comment contacter le POINT RELAIS – LA GOURMANDINE [MONDIAL RELAY] à WAIMES

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – VAP-EZ – 10 RUE DE LA POTERIE – 4950 – WAIMES

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – LA GOURMANDINE est :

Numéro dans la rue10
Nom de la rueRUE DE LA POTERIE
Code Postal4950 
VilleWAIMES
Impression Etiquette Point Relais [Indisponible]

Les horaires d’ouverture du magasin LA GOURMANDINE à WAIMES sont :

LundiFermé
Mardi06H à 16H
Mercredi06H à 16H
JeudiFermé
Vendredi06H à 16H
Samedi07H à 14H
Dimanche07H à 12H

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY LA GOURMANDINE

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez LA GOURMANDINE, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez LA GOURMANDINE vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez LA GOURMANDINE

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez LA GOURMANDINE à WAIMES le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais LA GOURMANDINE à WAIMES est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec LA GOURMANDINE à WAIMES qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin LA GOURMANDINE à WAIMES et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais LA GOURMANDINE à WAIMES

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – la petite gatte [MONDIAL RELAY] à AYWAILLE

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – la petite gatte – 20A RUE DE LA REFFE – 4920 – AYWAILLE

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – la petite gatte est :

Numéro dans la rue20A
Nom de la rueRUE DE LA REFFE
Code Postal4920 
VilleAYWAILLE
Impression Etiquette Point Relais [Indisponible]

Les horaires d’ouverture du magasin la petite gatte à AYWAILLE sont :

Lundi10H à 18H30
Mardi10H à 19H
Mercredi10H à 19H
Jeudi10H à 19H
Vendredi10H à 19H
Samedi10H à 19H
DimancheFermé

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY la petite gatte

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez la petite gatte, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez la petite gatte vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez la petite gatte

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez la petite gatte à AYWAILLE le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais la petite gatte à AYWAILLE est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec la petite gatte à AYWAILLE qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin la petite gatte à AYWAILLE et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais la petite gatte à AYWAILLE

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services. 

comment contacter le POINT RELAIS – Sun7 Aywaille (Librairie) [MONDIAL RELAY] à AYWAILLE

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – Sun7 Aywaille (Librairie) – 21 RUE DU CHALET – 4920 – AYWAILLE

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – Sun7 Aywaille (Librairie) est :

Numéro dans la rue21
Nom de la rue RUE DU CHALET
Code Postal4920 
VilleAYWAILLE
Impression Etiquette Point Relais [Disponible]

Les horaires d’ouverture du magasin Sun7 Aywaille (Librairie) à AYWAILLE sont :

Lundi06H à 23H
Mardi06H à 23H
Mercredi06H à 23H
Jeudi06H à 23H
Vendredi06H à 23H
Samedi07H à 23H
Dimanche09H à 23H

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY Sun7 Aywaille (Librairie)

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez Sun7 Aywaille (Librairie), cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez Sun7 Aywaille (Librairie) vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez Sun7 Aywaille (Librairie)

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez Sun7 Aywaille (Librairie) à AYWAILLE le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais Sun7 Aywaille (Librairie) à AYWAILLE est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec Sun7 Aywaille (Librairie) à AYWAILLE qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin Sun7 Aywaille (Librairie) à AYWAILLE et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais Sun7 Aywaille (Librairie) à AYWAILLE

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – VAP-EZ [MONDIAL RELAY] à AYWAILLE

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – VAP-EZ – PLACE JOSEPH THIRY 51 – 4920 – AYWAILLE

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – VAP-EZ est :

Numéro dans la rue51
Nom de la ruePLACE JOSEPH THIRY
Code Postal4920 
VilleAYWAILLE
Impression Etiquette Point Relais [Indisponible]

Les horaires d’ouverture du magasin VAP-EZ à AYWAILLE sont :

Lundi10H à 18H
Mardi10H à 18H
Mercredi10H à 18H
Jeudi10H à 18H
Vendredi10H à 18H
Samedi10H à 18H
DimancheFermé

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY VAP-EZ

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez VAP-EZ, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez VAP-EZ vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez VAP-EZ

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez VAP-EZ à AYWAILLE le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais VAP-EZ à AYWAILLE est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec VAP-EZ à AYWAILLE qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin VAP-EZ à AYWAILLE et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais VAP-EZ à AYWAILLE

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services. 

comment contacter le POINT RELAIS – Librairie du Perron [MONDIAL RELAY] à THEUX

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – Librairie du Perron – PLACE DU PERRON 39 – 4910 – THEUX

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – Librairie du Perron est :

Numéro dans la rue39
Nom de la ruePLACE DU PERRON
Code Postal4910 
VilleTHEUX
Impression Etiquette Point Relais [Disponible]

Les horaires d’ouverture du magasin Librairie du Perron à THEUX sont :

Lundi06h30 à 18h00
Mardi06h30 à 18h00
Mercredi06h30 à 18h00
Jeudi06h30 à 18h00
Vendredi06h30 à 18h00
Samedi07h00 à 18h00
DimancheFermé

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY Librairie du Perron

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez Librairie du Perron, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez Librairie du Perron vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez Librairie du Perron

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez Librairie du Perron à THEUX le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais Librairie du Perron à THEUX est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec Librairie du Perron à THEUX qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin Librairie du Perron à THEUX et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais Librairie du Perron à THEUX

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – PAPETERIE VOTHY M-C [MONDIAL RELAY] à SPA

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – PAPETERIE VOTHY M-C – 12 RUE DES CAPUCINS – 4900 – SPA

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – PAPETERIE VOTHY M-C est :

Numéro dans la rue12
Nom de la rueRUE DES CAPUCINS
Code Postal4900 
VilleSPA
Impression Etiquette Point Relais [Disponible]

Les horaires d’ouverture du magasin PAPETERIE VOTHY M-C à SPA sont :

Lundi09h00 à 12h30 _ 14h00 à 18h30
Mardi09h00 à 12h30 _ 14h00 à 18h30
Mercredi09h00 à 12h30 _ 14h00 à 18h30
Jeudi09h00 à 12h30 _ 14h00 à 18h30
Vendredi09h00 à 12h30 _ 14h00 à 18h30
Samedi09h00 à 12h30 _ 14h00 à 18h00
DimancheFermé

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY PAPETERIE VOTHY M-C

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez PAPETERIE VOTHY M-C, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez PAPETERIE VOTHY M-C vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez PAPETERIE VOTHY M-C

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez PAPETERIE VOTHY M-C à SPA le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais PAPETERIE VOTHY M-C à PEPINSTER est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec PAPETERIE VOTHY M-C à SPA qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin PAPETERIE VOTHY M-C à SPA et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais PAPETERIE VOTHY M-C à SPA

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services. 

comment contacter le POINT RELAIS – Lopes Spa [MONDIAL RELAY] à SPA

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – Lopes Spa – 86 PLACE VERTE – 4900 – SPA

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – Lopes Spa est :

Numéro dans la rue86
Nom de la ruePLACE VERTE
Code Postal4900 
VilleSPA
Impression Etiquette Point Relais [Disponible]

Les horaires d’ouverture du magasin Lopes Spa à SPA sont :

Lundi09h30 à 12h45 _ 13h15 à 18h00
Mardi09h30 à 12h45 _ 13h15 à 18h00
Mercredi09h30 à 12h45 _ 13h15 à 18h00
Jeudi09h30 à 12h45 _ 13h15 à 18h00
Vendredi09h30 à 12h45 _ 13h15 à 18h00
Samedi09h30 à 12h45 _ 13h15 à 18h00
DimancheFermé

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY librairi pepin

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez Lopes Spa, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez Lopes Spa vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez Lopes Spa

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez Lopes Spa à SPA le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais Lopes Spa à SPA est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec Lopes Spa à SPA qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin Lopes Spa à SPA et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais Lopes Spa à SPA

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services. 

comment contacter le POINT RELAIS – POMPOM BY LOU ASPJ [MONDIAL RELAY] à AUBEL

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – POMPOM BY LOU ASPJ – 95F ROUTE DE BATTICE – 4880 – AUBEL

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – POMPOM BY LOU ASPJ est :

Numéro dans la rue95F
Nom de la rueROUTE DE BATTICE
Code Postal4880 
VilleAUBEL
Impression Etiquette Point Relais [indisponible du 24/01/2023 au 28/01/2023]

Les horaires d’ouverture du magasin POMPOM BY LOU ASPJ à AUBEL sont :

LundiFermé
Mardi10H à 18H
Mercredi10H à 18H
Jeudi10H à 18H
Vendredi10H à 18H
Samedi10H à 18H
DimancheFermé

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY POMPOM BY LOU ASPJ

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez POMPOM BY LOU ASPJ, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez POMPOM BY LOU ASPJ vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez POMPOM BY LOU ASPJ

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez POMPOM BY LOU ASPJ le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais POMPOM BY LOU ASPJ à AUBEL est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec POMPOM BY LOU ASPJ à AUBEL qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin POMPOM BY LOU ASPJ à AUBEL et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais POMPOM BY LOU ASPJ à AUBEL

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services. 

comment contacter le POINT RELAIS – DELHEZ COMBUSTIBLES SPRL [MONDIAL RELAY] à OLNE

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – DELHEZ COMBUSTIBLES SPRL – 4 ROUTE DU CHATEAU – 4877 – OLNE

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – DELHEZ COMBUSTIBLES SPRL est :

Numéro dans la rue4
Nom de la rueROUTE DU CHATEAU
Code Postal4877 
VilleOLNE
Impression Etiquette Point Relais [Disponible]

Les horaires d’ouverture du magasin DELHEZ COMBUSTIBLES SPRL à OLNE sont :

Lundi06H à 19H
Mardi06H à 19H
Mercredi06H à 19H
Jeudi06H à 19H
Vendredi06H à 19H
Samedi07H à 19H
DimancheFermé

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY DELHEZ COMBUSTIBLES SPRL

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez DELHEZ COMBUSTIBLES SPRL, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez DELHEZ COMBUSTIBLES SPRL vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez DELHEZ COMBUSTIBLES SPRL

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez DELHEZ COMBUSTIBLES SPRL à OLNE le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais DELHEZ COMBUSTIBLES SPRL à OLNE est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec DELHEZ COMBUSTIBLES SPRL à OLNE qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin DELHEZ COMBUSTIBLES SPRL à OLNE et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais DELHEZ COMBUSTIBLES SPRL à OLNE

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services. 

comment contacter le service client LUMINUS

numero service client belgique

comment contacter le service client LUMINUS – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

numero service client belgique
LUMINUS : spécialiste dans la fourniture d’énergie

comment contacter le service client LUMINUS : Vous souhaitez apporter une pierre à l’édifice dans la lutte contre le changement climatique, diminuer votre consommation d’énergie ou encore préparer votre maison pour l’avenir ? Contactez LUMINUS, qui vous permet de limiter votre production et de faire en sorte que votre maison soit plus écologique. Cette entreprise est un leader et acteur responsable de la production d’électricité en Belgique. Le premier producteur d’éolien terrestre et de l’hydroélectricité. LUMINUS apporte sa contribution industrielle en proposant notamment à ses clients des réponses innovantes en matière d’efficacité énergétique et en réalisant une politique de financement massif des énergies renouvelables. Il est possible de contacter LUMINUS par le biais des différents canaux de contact figurant sur son site web ou dans les magasins de proximité.

Contacter LUMINUS , l’ensemble des coordonnés pour prendre contact avec LUMINUS

Pour obtenir des réponses à toutes ces questions, il faut contacter LUMINUS par l’intermédiaire de son service clientèle.

·        Où trouver les coordonnées de LUMINUS ?

·        De quelle manière obtenir des informations sur les produits et services de LUMINUS ?

·        Comment déposer une plainte auprès de LUMINUS ?

·        De quelle manière puis-je obtenir un remboursement ?

En effet, LUMINUS met à votre disposition un service clientèle qui s’occupe du client pendant ses contacts pour lui répondre, pour l’aider et pour le conseiller.

Contacter le service client LUMINUS par téléphone, mail ou courrier postal

Le service clientèle peut être joint par différentes possibilités de contact, notamment par les moyens suivants :

Contacter le service client LUMINUS par téléphone

De lundi au vendredi à partir de 8 h 00 à 18 h 00. Le service clientèle des particuliers est accessible au (tarif local), au numéro 078 155 100.

Pour les sociétés, si vous avez des questions au sujet de votre borne de recharge au sein de votre entreprise ? Prenez contact avec le service client e-mobilité au numéro 02 289 90 90.

Joindre LUMINUS par mail ou formulaire de contact

Le service clientèle de LUMINUS peut être contacté via le formulaire de contact mis à disposition sur le site. Complétez le formulaire de contact et le Service clientèle prendra contact avec vous.

Comment écrire à LUMINUS par courrier postal ?

Il est possible d’envoyer votre lettre ou votre demande de réclamation à l’adresse postale de son siège social, au : Bd Roi Albert II 7, 1210 Bruxelles, ou par télécopie : 02 21 861 34.

LUMINUS sur les réseaux sociaux

Le service client de LUMINUS est également joignable sur ses comptes de réseaux sociaux. Les discussions peuvent se faire sur la messagerie personnelle ou sur le Messenger, notamment sur :

Comment faire une réclamation dans le cas d’un litige chez LUMINUS ?

Vous souhaitez poser des questions ? Vous pourrez obtenir la réponse grâce aux FAQ (Foire aux questions). Cela vous fera gagner un temps précieux.

Vous voulez poser une question concernant vos paiements, le montant de votre solde restant dû ou vous souhaitez adapter votre acompte ? Vous trouverez plus d’informations dans votre espace client personnel My Luminus et pourrez tout régler vous-même !

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question dans les FAQ ? Le service clientèle se tient à votre disposition ! Vous pouvez prendre contact avec lui par téléphone au numéro 078 155 101. Vous souhaiteriez recevoir un e-mail ? C’est bien possible et vous pourrez alors contacter LUMINUS par le biais du formulaire de contact. Que ce soit par téléphone ou par e-mail, l’une des conseillers clients se tient à votre disposition pour vous assister !

Dans le cas où vous ne parvenez pas à trouver une solution adaptée dans le cadre de nos propositions ? Adressez-vous à l’équipe chargée de la gestion des réclamations au moyen du formulaire de réclamation.

La loi belge régit le contrat de fourniture. Si vous avez des réclamations, vous pouvez contacter auprès du service clientèle. Pour toute information complémentaire, veuillez-vous référer à votre facture à ou encore à l’adresse du site web LUMINUS. Dans le cas où votre contrat de fourniture est conclu par la voie électronique. Vous pourrez recourir à la plateforme de règlement des litiges en ligne sur ce lien. Le tribunal compétent pour connaître des litiges relatifs au contrat de fourniture est celui du domicile du consommateur.

L’absence de satisfaction et le fait que vous souhaitiez déposer une plainte désolent l’entreprise. La satisfaction des clients et la qualité des services sont très importantes pour l‘entreprise. Pour cette raison, l’entreprise met tout en œuvre afin d’éviter les plaintes. Voici un résumé des possibilités offertes pour trouver des informations ou prendre contact avec l’entreprise.

Comment obtenir un remboursement LUMINUS ?

Le paiement des factures se fait uniquement sur le compte bancaire de la société, dont la référence est mentionnée sur la facture. Vous êtes tenu de régler les factures au plus tard dans les 15 jours calendrier qui suivent la date de réception (en cas d’envoi de la facture par la poste, le troisième jour après l’envoi).

  • Par courrier le troisième jour après l’envoi, et ce, par débit direct.
  • Par virement bancaire.

A défaut de paiement à temps, vous recevrez au moins un rappel. En cas de non-paiement dans les délais à la suite de ce rappel, une mise en demeure vous sera adressée. Lorsque le montant de votre facture est supérieur à la somme due, le remboursement s’effectue dans le délai de paiement susmentionné, à moins que le numéro de votre compte soit inconnu (le remboursement s’effectue dans un délai de 15 jours civils suivant la réception de votre numéro de compte).

Pour obtenir de plus d’informations sur le remboursement, veuillez appeler le service clientèle au numéro 078 155 100 De lundi au vendredi à partir de 8 h 00 à 18 h 00, ou par le biais de ce formulaire de contact.

LUMINUS fait tout son possible pour pérenniser la relation avec ses clients. Mais également pour s’assurer qu’ils sont satisfaits. Pour devenir un client de LUMINUS, adressez-vous au service clientèle de la manière qui vous convient le mieux.

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.