comment contacter le service client TIKTOK

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comment contacter le service client TIKTOK – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

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TIKTOK en Belgique

comment contacter le service client TIKTOK : une application mobile permettant de partager des vidéos et également un réseau social très populaire. Lancé en septembre 2016, il compte aujourd’hui plus de 1,2 milliard d’utilisateurs actifs mensuels. En fait, son succès repose sur la possibilité de monétiser les créations des utilisateurs en plus de partager les moments de joie avec les autres. Toutefois, créateurs ou particuliers rencontrent des problèmes techniques, des litiges, etc. Tout cela requiert idéalement le service de l’assistance clientèle qui peut se faire généralement par téléphone, mais d’autres nécessitent l’utilisation de mail ou du formulaire de contact. D’ailleurs, il est également possible d’écrire une lettre pour TikTok.

Contacter TIKTOK l’ensemble des moyens pour prendre contact avec la marque

Au cours de son évolution, TikTok a su cerner les besoins des utilisateurs et par la suite, il ajoute plusieurs fonctionnalités très intéressantes qui sont notamment :

  • TikTok Creator Marketplace : Le TikTok Creator Marketplace se présente comme la plateforme collaborative officielle des marques et des créateurs sur Tik Tok.
  • TikTok for Business :une plateforme destiné pour les annonceurs ;
  • TikTok Creator Next :Creator Next est une solution de monétisation de TikTok visant à récompenser les créateurs ayant développé leur communauté.

Bien que l’application dispose d’une structure et plan faciles à familiariser, les utilisateurs rencontrent souvent des problèmes. Pour les résoudre, il faut contacter le service client de Tik Tok.

Contacter le service client TIKTOK par téléphone, mail ou courrier postal

En effet, l’aide de l’équipe d’assistance clientèle doit être sollicitée pour éviter de perdre du temps et de l’argent. En fait, 1 heure peut coûter des euros puisque ce temps permet déjà de réaliser 3 à 6 vidéos monétisées. En contactant le service client pour être aider à la résolution du problème permet d’amoindrir sa perte de temps et d’en bénéficier de quelques euros. Quoi qu’il en soit, n’hésitez pas à contacter le service client de TikTok par téléphone, par mail ou le formulaire de contact. Vous pouvez également le joindre par voie postale en écrivant une lettre. Sachez que l’application dispose également d’une page ou compte sur les autres réseaux sociaux.

Contacter TIKTOK par téléphone

Contrairement à la grande majorité des entreprises, TikTok ne révèle seulement que le numéro permettant de contacter le responsable sur protection de données personnels en Corée du sud, notamment : +82-2-3404-0108. Ce numéro doit être contacté durant les jours et heures ouvrables du pays. Pour les utilisateurs dans d’autres pays, il faut se contenter des services par mail ou formulaire de contact.

Joindre TIKTOK par mail ou formulaire de contact

En effet, vous pouvez joindre en tout facilité le service client de TikTok, mais pour certains services spécifiques. De ce fait, la société propose différent formulaire de contact pour différent service et plateforme :

Dans tous ces formulaires, vous n’avez qu’à suivre les instructions et indications pour effectuer votre demande selon le type. En outre, si vous avez des demandes concernant la protection de données personnels, envoyez votre mail ici.

Comment écrire à TIKTOK par courrier postal ?

Si ces moyens de communications présentés ci -dessus ne vous conviennent pas, il est possible d’envoyer une lettre à TikTok à Paris. Pour cela, il est recommandé de l’envoyer par recommandé avec accusé de réception à l’adresse : TikTok, 19 rue de la poissonnière,75 002 Paris, France.

En outre, assurez-vous de leur fournir toutes les informations nécessaires pour traiter votre demande en temps record.

TIKTOK sur les réseaux sociaux

Comme la plupart des autres plateformes et applications, TikTok possède un compte Facebook, Twitter, Youtube et Instagram. Cependant, ces derniers ne permettent pas de contacter le service client. En effet, vous pouvez juste suivre la page et commenter leur publication. Quoi qu’il en soit, cela permet d’être au courant de toutes les nouvelles de la société.

Comment faire une réclamation dans le cas d’un litige chez TIKTOK ?

Étant donné que l’application offre différents programmes, la présentation d’une demande de remboursement est différente pour chaque service :

Réclamation TikTok Business

Dans le cas où vous souhaitez déposer une demande de réclamation sur ce programme, vous devez accéder à ce formulaire de contact. Ensuite, préciser dans l’objet de votre demande dans le champ adéquat.

Réclamation TikTok Creator Marketplace

En ce qui concerne une réclamation sur ce service, il vous suffit d’accéder à cette page et de suivre les instructions indiquant qui consiste à remplir tous les champs demandés et de fournir un maximum d’informations par l’envie d’une pièce jointe.

Réclamation concernant sur la loi de protection de donnés personnels

Enfin, vous pouvez faire une réclamation auprès du responsable de la protection de vos données personnelles en envoyant un mail. Comme les autres réclamations, vous devez également fournir les plus d’informations pour obtenir un meilleur résultat.

Comment obtenir un remboursement TIKTOK ?

Suite à une réclamation en cas de litige chez TikTok avec l’application For Business et Creator Marketplace, une réclamation est possible. En outre, la période de réflexion pour annuler l’achat de pièces et demander un remboursement est de 14 jours, qui commence le jour suivant l’achat de pièces. Pour la demande, il vous suffit d’utiliser le Formulaire pour TikTok Business ou Formulaire de contact TikTok Creator Marketplace. Contacter le service client par mail ou par téléphone pour faire une réclamation concernant un litige varie selon le programme. Mais le démarche à suivre est similaire. En effet, vous pouvez remplir le formulaire de réclamation en ligne disponible sur chacun des sites web de Tik Tok tel que For Business et Creator Marketplace. Dans ce cas, vous devez fournir les informations nécessaires et détaillées afin que le service client puisse étudier votre requête.

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services. 

comment contacter le service client INSTAGRAM

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comment contacter le service client INSTAGRAM – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

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INSTAGRAM en Belgique

comment contacter le service client INSTAGRAM : Fondée par Kevin Systrom et Michel Mike Krieger, INSTAGRAM a vu le jour en octobre 2010 et a été acquise par le groupe américain Meta. Une plateforme social accessible que ce soit sur les plateformes mobiles (IOS, Android et Windows Phone) ou les ordinateurs, il compte actuellement plus de 26,5 millions d’utilisateurs. De plus, l’application permet également aux utilisateurs de vendre leur création ou des produits finis à lancé. En ce qui concerne le service clientèle, vous pouvez le contacter par des moyens plus simples et communs.

Contacter INSTAGRAM l’ensemble des moyens pour prendre contact avec le service client

Depuis sa création, la plateforme n’a cessé de s’agrandir et d’évoluer. Par son achat en 2012,INSTAGRAM a connu une évolution constante menant à l’ajout de nouvelles fonctionnalités jusqu’à en faire l’INSTAGRAM que l’on connaît actuellement.

Depuis l’année 2022, la plateforme annonce le lancement de son service payant sur son application. De cette manière, les influenceurs peuvent désormais inviter leurs abonnées à se souscrire à un abonnement pour suivre l’exclusivité de leurs contenus. Cette nouvelle fonctionnalité de monétisation a permis aux créateurs talentueux et passionnés de faire des gains financiers avec leurs contenus partagés.

Contacter le service client INSTAGRAM par téléphone, mail ou courrier postal

En tant que réseau social populaire, l’entreprise offre un service client toujours satisfaisant et très pratique. En effet, l’équipe d’assistance se fera un plaisir de vous répondre pour tout problème rencontré sur son site web, son application et sa boutique.

Contacter INSTAGRAM par téléphone

À défaut de n’avoir aucun contact téléphonique, le bouton aide sur la page d’INSTAGRAM vous permet toutefois de demander plus d’instructions. L’équipe d’assistance de la plateforme sociale fera de son mieux pour vous offrir le service nécessaire. Ainsi, communiquez votre demande en toute aisance.

Joindre INSTAGRAM par mail ou formulaire de contact

La politique de la plateforme ne permet pas de les contacter par mail ni avec un formulaire de contact. Par contre, vous pouvez en savoir plus concernant le fonctionnement de la confidentialité d’INSTAGRAM sur son centre d’aide inclus sur sa page. Alors, n’hésitez pas à y poser vos questions.

Comment écrire à INSTAGRAM par courrier postal ?

Si le centre d’aide ne répond pas suffisamment à votre demande ou si vous n’êtes pas en mesure de contacter INSTAGRAM par ce biais, vous pouvez leur envoyer un courrier postal. En outre, rédigez votre lettre et postez-la par recommandé avec accusé de réception à l’adresse : Head Office Instagram, LLC 1601 Willow Rd. Menlo Park, CA 94025 United States.

INSTAGRAM sur les réseaux sociaux

Comme la plupart des entreprises, INSTAGRAM est également présent dans les autres réseaux sociaux tels que  Twitter, Facebook et Youtube. Mais le service client ne peut être contacté via ces derniers. Toutefois, vous pouvez quand même commenter et interagir à leur publication sur chacun de ces réseaux. En outre, la plateforme peut vous aider à l’aide de son centre d’aide ou par l’intermédiaire d’un courrier postal.

Comment faire une réclamation dans le cas d’un litige chez INSTAGRAM ?

Dans le cas de litige entre un abonné et INSTAGRAM, la réclamation ou la cause d’action sera soumise aux lois du pays du consommateur. Cela concerne un litige contre INSTAGRAM se découlant ou se rapportant à ces conditions. La réclamation peut être amenée devant un tribunal compétent du pays de l’abonné ayant la juridiction sur celle-ci.

Pour tous les autres cas, l’abonné est dans l’obligation de résoudre le litige devant le tribunal de district américain. En l’occurrence, ce sera celui de Californie ou un tribunal d’État se localisant dans le compte de San Mateo.

Toutefois, vous pouvez également faire une réclamation des cas suivantes :

Il y a encore plusieurs types de plaintes dans la page d’aide d’ Instagram. Pour faire une réclamation, il vous suffit de rechercher le mot dans ce dernier et de suivre les instructions.

Comment obtenir un remboursement INSTAGRAM ?

Les remboursements d’INSTAGRAM concernent surtout un abonnement. La plateforme est en mesure de rembourser, mais sous conditions de quelques points.

Pour les remboursements automatiques

Ceux-ci seront crédités sur la méthode de paiement enregistrée. Cela s’applique dans le cas où le créateur a supprimé ou annulé sa contribution aux abonnements. Il en va de même à l’occasion de violation de la politique de monétisation par le créateur.

Les remboursements pour les achats intégrés

INSTAGRAM ne traitera pas les demandes de remboursement des abonnements réalisés sur App Store ou Google Play Store. Pour y remédier, vous devrez contacter directement l’App Store ou Play Store pour le remboursement de votre abonnement.

Les remboursements pour les suppressions d’abonnement

Dans les conditions auxquelles vous êtes supprimé de la liste d’abonnés par INSTAGRAM ou par un créateur, le remboursement automatique ne sera pas traité. Alors, vous serez obligé de contacter App Store ou Play Store pour résoudre votre remboursement d’abonnement.

INSTAGRAM fait partie des géants des réseaux sociaux. Ses diverses fonctionnalités permettent aux utilisateurs de profiter à fond de son service en tant que réseaux sociaux. De plus, comme le service de monétisation est opérationnel, les partages entre créateurs et consommateurs se font de plus en plus nombreux. Cette fonctionnalité ouvre une fenêtre pour les esprits créatifs et les passionnés. Ainsi, INSTAGRAM offre une chance à ses utilisateurs de gagner financièrement. Néanmoins, il faudra bien tenir compte des conditions d’utilisation de la plateforme pour éviter tout souci ou conflit. Toutefois, vous pouvez toujours consulter son centre d’aide en cas de supplément d’indication de la plateforme.

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comment contacter le service client ONLYFAN

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comment contacter le service client ONLYFAN – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

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ONLYFAN – N° 1 des réseaux sociaux

comment contacter le service client ONLYFAN : ONLYFAN est une site permettant aux créateurs de divertissement adulte de monétiser leur contenu tel que les photos, vidéo et autres. Il dispose également d’une boutique en ligne dédiée aux utilisateurs du site de divertissement ONLYFAN. Vous y trouverez des vêtements, accessoires et bien plus encore. Notez que la boutique dérivée de la société est le seul endroit où acheter des produits exclusifs et officiels de cette marque. Si vous rencontrez des problèmes sur l’utilisation du site web, la société propose une formule complète pour le contacter. Dans le cas d’une réclamation, cela peut se faire par mail ou via le formulaire de contact.

Contacter ONLYFAN l’ensemble des moyens pour prendre contact avec le service client de la marque

L’entrepreneur britannique Tim Stokely a fondé ONLYFAN en 2016. Depuis sa fondation, elle fait partie des plateformes sociales reconnues mondialement. Dans le but de monétiser le contenu des créateurs, la marque a gravi les échelons seulement en quelques années pour réaliser ce projet de grande envergure.

Ainsi, La plateforme a évolué pour faire partie du zeitgeist culturel autorisant tout genre de créateurs. L’année 2020 a provoqué un accroissement exponentiel des créateurs ainsi que des fans sur ONLYFAN. La célèbre Beyoncé a même nommé la plateforme sur le “Savage Remix” afin de démontrer la valeur de la société en étant dans le rang des grandes plateformes.

En ce moment, ONLYFAN ne cesse de se développer à l’échelle internationale, fournissant des services de qualité pour accueillir les créateurs et leurs fans.

Contacter le service client ONLYFAN par téléphone, mail ou courrier postal

Les services que propose la société sont nombreux. De la monétisation des contenus médias à la vente de produits des créateurs, tout le monde est satisfait. Quoi qu’il en soit, voici les meilleures méthodes et les plus courantes pour contacter le service client d’une société :

Contacter le service client ONLYFAN par téléphone

Contrairement à la plupart des entreprises, ONLYFAN ne révèle pas de numéro de téléphone pour contacter le service client.

Joindre ONLYFAN par mail ou formulaire de contact

Bien que ce dernier n’est pas possible, la société garantit de vous répondre dans les meilleurs délais et au mieux toutes questions relatives à ses activités par mail. En outre, vous devez utiliser le formulaire de contact de ONLYFAN.com si vous êtes un créateur. Sachez que l’équipe est disponible pour répondre à vos messages du lundi au vendredi à toutes heures.

Comment écrire à ONLYFAN par courrier postal ?

Si vous ne réussissez pas à le joindre par ces derniers, l’enseigne propose d’envoyer une lettre par recommandation avec accusé de réception à l’adresse suivante : Fourth Floor, Imperial House, 8 Kean Street, London, WC2B 4AS.

ONLY FAN sur les réseaux sociaux

Enfin, ONLYFAN est très actif sur les médias sociaux pour publier des informations ou des mises à jour sur son magasin, notamment sur Facebook et Twitter ainsi que sur Instagram.

Comment faire une réclamation dans le cas d’un litige chez ONLYFAN ?

En ce qui concerne les réclamations, la société est très stricte. Les réclamations relatives aux produits incorrectement imprimés, abîmés ou défaillants sont à formuler au plus tard dans les 4 semaines qui suivent la réception du produit. Dans le cas de colis perdus en transit, toute demande est à soumettre dans un délai de 4 semaines maximum à compter de la date de livraison prévue. En outre, les réclamations considérées comme une erreur de la part de l’entreprise sont couvertes à leur frais.

Sachez que les retours ou les remboursements ne sont pas possibles en cas de remords de l’acheteur ou de retards liés à l’expédition.

En outre, veuillez soumettre votre plainte par mail ici, si vous avez une réclamation concernant :

  • Du non-respect présumé de leur part des obligations énoncées dans le règlement relatif à la plate-forme pour les entreprises qui vous concernent ;
  • Des problèmes technologiques liés directement à ONLYFAN et qui vous affectent ;
  • Des mesures prises par leur conduite qui sont directement liées à ONLYFAN et qui vous affectent.

Après réception de votre plainte, la société procédera dans le meilleur délai au traitement de votre demande qui pourrait vous inviter à fournir les documents ou des documents supplémentaires. Et cela, tout en tenant compte de l’importance et de la complexité du problème soulevé. Enfin, l’enseigne vous communiquera dans un langage clair et compréhensible par e-mail ou par message sur votre compte ONLYFAN le résultat du processus interne de traitement des plaintes.

Dans le cas où votre réclamation n’est pas résolue à votre satisfaction par le biais de leur processus interne de traitement des plaintes, vous pouvez accéder au service de médiation en contactant :

Panel de médiateurs P2B

70 Fleet Street

Londres

EC4Y 1EU

Royaume-Uni

Comment obtenir un remboursement ONLYFAN ?

Comme la réclamation, la société est également stricte. En effet, pour obtenir un remboursement, vous devez contacter directement ONLYFAN et suivre les instructions données. Vous pouvez contacter l’équipe d’assistance par email, par les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) ou par contact. En outre, n’oubliez pas de joindre des pièces justificatives et vous serez remboursé. Sachez que l’entreprise offre à ses clients des remboursements dans les cas suivants :

• Si le produit acheté ne correspond pas à la description donnée par le vendeur.

• Si le produit est arrivé endommagé ou défectueux.

• Si le produit ne vous est pas livré dans les temps prévus.

• Si le produit est frauduleux ou contrefait.

Pour faire une réclamation ou obtenir un remboursement auprès de ONLYFAN, il est important de contacter l’équipe d’assistance et de fournir des preuves pour soutenir votre demande. Cela peut se faire par mail ou le formulaire de contact de leur site web. En outre, il est également possible de recourir à un service de médiation si vous n’êtes pas satisfait de la façon dont votre plainte a été gérée.

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comment contacter le service client FACEBOOK

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comment contacter le service client FACEBOOK – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

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FACEBOOK

comment contacter le service client FACEBOOK : Facebook est l’un des plus grands réseaux sociaux au monde et le plus populaire. Il est donc très important pour tous les e-commerçants de développer une présence sur ce média. Bien que vous puissiez créer une page Facebook et partager du contenu, il peut être difficile de savoir comment contacter Facebook directement. Heureusement, il existe plusieurs façons de contacter Facebook si vous avez des questions ou des problèmes. Vous pouvez contacter Facebook en envoyant un message ou une lettre à son équipe d’assistance, en discutant avec un membre de son personnel ou en postant votre requête sur un forum ou les autres réseaux sociaux.

Contacter FACEBOOK l’ensemble des moyens mis à votre disposition pour contacter la marque

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vous pourriez avoir besoin de contacter Facebook. Par exemple, vous pourriez avoir des questions sur la façon dont fonctionne un certain outil, sur la sécurité de votre compte ou sur la façon dont vous pouvez améliorer votre présence sur Facebook. Vous pourriez également avoir besoin d’aide pour répondre à des plaintes ou à des questions des utilisateurs. Quelle que soit la raison, si vous avez besoin d’aide, Facebook peut vous fournir une assistance professionnelle et rapide.

Contacter le service client FACEBOOK par téléphone, mail ou courrier postal

Sachez que Facebook dispose de plus de 71 000 employés aujourd’hui. Ces derniers sont répartis dans plusieurs services afin d’assurer à répondre aux besoins de ses clients et pour être plus efficaces. Parmi les moyens permettant de contacter le service client d’une entreprise, il y a le service téléphonique, l’assistance par mail, l’envoi d’une lettre et les réseaux sociaux.

Comment contacter FACEBOOK par téléphone

Bien que les moyens permettant de contacter le service client de Facebook sont nombreux, le joindre par un numéro de téléphone s’avère difficile. La raison est que la société ne révèle aucun numéro pour le joindre de cette manière, quel que soit le pays.

Joindre FACEBOOK par mail ou formulaire de contact

En revanche, pour une réclamation, problèmes techniques et autres difficultés, Facebook propose de contacter le service client via mail ou le formulaire de contact. Pour être optimal et de répondre aux besoin des clients, Facebook propose un mail spécifique pour chaque service : 

Comment écrire à FACEBOOK par courrier postal ?

Sachez que le mail ou le formulaire de contact est moyen efficace pour une réclamation en cas de litige sur Facebook. Mais il convient aussi de souligner que l’envoi d’une lettre à l’adresse social de la société se présente essentiel dans le besoin des pièces justificatives. Par contre, vous devez envoyer le courrier par recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante :  Facebook Belgium BE 0836.948.464 – Boulevard du Régent 35, 1000 Bruxelles.

FACEBOOK sur les réseaux sociaux

Comme toute entreprise, la société Facebook dispose d’un compte sur les autres réseaux sociaux. Très actifs et toujours prêt à subvenir aux besoins des clients, vous pouvez suivre ou contacter Facebook depuis les réseaux suivants :

Comment faire une réclamation dans le cas d’un litige chez
FACEBOOK ?

La popularité de Facebook est fondée sur les nombreuses possibilités marketing sur le réseau. En effet, les entreprises peuvent proposer des offres de promotion, faire la publicité de leur entreprise et bien plus encore. De ce fait, vous devez savoir que les réclamations possibles sont nombreuses. Parmi ces derniers, vous y découvrez dans la page d’aide de Facebook les réclamations suivantes :

En effet, il existe de nombreuses activités qu’une personne peut faire sur Facebook que les réclamations possibles sont nombreuses. De ce fait, n’hésitez pas à consulter la page d’aide de la firme pour obtenir plus d’informations. En outre, vous devez accéder à la page d’aide pour les entreprises si le problème concerne cela.

Quel que soit le problème, il vous suffit d’accéder à l’une de ces pages d’aide et de suivre les instructions qu’y se trouve. En revanche, n’hésitez pas à utiliser les adresses mails indiquées, en fonction du problème, pour contacter le service client de Facebook pour obtenir plus d’informations ou pour faire une demande de réclamation. En outre, vous pouvez envoyer directement votre demande au siège social de Facebook Belgique à l’adresse suivante : Facebook Belgium BE 0836.948.464 – Boulevard du Régent 35, 1000 Bruxelles.

Comment obtenir un remboursement FACEBOOK ?

Mis à part les réclamations, il y a également le remboursement suite à l’insatisfaction sur la qualité d’un produit acheté ou d’un service. Pour cela, vous pouvez envoyer une demande de remboursement à l’adresse email SAV de Facebook. En outre, assurez-vous de lire attentivement les conditions de ventes et remboursement de Facebook. En ce qui concerne le remboursement d’un don, vous devez accéder à cette page et de suivre les instructions étapes par étapes.

Dans la plupart des cas, le remboursement s’effectue souvent par le moyen de paiement que vous avez utilisé, que ce soit pour l’achat d’un produit ou le paiement d’un service ou autres.

Considéré comme le premier réseau social le plus populaire qui dispose le plus d’utilisateurs. Facebook réussit toujours à assurer de répondre aux besoins de ses clients. Si vous  rencontrez des problèmes avec l’utilisation de ce réseau, vous pouvez contacter le service client par les adresses email proposer ou d’utiliser les formulaires de contact conçus pour chaque service spécifique dans leur page d’aide pour particulier ou pour entreprise. Vous pouvez également évoquer le sujet sur son compte Twitter ou dans le commentaire sur Youtube.

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services. 

comment contacter le service client TECHNOLOPOLIS

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comment contacter le service client TECHNOPOLIS – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

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TECHNOPOLIS : pour avant goût du futur

comment contacter le service client TECHNOLOPOLIS : est un lieu à visiter impérativement pour les jeunes et les moins jeunes. Vous souhaitez savoir à quoi la future grande exposition ressemblera ? Alors contactez TECHNOPOLIS qui est le lieu idéal pour vous. Le parc possède l’espace qu’il faut pour tous les goûts. Pour chaque occasion, le parc dispose d’une salle adaptée. Vous êtes accompagné d’enfants désireux de découvrir toutes les expériences ? Ou bien sont-ils assez réservés ? Les offres sont très variées également. Pendant les week-ends et durant les vacances, des shows et parfois des ateliers sont organisés. En général, une visite a une durée moyenne de 4 heures, mais vous pouvez choisir de la prolonger ou de l’écourter. Les responsables des services à la personne vous accueillent chaleureusement et vous proposent des animations adaptées à vos besoins. Et tout ceci à un prix très avantageux.

Contacter TECHNOPOLIS l’ensemble des moyens pour prendre contact avec le parc d’attraction

Quand de multiples questions se posent à vous. Il convient de faire appel au service personnel de TECHNOPOLIS. En effet, le parc de loisirs est ouvert au public tous les jours de l’année et presque tous les jours. Mais avant de partir en visite, renseignez-vous pour savoir si le parc est bien ouvert et quand il le sera. Si la science continue de progresser, il arrive que le personnel se repose de temps en temps. Afin que votre sortie se déroule au mieux, adressez-vous au personnel professionnel, qui vous apportera des réponses exactes et adéquates à vos attentes.

Contacter le service client TECHNOPOLIS par téléphone, mail ou courrier postal

Vous disposez de multiples possibilités pour contacter le service clientèle de TECHNOPOLIS à distance et sur son site Internet, notamment :

Contacter TECHNOPOLIS par téléphone

Si vous souhaitez obtenir des informations concernant les offres de TECHNOPOLIS, veuillez appeler le 015 34 20 00, de préférence pendant les jours ouvrables.

Joindre TECHNOPOLIS par mail ou formulaire de contact

Vous pourrez adresser votre message ou demande d’information via cet e-mail concernant votre événement à TECHNOPOLIS. Par ailleurs, pour les questions relatives aux offres actuelles, vous pouvez envoyer votre message à cette autre adresse e-mail. Cependant, depuis le site web, il est également possible de faire parvenir votre message via Formulaire de contact.

Comment écrire à TECHNOPOLIS par courrier postal ?

TECHNOPOLIS se trouve sur l’avenue de la Technologie, 2800 Mechelen. Vous pouvez alors expédiez votre lettre à cette adresse.  Pour une visite, elle est située non loin de la sortie Mechelen-Zuid de l’autoroute E19 et environ 2 km de la gare de Mechelen. Vous pouvez facilement accéder au parc en voiture, par les transports publics, à vélo ou encore à pied.

TECHNOPOLIS sur les réseaux sociaux

TECHNOPOLIS est très active dans les réseaux sociaux et partage ses activités et ses nouveautés sur ses différents comptes, notamment sur :

Comment faire une réclamation dans le cas d’un litige chez TECHNOPOLIS ?

Dans le cas d’une vente, toute réclamation ou protestation est à introduire immédiatement dès réception de la facture émise. Les réclamations sont à adresser par courrier recommandé à l’avenue de la Technologie, 2800 Mechelen. Et ce, dans un délai de huit jours suivant la réception de la facture. Après cette période, toute réclamation est inadmissible.

Tout litige est de la compétence exclusive des tribunaux de l’arrondissement de Malines. A moins que TECHNOPOLIS ne préfère soumettre le litige au tribunal compétent. Et ce, au domicile du client, au lieu où le client réside ou à l’endroit où il exerce son activité professionnelle.

En ce qui concerne les traitements de donnés personnels dans l’EEE, la principale autorité de contrôle est la CNIL (Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés). A tout moment, vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL, qui est l’autorité française chargée du contrôle de la protection des données. Toutefois, avant de contacter la CNIL, veuillez-vous adresser d’abord à la société par e-mail ou par téléphone au numéro 015 34 20 00. Faute de quoi l’opportunité de répondre à vos préoccupations échappera à la société.

Le Client et un Tiers ont la possibilité à tout moment de revenir sur leur consentement ou de solliciter une consultation, une modification ou une annulation de leurs Informations personnelles. Ils peuvent par ailleurs réclamer de limiter le traitement, ou s’y opposer, et pratiquer le droit à la transférabilité des données. Pour cela, ils devront toujours prendre contact avec la société par e-mail.

La plainte déposée par le client ou un tiers pour violation de ses données personnelles peut être adressée à l’autorité de contrôle. Il convient alors de contacter l’Autorité de protection des données : au 35 rue de la Presse, 1000 Bruxelles, ou par e-mail.

Comment obtenir un remboursement TECHNOPOLIS ?

Il est possible de se procurer des billets (tickets d’entrée) pour visiter TECHNOPOLIS sur place (à la caisse). Lorsque le client passe une commande de billets à distance, il est tenu de préciser l’adresse électronique à laquelle les billets en ligne seront expédiés après réception du paiement. C’est la responsabilité de l’acheteur de fournir une bonne adresse. Le parc ne pourra être tenu responsable du fait que le client ne reçoive pas son billet en ligne parce qu’il a indiqué une adresse e-mail incorrecte. En revanche, TECHNOPOLIS utilise cet e-mail pour envoyer les billets en ligne.

Chaque billet acheté en ligne ne pourra être utilisé plus d’une fois, et seulement pendant la durée de validité indiquée sur le billet en ligne. Toutes les tentatives de fraude, de falsification ou de manipulation frauduleuse autoriseront TECHNOPOLIS à entamer des poursuites judiciaires civiles ou pénales. Le billet en ligne ne sera ni remboursé ni échangé. Le client ne pourra exercer son droit de rétractation.

Dans le cas où le client n’a pas reçu son billet, il convient d’appeler le numéro
015 34 20 00 aux horaires de bureau.

TECHNOPOLIS est accessible pratiquement tous les jours de l’année, y compris les dimanches et les jours fériés, de 9 h 30 à 17 heures. Pour obtenir plus d’informations, vous pouvez contacter le service personnel du site par les différents canaux qui vous conviennent. Mais vous pouvez également vous rendre directement sur le site si vous le souhaitez.

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services. 

comment contacter le POINT RELAIS – Base Malmedy [MONDIAL RELAY] à MALMEDY

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contacter MONDIAL RELAY – Base Malmedy – 3 CHEMIN-RUE – 4960 – MALMEDY

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L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – Base Malmedy est :

Numéro dans la rue3
Nom de la rueCHEMIN-RUE
Code Postal4960 
VilleMALMEDY
Impression Etiquette Point Relais [disponible]

Les horaires d’ouverture du magasin Base Malmedy à WAIMES sont :

Lundi09h30 à 12h45 _ 13h15 à 18h00
Mardi09h30 à 12h45 _ 13h15 à 18h00
Mercredi09h30 à 12h45 _ 13h15 à 18h00
Jeudi09h30 à 12h45 _ 13h15 à 18h00
Vendredi09h30 à 12h45 _ 13h15 à 18h00
Samedi09h30 à 12h45 _ 13h15 à 18h00
Dimanche09H00 à 12H30

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY Base Malmedy

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez Base Malmedy, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez Base Malmedy vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez Base Malmedy

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez Base Malmedy à MALMEDY le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais Base Malmedy à MALMEDY est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

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Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec Base Malmedy à MALMEDY qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin Base Malmedy à MALMEDY et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais Base Malmedy à MALMEDY

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le service client DJANGO.EU

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comment contacter le service client DJANGO.EU – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

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DJANGO.EU l’organisme de crédit en Belgique

comment contacter le service client DJANGO.EU : L’organisme de crédit DJANGO.EU, dispose de formules de crédit appropriées et adaptées à vos besoins. En effet, Django assure le paiement en plusieurs fois ou le paiement différé auprès de ses partenaires commerçants. De plus, il propose des prêts personnels pour les clients qui souhaitent profiter du savoir-faire en matière de crédit de la Banque Postale, obtenu depuis sa création en 2009. Si vous souhaitez contacter cette institution pour bénéficier de ses offres. Pour ce faire, vous devez accéder à leur site web ou vous rendre directement dans les agences DJANGO.EU.

Contacter DJANGO.EU toutes les coordonnés pour prendre contact avec la marque DJANGO.EU

Très proche de ses clients, la société Django a instauré un système de suivi permanent pour rassurer, accompagner et solutionner les problèmes encourus par le biais de son service clientèle.

  • Comment puis-je contacter DJANGO.EU ?
  • Quels sont les meilleurs moyens de contacter DJANGO.EU ?
  • Que faire en cas de plainte ?
  • Que dois-je faire pour obtenir un remboursement ?

Ces questions doivent recevoir une réponse précise et détaillée. Pour cette raison, pour DJANGO.EU, le service clientèle est indispensable.

Contacter le service client DJANGO.EU par téléphone, mail
ou courrier postal

Il existe plusieurs façons de contacter le service à la clientèle, à savoir :

Contacter DJANGO.EU par téléphone

Pour toute information complémentaire concernant les produits, vous pourrez appeler directement le service clientèle du lundi au vendredi, de 9 h à 18 h 30 (heure française), en téléphonant au numéro 0805 200 800.

Joindre DJANGO.EU par mail ou formulaire de contact

Pour toute question, vous pouvez contacter le service clientèle à l’adresse e-mail DJANGO.EU. Depuis son site web, vous pourrez également vous servir du formulaire de contact pour vous mettre en relation avec le service clientèle.

Comment écrire DJANGO.EU par courrier postal ?

Si vous désirez expédier un courrier auprès de DJANGO.EU, l’adresse postale de son siège sociale est la suivante : DJANGO.EU au 8 rue AUBER, Paris 75009, Cedex.

DJANGO.EU sur les réseaux sociaux

À l’instar d’autres organisations, DJANGO.EU dispose également des comptes de réseaux sociaux. Grâce à ces comptes, DJANGO.EU peut diffuser des actualités sur ses offres. L’équipe de conseillers clientèle peut répondre aux questions qui lui sont posées par messagerie privée. Plus précisément, sur :

Comment faire une réclamation dans le cas d’un litige chez
DJANGO.EU ?

Il est possible de contacter le service clientèle de Django :

  • Par le biais de l’adresse e-mail.
  • Par téléphone, du lundi au vendredi, de 9 heures à 18 heures 30 (heure française/GMT+2), au numéro 0805 200 800.

Le temps de traitement des réclamations ne dépasse pas un délai de 2 mois à partir de la date de réception de votre réclamation. La réponse initiale ou au moins un accusé de réception vous est envoyé endéans un délai de 48 heures (jour ouvré).

En cas de délai de traitement de votre réclamation supérieur à 10 jours, vous êtes régulièrement informé par le Service Clientèle de Django. Pour toute demande d’information, veuillez joindre le service client de Django au numéro 01 58 92 58 00 ou à l’adresse contact@django.eu.

Concernant le prêt personnel, le Service Support et Réclamations de La Banque Postale Consumer Finance est à votre disposition à l’adresse postale suivante : Service Clientèle LBPCF 93812 Bobigny Cedex 9.

Le délai de traitement de la réclamation ne pourra excéder 2 mois à partir de la date de réception de votre réclamation.

Un courrier de réponse attendue vous est adressé dans les 48 heures (jours ouvrés). Dans le cas de situations particulières entraînant une durée totale de traitement supérieure à 2 mois, vous êtes averti par mail de l’étude approfondie nécessaire.

Si vous êtes insatisfait de la suite donnée à votre réclamation par le service concerné. Vous pourrez alors saisir et faire appel au médiateur de La Banque Postale :

  • Par voie postale : Médiateur de la consommation de La Banque Postale, 115 rue de Sèvres, Case Postale G009, 75275 PARIS CEDEX 06.
  • Sur le site web du Médiateur.

Comment obtenir un remboursement DJANGO.EU ?

Suite à l’annulation de votre commande, le remboursement sera effectué sur votre compte dans un délai de 10 jours ouvrés suivant la réception de l’e-mail de remboursement.

Pour tout problème concernant le remboursement, vous pouvez contacter le service clientèle. Du lundi au vendredi, de 9 h à 18 h 30 (heure française), en téléphonant au numéro 0805 200 800 ou en utilisant cette adresse e-mail.

Les billets obtenus pour les dates reportées restent validés pour les nouvelles dates. En cas de report, il est possible de faire une demande de remboursement des billets à travers le formulaire.

Afin que votre demande soit prise en compte. Vous devez avoir vos billets à portée de main et être connecté à votre compte client. Ce formulaire ne traite que des billets liés à un compte client.

Dans le cas où vous n’avez pas de compte client et où vous avez acheté vos billets en ligne ou à la billetterie, veuillez créer un nouveau compte client : les billets seront automatiquement associés à ce compte. A défaut, adressez-vous au service de billetterie directement via un e-mail.

Le remboursement de vos billets se fait alors par crédit sur votre carte de crédit ou par transfert bancaire. Et ce, dans les 15 jours qui suivent la clôture des demandes de remboursement. Vérifiez bien les informations obtenues pour éviter tout retard de traitement des remboursements. Pour tout problème ou toute question, vous pouvez communiquer au service clientèle par cet e-mail.  

À cet effet, DJANGO.EU dispose de différents moyens de communication pour atteindre son service clientèle. Il s’agit notamment du téléphone, du courrier électronique, des formulaires en ligne, du courrier postal et même de la visite directe de l’agence la plus proche. Si vous avez besoin d’aide, d’informations ou d’assistance, le service clientèle de DJANGO.EU reste toujours à votre disposition.

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – Brico Malmedy [MONDIAL RELAY] à MALMEDY

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contacter MONDIAL RELAY – Brico Malmedy – 70 AVENUE DES ALLIES – 4960 – MALMEDY

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L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – Brico Malmedy est :

Numéro dans la rue70
Nom de la rueAVENUE DES ALLIES
Code Postal4960 
VilleMALMEDY
Impression Etiquette Point Relais [disponible]

Les horaires d’ouverture du magasin Brico Malmedy à MALMEDY sont :

Lundi08H30 à 18H30
Mardi08H30 à 18H30
Mercredi08H30 à 18H30
Jeudi08H30 à 18H30
Vendredi08H30 à 18H30
Samedi08H30 à 18H30
Dimanche09H00 à 12H30

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY Brico Malmedy

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez Brico Malmedy, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez Brico Malmedy vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez Brico Malmedy

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez Brico Malmedy à MALMEDY le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais Brico Malmedy à MALMEDY est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

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Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec Brico Malmedy à MALMEDY qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin Brico Malmedy à MALMEDY et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais Brico Malmedy à MALMEDY

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – Combuvesdre [MONDIAL RELAY] à MALMEDY

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contacter MONDIAL RELAY – Combuvesdre – 1 TRIDOMEZ – 4960 – MALMEDY

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L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – Combuvesdre est :

Numéro dans la rue1
Nom de la rueTRIDOMEZ
Code Postal4960 
VilleMALMEDY
Impression Etiquette Point Relais [Indisponible]

Les horaires d’ouverture du magasin Combuvesdre à MALMEDY sont :

Lundi07H30 à 18H00
Mardi07H30 à 18H00
Mercredi07H30 à 18H00
Jeudi07H30 à 18H00
Vendredi07H30 à 18H00
Samedi09H00 à 17H00
Dimanchefermé

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY Combuvesdre

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez Combuvesdre, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez Combuvesdre vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez Combuvesdre

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez Combuvesdre à MALMEDY le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais Combuvesdre à MALMEDY est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

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Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec Combuvesdre à MALMEDY qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin Combuvesdre à MALMEDY et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais Combuvesdre à MALMEDY

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – GRAINES DE VIE [MONDIAL RELAY] à WAIMES

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contacter MONDIAL RELAY – GRAINES DE VIE – RUE D’EUPEN 26 – 4950 – WAIMES

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L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – GRAINES DE VIE est :

Numéro dans la rue26
Nom de la rueRUE D’EUPEN
Code Postal4950 
VilleWAIMES
Impression Etiquette Point Relais [Indisponible]

Les horaires d’ouverture du magasin GRAINES DE VIE à WAIMES sont :

LundiFermé
Mardi10H00 à 12H00 _ 13H30 à 18H00
Mercredi09H00 à 13H00
Jeudi10H00 à 12H00 _ 13H30 à 18H00
Vendredi10H00 à 12H00 _ 13H30 à 18H00
Samedi09H00 à 13H00
DimancheFermé

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY GRAINES DE VIE

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez GRAINES DE VIE, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez GRAINES DE VIE vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez GRAINES DE VIE

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez GRAINES DE VIE à WAIMES le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais GRAINES DE VIE à WAIMES est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec GRAINES DE VIE à WAIMES qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin GRAINES DE VIE à WAIMES et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais GRAINES DE VIE à WAIMES

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.