comment contacter le POINT RELAIS – DAGBLADHANDEL G&M [MONDIAL RELAY] à BEVERLO

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – DAGBLADHANDEL G&M – 20 KORSPELSESTEENWEG – 3581 – BEVERLO

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – DAGBLADHANDEL G&M est :

Numéro dans la rue20
Nom de la rueKORSPELSESTEENWEG
Code Postal3581 
VilleBEVERLO
Impression Etiquette Point Relais [Disponible]

Les horaires d’ouverture du magasin DAGBLADHANDEL G&M à BEVERLO sont :

Lundi07h00 à 18h30
Mardi07h00 à 18h30
Mercredi07h00 à 18h30
Jeudi07h00 à 18h30
Vendredi07h00 à 18h30
Samedi07h00 à 18h30
Dimanchefermé

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY DAGBLADHANDEL G&M

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez DAGBLADHANDEL G&M, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez DAGBLADHANDEL G&M vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez DAGBLADHANDEL G&M

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez DAGBLADHANDEL G&M à BEVERLO le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais DAGBLADHANDEL G&M à BEVERLO est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec DAGBLADHANDEL G&M à BEVERLO qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin DAGBLADHANDEL G&M à BEVERLO et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais DAGBLADHANDEL G&M à BEVERLO

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – BUURTWINKELTJE BIJ ARLETT [MONDIAL RELAY] à BERINGEN

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – BUURTWINKELTJE BIJ ARLETT – KOERSELSESTEENWEG 75/1A – 3580 – BERINGEN

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – BUURTWINKELTJE BIJ ARLETT est :

Numéro dans la rue75/1A
Nom de la rueKOERSELSESTEENWEG
Code Postal3580 
VilleBERINGEN
Impression Etiquette Point Relais [Disponible]

Les horaires d’ouverture du magasin BUURTWINKELTJE BIJ ARLETT à BERINGEN sont :

Lundi08 H à 18 H
Mardi08 H à 18 H
Mercredi08 H à 18 H
Jeudi08 H à 18 H
Vendredi08 H à 18 H
Samedi08 H à 16 H
Dimanchefermé

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY BUURTWINKELTJE BIJ ARLETT

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez BUURTWINKELTJE BIJ ARLETT, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez BUURTWINKELTJE BIJ ARLETT vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez BUURTWINKELTJE BIJ ARLETT

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez BUURTWINKELTJE BIJ ARLETT à BERINGEN le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais BUURTWINKELTJE BIJ ARLETT à BERINGEN est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec BUURTWINKELTJE BIJ ARLETT à BERINGEN qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin BUURTWINKELTJE BIJ ARLETT à BERINGEN et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais BUURTWINKELTJE BIJ ARLETT à BERINGEN

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – GK express [MONDIAL RELAY] à ALKEN

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – GK express – STEENWEG 177 – 1000 – ALKEN

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – GK express est :

Numéro dans la rue177
Nom de la rueSTEENWEG
Code Postal1000
VilleALKEN
Impression Etiquette Point Relais [indisponible]

Les horaires d’ouverture du magasin GK express à ALKEN sont :

Lundi06 H à 21 H
Mardi06 H à 21 H
Mercredi06 H à 21 H
Jeudi06 H à 21 H
Vendredi06 H à 21 H
Samedi09 H à 21 H
Dimanchefermé

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY GK express

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez GK express, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez GK express vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez GK express

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez GK express à ALKEN le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais GK express à ALKEN est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec GK express à ALKEN qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin GK express à ALKEN et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais GK express à ALKEN

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – KEUPERS ALKEN [MONDIAL RELAY] à ALKEN

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – KEUPERS ALKEN – PLEINSTRAAT 17 – 3570 – ALKEN

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – KEUPERS ALKEN est :

Numéro dans la rue17
Nom de la ruePLEINSTRAAT
Code Postal3570 
VilleALKEN
Impression Etiquette Point Relais [indisponible]

Les horaires d’ouverture du magasin KEUPERS ALKEN à ALKEN sont :

Lundi07h30 à 18h00
Mardi07h30 à 18h00
Mercredi07h30 à 18h00
Jeudi07h30 à 18h00
Vendredi07h30 à 18h00
Samedifermé
Dimanchefermé

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY KEUPERS ALKEN

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez KEUPERS ALKEN, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez KEUPERS ALKEN vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez KEUPERS ALKEN

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez KEUPERS ALKEN à ALKEN le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais KEUPERS ALKEN à ALKEN est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec KEUPERS ALKEN à ALKEN qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin KEUPERS ALKEN à ALKEN et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais KEUPERS ALKEN à ALKEN

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – PUT SHEPKENS [MONDIAL RELAY] à LUMMEN

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – PUT SHEPKENS – GESTELSTRAAT 18 – 3560 – LUMMEN

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – PUT SHEPKENS est :

Numéro dans la rue18
Nom de la rueGESTELSTRAAT
Code Postal3560 
VilleLUMMEN
Impression Etiquette Point Relais [indisponible]

Les horaires d’ouverture du magasin PUT SHEPKENS à LUMMEN sont :

Lundi09 H à 12 H _ 13 H à 17 H
Mardi09 H à 12 H _ 13 H à 17 H
Mercredi09 H à 12 H _ 13 H à 17 H
Jeudi09 H à 12 H _ 13 H à 17 H
Vendredi09 H à 12 H _ 13 H à 17 H
Samedi13 H à 17 H
Dimanchefermé

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY PUT SHEPKENS

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez PUT SHEPKENS, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez PUT SHEPKENS vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez PUT SHEPKENS

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez PUT SHEPKENS à LUMMEN le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais PUT SHEPKENS à LUMMEN est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec PUT SHEPKENS à LUMMEN qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin PUT SHEPKENS à LUMMEN et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais PUT SHEPKENS à LUMMEN

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – DBH Puls [MONDIAL RELAY] à HEUSDEN-ZOLDER

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – DBH Puls – 59 DORPSSTRAAT – 3550 – HEUSDEN-ZOLDER

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – DBH Puls est :

Numéro dans la rue59
Nom de la rueDORPSSTRAAT
Code Postal3550 
VilleHEUSDEN-ZOLDER
Impression Etiquette Point Relais [Disponible]

Les horaires d’ouverture du magasin DBH Puls à HEUSDEN-ZOLDER sont :

Lundi08 H à 18 H
Mardi08 H à 18 H
Mercredi08 H à 18 H
Jeudi08 H à 18 H
Vendredi08 H à 18 H
Samedi08 H à 16 H
Dimanchefermé

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY DBH Puls

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez DBH Puls, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez DBH Puls vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez DBH Puls

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez DBH Puls à HEUSDEN-ZOLDER le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais DBH Puls à HEUSDEN-ZOLDER est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec DBH Puls à HEUSDEN-ZOLDER qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin DBH Puls à HEUSDEN-ZOLDER et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais DBH Puls à HEUSDEN-ZOLDER

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – DBH Reynders Miranda [MONDIAL RELAY] à HEUSDEN-ZOLDER

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – DBH Reynders Miranda – 119 MEYLANDTLAAN – 3550- HEUSDEN-ZOLDER

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – DBH Reynders Miranda est :

Numéro dans la rue119
Nom de la rueMEYLANDTLAAN
Code Postal3550
VilleHEUSDEN-ZOLDER
Impression Etiquette Point Relais [indisponible]

Les horaires d’ouverture du magasin DBH Reynders Miranda à HEUSDEN-ZOLDER sont :

Lundi06h30 à 13h30
Mardi06h30 à 13h30
Mercredi06h30 à 13h30
Jeudi06h30 à 13h30
Vendredi06h30 à 13h30
Samedi08h00 à 16h00
Dimanchefermé

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY DBH Reynders Miranda

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez DBH Reynders Miranda, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez DBH Reynders Miranda vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez DBH Reynders Miranda

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez DBH Reynders Miranda à HEUSDEN-ZOLDER le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais DBH Reynders Miranda à HEUSDEN-ZOLDER est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec DBH Reynders Miranda à HEUSDEN-ZOLDER qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin DBH Reynders Miranda à HEUSDEN-ZOLDER et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais DBH Reynders Miranda à HEUSDEN-ZOLDER

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le service client ZEBET

numero service client belgique

comment contacter le service client ZEBET – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

numero service client belgique
ZEBET : paris sportifs en ligne

comment contacter le service client ZEBET : Les gains dans les paris sportifs sont en forte croissance pendant cette saison de la coupe du monde. En effet, beaucoup de parieurs sont actuellement en train de parier sur tous les matchs. À ce titre, ZEBET est parmi les meilleurs sites de paris sportifs en ligne. En effet, vous y trouverez tous les paris sur tous les types de sports qui existent. Justement, cet article vous explique comment ouvrir un compte ZEBET. De plus, vous trouverez également les moyens permettant de contacter le service client de la firme. Notamment, par téléphone, et par email ou formulaire de contact. Par ailleurs, la société accepte également de contacter ce dernier par courrier postal.

Présentation de la marque

Globalement, ZEBET est un site de paris sportifs fiable et attractif qui convient sans doute à la majorité des parieurs. D’ailleurs, le site ZEBET a obtenu les autorisations nécessaires pour lancer ses opérations fin 2014, juste avant la Coupe du Monde de football. En outre, ce site commence à se faire connaître du grand public depuis peu. Notamment grâce à son association avec Omar Da Fonseca. Ce dernier est le consultant de beIN Sport qui est devenu ambassadeur de ZEBET. En outre, pour la saison 2019-2020, le label est aussi engagé dans un accord de sponsoring actif pour le sport auprès du club de football américain AS Saint-Étienne. Evidemment, c’est une première avec un club de Ligue 1 pour le site de paris sportifs. Quoi qu’il en soit, cette marque mérite d’être un site de paris sportifs digne de son rang. À ce titre, la firme seconde PMU dans le classement de sites de paris en ligne avec ZEturf, qui est également du même propriétaire.

Contacter le service client ZEBET

Dans les paris sportifs en ligne, l’aide du service clientèle est très sollicitée. Cependant, il est rare qu’un joueur ne contacte pas ce dernier quand il rencontre un problème ou qu’il veut confirmer quelque chose sur les paris en cours. D’ailleurs, cela peut se faire facilement avec ZEBET, soit par téléphone, soit par mail ou via le formulaire de contact ou encore par courrier postale.

Par téléphone

Pour les questions générales ou qui peuvent être répondu rapidement, contacter le service client de ZEBET par Téléphone est la meilleure option. Pour ce faire, appelez le numéro +32 (0)24 46 01 17.

Par mail ou formulaire de contact

Pour le mail ou le formulaire de contact, il est souvent recommandé si la demande nécessite de joindre des fichiers justificatifs. Celle-ci est souvent utilisée pour les réclamations et autres demandes similaires. Cependant, il est conseillé d’écrire un message clair et précis dans le but de traiter la demande dans les meilleurs délais.

Par courrier postal

Outre les autres moyens permettant de contacter le service client de ZEBET, il est également possible de prendre contact avec ce dernier par courrier postal. En fait, écrire une lettre pour la firme est généralement sollicité pour les entreprises qui veulent faire du partenariat avec la société de paris sportifs en ligne. Quel que soit la demande, voici l’adresse pour envoyer la lettre : ZEbet, Malte, Belgique.

Ouvrir un compte ZEBET

ZEBET est en effet un site de paris sportif dont de nombreux nouveaux parieurs belges s’inscrivent tous les jours. En fait, un seul compte peut être utilisé à la fois sur ZEBET et Zeturf. En effet, il suffit de passer d’un site à l’autre sans avoir besoin de modifier les paramètres. D’ailleurs, c’est pour cela que les joueurs aiment tant la firme : il permet de profiter d’un site 100% sports ou paris hippiques. Concernant l’ouverture d’un compte, il suffit d’accéder à leur site, cliquer sur inscription, de remplir les informations demandées et de l’envoyer. Ensuite, le joueur peut réaliser un premier dépôt et commencer à parier.

En effet, c’est très simple. Mais en cas de difficulté à l’inscription, contacter le service client est la bonne approche pour bénéficier d’une aide à la hauteur des attentes. Cela peut se faire par téléphone ou par email.

Fermer un compte ZEBET

De nombreux joueurs se sont inscrits sur ZEBET, mais peu sont ceux qui veulent fermer leur compte. Quoi qu’il en soit, se désinscrire du site est facile :

Pour supprimer un compte ZEBET, il faut se connecter au site, d’aller dans le menu en cliquant sur profil et de sélectionner limites – jeu responsable. Ensuite, il faut cliquer sur Auto-Exclusion ou fermeture cliquer ici. Enfin, cochezla case fermeture définitive et cliquez sur le bouton confirmer.

C’est le processus général, mais le moyen le plus simple et sûr est de contacter le service client par téléphone ou par email et de leur demander de fermer le compte. Après que celle-ci est traitée, le propriétaire du compte reçoit un email contenant un lien permettant de fermer définitivement le compte. OU également les instructions permettant de le faire rapidement. Cependant, le joueur doit s’assurer de retirer ses gains ou le reste de son solde avant de le fermer.

Faire un réclamation ZEBET

ZEBET comprend très bien les besoins de ses parieurs. C’est pourquoi il propose également de contacter le service client pour les réclamations. Cependant, il faut suivre les démarches suivantes :

Premièrement, il faut contacter le service client par téléphone pour leur informer du problème qui nécessite une attention. Généralement, il demande des pièces justificatives qui doivent être envoyées par email ou par courrier postal. Après la réception et le traitement de la demande, un représentant de la firme contacte en retour le joueur et le guide dans le processus.

En outre, il est recommandé de contacter le service client par téléphone pour obtenir les bonnes instructions. Pour votre information, les démarches concernant ce dernier peuvent être changées à cause du programme d’amélioration de relation clientèle. ZEBET est un site qui propose considérablement les meilleures offres de paris sportifs. Car même s’il est deuxième dans le classement, il y a des parieurs qui s’intéressent beaucoup à ses produits et services. Pour plus d’informations sur la firme, il convient de contacter le service client par téléphone

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le service client MERIDIAN BET

numero service client belgique

comment contacter le service client MERIDIAN BET – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

numero service client belgique
MERIDIAN BET : une compagnie de jeux en ligne

comment contacter le service client MERIDIAN BET : Vous aimez miser sur les jeux en ligne et vous aimeriez savoir de quelle manière procéder pour vous inscrire sur MERIDIANBET ? Le présent guide vous est destiné. En effet, vous trouverez à travers ce guide toutes les possibilités pour contacter le Service Clientèle de MERIDIANBET pour répondre au mieux à vos questions et pour vous aider à régler votre problème lors d’un pari. Par ailleurs, si vous ne disposez pas encore de compte MERIDIANBET, il s’agit de l’occasion idéale de vous inscrire. Vous pouvez vous adresser au service clientèle pour savoir exactement comment vous inscrire chez MERIDIANBET et clôturer votre compte, mais aussi comment déposer une plainte.

Présentation de MERIDIAN BET

Implanté dans plus de 18 pays, le bookmaker MERIDIANBET se décline dans plusieurs langues, notamment en français et en anglais, privilégiant ainsi les inscriptions de plusieurs parieurs. Originaire de Malte, il est actif en Belgique à partir de 2017 où il a obtenu un agrément FA+ délivré par la Commission des Jeux de Hasard (CJH). Reconnu par un large majoritaire des parieurs belges comme un des sites les plus complets de paris sportifs en ligne, il permet de parier sur plusieurs sports. Toutefois, dans le cas où le football ou le basket-ball ne feraient pas réellement partie des disciplines sportives que vous préférez, il est également proposé de parier sur une variété d’événements différents, parmi lesquels le volley-ball, le hockey sur glace ou encore le tennis. La société Meridian, créée en 2001 en Europe, est une entreprise réputée de paris sportifs en ligne et de jeux de hasard. Elle exploite 993 magasins de paris et magasins en ligne qui sont principalement axés sur les paris sportifs, tout en proposant divers jeux de casino et autres jeux de hasard à cotes fixes. Meridian exerce ses activités quasiment partout où il existe des marchés réglementés, les principaux pays où l’entreprise opère à présent comprenant la Serbie, Chypre, le Monténégro, la Bosnie-et-Herzégovine, la Tanzanie et Malte. Actuellement, l’entreprise dispose de quelque 1500 employés directs. Grâce à l’utilisation des technologies spécifiques de Meridian, la société a mis au point un système évolutif lui permettant de mener ses activités dans de nombreux pays et dans plusieurs devises. Tout en partageant la même infrastructure technique, le même système de fixation des quotas et de gestion des risques. De plus, une approche omni-canal flexible des marchés, y compris le commerce de détail, les bureaux en ligne et les téléphones mobiles, est en place.

Contacter le service client

Si vous avez des questions ou des remarques concernant les activités, le service clientèle MERIDIANBET est à votre disposition. N’hésitez pas à le contacter via les moyens les plus pratiques notamment :

*Par téléphone

Vous pouvez appeler directement à vive voix en composant ce numéro : +32 9 335 44 99.

*Par mail ou formulaire de contact

Pour toute question sur les paris sportifs ou sur ce site, reportez-vous à la foire aux questions pour une réponse précise. En revanche, le site Web de MERIDIANBET est uniquement accessible aux personnes résidant en Belgique. En cas de difficultés, veuillez-vous adresser à l’assistance par cet e-mail.

*Par courrier postal

Si vous souhaitez déposer une plainte ou adresser une demande au siège de MERIDIANBET, vous pouvez le faire en écrivant à cette adresse postale au 1000 en Brussel, Drukpersstraat 4.

Ouvrir un compte MERIDIAN BET

Si vous voulez ouvrir un compte chez MERIDIANBET et bénéficier ainsi des avantages du bookmaker :

  • Visitez immédiatement le site officiel. Aussitôt que vous y arrivez, vous apercevez un onglet orange en haut à droite avec la mention « INSCRIPTION / ENREGISTREMENT ».
  • Pendant ce processus, vous êtes invité à remplir vos coordonnées de contact ainsi que vos informations personnelles sur le formulaire d’inscription. En outre, vous devrez cocher une case qui confirmera que vous avez lu au préalable toutes les conditions générales de l’opérateur du site et que vous les acceptez.
  • Après avoir rempli le formulaire, vous confirmez votre inscription par un clic sur « INSCRIPTION ».
  • Puisque vous savez maintenant vous inscrire sur MERIDIANBET, il ne faut pas perdre de temps pour cliquer rapidement au bouton orange « INSCRIPTION / ENREGISTREMENT » et débuter une expérience incroyable. 

Fermer un compte MERIDIAN BET

Vous pouvez résilier votre contrat en envoyant une demande par courrier électronique à cet e-mail. Tout argent se trouvant dans votre compte en tant que joueur est remboursé, éventuellement après une vérification de votre compte de joueur. Par ailleurs, vous avez également la possibilité de vous exclure vous-même pour une période déterminée ou indéterminée de toute participation à des paris en vertu des dispositions énoncées dans la politique de jeu responsable de MERIDIANBET. Cette action pourra se réaliser en moyennant l’envoi d’une demande correspondante à cet e-mail ou d’une demande de suspension adressée à la Commission des jeux de hasard.

Faire un réclamation MERIDIAN BET

Pour toute question ou préoccupation relative à la manière avec laquelle la société gère les données personnelles fournies par votre équipe, vous pouvez contacter le responsable de la protection des données à cet adresse électronique. Une fois reçue, il vous sera répondu dans un délai de dix jours suivant la date à laquelle nous avons reçu votre plainte. Si le problème nécessite plus de temps pour être résolu, MERIDIANBET a le droit d’étendre le délai de dix jours supplémentaires et vous informe de cette extension.

Pour la résolution des litiges par un tiers, il est loisible de s’adresser à l’European Alternative Dispute Resolution (EADR) en qualité d’organe de REL mais aussi d’arbitre. Une décision de l’EADR ne préjuge pas pour autant de votre droit éventuel de poursuivre la procédure par tout autre moyen. Des informations détaillées sur le recours à l’EADR figurent sur ce site et sur ce  formulaire. Il vous est également possible de recourir en ligne aux services de la plateforme de résolution de litiges ODR (Online Dispute Resolution) afin de soumettre votre plainte. Des conseils détaillés peuvent être trouvés ici.

Le bookmaker MERIDIANBET vous assure la possibilité de parier en ligne sur un grand nombre de sports. Par conséquent, ce prestataire de paris se montre fiable tout en étant facile sur le plan de l’utilisation. Toutefois, en cas de soucis liés à votre inscription ou à la suppression de votre compte, consultez la section FAQ. Cependant, s’il s’avère que vous ne trouvez pas satisfaction, le Service Clientèle se tient à votre disposition pour vous aider à trouver une solution par le biais du moyen qui vous convient le mieux.

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le service client BWIN

numero service client belgique

comment contacter le service client BWIN – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

numero service client belgique
BWIN : une compagnie de jeux en ligne

comment contacter le service client BWIN : Les sites de paris en ligne sont nombreux, mais rares sont ceux qui peuvent rivaliser avec BWIN. En effet, celle-ci propose des côtes incroyables sur n’importe quel pari sportif en ligne. D’ailleurs, les gains sont également intéressants que ce soit avec les jeux de casino en ligne ou le poker ainsi que les paris. De plus, il propose également un excellent service clientèle. En effet, quel que soit l’aide que vous cherchez, vous pouvez le demander à ce dernier par téléphone ou par mail ou par le formulaire de contact ou encore par courrier postal. Si vous avez une réclamation à faire, ils vous règleront dans les meilleurs délais. Ainsi, si vous cherchez un site de paris sur internet à la hauteur de vos attentes, BWIN est le meilleur choix. 

Présentation de la marque

BWIN est une société de jeux en ligne issue de la fusion en 2011 de PartyGaming et de BWIN Interactive Entertainment. De plus, il est reconnu comme le leader des sites de paris sportifs en ligne du monde. D’ailleurs, cette société est répertoriée comme l’une des FTSE 250 et elle est surtout connue pour son industrie du jeu sur internet. Avec PartyPoker et les paris sportifs de marque BWIN, le jeu en ligne global a augmenté à tous les niveaux. De plus, la société est constituée à Gibraltar et a son siège à Londres. Ce qui veut dire aussi qu’ils sont cotés à la Bourse de Londres. Avant l’adoption de l’Internet Gambling Act par le Congrès américain, PartyPoker était une marque de poker de premier plan. De plus, ils proposaient plus de parties de poker et comptaient plus de joueurs que n’importe quel autre site au monde.

Il faut noter qu’un joueur peut choisir d’utiliser un casino qui est autorisé dans sa région géographique. À ce titre, BWIN a obtenu des licences de la grande majorité des pays du monde entier : Belgique, Gibraltar, Allemagne, Autriche, Mexique, Italie, France, etc. Dans d’autres pays, le jeu en ligne peut conduire à certaines lois anti-jeu parce qu’ils veulent protéger les monopoles nationaux. En outre, l’enseigne propose une grande variété de paris sportifs, de jeux de casino et de poker.

Outre la qualité des cotes de jeux, la firme propose un service clientèle digne de son rang. De plus, le service de paiement proposé sur leur site est hautement sécurisé.

Contacter le service client BWIN

BWIN est également un bookmaker qui reste proche de ses inscrits. Si vous avez une demande particulière ou une réclamation, la firme propose de contacter le service client par email ou par téléphone ou par courrier postale.

Par téléphone

Si vous résidez en Belgique, il faut contacter le service client au numéro 0811 36 03 21. Cependant, les frais d’appel des opérateurs locaux s’appliquent.

Par mail ou formulaire de contact

Contacter le service client de BWIN est également facile via le formulaire de contact. Il suffit de se rendre en bas de la page d’Accueil de son site web, puis cliquer sur contact. Ensuite, choisissez parmi les sujets proposés, remplissez le formulaire et cliquez sur le bouton d’envoi. Après quoi vous recevrez les réponses dans les 24 heures qui s’ensuivent. Sinon, envoyez votre demande à cet email.

Par courrier postal

BWIN propose également de contacter le service client par courrier postal. Ainsi, rédigez votre demande et adressez-le à :

  • LEADER BET N.V, Nachtegaalstraat 8/6, 9320 Aalst : pour les paris en ligne ;
  • INFINITI CASINO OOSTENDE S.A, Kursaal-Oosthelling 12, 8400 Oostende : pour les jeux en ligne.
  • TILT SRL, Waversesteenweg 1100/3, 1160 Oudergem : pour les jeux de dés.

Une fois que le service client reçoit votre lettre, il vous contactera dans les moments convenables.

Mis à part ces derniers, le service clientèle de BWIN peut aussi être contacté via son compte Twitter. D’ailleurs, son site dispose d’une page FAQ qui vous permet de trouver les réponses aux différentes questions les plus posées des inscrits. Enfin, il faut noter que le service client téléphonique de la firme est disponible du lundi au vendredi à 10 h – 22 h et le week-end de 13 h – 22 h, excepté les jours fériés. Quant aux autres, ils sont en service 24/7.

Ouvrir un compte BWIN

L’une des choses qui rend BWIN si populaire est l’efficacité de la structure de son site web. Celle-ci adopte un style et structure facile à utiliser. Ainsi, si vous souhaitez ouvrir un compte BWIN, il suffit d’accéder au page d’inscription du site web, de remplir les informations demandées et de cliquer sur S’inscrire. Après cela, vous vous trouverez tout de suite sur votre espace client.

Dans les moindres problèmes à l’ouverture de votre compte, n’hésitez pas à contacter le service client de l’enseigne par téléphone ou par email ou encore via le compte Twitter. Ces derniers s’avèrent la meilleure option, mais la page FAQ peut être une source d’informations idéale en cas de besoin. 

Fermer un compte BWIN

En tant que grand acteur du monde dans le domaine de paris sportifs, peu de joueurs souhaitent se désinscrire de BWIN. Sinon, la firme aide toujours ceux qui veulent partir. En effet, il suffit de contacter le service client par téléphone ou par email ou encore via Twitter pour fermer votre compte. Cependant, il faut s’assurer au préalable que les gaines ou le solde de votre compte soit transféré ou retiré s’il y en a.

Faire un réclamation BWIN

Leader dans le domaine sportif et toujours à l’écoute de ses inscrits, faire une réclamation est facile avec la firme. En effet, il suffit également de contacter par téléphone le service client et de leur fournir les informations demandées. Un autre méthode de faire une réclamation est l’email . Pour celle-ci, il faut leur expliquer dans le message votre demande. De plus, vous devez également joindre une pièce justificative de votre réclamation. Une fois que le responsable reçoit votre demande, vous recevrez un email de confirmation. De plus, ce dernier vous contactera après avoir lu votre demande dans les 24 heures après réception. En outre, n’hésitez pas à consulter la page de foire aux questions ou de contacter le service client par téléphone pour plus d’information à ce sujet.

BWIN est en effet l’un des meilleurs bookmakers du monde. Cela est dû à la qualité des offres de paris et les services qu’ils proposent à ses joueurs. À ce titre, il met à la disposition des joueurs la possibilité de contacter le service client par téléphone , par email , par formulaire de contact et via leur compte Twitter. De plus, leur site web dispose d’une page FAQ plein d’informations essentielles.

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.