comment contacter le POINT RELAIS – INGE LENTZ [MONDIAL RELAY] à BUTGENBACH

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – INGE LENTZ – Dellenstraße 5- 4750 – BUTGENBACH

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – INGE LENTZ est :

Numéro dans la rue5
Nom de la rueDellenstraße
Code Postal4750 
VilleBUTGENBACH
Impression Etiquette Point Relais [indisponible]

Les horaires d’ouverture du magasin INGE LENTZ à BUTGENBACH sont :

Lundi07H à 19H
Mardi07H à 19H
Mercredi07H à 19H
Jeudi07H à 19H
Vendredi07H à 19H
Samedi07H à 19H
Dimanche07H à 12H30

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY INGE LENTZ

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez INGE LENTZ, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez INGE LENTZ vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez INGE LENTZ

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez INGE LENTZ à BUTGENBACH le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais INGE LENTZ à BUTGENBACH est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

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Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec INGE LENTZ à BUTGENBACH qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin INGE LENTZ à BUTGENBACH et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais INGE LENTZ à BUTGENBACH

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services. 

comment contacter le POINT RELAIS – BLUMEN BRULS [MONDIAL RELAY] à BUTGENBACH

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contacter MONDIAL RELAY – BLUMEN BRULS – KLOSTERSTRABE 5 – 4750 – BUTGENBACH

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L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – BLUMEN BRULS est :

Numéro dans la rue5
Nom de la rueKLOSTERSTRABE
Code Postal4750 
VilleBUTGENBACH
Impression Etiquette Point Relais [Disponible]

Les horaires d’ouverture du magasin BLUMEN BRULS à BUTGENBACH sont :

LundiFermé
Mardi09h00 à 12h15 _ 13h30 à 18h00
Mercredi09h00 à 12h15 _ 13h30 à 18h00
Jeudi09h00 à 12h15 _ 13h30 à 18h00
Vendredi09h00 à 12h15 _ 13h30 à 18h00
Samedi09h00 à 12h15 _ 13h30 à 17h00
Dimanche10h00 à 12h00

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY BLUMEN BRULS

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez BLUMEN BRULS, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez BLUMEN BRULS vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez BLUMEN BRULS

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez BLUMEN BRULS à BUTGENBACH le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais BLUMEN BRULS à BUTGENBACH est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

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Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec BLUMEN BRULS à BUTGENBACH qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin BLUMEN BRULS à BUTGENBACH et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais CREATIF à BUTGENBACH

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services. 

comment contacter le service client WASE WIND

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comment contacter le service client WASE WIND – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

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WASE WIND – Fournisseur d’énergie renouvelable en Belgique

comment contacter le service client WASE WIND : Vous souhaitez devenir client d’un fournisseur d’énergie renouvelable WASE WIND ? Prenez contact avec le service clientèle et découvrez plus d’informations sur les offres et les prestations de ce fournisseur d’énergie. En effet, WASE WIND est une société privée qui, en collaboration avec d’autres, investissent dans la production d’énergie éolienne dans leur région, le Pays de Waes. En qualité de client, vous en êtes donc aussi un copropriétaire direct. Vous ne devez pas verser de commission sur le tarif de l’électricité, puisque les profits sont répartis entre les différents clients. De plus, cette énergie éolienne est davantage bénéfique pour les familles et les entreprises.

Contacter WASE WIND toutes les coordonnés pour contacter le service client de la marque WASE WIND

Pour quelles raisons voulez-vous prendre contact avec le fournisseur d’énergie WASE WIND ? Pour obtenir un renseignement sur la coopération, signaler un problème, adhérer à une offre, déposer une plainte ou faire une demande de remboursement. Que vous soyez déjà client ou non, plusieurs possibilités s’offrent à vous pour entrer en contact avec l’entreprise. Pour bénéficier de plus de renseignements concernant les services fournis par WASE WIND ou pour soumettre des plaintes à leur sujet. Pour découvrir la façon dont vous pouvez contacter la société, utilisez les différents moyens de contact que sont le téléphone, la poste ou le courrier électronique.

Contacter le service client WASE WIND par téléphone, mail ou courrier postal

Par ces moyens, l’assistant clientèle reste à votre disposition pour répondre à votre demande. Ce service d’assistance vous permet en effet de répondre à votre demande de manière rapide et efficace, de régler les problèmes avec attention et empathie, de consolider la crédibilité de la marque et de maintenir les relations.

Contacter WASE WIND Par téléphone

Le service clientèle de WASE WIND peut être joint en appelant le numéro 03 707 19 01 Horaires d’ouverture : de 9 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h.

Joindre WASE WIND par mail ou formulaire de contact

Vous désirez vous informer de votre contrat en cours ? Dans ce cas, contactez le service clientèle de WASE WIND par e-mail. Cependant, il est également possible de le contacter par le biais de ce formulaire de contact.

Dans le but de recevoir des réponses plus précises, il serait préférable que votre demande soit associée à des informations personnelles telles que vos nom, prénom, domicile et téléphone. Ne manquez pas de motiver votre demande et de joindre, autant que possible, tout élément probant qui vous paraît susceptible de contribuer à la résolution du litige.

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Comment écrire à WASE WIND par courrier postal ?

Toute communication peut être adressée par courrier à l’adresse de contact suivante : WASE Wind cv, SAMELSTRAAT S 21A, 9170 Sint-Gillis-Waas. Veuillez communiquer toutes les coordonnées requises et les envoyer avec le reçu afin de mieux assurer une garantie.

WASE WIND sur les réseaux sociaux

WASE WIND se sert également de ses réseaux sociaux pour maintenir ses relations avec ses clients. Les assistants à la clientèle sont toujours disposés à vous aider grâce à une messagerie privée ou sur Messenger.

Comment faire une réclamation dans le cas d’un litige
chez WASE WIND ?

Si vous désirez recevoir des conseils pour transmettre une réclamation. Contactez le service client par téléphone au numéro 03 707 19 01. Horaires d’ouverture : de 9 h 00 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h 00. Cependant, lorsque le problème se complique ou si vous ne pouvez pas le régler par téléphone, il convient de formuler une réclamation par écrit. Vous pourrez alors adresser cette réclamation par e-mail ou postal à l’adresse suivante : WASE Wind cv, SAMELSTRAAT S 21A, in Sint-Gillis-Waas 9170.

Si vous n’avez pas reçu de réponse de votre opérateur dans un délai de deux mois ou si cette réponse ne vous donne pas satisfaction, vous pourrez vous adresser au médiateur national de l’énergie gratuitement dans un délai maximum de 10 mois. Il est possible d’introduire une réclamation au Financial Ombudsman Service (FOS).

  • Tél : 02/211.10.60 les jours de semaine de 8 h à 20 h (GMT) et les samedis de 9 h à 13 h (GMT) ou par fax : 02/211.10.69.
  • E-mail ;
  • Courrier postal : Service du Médiateur fédéral pour l’énergie, Rue Royale 47, 1000 Bruxelles.

Pour introduire une réclamation, le gouvernement impose également de fournir un formulaire de plainte uniformisé. Ce formulaire se trouve ici.

Comment obtenir un remboursement WASE WIND ?

Pour le remboursement de votre injection, vous ne devez rien entreprendre personnellement. Le droit d’injection qui vous revient est automatiquement prélevé sur votre facture de règlement.

Pour avoir plus de détails et de renseignement. Veuillez prendre contact avec le service clientèle WASE WIND par le biais d’une adresse e-mail ou par téléphone au numéro 03 707 19 01. Horaires d’ouverture : de 9 h 00 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h 00. Soit en envoyant un formulaire de demande de remboursement accompagné des documents justifiant la raison à la société à l’adresse suivante WASE Wind cv, SAMELSTRAAT S 21A, in Sint-Gillis-Waas 9170.

Chez WASE WIND, vous vous engagez en faveur de l’environnement et, en tant que coopérative, vous ne dépensez pas le moindre centime de trop. WASE WIND en résumé est un fournisseur d’électricité alternatif, de l’électricité entièrement verte, vous participez aux profits, le courant éolien, une société coopérative, uniquement disponibles dans le Pays de Waas. Devenez coopérative et contacter la compagnie pour vos besoins de rénovation énergétique, il ne faut pas hésiter à joindre le service clientèle par les moyens les plus efficaces à votre disposition. Étant donné que WASE WIND est une société coopérative, elle ne peut fournir de l’électricité qu’aux coopératives.

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services. 

comment contacter le service client TREVION

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comment contacter le service client TREVION – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

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TREVION en Belgique

comment contacter le service client TREVION : Vous souhaitez poser des questions sur votre contrat actuel ? Alors vous pourrez contacter TREVION de différentes façons. TREVION amène cette source d’énergie dans votre habitation. La société fournisse de l’énergie verte avec des éoliennes, des panneaux solaires et des installations de biogaz. De plus, les prix pratiqués sont très abordables par rapport à la qualité des produits offerts. La société distribue l’électricité fabriquée par les sociétés sœurs Trevi et Biogas-Tec, et communique ainsi de manière très transparente sur la provenance de son électricité verte. Toutes les installations sont conformes aux normes ISO 9001 et 14001, de sorte que la qualité et la durabilité sont assurées. La société Trevion est spécialisée dans l’énergie verte obtenue à partir de biogaz, d’énergie éolienne et d’énergie solaire.

Contacter TREVION par téléphone, mail ou par courrier postal

Ces quelques raisons vous incitent à contacter TREVION.

  • Des questions sur les différents produits de ce fournisseur d’énergie ?
  • Commentconclure un contrat avec Trevion ?
  • Comment contacter le service clientèle en cas de problème ?
  • Que dois-je faire pour annuler mon contrat avec Trevion ?
  • Que faire pour déposer une plainte auprès de Trevion ?

Comment contacter TREVION par téléphone

Vous souhaitez une réponse rapide à une demande pressante ? Le téléphone est la manière la plus efficace pour contacter le service clientèle. Pendant la semaine (de 9 h à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h), le service clientèle est joignable au 09 255 70 10.

Joindre TREVION par mail ou formulaire de contact

Il vous est également proposé de contacter TREVION en utilisant le formulaire de contact du site web ou en adressant un e-mail.

Comment écrire à TREVION par courrier postal ?

Il est possible d’envoyer votre lettre par courrier à l’adresse suivante Le TREVION, Dulle-Grietlaan 17, à 9050 Gentbrugge.

TREVION sur les réseaux sociaux

Trevion dispose d’une page Facebook: www.facebook.com/trevionnv

  • Facebook;
  • Twitter;
  • Whatsapp.
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Comment faire une réclamation dans le cas d’un litige chez TREVION ?

En cas de réclamation relative à la facture ou à l’abonnement d’énergie (électricité, le gaz naturel, le GPL embouteillé ou en citerne, le fioul domestique, les réseaux de chaleur ou le bois), la démarche se déroule en plusieurs étapes. Vous pouvez prendre contact par téléphone avec la société concernée afin de solutionner le problème. Le numéro de téléphone est joignable au 09 255 70 10 de 9 h à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h. Si le problème perdure, introduisez une plainte écrite :

  • Par la poste à l’adresse : Le TREVION, Dulle-Grietlaan 17, à 9050 Gentbrugge.
  • Via le site par le biais du formulaire de contact ou encore par une adresse e-mail.  

Vous conservez la trace de vos démarches (qui vous avez appelé et à quel moment, la photocopie de la lettre, le courriel…).

Lorsque le litige perdure après une plainte écrite, il est possible de s’adresser aux associations de consommateurs, au Médiateur national de l’énergie ou encore aux tribunaux. L’adresse du médiateur est : Le Médiateur national de l’énergie, Libre réponse n°59252, 75443 PARIS Cedex 09. Le fichier doit comporter les éléments indispensables à son analyse (les copies des lettres échangées, les factures recto-verso, etc.). Une fois le cas soumis au médiateur, ce dernier cherchera un règlement à l’amiable entre les parties. Il formulera une recommandation écrite en vue d’une solution dans un délai de 90 jours. Pour une juridiction, c’est seulement une lettre recommandée avec avis de réception qui peut faire office de preuve. Dans le cas de la médiation, cette démarche n’est pas indispensable.

Comment obtenir un remboursement TREVION ?

TREVION enverra une facture aux clients pour les avances via un e-mail. Elles seront basées sur des évaluations de la consommation réelle. Si le Client estime que cette estimation est erronée, il pourra exiger une modification de l’acompte à verser. TREVION se charge de répondre à cette demande motivée du client dans les plus brefs délais.

Si le décompte fait apparaître que TREVION est redevable d’une somme d’argent au Client, ce montant sera remboursé au compte du Client, après déduction des factures impayées, à moins que :

  • Le numéro de compte du Client soit inconnu (dans ce cas, le remboursement se fera dans les 15 jours qui suivent la communication du numéro de compte à TREVION).
  • Une nouvelle facture soit due.

Si votre contrat n’aboutit pas, la rectification adressée par votre ancien fournisseur ne fera plus mention de cette indemnité. Elle ne tiendra compte que du différentiel entre les avances payées et le total de votre facture, établi sur la base de votre consommation réelle. Si vous réglez une somme trop élevée à l’avance, vous bénéficierez d’un avoir et d’un remboursement. Si vous ne payez pas assez, le prestataire vous invitera à payer la différence pour clôturer votre compte. Saviez-vous que ? La résiliation n’est pas nécessaire si vous partez de votre domicile avant la fin de votre contrat d’énergie. Vous devez cependant envoyer un document de retrait d’énergie (PDF) au fournisseur. Ce formulaire est à remplir par vous et la personne qui reprend les compteurs d’électricité ou de gaz à son nom. Numéro

Pour plus de détails et de précisions sur cette modalité de remboursement TREVION, vous pouvez contacter le service clientèle au 09 255 70 10 de 9 h à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h

TREVION possède un personnel pluridisciplinaire (incluant des experts en environnement, des experts en processus, des programmeurs et des installateurs). La société relie l’environnement et le marché de l’énergie. Pour contracter auprès de ce fournisseur d’énergie professionnel, veuillez contacter vite leur service clientèle.

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services. 

comment contacter le service client TOTAL ENERGIE

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comment contacter le service client TOTAL ENERGIE – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

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TOTAL ENERGIE – Fournisseur d’électricité

comment contacter le service client TOTAL ENERGIE : Vous souhaitez contacter un incontournable fournisseur d’énergie en Belgique ? TOTAL ENERGIE BELGIQUE propose aux particuliers, professionnels, entreprises et collectivités locales de bénéficier des avantages des solutions multi-énergies et de la mobilité. En effet, son ambition consiste à accompagner au quotidien les clients afin de les aider à mieux consommer et à réduire leurs dépenses d’énergie. Cependant, l’entreprise fournit de l’électricité verte locale pour les foyers en se procurant des sources d’approvisionnement chez plus de 1 500 fournisseurs locaux d’énergie verte à travers la Belgique. A cet effet, découvrez dans ce texte toutes les façons de contacter le service clientèle de TOTAL ENERGY.

Contacter TOTAL ENERGIE l’ensemble des coordonnés pour prendre contact

Avec Total Energie, cette énergie qui arrive chez vous provient toujours des opérateurs en charge du réseau : vous êtes toujours bénéficiaire des services de dépannage 24h/24 et 7j/7 de l’électricité et du gaz des compagnies publiques Enedis (ex ERDF) et GrDF. Collaborer avec Total EV Charge, c’est également apporter sa pierre à l’édifice du changement énergétique, affronter les défis technologiques et contribuer à une volonté commune d’énergie durable dans un cadre de travail stimulant.

Contacter le service client TOTAL ENERGIE par téléphone, mail ou par courrier postal

Il est possible de tout payer en ligne. Sur Mon espace client personnel, vous avez la possibilité de payer votre avance, de visualiser vos factures, de signaler votre consommation et bien davantage.

Comment contacter TOTAL ENERGIE par téléphone

Vous pouvez appeler le service clientèle tous les jours de la semaine de 8 heures à 19 heures. A propos de :

  • Électricité ou gaz ou votre centre de clientèle : veuillez appeler le  numéro 04/340 64 64.
  • Chauffage, mobilité électrique ou panneaux solaires : appelez-le 02/486 48 62.
  • Déménagement, décès ou divorce : contactez le service au 078/48 08 88.
  • Carte Club ou couverture de dépannage pour votre véhicule : contactez le numéro suivant  02/288 33 22.
  • Pour compléter votre inscription, contactez 02/224 96 20.
  • Vous n’êtes pas encore client et souhaitez le devenir ? appelez-le 078/48 04 04.

Joindre TOTAL ENERGIE par mail ou formulaire de contact

Vous avez trois possibilités de passer votre message vers le service clientèle notamment par mail, formulaire de contact et le tchat :

  • Pour adresser un e-mail ou une plainte au service clientèle, identifiez-vous sur Mon espace client.
  • Êtes-vous journaliste ? Découvrez également les communiqués de presse sur cette adresse e-mail.
  • Chaque jour de la semaine de 8:00 à 21:30 et le samedi de 9:00 à 14:00, vous pouvez lancer un tchat depuis ce site.

Comment écrire à la société TOTAL ENERGIE par courrier postal ?

Vous pourrez expédier votre courrier auprès du siège social TOTAL ENERGIE à cette adresse : au rue Saint-Laurent à 4000 Liège.

TOTAL ENERGIE sur les réseaux sociaux

Total Energie intervient également sur les réseaux sociaux pour faire connaître ses offres et se rapprocher de ses clients en utilisant des techniques innovantes, telles que :

Comment faire une réclamation dans le cas d’un litige chez TOTAL ENERGIE ?

Après un conflit avec la société Total Energies, le client peut franchir trois échelons pour régler son problème : le Service Clientèle de Total Energies, puis auprès du service consommateurs de Total Energies, et enfin le Médiateur National de l’Energie.

Avez-vous un problème avec votre compte Total Energies ? Etes-vous insatisfait de Total Energies ? Souhaitez-vous être remboursé par Total Energies ? Vous désirez changer de fournisseur ? Les propositions ne vous conviennent plus à vos attentes? Voulez-vous résilier votre contrat Total Energies ? Vous êtes fatigué d’attendre des heures au téléphone pour obtenir des conseils en ligne ? Vous êtes insatisfait du service à la clientèle de Total Energies ? En avez-vous assez de payer plus que ce que vous consommez au cours de l’année ? Vous voulez porter plainte contre une erreur de facturation ? Vous rencontrez des difficultés avec votre application ?

Ce sont en effet, les quelques raisons pour lesquelles il faut porter plainte contre Total Energies. Pour ce faire, il convient de contacter leur service clientèle pour résoudre ces différents problèmes. Par téléphone au numéro 04/340 64 64, par le biais de cette adresse e-mail.Mais également à son adresse postale au rue Saint-Laurent à 4000 Liège, en adressant les pièces justificatives du contrat avec le formulaire de réclamation.

Comment obtenir un remboursement TOTAL ENERGIE ?

Si la facture de régularisation ou facture finale porte mention du versement d’un montant en faveur du Client, TotalEnergies remboursera ce même montant dans un délai de 15 jours à compter de la réception du bordereau de crédit par mail. Pour autant que TotalEnergies sache avec certitude le numéro de compte bancaire auquel doit être versé ce montant. A défaut de toute autre instruction du client, l’entreprise peut procéder au remboursement sur le numéro de compte bancaire par lequel le client paie généralement ses factures. La société reste par ailleurs libre de compenser tout crédit avec d’autres factures ou sommes réclamées au client au titre d’autres Contrats avec TotalEnergies relatifs à la même énergie.

Lorsque le Client a droit au remboursement par TotalEnergies à la suite d’un dépassement de délai, il bénéficie d’un intérêt calculé sur les montants dus au taux d’intérêt de base légal à partir du jour qui suit la date limite de la note de crédit. Dans le cas d’une erreur de facturation attribuable à la société. Une rectification de facturation peut intervenir dans le délai maximal indiqué de 12 mois à compter de la date de paiement de la facture erronée, excepté si cette rectification est imputable à un tiers. Dans cette hypothèse, le délai de rectification stipulé dans le règlement est applicable. Pour toute complémentaire d’information, contactez rapidement le service client au 04/340 64 64.

À cette fin, la société TOTAL ENERGIE lance sur le marché des outils et des prestations innovantes. Si vous voulez rejoindre la marque en tant que client ? Contactez alors l’équipe de service à la clientèle qui se fera un plaisir de vous accueillir et de répondre à vos questions.

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services. 

comment contacter le POINT RELAIS – PARFUMERIE ANNE [MONDIAL RELAY] à KELMIS

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contacter MONDIAL RELAY – PARFUMERIE ANNE – 38 KIRCHSTRASSE – 4720 – KELMIS

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L’adresse du point relais MONDIAL RELAY PARFUMERIE ANNE est :

Numéro dans la rue38
Nom de la rueKIRCHSTRASSE
Code Postal4720 
VilleKELMIS
Impression Etiquette Point Relais [Indisponible du 02/01/2023 au 22/01/2023]

Les horaires d’ouverture du magasin PARFUMERIE ANNE à KELMIS sont :

LundiFermé
Mardi09H à 18H
Mercredi09H à 18H
Jeudi09H à 18H
Vendredi09H à 18H
Samedi09H à 18H
DimancheFermé

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY PARFUMERIE ANNE

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez PARFUMERIE ANNE, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez PARFUMERIE ANNE vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez PARFUMERIE ANNE

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez PARFUMERIE ANNE à KELMIS le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais PARFUMERIE ANNE à KELMIS est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec PARFUMERIE ANNE à KELMIS qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin PARFUMERIE ANNE à KELMIS et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais PARFUMERIE ANNE à KELMIS

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services. 

comment contacter le POINT RELAIS – Garden Forum [MONDIAL RELAY] à LONTZEN

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – Garden Forum – 360 NEUTRALSTRA E – 4710 – LONTZEN

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY Garden Forum est :

Numéro dans la rue360
Nom de la rueNEUTRALSTRA E
Code Postal4710 
VilleLONTZEN
Impression Etiquette Point Relais [Disponible]

Les horaires d’ouverture du magasin Garden Forum à LONTZEN sont :

Lundi09h30 à 18h30
Mardi09h30 à 18h30
Mercredi09h30 à 18h30
Jeudi09h30 à 18h30
Vendredi09h30 à 18h30
Samedi09h30 à 18h30
Dimanche10h00 à 18h00

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY Garden Forum

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez Garden Forum, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez Garden Forum vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez Garden Forum

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez Garden Forum à LONTZEN le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais Garden Forum à LONTZEN est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec Garden Forum à LONTZEN qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin Garden Forum à LONTZEN et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais Garden Forum à LONTZEN

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – LA MARTINGALE [MONDIAL RELAY] à LONTZEN

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – LA MARTINGALE – RUE MITOYENNE 356 – 4710 – LONTZEN

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY LA MARTINGALE est :

Numéro dans la rue356
Nom de la rueRUE MITOYENNE
Code Postal4710 
VilleLONTZEN
Impression Etiquette Point Relais [Disponible]

Les horaires d’ouverture du magasin LA MARTINGALE à LONTZEN sont :

Lundi09h30 à 12h45 _ 13h15 à 18h00
Mardi09h30 à 12h45 _ 13h15 à 18h00
Mercredi09h30 à 12h45 _ 13h15 à 18h00
Jeudi09h30 à 12h45 _ 13h15 à 18h00
Vendredi09h30 à 12h45 _ 13h15 à 18h00
Samedi09h30 à 12h45 _ 13h15 à 18h00
DimancheFermé

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY LA MARTINGALE

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez LA MARTINGALE, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez LA MARTINGALE vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez LA MARTINGALE

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez LA MARTINGALE à LONTZEN le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais LA MARTINGALE à LONTZEN est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec LA MARTINGALE à LONTZEN qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin LA MARTINGALE à LONTZEN et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais LA MARTINGALE à LONTZEN

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – Buntershop [MONDIAL RELAY] à EUPEN

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – Buntershop – SCHILSWEG 63 – 4700 – EUPEN

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY Buntershop est :

Numéro dans la rue63
Nom de la rueSCHILSWEG
Code Postal4700
VilleEUPEN
Impression Etiquette Point Relais [indisponible]

Les horaires d’ouverture du magasin Buntershop à EUPEN sont :

Lundi07h30 à 18h00
Mardi07h30 à 18h00
Mercredi07h30 à 18h00
Jeudi07h30 à 18h00
Vendredi07h30 à 18h00
Samedi08h00 à 13h00
DimancheFermé

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY Buntershop

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez Buntershop, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez Buntershop vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez Buntershop

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez Buntershop à EUPEN le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais Buntershop à EUPEN est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec Buntershop à EUPEN qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin Buntershop à EUPEN et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais Buntershop à EUPEN

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services. 

comment contacter le POINT RELAIS – Base Eupen [MONDIAL RELAY] à EUPEN

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – Base Eupen – 33 KIRCHSTRA E – 4700 – EUPEN

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY Base Eupen est :

Numéro dans la rue33
Nom de la rueKIRCHSTRA E
Code Postal4700
VilleEUPEN
Impression Etiquette Point Relais [Disponible]

Les horaires d’ouverture du magasin Base Eupen à EUPEN sont :

Lundi09h30 à 12h45 _ 13h15 à 18h00
Mardi09h30 à 12h45 _ 13h15 à 18h00
Mercredi09h30 à 12h45 _ 13h15 à 18h00
Jeudi09h30 à 12h45 _ 13h15 à 18h00
Vendredi09h30 à 12h45 _ 13h15 à 18h00
Samedi09h30 à 12h45 _ 13h15 à 18h00
DimancheFermé

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY Base Eupen

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez Base Eupen, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez Base Eupen vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez Base Eupen

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez Base Eupen à EUPEN le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais Base Eupen à EUPEN est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec Base Eupen à EUPEN qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin Base Eupen à EUPEN et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais Base Eupen à EUPEN

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.