comment contacter le service client CIRCUS

numero service client belgique

comment contacter le service client CIRCUS – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

numero service client belgique
CIRCUS : 100% belge, 100% légal et surtout 100% fun

comment contacter le service client CIRCUS : Si vous êtes à la recherche de sensations fortes, le CIRCUS est l’endroit idéal pour vous. Avec les paris, les jeux de casino et les dés, il y a toujours quelque chose d’excitant à faire.

Contacter la plateforme de jeux CIRCUS par téléphone, mail ou par courrier postal

Et si vous avez besoin de contacter le service clientèle, vous pouvez le faire facilement par téléphone, par e-mail ou par courrier. De plus, l’ouverture et la fermeture de votre compte sont un jeu d’enfant. Alors entrez et amusez-vous !

Présentation de CIRCUS

CIRCUS est un site de paris, de jeux de casino et de dés qui propose ses services aux résidents Belges. De plus, elle est agréée par l’autorité française des jeux ARJEL et est donc soumise à une réglementation stricte. En outre, la firme dispose d’un service clientèle qui peut être contacté par téléphone, par e-mail ou par formulaire de contact. Par ailleurs, la société dispose également d’une section FAQ sur son site web.

En fait, CIRCUS est l’un des premiers sites de paris à obtenir une licence de l’ARJEL. De plus, l’enseigne est basée à Malte et possède une licence européenne qui lui permet de proposer ses services aux résidents français. D’ailleurs, la firme s’avère être une filiale du groupe français Groupe Partouche.

Le site web a un design simple et est facile à naviguer. À ce titre, la page d’accueil présente les dernières promotions et offres, ainsi qu’un lien vers la page du service clientèle. De plus, il y a également une barre de recherche qui peut être utilisée pour trouver des jeux ou des informations spécifiques sur le site.

CIRCUS propose un large éventail d’options de pari, notamment les paris sportifs, les courses de chevaux, les jeux de casino, le poker et le bingo. Il existe également un casino en direct où les joueurs peuvent interagir avec les croupiers en temps réel. Ainsi, le site propose également une expérience de casino en réalité virtuelle pour ceux qui veulent essayer quelque chose de nouveau.

Enfin, CIRCUS est l’un des sites de paris les plus populaires en Belgique et a remporté plusieurs prix pour ses produits et services.

Contacter le service client CIRCUS

En plus d’un site simple et facile à naviguer, CIRCUS propose également des moyens de communication abordable pour prendre contact avec le service client. En effet, il existe plusieurs façons de contacter le service clientèle de CIRCUS : par téléphone, par email ou par formulaire de contact, ou par courrier.

Par téléphone

Pour contacter le service client CIRCUS par téléphone, vous pouvez utiliser le numéro suivant : 32 63 60 20 48. Le service client est disponible 24/7.

Par courriel ou formulaire de contact

Si vous le préférez, vous pouvez également contacter le service clientèle CIRCUS par email  ou via le formulaire de contact du site Internet. L’adresse électronique est visible ici et le délai de réponse est généralement de 24 heures.

Par courrier

Enfin, vous pouvez également écrire à CIRCUS à l’adresse suivante : Service Client CIRCUS Belgique SA – BE 0451.000.609 – Liège (4000).

Ouvrir un compte CIRCUS

Pour ouvrir un compte CIRCUS, il vous faudra fournir des renseignements sur votre identité et sélectionner un identifiant ainsi qu’un mot de passe. Vous insérez également une adresse email  valide. Une fois inscrit, vous pourrez accéder au site Web CIRCUS et commencer à jouer.

La procédure est simple, il suffit d’accéder au site web de CIRCUS, de cliquer sur le bouton Inscription et de remplir le formulaire. Si vous rencontrez un problème à l’inscription, n’hésitez pas à contacter le service client par téléphone, par email ou encore via le formulaire de contact. Notez qu’il faut être âgé de 18 ans et plus pour pouvoir ouvrir un compte et profiter des offres et services de CIRCUS.

Fermer un compte CIRCUS

CIRCUS est l’une des meilleurs sites de paris et de jeux de casino en ligne. C’est pourquoi il est rare que des joueurs souhaitent fermer leur compte. Cependant, sachez que certaines conditions doivent être remplies pour que la fermeture du compte soit réussie.

Pour fermer un compte CIRCUS, les conditions suivantes doivent être remplies :

  • Tous les paris en cours doivent être réglés.
  • Tous les paiements en cours doivent être effectués.
  • Le client ne doit pas avoir de réclamations ou de litiges en cours.

Si toutes les conditions ci-dessus sont remplies, le client peut contacter le service clientèle de CIRCUS pour demander la fermeture de son compte. Cela peut se faire par téléphone ou par email .

Faire une réclamation CIRCUS

Si vous devez faire une réclamation auprès du CIRCUS, il y a plusieurs démarches que vous devez suivre. Tout d’abord, rassemblez tous les documents pertinents que vous possédez. Il peut s’agir de vos talons de billets, de vos reçus, de toute correspondance avec CIRCUS et de tout autre document qui pourrait vous être utile. Ensuite, vous devez contacter le service clientèle de CIRCUS et lui faire savoir que vous souhaitez faire une réclamation. Vous pouvez le faire par téléphone, par courriel ou en remplissant le formulaire de contact sur leur site Web. Ensuite, un représentant du service clientèle vous aidera à effectuer votre demande. Cependant, il se peut qu’il vous demande des informations ou des documents supplémentaires, alors assurez-vous d’avoir en main tout ce dont il pourrait avoir besoin. Enfin, une fois que votre demande aura été traitée, vous recevrez votre remboursement (le cas échéant) sous la forme d’un bon d’achat que vous pourrez utiliser pour de futurs achats chez CIRCUS.

Le CIRCUS est un excellent fournisseur de paris, de jeux de casino, de dés et de contacts qui offre de nombreux avantages à ses utilisateurs. Il est facile d’ouvrir et de fermer un compte avec CIRCUS. De plus, l’équipe du service clientèle est toujours disponible pour répondre à toute question ou préoccupation, que ce soit par téléphone ou par email ou encore via le formulaire de contact. Les réclamations peuvent être facilement effectuées et résolues par le biais de la plateforme CIRCUS. Dans l’ensemble, CIRCUS est un excellent choix pour quiconque recherche une expérience de jeu fiable et conviviale.

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – Tankstation GULF [MONDIAL RELAY] à HERK-DE-STAD

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – Tankstation GULF – GROTE BAAN 80 – 3540 – HERK-DE-STAD

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – Tankstation GULF est :

Numéro dans la rue80
Nom de la rueGROTE BAAN
Code Postal3540 
VilleHERK-DE-STAD
Impression Etiquette Point Relais [Disponible]

Les horaires d’ouverture du magasin Tankstation GULF à HERK-DE-STAD sont :

Lundifermé
Mardi07 H à 17 H
Mercredi07 H à 17 H
Jeudi07 H à 17 H
Vendredi07 H à 17 H
Samedi07 H à 17 H
Dimanchefermé

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY Tankstation GULF

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez Tankstation GULF, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez Tankstation GULF vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez Tankstation GULF

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez Tankstation GULF à HERK-DE-STAD le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais Tankstation GULF à HERK-DE-STAD est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec Tankstation GULF à HERK-DE-STAD qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin Tankstation GULF à HERK-DE-STAD et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais Tankstation GULF à HERK-DE-STAD

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – ‘t Dierenhof [MONDIAL RELAY] à HERK-DE-STAD

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – ‘t Dierenhof – 2 SINT-MAARTENSSTRAAT – 3540 – HERK-DE-STAD

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – ‘t Dierenhof est :

Numéro dans la rue2
Nom de la rueSINT-MAARTENSSTRAAT
Code Postal3540 
VilleHERK-DE-STAD
Impression Etiquette Point Relais [Disponible]

Les horaires d’ouverture du magasin ‘t Dierenhof à HERK-DE-STAD sont :

Lundifermé
Mardi09 H à 19 H
Mercredi09 H à 19 H
Jeudi09 H à 19 H
Vendredi09 H à 19 H
Samedi09 H à 18 H
Dimanchefermé

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY ‘t Dierenhof

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez ‘t Dierenhof, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez ‘t Dierenhof vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez ‘t Dierenhof

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez ‘t Dierenhof à HERK-DE-STAD le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais ‘t Dierenhof à HERK-DE-STAD est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec ‘t Dierenhof à HERK-DE-STAD qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin ‘t Dierenhof à HERK-DE-STAD et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais ‘t Dierenhof à HERK-DE-STAD

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – KRANTENSHOP CLAUDIA [MONDIAL RELAY] à HOUTHALEN

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – KRANTENSHOP CLAUDIA – WEG NAAR ZWARTBERG 99 – 3530 – HOUTHALEN

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – KRANTENSHOP CLAUDIA est :

Numéro dans la rue99
Nom de la rueWEG NAAR ZWARTBERG
Code Postal3530 
VilleHOUTHALEN
Impression Etiquette Point Relais [Disponible]

Les horaires d’ouverture du magasin KRANTENSHOP CLAUDIA à HOUTHALEN sont :

Lundi06 H à 12 H _ 13H30 à 18 H
Mardi06 H à 12 H _ 13H30 à 18 H
Mercredi06 H à 12 H _ 13H30 à 18 H
Jeudi06 H à 12 H _ 13H30 à 18 H
Vendredi06 H à 12 H _ 13H30 à 18 H
Samedi07 H à 13 H
Dimanchefermé

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY KRANTENSHOP CLAUDIA

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez KRANTENSHOP CLAUDIA, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez KRANTENSHOP CLAUDIA vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez KRANTENSHOP CLAUDIA

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez KRANTENSHOP CLAUDIA à HOUTHALEN le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais KRANTENSHOP CLAUDIA à HOUTHALEN est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec KRANTENSHOP CLAUDIA à HOUTHALEN qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin KRANTENSHOP CLAUDIA à HOUTHALEN et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais KRANTENSHOP CLAUDIA à HOUTHALEN

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – Twillie BV [MONDIAL RELAY] à HOUTHALEN-HELCHTEREN

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – Twillie BV – DORPSSTRAAT 30 – 3530 – HOUTHALEN-HELCHTEREN

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – Twillie BV est :

Numéro dans la rue30
Nom de la rueDORPSSTRAAT
Code Postal3530 
VilleHOUTHALEN-HELCHTEREN
Impression Etiquette Point Relais [indisponible]

Les horaires d’ouverture du magasin Twillie BV à HOUTHALEN-HELCHTEREN sont :

Lundifermé
Mardi09 H à 18 H
Mercredi09 H à 18 H
Jeudi09 H à 18 H
Vendredi09 H à 18 H
Samedi10 H à 17 H
Dimanchefermé

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY Twillie BV

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez Twillie BV, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez Twillie BV vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez Twillie BV

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez Twillie BV à HOUTHALEN-HELCHTEREN le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais Twillie BV à HOUTHALEN-HELCHTEREN est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec Twillie BV à HOUTHALEN-HELCHTEREN qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin Twillie BV à HOUTHALEN-HELCHTEREN et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais Twillie BV à HOUTHALEN-HELCHTEREN

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – Lux Helchteren [MONDIAL RELAY] à HOUTHALEN-HELCHTEREN

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – Lux Helchteren – 13 SINT-LUCIASTRAAT – 3530 – HOUTHALEN-HELCHTEREN

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – Lux Helchteren est :

Numéro dans la rue13
Nom de la rue SINT-LUCIASTRAAT
Code Postal3530 
VilleHOUTHALEN-HELCHTEREN
Impression Etiquette Point Relais [Disponible]

Les horaires d’ouverture du magasin Lux Helchteren à HOUTHALEN-HELCHTEREN sont :

Lundi07 H à 19 H
Mardi07 H à 19 H
Mercredi07 H à 19 H
Jeudi07 H à 19 H
Vendredi07 H à 19 H
Samedi07 H à 19 H
Dimanchefermé

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY Lux Helchteren

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez Lux Helchteren , cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez Lux Helchteren vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez Lux Helchteren

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez Lux Helchteren à HOUTHALEN-HELCHTEREN le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais Lux Helchteren à HOUTHALEN-HELCHTEREN est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec Lux Helchteren à HOUTHALEN-HELCHTEREN qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin Lux Helchteren à HOUTHALEN-HELCHTEREN et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais Lux Helchteren à HOUTHALEN-HELCHTEREN

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – HET GRAANTJE [MONDIAL RELAY] à ZONHOVEN

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – HET GRAANTJE – BERINGERSTEENWEG 61 – 3520 – ZONHOVEN

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – HET GRAANTJE est :

Numéro dans la rue61
Nom de la rueBERINGERSTEENWEG
Code Postal3520 
VilleZONHOVEN
Impression Etiquette Point Relais [Disponible]

Les horaires d’ouverture du magasin HET GRAANTJE à ZONHOVEN sont :

Lundi07h30 à 13h00 _ 14h00 à 17h30
Mardi07h30 à 13h00 _ 14h00 à 17h30
Mercredi07h30 à 13h00 _ 14h00 à 17h30
Jeudi07h30 à 13h00 _ 14h00 à 17h30
Vendredi07h30 à 13h00 _ 14h00 à 16h00
Samedi07h30 à 16h00
Dimanchefermé

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY HET GRAANTJE

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez HET GRAANTJE, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez HET GRAANTJE vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez HET GRAANTJE

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez HET GRAANTJE à ZONHOVEN le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais HET GRAANTJE à ZONHOVEN est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec HET GRAANTJE à ZONHOVEN qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin HET GRAANTJE à ZONHOVEN et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais HET GRAANTJE à ZONHOVEN

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – ‘T GAZETJE [MONDIAL RELAY] à KURINGEN

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – ‘T GAZETJE – GROTE BAAN 20 – 3511 – KURINGEN

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – ‘T GAZETJE est :

Numéro dans la rue20
Nom de la rueGROTE BAAN
Code Postal3511 
VilleKURINGEN
Impression Etiquette Point Relais [Disponible]

Les horaires d’ouverture du magasin ‘T GAZETJE à KURINGEN sont :

Lundi06h30 à 12h30 _ 13h30 à 18h00
Mardi06h30 à 12h30 _ 13h30 à 18h00
Mercredi06h30 à 12h30 _ 13h30 à 18h00
Jeudi06h30 à 12h30 _ 13h30 à 18h00
Vendredi06h30 à 12h30 _ 13h30 à 18h00
Samedi06h30 à 17h00
Dimanchefermé

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY ‘T GAZETJE

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez ‘T GAZETJE, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez ‘T GAZETJE vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez ‘T GAZETJE

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez ‘T GAZETJE à KURINGEN le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais ‘T GAZETJE à KURINGEN est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec ‘T GAZETJE à KURINGEN qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin ‘T GAZETJE à KURINGEN et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais ‘T GAZETJE à KURINGEN

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – DBH HAESEVOETS [MONDIAL RELAY] à SPALBEEK

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – DBH HAESEVOETS – DIESTERSTEENWEG 374 – 3510 – SPALBEEK

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – DBH HAESEVOETS est :

Numéro dans la rue374
Nom de la rueDIESTERSTEENWEG
Code Postal3510 
VilleSPALBEEK
Impression Etiquette Point Relais [Disponible]

Les horaires d’ouverture du magasin DBH HAESEVOETS à SPALBEEK sont :

Lundi04h30 à 18h00
Mardi04h30 à 18h00
Mercredi04h30 à 18h00
Jeudi04h30 à 18h00
Vendredi04h30 à 18h00
Samedi05h30 à 18h00
Dimanchefermé

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY DBH HAESEVOETS

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez DBH HAESEVOETS, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez DBH HAESEVOETS vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez DBH HAESEVOETS

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez DBH HAESEVOETS à SPALBEEK le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais DBH HAESEVOETS à SPALBEEK est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec DBH HAESEVOETS à SPALBEEK qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin DBH HAESEVOETS à SPALBEEK et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais DBH HAESEVOETS à SPALBEEK

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – KRANTENSHOP DE OPRIT BIJ [MONDIAL RELAY] à HASSELT

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – KRANTENSHOP DE OPRIT BIJ – 247 LUIKERSTEENWEG – 3500 – HASSELT

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – KRANTENSHOP DE OPRIT BIJ est :

Numéro dans la rue247
Nom de la rueLUIKERSTEENWEG
Code Postal3500 
VilleHASSELT
Impression Etiquette Point Relais [Disponible]

Les horaires d’ouverture du magasin KRANTENSHOP DE OPRIT BIJ à HASSELT sont :

Lundi07h00 à 18h30
Mardi07h00 à 18h30
Mercredi07h00 à 18h30
Jeudi07h00 à 18h30
Vendredi07h00 à 18h30
Samedi08h00 à 14h00
Dimanchefermé

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY KRANTENSHOP DE OPRIT BIJ

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez KRANTENSHOP DE OPRIT BIJ, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez KRANTENSHOP DE OPRIT BIJ vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez KRANTENSHOP DE OPRIT BIJ

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez KRANTENSHOP DE OPRIT BIJ à HASSELT le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais KRANTENSHOP DE OPRIT BIJ à HASSELT est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec KRANTENSHOP DE OPRIT BIJ à HASSELT qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin KRANTENSHOP DE OPRIT BIJ à HASSELT et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais KRANTENSHOP DE OPRIT BIJ à HASSELT

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.