comment contacter le POINT RELAIS – LIBRAIRIE LEJEUNE-CHARLIE [MONDIAL RELAY] à TROOZ

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – LIBRAIRIE LEJEUNE-CHARLIE – GRAND RUE 21 – 4870 – TROOZ

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – LIBRAIRIE LEJEUNE-CHARLIE est :

Numéro dans la rue21
Nom de la rueGRAND RUE
Code Postal4870 
VilleTROOZ
Impression Etiquette Point Relais [Disponible]

Les horaires d’ouverture du magasin LIBRAIRIE LEJEUNE-CHARLIE à TROOZ sont :

Lundi06H à 18H
Mardi06H à 18H
Mercredi06H à 18H
Jeudi06H à 18H
Vendredi06H à 18H
Samedi06H30 à 18H
DimancheFermé

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY LIBRAIRIE LEJEUNE-CHARLIE

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez LIBRAIRIE LEJEUNE-CHARLIE, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez LIBRAIRIE LEJEUNE-CHARLIE vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez LIBRAIRIE LEJEUNE-CHARLIE

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez LIBRAIRIE LEJEUNE-CHARLIE à TROOZ le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais LIBRAIRIE LEJEUNE-CHARLIE à TROOZ est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec LIBRAIRIE LEJEUNE-CHARLIE à TROOZ qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin LIBRAIRIE LEJEUNE-CHARLIE à TROOZ et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais LIBRAIRIE LEJEUNE-CHARLIE à TROOZ

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – librairi pepin [MONDIAL RELAY] à PEPINSTER

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – librairi pepin – RUE PEPIN 48 – 4860 – PEPINSTER

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – librairi pepin est :

Numéro dans la rue48
Nom de la rueRUE PEPIN
Code Postal4860 
VillePEPINSTER
Impression Etiquette Point Relais [indisponible]

Les horaires d’ouverture du magasin librairi pepin à PEPINSTER sont :

Lundi07H à 18H
Mardi07H à 18H
Mercredi07H à 18H
Jeudi07H à 18H
Vendredi07H à 18H
Samedi07H00 à 16H30
DimancheFermé

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY librairi pepin

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez librairi pepin, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez librairi pepin vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez librairi pepin

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez librairi pepin à PEPINSTER le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais librairi pepin à PEPINSTER est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec librairi pepin à PEPINSTER qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin librairi pepin à PEPINSTER et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais librairi pepin à PEPINSTER

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – STATION SERVICE [MONDIAL RELAY] à JALHAY

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – STATION SERVICE – 118 AVENUE JEAN GOUDERS – 4845 – JALHAY

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – STATION SERVICE est :

Numéro dans la rue118
Nom de la rueAVENUE JEAN GOUDERS
Code Postal4845 
VilleJALHAY
Impression Etiquette Point Relais [Indisponible du 30/12/2022 au 19/01/2023]

Les horaires d’ouverture du magasin STATION SERVICE à JALHAY sont :

Lundi06H30 à 20H00
Mardi06H30 à 20H00
Mercredi06H30 à 20H00
Jeudi06H30 à 20H00
Vendredi06H30 à 20H00
Samedi07H30 à 19H00
Dimanche09H00 à 17H00

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY STATION SERVICE

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez STATION SERVICE, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez STATION SERVICE vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez STATION SERVICE

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez STATION SERVICE à JALHAY le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais STATION SERVICE à JALHAY est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec STATION SERVICE à JALHAY qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin STATION SERVICE à JALHAY et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais STATION SERVICE à JALHAY

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services. 

comment contacter le POINT RELAIS – PAPETERIE L’ABC [MONDIAL RELAY] à WELKENRAEDT

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – PAPETERIE L’ABC – 3 RUE LAMBERTS – 4840 – WELKENRAEDT

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – PAPETERIE L’ABC est :

Numéro dans la rue3
Nom de la rueRUE LAMBERTS
Code Postal4840 
VilleWELKENRAEDT
Impression Etiquette Point Relais [Disponible]

Les horaires d’ouverture du magasin PAPETERIE L’ABC à WELKENRAEDT sont :

Lundi09H00 à 12H00 _ 13H30 à 18H00
Mardi09H00 à 12H00 _ 13H30 à 18H00
Mercredi09H00 à 12H00 _ 13H30 à 18H00
JeudiFermé
Vendredi09H00 à 12H00 _ 13H30 à 17H30
Samedi09H00 à 12H00 _ 13H30 à 17H00
DimancheFermé

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY PAPETERIE L’ABC

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez PAPETERIE L’ABC, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez PAPETERIE L’ABC vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez PAPETERIE L’ABC

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez PAPETERIE L’ABC à WELKENRAEDT le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais PAPETERIE L’ABC à WELKENRAEDT est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec PAPETERIE L’ABC à WELKENRAEDT qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin PAPETERIE L’ABC à WELKENRAEDT et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais PAPETERIE L’ABC à WELKENRAEDT

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services. 

comment contacter le POINT RELAIS – La Deco’ chique [MONDIAL RELAY] à WELKENRAEDT

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – La Deco’ chique – 17 RUE DE L’EGLISE – 4840 – WELKENRAEDT

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – La Deco’ chique est :

Numéro dans la rue17
Nom de la rue RUE DE L’EGLISE
Code Postal4840 
VilleWELKENRAEDT
Impression Etiquette Point Relais [Disponible]

Les horaires d’ouverture du magasin La Deco’ chique à WELKENRAEDT sont :

Lundi08H à 17H
Mardi08H à 17H
Mercredi08H à 17H
Jeudi08H à 17H
Vendredi08H à 17H
Samedi10H à 15H
DimancheFermé

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY La Deco’ chique

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez La Deco’ chique, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez La Deco’ chique vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez La Deco’ chique

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez La Deco’ chique à WELKENRAEDT le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais La Deco’ chique à WELKENRAEDT est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec La Deco’ chique à WELKENRAEDT qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin La Deco’ chique à WELKENRAEDT et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais La Deco’ chique à WELKENRAEDT

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – Lopes Welkenraedt [MONDIAL RELAY] à WELKENRAEDT

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – Lopes Welkenraedt – 24 RUE DE L’EGLISE – 4840 – WELKENRAEDT

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – Lopes Welkenraedt est :

Numéro dans la rue24
Nom de la rueRUE DE L’EGLISE
Code Postal4840 
VilleWELKENRAEDT
Impression Etiquette Point Relais [Disponible]

Les horaires d’ouverture du magasin Lopes Welkenraedt à WELKENRAEDT sont :

Lundi09h30 à 12h45 _ 13h15 à 18h00
Mardi09h30 à 12h45 _ 13h15 à 18h00
Mercredi09h30 à 12h45 _ 13h15 à 18h00
Jeudi09h30 à 12h45 _ 13h15 à 18h00
Vendredi09h30 à 12h45 _ 13h15 à 18h00
Samedi09h30 à 12h45 _ 13h15 à 18h00
DimancheFermé

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY LIBRAIRIE CHEZ SARAH

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez Lopes Welkenraedt, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez Lopes Welkenraedt vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez Lopes Welkenraedt

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez Lopes Welkenraedt à WELKENRAEDT le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais Lopes Welkenraedt à WELKENRAEDT est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec Lopes Welkenraedt à WELKENRAEDT qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin Lopes Welkenraedt à WELKENRAEDT et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais Lopes Welkenraedt à WELKENRAEDT

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services. Pour toute réclamation, veuillez contacter le 071182491, disponible du lundi au samedi de 08h à 19h.  

comment contacter le service client ELEGANT

numero service client belgique

comment contacter le service client ELEGANT – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

numero service client belgique
ELEGANT – votre fournisseur d’énergie en Belgique

comment contacter le service client ELEGANT : Vous recherchez à contacter l’incontournable fournisseur d’énergie ELEGANT ? Vous êtes à la bonne adresse. En effet, ELEGANT vous propose de l’électricité verte et du gaz naturel aux consommateurs et aux clients professionnels. ELEGANT propose un tarif variable durant 1 an. Le prix que vous payez, est lié au prix de gros du marché journalier. Vous découvrirez dans ce texte les différents canaux de contact que vous pourrez utiliser pour joindre l’entreprise pour devenir client ou bien pour une simple demande d’information.

Contacter ELEGANT toutes les coordonnés pour prendre contact avec le service client de ELEGANT                             

Qui faut-il appeler si vous sentez une odeur de gaz ? En cas de panne d’électricité ? Connaissez-vous le gestionnaire de votre réseau de distribution ainsi que son numéro de téléphone ? Vous pouvez trouver toutes ces informations sur le site web ELEGANT. Telles sont les raisons qui ont poussé ELEGANT à instaurer un service clientèle chargé de répondre aux questions de ses clients. Pour devenir client chez cette entreprise, vous devez suivre un processus entièrement en ligne. Allez sur la page Devenir client du site web de ELEGANT et appliquez les consignes. Assurez-vous que vous avez à portée de main le numéro EAN du branchement d’électricité et/ou de gaz naturel. Pour plus d’informations, vous devez contacter le service clientèle en cas de problème.

Contacter le service client ELEGANT par téléphone, mail ou par courrier postal

Si vous souhaitez obtenir une réponse à une question spécifique qui n’est pas traitée ici, vous pouvez vous adresser au service clientèle par le biais du téléphone ou du formulaire de contact. Lorsque vous vous serez déplacé, vous pourrez envoyer le document de transfert d’énergie à votre personne de contact ou l’envoyer par courrier.

Contacter ELEGANT par téléphone

Il est possible de joindre rapidement le service clientèle ELEGANT en téléphonant au numéro 015/48.11.60.

Joindre ELEGANT par mail ou formulaire de contact

Si vous êtes un client d’ELEGANT, connectez-vous ici et la réponse à cette question apparaîtra directement dans votre dossier.

Si vous êtes un client d’Elégant, vous pourrez vous connecter sur le formulaire de contact et gérer votre contrat et consulter de nombreuses informations intéressantes. En outre, vous pourrez également passer votre demande ou exigences auprès du service clientèle via cet e-mail.

Comment écrire à ELEGANT par courrier postal ?

Vous pouvez expédier votre courrier à cette adresse postale :  au ELEGANT SRL, KLEINE, Nieuwedijkstraat 53/2, 2800 MECHELEN.

ELEGANT sur les réseaux sociaux

ELEGANT utilise également son compte Facebook pour maintenir sa relation avec ses clients. Grâce à l’utilisation de Messenger ou de la messagerie privée. Mais aussi pour faire la promotion de ses produits et de ses offres

numero service client belgique

Comment faire une réclamation dans le cas d’un litige chez ELEGANT ?

Pour transmettre une réclamation auprès de ELEGANT, vous pouvez contacter le service client par ces différents canaux de communications tels que :

  • Par téléphone au numéro 015/48.11.60.
  • Par e-mail.
  • Par le formulaire de contact.
  • Par voie postale à l’adresse : ELEGANT SRL, KLEINE, Nieuwedijkstraat 53/2, 2800 MECHELEN.

Les litiges sont soumis, selon le choix du plaignant, à la juridiction du domicile du défendeur ou à celle du lieu d’exécution de l’obligation ayant donné lieu au litige. La loi belge est appliquée. Pour la région de Bruxelles-Capitale et la Région wallonne, il existe des conditions complémentaires. Retrouvez ici les obligations de service public liées à la livraison à des clients bénéficiant d’une protection, portant sur l’organisation respective du marché de l’électricité et du gaz naturel en Région de Bruxelles-Capitale.

Comment obtenir un remboursement ELEGANT ?

Suite à la hausse des prix de l’énergie, le gouvernement a adopté diverses mesures. La taxe sur la valeur ajoutée (TVA) est passée de 6 à 21 % pour l’électricité et le gaz naturel. Un bonus de chauffage d’un montant de 100 euros a été octroyé à tous les clients domestiques. Une tarification sociale provisoire a été accordée aux personnes percevant une allocation majorée. Finalement, une offre de base a été prévue pour le gaz naturel et l’électricité. Pour plus d’informations sur ces mesures gouvernementales, veuillez cliquer ici.

Chaque famille bénéficie d’une prime de chauffage à hauteur de 100 €, indépendamment de l’énergie consommée pour se chauffer. Elle est prise en charge par le fournisseur d’électricité. Le fournisseur d’énergie auprès duquel vous étiez raccordé le 31 mars 2022 à votre résidence principale versera cette prime. Vous pouvez obtenir de plus amples informations en consultant le site web du SPF Economie.

ELEGANT est exclusivement responsable des dommages matériels directs qui résultent d’un défaut. Le remboursement des dommages matériels directs est plafonné par sinistre à la somme totale des factures que nous adressons pour le produit en question dans les 12 mois précédant la survenance du sinistre. La responsabilité de l’un et de l’autre n’est pas engagée pour les dommages indirects, les dommages consécutifs ou les cas de force majeure.

Si vous êtes autorisé à obtenir un remboursement auprès de ELEGANT et que la société ne s’acquitte pas de la somme correspondante dans le respect des délais fixés. Vous êtes autorisé à réclamer auprès de ELEGANT des intérêts calculés au taux légal, ainsi que des frais justifiés par les lettres de rappel et mises en demeure adressées au ELEGANT SRL, KLEINE, Nieuwedijkstraat 53/2, 2800 MECHELEN.

ELEGANT préserve toujours la simplicité pour ses consommateurs en appliquant un tarif unique pour le gaz naturel et l’électricité, ainsi qu’en se concentrant sur son activité principale. Vous avez toutes les possibilités de contact pour contacter le service client ELEGANT. Pour plus de détails et de précisions, n’hésitez pas à en prendre en compte.

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – Librairie Dethier [MONDIAL RELAY] à LIMBOURG

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – Librairie Dethier – 37 AVENUE VICTOR DAVID – 4830 – LIMBOURG

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – Librairie Dethier est :

Numéro dans la rue37
Nom de la rueAVENUE VICTOR DAVID
Code Postal4830 
VilleLIMBOURG
Impression Etiquette Point Relais [Disponible ]

Les horaires d’ouverture du magasin Librairie Dethier à LIMBOURG sont :

Lundi06h30 à 12h00 _ 13h30 à 18h00
Mardi06h30 à 12h00 _ 13h30 à 18h00
Mercredi06h30 à 12h00 _ 13h30 à 18h00
Jeudi06h30 à 12h00 _ 13h30 à 18h00
Vendredi06h30 à 12h00 _ 13h30 à 18h00
Samedi07H00 à 15H00
DimancheFermé

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY Librairie Dethier

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez Librairie Dethier, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez Librairie Dethier vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez Librairie Dethier

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez Librairie Dethier à LIMBOURG le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais Librairie Dethier à LIMBOURG est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec Librairie Dethier à LIMBOURG qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin Librairie Dethier à LIMBOURG et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais Librairie Dethier à LIMBOURG

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – FUTUR 3000 EVENTS [MONDIAL RELAY] à DISON

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – FUTUR 3000 EVENTS – 75 RUE NEUVE – 4820 – DISON

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – FUTUR 3000 EVENTS est :

Numéro dans la rue75
Nom de la rueRUE NEUVE
Code Postal4820 
VilleDISON
Impression Etiquette Point Relais [Disponible]

Les horaires d’ouverture du magasin FUTUR 3000 EVENTS à DISON sont :

LundiFermé
Mardi09H à 19H
Mercredi09H à 19H
Jeudi09H à 19H
Vendredi09H à 19H
Samedi09H à 19H
DimancheFermé

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY FUTUR 3000 EVENTS

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez FUTUR 3000 EVENTS, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez FUTUR 3000 EVENTS vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez FUTUR 3000 EVENTS

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez FUTUR 3000 EVENTS à DISON le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais FUTUR 3000 EVENTS à DISON est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec FUTUR 3000 EVENTS à DISON qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin FUTUR 3000 EVENTS à DISON et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais FUTUR 3000 EVENTS à DISON

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services. 

comment contacter le POINT RELAIS – LIBRAIRIE CHEZ SARAH [MONDIAL RELAY] à DISON

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – LIBRAIRIE CHEZ SARAH – RUE LEOPOLD 83 – 4820 – DISON

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – LIBRAIRIE CHEZ SARAH est :

Numéro dans la rue83
Nom de la rueRUE LEOPOLD
Code Postal4820 
VilleDISON
Impression Etiquette Point Relais [Indisponible du 27/01/2023 au 01/02/2023]

Les horaires d’ouverture du magasin LIBRAIRIE CHEZ SARAH à DISON sont :

Lundi07H à 18H
Mardi07H à 18H
Mercredi07H à 18H
Jeudi07H à 18H
Vendredi07H à 18H
Samedi07H à 18H
DimancheFermé

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY LIBRAIRIE CHEZ SARAH

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez LIBRAIRIE CHEZ SARAH, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez LIBRAIRIE CHEZ SARAH vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez LIBRAIRIE CHEZ SARAH

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez LIBRAIRIE CHEZ SARAH à DISON le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais LIBRAIRIE CHEZ SARAH à DISON est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec LIBRAIRIE CHEZ SARAH à DISON qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin LIBRAIRIE CHEZ SARAH à DISON et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais LIBRAIRIE CHEZ SARAH à DISON

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.