comment contacter le POINT RELAIS – SPRL COPPELETS [MONDIAL RELAY] à ENGIS

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – SPRL COPPELETS – RUE D’EHEIN 39 – 4480 – ENGIS

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – SPRL COPPELETS est :

Numéro dans la rue39
Nom de la rueRUE D’EHEIN
Code Postal4480 
VilleENGIS
Impression Etiquette Point Relais [Disponible]

Les horaires d’ouverture du magasin SPRL COPPELETS à ENGIS sont :

Lundi08H30 à 18H00
Mardi08H30 à 18H00
Mercredi08H30 à 18H00
Jeudi08H30 à 18H00
Vendredi08H30 à 18H00
Samedi10H00 à 14H00
DimancheFermé

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY SPRL COPPELETS

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez SPRL COPPELETS, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez SPRL COPPELETS vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez SPRL COPPELETS

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez SPRL COPPELETS à ENGIS le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais SPRL COPPELETS à ENGIS est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec SPRL COPPELETS à ENGIS qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin SPRL COPPELETS à ENGIS et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais SPRL COPPELETS à ENGIS

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – LIBRAIRIE CHEZ B.D [MONDIAL RELAY] à SAINT-GEORGES

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – LIBRAIRIE CHEZ B.D – RUE JOSEPH WAUTERS 48 – 4470- SAINT-GEORGES

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – LIBRAIRIE CHEZ B.D est :

Numéro dans la rue48
Nom de la rueRUE JOSEPH WAUTERS
Code Postal4470 
VilleSAINT-GEORGES
Impression Etiquette Point Relais [Disponible]

Les horaires d’ouverture du magasin LIBRAIRIE CHEZ B.D à SAINT-GEORGES sont :

Lundi07h00 à 12h00 _ 13h30 – 18h00
Mardi07h00 à 12h00 _ 13h30 – 18h00
Mercredi07h00 à 12h00 _ 13h30 – 18h00
Jeudi07h00 à 12h00 _ 13h30 – 18h00
Vendredi07h00 à 12h00 _ 13h30 – 18h00
Samedi07h00 à 12h00 _ 13h30 – 18h00
DimancheFermé

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY LIBRAIRIE CHEZ B.D

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez LIBRAIRIE CHEZ B.D, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez LIBRAIRIE CHEZ B.D vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez LIBRAIRIE CHEZ B.D

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez LIBRAIRIE CHEZ B.D à SAINT-GEORGES le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais LIBRAIRIE CHEZ B.D à SAINT-GEORGES est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec LIBRAIRIE CHEZ B.D à SAINT-GEORGES qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin LIBRAIRIE CHEZ B.D à SAINT-GEORGES et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais LIBRAIRIE CHEZ B.D à SAINT-GEORGES

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – Texaco Gr ce-Hollogne Bon [MONDIAL RELAY] à GRACE-HOLLOGNE

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – Texaco Gr ce-Hollogne Bon – 15 RUE DE L’AGUESSE – 4460 – GRACE-HOLLOGNE

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – Texaco Gr ce-Hollogne Bon est :

Numéro dans la rue15
Nom de la rue RUE DE L’AGUESSE
Code Postal4460 
VilleGRACE-HOLLOGNE
Impression Etiquette Point Relais [indisponible]

Les horaires d’ouverture du magasin Texaco Gr ce-Hollogne Bon à GRACE-HOLLOGNE sont :

Lundi08H à 19H
Mardi08H à 19H
Mercredi08H à 19H
Jeudi08H à 19H
Vendredi08H à 19H
SamediFermé
DimancheFermé

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY Texaco Gr ce-Hollogne Bon

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez Texaco Gr ce-Hollogne Bon, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez Texaco Gr ce-Hollogne Bon vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez Texaco Gr ce-Hollogne Bon

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez Texaco Gr ce-Hollogne Bon à GRACE-HOLLOGNE le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais Texaco Gr ce-Hollogne Bon à GRACE-HOLLOGNE est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec Texaco Gr ce-Hollogne Bon à GRACE-HOLLOGNE qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin Texaco Gr ce-Hollogne Bon à GRACE-HOLLOGNE et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais Texaco Gr ce-Hollogne Bon à GRACE-HOLLOGNE

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le service client DHL

numero service client belgique

comment contacter le service client DHL – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

numero service client belgique
DHL votre partenaire de transport en Belgique

comment contacter le service client DHL : Vous souhaitez transmettre votre colis via DHL Express, le spécialiste de l’expédition internationale ? En effet, la société DHL est le leader de la logistique dans le monde. Son activité est répartie dans plus de 220 pays à travers le monde. Par ailleurs, vous pouvez aussi simplement expédier un courrier à vos proches. A partir de son site web, vous êtes invité à utiliser toutes les possibilités de le contacter pour bénéficier éventuellement de ses services et de ses offres.

Contacter DHL retrouvez ICI l’ensemble des moyens pour contacter le transporteur DHL

Si vous envisagez d’adopter le service DHL, vous avez la faculté de contacter rapidement le service clientèle.

Contacter le service client DHL rapidement et facilement

Le service clientèle reste disponible pour répondre à toutes vos questions, dont :

Comment joindre DHL par téléphone

Pour tous types de questions relatives à un envoi express, le service clientèle se tient à votre disposition (envoi, suivi, ou autres). Vous pourrez le contacter aunuméro +32 2 715 50 50. En outre, l’assistant digital est accessible en permanence 24h/24 et 7j/7 pour vous répondre depuis le site de contact.

Par mail ou formulaire de contact

Vous pouvez transmettre votre réclamation ou avis sur le formulaire de contact disponible depuis le site.
Le formulaire pour contacter DHL

Comment écrire un courrier postal à la société de transport DHL ?

Vous pouvez adresser votre courrier au service clientèle de DHL PARCEL BELGIUM S.A., Essenestraat 26, 1740 Ternat.

numero service client belgique

Suivre DHL sur les réseaux sociaux

Un gestionnaire de clientèle se tient à votre disposition via un message privé ou sur Messenger dans les réseaux sociaux de la compagnie DHL :

Comment faire une réclamation dans le cas d’un litige chez DHL ?

Depuis le formulaire de contact DHL, communiquez avec les responsables de DHL Express.

Informez la direction de DHL Express de vos remarques. Veuillez mentionner votre code de suivi DHL Express pour permettre une réponse rapide. Pour finir, précisez également votre numéro de téléphone pour que vous puissiez être rappelé.

Toutes les revendications sont à soumettre à DHL par voie écrite au DHL PARCEL BELGIUM S.A., Essenestraat 26, 1740 Ternat. Sous trente (30) jours à partir de la date d’acceptation de l’Envoi par DHL, à défaut de quoi DHL décline sa responsabilité. La réclamation se limite à une demande par envoi, le règlement de cette demande devant constituer un accord intégral et final pour toute perte ou dommage lié à l’envoi.

Comment obtenir un remboursement DHL ?

DHL accordera, sur votre demande, un avoir ou un remboursement du prix payé par le client pour une expédition DHL Express dont la livraison est postérieure au délai de livraison indiqué par DHL. Pour les envois de plusieurs pièces, les garanties concernent chaque élément de l’envoi. Si un retard de livraison se produit pour une partie de l’envoi, un crédit ou remboursement est accordé pour la totalité de l’envoi.

Vous êtes tenu de signaler à DHL tout retard de livraison, par courrier et par téléphone en appelant le numéro +32 2 715 50 50, sous 14 jours calendaires à compter du jour de l’expédition et de communiquer à DHL un numéro de compte, une référence de bordereau d’expédition, le jour de l’expédition et les informations relatives au destinataire.

Afin de profiter pleinement des offres de DHL et de profiter de ses services.  Il faut connaître les avantages et les modalités du service et des offres. Pour plus d’informations, contactez le département de la clientèle.

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le service client CHRONOPOST

numero service client belgique

comment contacter le service client CHRONOPOST – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

numero service client belgique
CHRONOPOST transporteur express en Belgique

comment contacter le service client CHRONOPOST : Vous désirez envoyer votre colis au moyen de CHRONOPOST ? Vous faites un excellent choix, en seulement quelques clics vous pourrez créer votre étiquette. CHRONOPOST vous offre en effet une prestation rapide, fiable et économique de livraison vers l’Europe. Alors profitez des avantages liés à la livraison de colis en prenant contact avec les services clients de Chronopost.

Contacter CHRONOPOST

Si vous souhaitez obtenir des conseils ou des renseignements, le service clientèle est à votre disposition pour répondre à l’ensemble de vos questions

Contacter le service client CHRONOPOST les différents mode de contact

Joindre facilement le service client CHRONOPOST par téléphone

numero service client belgique

Le service clientèle est accessible en ligne du lundi jusqu’au vendredi de 8 à 19 heures et le samedi de 8 à 12 heures. Composez le numéro 09 69 391 391 (sans frais). Pour les entreprises, appelez le numéro 0 825 801 801 Intervention de 0,20€/min et coût de la communication. Lundi au vendredi de 8 h à 19 h et Samedi de 8h à 12h.

Contacter rapidement CHRONOPOST par mail ou formulaire de contact

Vous pouvez transmettre votre demande depuis votre espace en vous connectant ici.
Ecrire à CHRONOPOST

Comment écrire CHRONOPOST par courrier postal ?

Pour envoyer une lettre à CHRONOPOST, veuillez-vous adresser à l’adresse suivante : 3 boulevard Romain Rolland, 75014 Paris.

CHRONOPOST sur les réseaux sociaux

Vous pouvez communiquer par le conseiller client via les différents réseaux sociaux, tels que :

Comment faire une réclamation dans le cas d’un litige chez CHRONOPOST ?

A titre de sanction contre la fermeture et la non recevabilité de la demande, toute réclamation doit être adressée expressément et par écrit au Service Client, 3 boulevard Romain Rolland, 75014 Paris, dont les coordonnés apparaissent sur la facture de transport, et ce dans les limites de temps suivantes :

  • Pour les expéditions nationales : au plus tard sous quatorze (14) jours à compter de la livraison au consommateur.
  • Pour les envois à l’étranger : au maximum dans les vingt et un (21) jours qui suivent la date de livraison.

La plainte est obligatoirement justifiée et jointe à une preuve des dégâts encourus (lettre de voiture, factures d’achat, photographies justifiant les dégâts…). A défaut de réserve précise faite par le destinateur sur le bulletin de livraison. C’est au réclamant de prouver que les dommages ont eu lieu durant le transport et de constater que le dommage est attribuable à celui-ci.

Comment obtenir un remboursement CHRONOPOST ?

Un colis vous a été envoyé et vous ne l’avez jamais reçu ? Quels sont les moyens de recours dont vous disposez ?

Vous êtes le destinataire :

Dans le cas d’un colis perdu, l’équipe vous invite à prendre contact d’abord avec votre expéditeur pour effectuer une réclamation.

Si vous êtes expéditeur :

Si la faute de Chronopost est reconnue, vous êtes remboursé à hauteur de la valeur initiale de la marchandise, le montant de la réparation de celle-ci ou les coûts directement engendrés pour la reconstitution des documents, dans les limites de la responsabilité contractuelle de Chronopost et sur justificatifs.

Prenez contact dès que possible avec le service clientèle au numéro 09 69 391 391 du lundi au vendredi de 8 à 19 heures et le samedi de 8 à 12 heures.

Chronopost est le leader français du transport express de colis de 30 kg maximum vers les entreprises et les particuliers.  N’hésitez pas à le contacter par les différents moyens de communication disponibles sur le site pour envoyer votre colis en Europe et à l’international.

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – BEAUTY BY K-RO [MONDIAL RELAY] à GRACE-HOLLOGNE

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – BEAUTY BY K-RO – 182 RUE DU VILLAGE – 4460 – GRACE-HOLLOGNE

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – BEAUTY BY K-RO est :

Numéro dans la rue182
Nom de la rueRUE DU VILLAGE
Code Postal4460 
VilleGRACE-HOLLOGNE
Impression Etiquette Point Relais [Disponible]

Les horaires d’ouverture du magasin BEAUTY BY K-RO à GRACE-HOLLOGNE sont :

Lundifermé
Mardi09H30 à 16H00
Mercredi09H30 à 16H00
Jeudi09H30 à 16H00
Vendredi09H30 à 16H00
Samedi09H30 à 14H00
DimancheFermé

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY BEAUTY BY K-RO

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez BEAUTY BY K-RO, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez BEAUTY BY K-RO vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez BEAUTY BY K-RO

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez BEAUTY BY K-RO à GRACE-HOLLOGNE le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais BEAUTY BY K-RO à GRACE-HOLLOGNE est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec BEAUTY BY K-RO à GRACE-HOLLOGNE qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin BEAUTY BY K-RO à GRACE-HOLLOGNE et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais BEAUTY BY K-RO à GRACE-HOLLOGNE

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – MEUBLES VRIJENS [MONDIAL RELAY] à JUPRELLE

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – MEUBLES VRIJENS – CHAUSSEE DE TONGRES 425 – 4450 – JUPRELLE

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – MEUBLES VRIJENS est :

Numéro dans la rue425
Nom de la rueCHAUSSEE DE TONGRES
Code Postal4450 
VilleJUPRELLE
Impression Etiquette Point Relais [indisponible]

Les horaires d’ouverture du magasin MEUBLES VRIJENS à JUPRELLE sont :

Lundi09H30 à 18H30
Mardi09H30 à 18H30
Mercredi09H30 à 18H30
Jeudi09H30 à 18H30
Vendredi09H30 à 18H30
Samedi09H30 à 18H30
Dimanche11H00 à 18H00

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY MEUBLES VRIJENS

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez MEUBLES VRIJENS, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez MEUBLES VRIJENS vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez MEUBLES VRIJENS

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez MEUBLES VRIJENS à JUPRELLE le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais MEUBLES VRIJENS à JUPRELLE est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec MEUBLES VRIJENS à JUPRELLE qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin MEUBLES VRIJENS à JUPRELLE et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais MEUBLES VRIJENS à JUPRELLE

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – LIBRAIRIE INFOR [MONDIAL RELAY] à LONCIN ANS

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – LIBRAIRIE INFOR – RUE DE JEMEPPE 72 – 4431 – LONCIN ANS

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – LIBRAIRIE INFOR est :

Numéro dans la rue72
Nom de la rueRUE DE JEMEPPE
Code Postal4431 
VilleLONCIN ANS
Impression Etiquette Point Relais [Disponible]

Les horaires d’ouverture du magasin LIBRAIRIE INFOR à LONCIN ANS sont :

Lundi07H à 17H
Mardi07H à 17H
Mercredi07H à 17H
Jeudi07H à 17H
Vendredi07H à 17H
Samedi08H à 14H
DimancheFermé

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY LIBRAIRIE INFOR

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez LIBRAIRIE INFOR, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez LIBRAIRIE INFOR vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez Eumedia

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez LIBRAIRIE INFOR à LONCIN ANS le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais LIBRAIRIE INFOR à LONCIN ANS est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec LIBRAIRIE INFOR à LONCIN ANS qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin LIBRAIRIE INFOR à LONCIN ANS et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais LIBRAIRIE INFOR à LONCIN ANS

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – BELGACIG (vape shop) [MONDIAL RELAY] à ANS

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – BELGACIG (vape shop) – RUE WALTHEREJAMAR 241 – 4430 – ANS

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – BELGACIG (vape shop) est :

Numéro dans la rue241
Nom de la rueRUE WALTHEREJAMAR
Code Postal4430 
VilleANS
Impression Etiquette Point Relais [indisponible]

Les horaires d’ouverture du magasin BELGACIG (vape shop) à ANS sont :

Lundi10H à 18H
Mardi10H à 18H
Mercredi10H à 18H
Jeudi10H à 18H
Vendredi10H à 18H
Samedi10H à 18H
DimancheFermé

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY BELGACIG (vape shop)

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez BELGACIG (vape shop), cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez BELGACIG (vape shop) vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez BELGACIG (vape shop)

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez BELGACIG (vape shop) à ANS le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais BELGACIG (vape shop) à ANS est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec BELGACIG (vape shop) à ANS qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin BELGACIG (vape shop) à ANS et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais BELGACIG (vape shop) à ANS

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – SABRY SPOSA [MONDIAL RELAY] à ANS

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – SABRY SPOSA – RUE DE LA STATION 21 – 4430 – ANS

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – SABRY SPOSA est :

Numéro dans la rue21
Nom de la rueRUE DE LA STATION
Code Postal4430 
VilleANS
Impression Etiquette Point Relais [indisponible]

Les horaires d’ouverture du magasin SABRY SPOSA à ANS sont :

Lundifermé
Mardi09H à 19H
Mercredi09H à 19H
Jeudi09H à 19H
Vendredi09H à 19H
Samedi09H à 19H
DimancheFermé

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY SABRY SPOSA

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez SABRY SPOSA, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez SABRY SPOSA vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez SABRY SPOSA

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez SABRY SPOSA à ANS le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais SABRY SPOSA à ANS est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec SABRY SPOSA à ANS qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin SABRY SPOSA à ANS et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais SABRY SPOSA à ANS

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.