RELAY] à OVERIJSE

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – DUTTA SAMITA – 202 BRUSSELSESTEENWEG – 3090 – OVERIJSE

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – DUTTA SAMITA est :

Numéro dans la rue202
Nom de la rueBRUSSELSESTEENWEG
Code Postal3090
VilleOVERIJSE
Impression Etiquette Point Relais [Disponible]

Les horaires d’ouverture du magasin DUTTA SAMITA à OVERIJSE sont :

Lundi07 H à 19 H
Mardi07 H à 19 H
Mercredi07 H à 19 H
Jeudi07 H à 19 H
Vendredi07 H à 19 H
Samedi07 H à 19 H
Dimanche07 H à 19 H

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY DUTTA SAMITA

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez DUTTA SAMITA, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez DUTTA SAMITA vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez DUTTA SAMITA

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez DUTTA SAMITA à OVERIJSE le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais DUTTA SAMITA à OVERIJSE est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec DUTTA SAMITA à OVERIJSE qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin DUTTA SAMITA à OVERIJSE et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais DUTTA SAMITA à OVERIJSE

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.