comment contacter le POINT RELAIS – 3E TECHNIC [MONDIAL RELAY] à TROIS-PONTS

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – 3E TECHNIC – ROUTE DE COO 42 – 4980 – TROIS-PONTS

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – 3E TECHNIC est :

Numéro dans la rue42
Nom de la rueROUTE DE COO
Code Postal4980 
VilleTROIS-PONTS
Impression Etiquette Point Relais [disponible]

Les horaires d’ouverture du magasin 3E TECHNIC à TROIS-PONTS sont :

Lundifermé
Mardi09H à 12H _ 14H à 18H
Mercredi09H à 12H _ 14H à 18H
Jeudi09H à 12H _ 14H à 18H
Vendredi09H à 12H _ 14H à 18H
Samedi09H à 12H30 _ 13H30 à 17H
Dimanchefermé

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY 3E TECHNIC

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez 3E TECHNIC, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez 3E TECHNIC vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez 3E TECHNIC

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez 3E TECHNIC à TROIS-PONTS le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais 3E TECHNIC à TROIS-PONTS est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

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Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec 3E TECHNIC à TROIS-PONTS qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin 3E TECHNIC à TROIS-PONTS et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais 3E TECHNIC à TROIS-PONTS

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – LIBRAIRIE DE L’ALLEE VERT [MONDIAL RELAY] à STAVELOT

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contacter MONDIAL RELAY – LIBRAIRIE DE L’ALLEE VERT – AVENUE DES DEMINEURS 18 – 4970 – STAVELOT

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L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – LIBRAIRIE DE L’ALLEE VERT est :

Numéro dans la rue18
Nom de la rueAVENUE DES DEMINEURS
Code Postal4970 
VilleSTAVELOT
Impression Etiquette Point Relais [disponible]

Les horaires d’ouverture du magasin LIBRAIRIE DE L’ALLEE VERT à STAVELOT sont :

Lundi07H à 18H
Mardi07H à 18H
Mercredi07H à 18H
Jeudi07H à 18H
Vendredi07H à 18H
Samedi07H à 18H
Dimanchefermé

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY LIBRAIRIE DE L’ALLEE VERT

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez LIBRAIRIE DE L’ALLEE VERT, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez LIBRAIRIE DE L’ALLEE VERT vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez LIBRAIRIE DE L’ALLEE VERT

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez LIBRAIRIE DE L’ALLEE VERT à STAVELOT le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais LIBRAIRIE DE L’ALLEE VERT à STAVELOT est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

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Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec LIBRAIRIE DE L’ALLEE VERT à STAVELOT qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin LIBRAIRIE DE L’ALLEE VERT et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais LIBRAIRIE DE L’ALLEE VERT à STAVELOT

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – Lisa Kids Malmedy [MONDIAL RELAY] à MALMEDY

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contacter MONDIAL RELAY – Lisa Kids Malmedy – 32 CHEMIN-RUE – 4960 – MALMEDY

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L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – Lisa Kids Malmedy est :

Numéro dans la rue32
Nom de la rueCHEMIN-RUE
Code Postal4960 
VilleMALMEDY
Impression Etiquette Point Relais [disponible]

Les horaires d’ouverture du magasin Lisa Kids Malmedy à MALMEDY sont :

Lundifermé
Mardi10H à 13H _ 13H30 à 18H
Mercredi10H à 13H _ 13H30 à 18H
Jeudi10H à 13H _ 13H30 à 18H
Vendredi10H à 13H _ 13H30 à 18H
Samedi10H à 18H
Dimanchefermé

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY Lisa Kids Malmedy

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez Lisa Kids Malmedy, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez Lisa Kids Malmedy vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez Lisa Kids Malmedy

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez Lisa Kids Malmedy à MALMEDY le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais Lisa Kids Malmedy à MALMEDY est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec Lisa Kids Malmedy à MALMEDY qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin Lisa Kids Malmedy à MALMEDY et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais Lisa Kids Malmedy à MALMEDY

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le service client WHATSAPP

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comment contacter le service client WHATSAPP – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

moyen de communication
WHATSAPP en Belgique

comment contacter le service client WHATSAPP : Contrairement aux autres réseaux sociaux, seul WhatsApp propose une confidentialité totale des discussions les plus privées que tout le monde connaît. Grâce à cette possibilité et d’autres fonctionnalités qui le différencie des autres, WhatsApp gagne actuellement 2 milliards d’utilisateurs dans plus de 180 pays. D’ailleurs, l’application présente une mise en page facile à utiliser pour tout le monde. Cependant, les utilisateurs peuvent rencontrer des difficultés techniques sur l’installation et l’utilisation de ce réseau. De plus, ils peuvent également rencontrer des cas de litige envers d’autres utilisateurs ou WhatsApp elle-même. Tout cela invite généralement les utilisateurs de contacter ou de solliciter l’assistance d’un service client. Cela peut se faire par téléphone, mais d’autres cas nécessitent l’utilisation d’un mail ou d’un formulaire de contact. Un autre moyen permettant de joindre l’équipe est de leur écrire une lettre. Ce dernier peut également être utilisé dans le cas d’une réclamation ou autres soucis liés à l’utilisation de cette application. Voyez tout cela de plus près dans cet article.

Contacter WHATSAPP les moyens pour prendre contact avec le service client de l’application WHATSAPP

Au préalable, il faut savoir que WhatsApp a été conçu par deux anciens employés de Yahoo en 2009, à savoir Jan Koum et Brian Acton. En 2014, l’application rejoint Facebook avec la même vision : devenir l’application de messagerie la plus fiable et rapide. En tant que tel, la grande majorité des entreprises importantes du monde l’utilise dans de nombreux domaine comme la communication en privée avec des clients qui veulent rester discret. Étant donné la concurrence sur le marché, il est évident de rester toujours discret en utilisant WhatsApp. Quant aux autres utilisateurs, cette application leur permet de se confier à des amis les secrets les plus intimes en toute sécurité.

Toutefois, certains nouveaux utilisateurs rencontrent des problèmes lors de l’utilisation de WhatsApp, car il existe de nombreuses procédures de sécurité à suivre avant de l’utiliser. En outre, des problèmes techniques peuvent survenir en cours d’utilisation. Il faut savoir que si vous n’utilisez pas WhatsApp correctement, tous vos secrets professionnels ou intimes seront divulgués. C’est pourquoi il est essentiel de contacter le service clientèle en cas de problème.

Contacter le service client WHATSAPP par téléphone, mail ou courrier postal

Solliciter l’assistance de l’équipe d’assistance clientèle est en effet préférable que de faire n’importe quoi. D’ailleurs, cela vous permet de bénéficier d’autres conseils pratiques pour renforcer votre sécurité en ligne. Quoi qu’il en soit, découvrez les moyens possibles pour joindre ce dernier en cas de difficulté.

Contacter WHATSAPP par téléphone

Comme Facebook et les autres applications de Meta, il n’y a pas de numéro de téléphone permettant de joindre le service client.

Joindre WHATSAPP par mail ou formulaire de contact

Outre le téléphone, le mail et le formulaire de contact se présentent comme une autre meilleure option pour joindre le service client de WhatsApp pour plusieurs demandes :

  • Joignez le service client par ce mail pour une assistance WhatsApp Business ;
  • Contactez l’assistance clientèle par cet adresse courrier électronique pour signaler des problèmes liés à l’accessibilité ou partager des suggestions ;
  • Pour les solutions grandes entreprises, utilisez ce formulaire de contact.
  • En ce qui concerne les problèmes relatifs à la politique de confidentialité, veuillez contacter le service client de WhatsApp par ce formulaire.

Comment écrire à WHATSAPP par courrier postal ?

En plus du service par téléphone et le mail ou formulaire de contact, vous pouvez aussi écrire une lettre à l’équipe et de l’envoyer par recommandé avec accusé de réception à l’adresse :

WHATSAPP

1601 Willow Road

Menlo Park, California 94025

États-Unis

Sur les réseaux sociaux

Enfin, WhatsApp figure également parmi les entreprises très actives sur les réseaux sociaux. Ainsi, vous pouvez le suivre sur Facebook, Twitter, Youtube et Instagram. Notez que vous ne pouvez à aucun moment contacter le service client depuis ces comptes. Sauf, dans le cas d’une mise à jour plus récente sur son utilisation.

Comment faire une réclamation dans le cas d’un litige chez
WHATSAPP ?

Solliciter l’aide d’un service clientèle est en effet nécessaire en cas de problème sur l’utilisation de leur application et site web. Pour ce qui est d’une réclamation, vous devez faire de même en utilisant le formulaire de contact :

Si vous préférez utiliser une autre application d’envoi de votre demande par mail, WhatsApp met à votre disposition les mails suivants pour chacun des services qu’il propose :

Sachez qu’il y a plusieurs réclamations probables avec une application comme WhatsApp. Vous pouvez les trouver en effectuant une recherche sur la barre de recherche dans le centre d’aide. En revanche, la procédure est presque similaire, il suffit de cliquer sur le lien afficher dans le résultat et de suivre les instructions. En cas de difficulté, vous pouvez contacter facilement le service client en utilisant l’application sur votre téléphone.

Comment obtenir un remboursement WHATSAPP ?

Dans le cadre d’un problème avec un abonnement ou autre litige lié à une vente ou paiement de service, une réclamation s’avère nécessaire. Cela peut être entamé en utilisant l’adresse mail pour WhatsApp Business. Une fois la demande validée par le responsable au traitement de votre demande, la firme vous remboursera par le même mode de paiement lors de l’abonnement ou l’achat. Pour toute autre question relative à cela, vous pouvez consulter la page d’aide ou contacter le service client par mail.

Le service clientèle de WhatsApp est facilement accessible et le remboursement des abonnements ou des achats peut être entamé en envoyant une demande au service. Un responsable analysera votre requête et répondra avec un remboursement par le même mode de paiement qui a été utilisé pour l’abonnement ou l’achat. Pour toute information supplémentaire, consultez le centre d’aide ou contactez directement le service clientèle par mail.

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le service client TUKIF

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comment contacter le service client TUKIF – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

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TUKIF en Belgique

comment contacter le service client TUKIF : TUKIF est un site français qui offre une grande collection de vidées pornographiques. Afin de partager ses contenus, le site adopte le même concept que celui de « Wikipedia ». Comme il est installé sur un serveur performant, le site offre une très bonne fluidité des vidéos, mais aussi des images en HD. Plusieurs pornstars sont disponibles sur le site, tels que Tori Black, Audrey Bitoni ou encore Clara Morgane.

Son but est d’être le premier site porno français en termes de trafic. Actuellement, le site se décline à l’international, notamment en  anglais, italien, portugais et espagnol. Le site enregistre des milliers de visiteurs tous les mois. En accédant à son site web, il sera possible d’accéder à plusieurs catégories de vidéo, de 18 ans jusqu’au plus vieux. Des internautes peuvent aussi participer au contenu éditorial du site, en fournissant des informations sur les acteurs par exemple. Cet article vous donnera les renseignements nécessaires afin de de contacter le service client de TUKIF.

Contacter TUKIF l’ensemble des moyens pour prendre contact avec le site pour adulte TUKIF

Il y a une multitude de moyens pour entrer en relation avec TUKIF. Si vous souhaitez demander des questions sur ses contenus ou son service, vous pouvez joindre ses conseillers clients à tout moment. Il sera ensuite possible d’en savoir plus sur sa création de contenu ou encore les façons de signaler un problème.

Contacter le service client TUKIF par téléphone, mail ou courrier postal

En utilisant ses supports de contact, vous n’aurez aucune difficulté pour effectuer une demande ou demander des informations.

Contacter TUKIF par téléphone

Sachez qu’il est impossible d’effectuer une demande à son service client par téléphone pour le moment.

En effet, le site ne propose pas encore de numéro de téléphone afin de discuter avec ses conseillers.

Ne vous inquiétez, vous pourrez toujours vous servir de ses autres moyens de contact dans les lignes suivantes.

Ecrire chez TUKIF par mail ou formulaire de contact

Il existe plusieurs options pour adresser votre message à son service clientèle. La société est joignable via son formulaire de contact et son espace client.

Il est important de renseigner votre identifiant et vos moyens de contact dans le message.

Comment écrire TUKIF par courrier postal ?

Il est quelquefois utile d’envoyer un courrier postal suite à un litige ou une demande de renseignements. Nous vous suggérons de toujours envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception.

Vous pourrez ensuite envoyer votre courrier par la poste à cette adresse :

TuKif.com
Apartado 002418
EC Praça Município – 1111-001
Lisboa – Portugal

La société vous fournira une réponse dans les meilleurs temps.

TUKIF sur les réseaux sociaux

TUKIF se trouve également sur les réseaux sociaux afin de se faire connaître et se rapprocher de ses clients. Vous pourrez aussi visualiser ses actualités et un aperçu de ses contenus.

Un conseiller est disponible sur son compte pour vous répondre dans les commentaires ou par message privé. La marque est accessible via son compte Twitter.

Comment faire une réclamation dans le cas d’un litige chez TUKIF ?

Suite à un conflit ou litige avec la société TUKIF, le client a le droit d’effectuer une réclamation en suivant deux étapes pour résoudre son problème : joindre le Service Clientèle de TUKIF et faire appel à un Médiateur. Avez-vous un problème avec votre compte TUKIF ? Etes-vous déçu des services offerts par TUKIF ? Les vidéos proposées ne répondent pas à vos attentes? Vous souhaitez résilier votre abonnement TUKIF ?

En premier lieu, il convient de contacter son service clientèle afin de résoudre le litige. Vous pouvez formuler une demande à ses responsables via son formulaire de contact en ligne.

Comment résilier un abonnement sur le site TUKIF

Si vous souhaitez effectuer une réclamation concernant un contenu indésirable, il existe un autre formulaire de contact pour la DMCA.

Dans le cas d’un litige sans solution convaincante, il sera nécessaire de faire appel au tribunal de l’opérateur du site. Il se passera sans tenir compte des conflits de principes de droit.

Si vous n’arrivez toujours pas à régler votre problème, vous pouvez essayer de passer par le tribunal compétent de votre région.

Comment obtenir un remboursement TUKIF ?

Il est à noter que TUKIF est un site de vidéo pornographique totalement gratuit et sans abonnement premium. Par contre, si vous filmez des vidéos webcams, il sera possible de gagner de l’argent. En tant que spectateur, vous pouvez également envoyer de l’argent. Dans ces cas, il existe quelques conditions de remboursement.

Sachez que dans le cas où la marque met fin à vos droits d’utilisation en raison d’une violation de ses règles,  vous n’aurez pas droit au remboursement.

En général, après avoir envoyé votre argent en ligne via les vidéos webcams, il est presque impossible de demander son remboursement.

Afin d’effectuer votre demande de remboursement, il faudra contacter son service client via ses supports de contact. Pour ce faire, vous pouvez utiliser votre espace client, remplir son formulaire de contact ou envoyer un courrier postal.

Il faudra renseigner vos informations personnelles dans le message ou le courrier pour obtenir une réponse rapide.

Son service clientèle se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Vous obtiendrez ensuite les démarches à suivre pour procéder au remboursement.

Vous pouvez aussi consulter sa rubrique « Termes et Conditions » afin d’en savoir plus sur ses conditions de remboursement.

Service de dialogue réservé aux adultes en Belgique

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comment contacter le service client YOUPORN

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comment contacter le service client YOUPORN – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

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YOUPORN en Belgique

comment contacter le service client YOUPORN : YOUPORN est un site proposant des vidéos pornographiques en ligne. Son but est de s’inspirer du modèle de YouTube en permettant une visualisation facile de ses contenus. Actuellement, la boîte appartient au groupe MindGeek qui est l’une des plus grande entreprise de l’industrie pornographique.

Le site américain a vu le jour en août 2006 et fait partie des sites pornographiques les plus célèbres au monde. On peut y compter des millions de visiteurs tous les mois. Aujourd’hui, le site dépasse même celui de Pornhub. Son fondateur est un grand homme d’affaires allemand qui se nomme Fabian Thylmann. Dans cet article, vous allez découvrir toutes les façons de contacter le service clientèle de YOUPORN.

Contacter YOUPORN l’ensemble des moyens pour prendre contact avec le site YOUPORN

Il existe plusieurs moyens pour entrer en contact avec YOUPORN. Si vous avez des questions concernant ses contenus ou son service, des conseillers se tiennent à votre disposition. Vous pourrez collaborer avec le site pour créer vos propres contenus ou effectuer une réclamation en cas de problème.

Contacter le service client YOUPORN par téléphone, mail ou courrier postal ?

Grâce à ses divers supports de contact, il sera plus facile pour vous d’effectuer une demande ou demander des informations.

Contacter YOUPORN par téléphone

Sachez qu’il est possible d’effectuer une demande à son service client par téléphone.

Vous pouvez appeler l’un de ses conseillers clients en composant ce numéro : +3 572 266 2320.

Il est préférable de posséder vos informations personnelles et ceux de votre compte près de vous.

Un responsable sera ravi de répondre à toutes vos questions.

Ecrire à YOUPORN par mail ou formulaire de contact

Vous avez plusieurs possibilités pour adresser votre message vers son service clientèle. La société est joignable par mail, formulaire de contact et via son espace client.

  • Pour adresser une demande ou une plainte au service clientèle, identifiez-vous sur Mon espace client.
  • Vous pouvez poser vos questions à l’un de ses conseillers via son formulaire de contact.
  • L’autre option qui s’offre à vous est d’adresser votre demande par mail.
  • Pour signaler un contenu abusif, il suffit d’utiliser la partie « content-removal » de son site web.
  • Pour contacter son service média, vous pouvez également envoyer un mail.

N’oubliez pas de renseigner votre identifiant et les moyens de vous joindre dans le message.

Comment écrire à YOUPORN par courrier postal ?

Il est parfois nécessaire d’envoyer un courrier postal afin de régler un litige ou même effectuer une réclamation. Le mieux est de toujours envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception.

Vous pourrez expédier votre courrier auprès du siège social de YOUPORN à cette adresse :

MG Freesites Ltd
195-197 Old Nicosia-Limassol Road
Block 1 Dali Industrial Zone
Nicosia, Nicosia 2540
Cyprus

En général, vous recevrez une réponse de sa part dans les meilleurs délais.

YOUPORN sur les réseaux sociaux

YOUPORN possède également des comptes sur les réseaux sociaux pour faire connaître son service et se rapprocher de ses clients.

Un conseiller se trouve sur son compte pour vous répondre en commentaire ou via message privé. Vous pouvez notamment discuter avec eux via Twitter.

Comment faire une réclamation dans le cas d’un litige chez YOUPORN ?

Après un conflit avec la société YOUPORN, le client peut passer par deux étapes afin de régler son problème : contacter le Service Clientèle de YOUPORN ou faire appel à un Médiateur. Avez-vous un problème avec votre compte YOUPORN ? Etes-vous insatisfait des services de YOUPORN ? Les propositions ne conviennent plus à vos attentes? Voulez-vous résilier votre abonnement YOUPORN ?

Comment résilier un abonnement sur YOUPORN ?

Il existe en effet plusieurs raisons qui peuvent mener à une réclamation chez YOUPORN. Dans un premier temps, il convient de contacter leur service clientèle pour résoudre ces divers problèmes. Vous pouvez discuter avec eux par téléphone en appelant le +3 572 266 2320 ou aussi adresser un mail.

Sachez que dans le cas d’un litige, le médiateur adapté est l’« American Arbitration Association ». Il faudra ensuite suivre les consignes et les règles du « Federal Arbitration Act ».

Si vous n’arrivez pas à résoudre votre problème via ces solutions, vous pouvez toujours entrer en relation avec le tribunal compétent de votre région.

Comment obtenir un remboursement YOUPORN ?

YOUPORN est avant tout un site de vidéo pornographique disponible gratuitement, sa seule offre payante est « YouPorn Premium ». Vous pouvez demander un remboursement à la marque pour plusieurs raisons, par contre il est toujours mieux de justifier votre demande.

Pour effectuer votre demande de remboursement, il sera nécessaire de contacter son service client via ses supports de contact. Pour ce faire, vous pouvez envoyer un mail, soit  utiliser votre espace client ou envoyer un courrier postal.

Le numéro à contacter pour le service premium est le suivant : 32 800 266 78.
Il sera nécessaire de vous munir de vos informations personnelles près de vous durant l’appel.

Vous pouvez également demander un remboursement à son service client directement via son service de chat en ligne. Pour ce faire, vous n’aurez qu’à cliquer sur le bouton « Start Chat » et une petite fenêtre apparaîtra.

Vous aurez par la suite les démarches à suivre afin de procéder au remboursement.

Son service clientèle se fera toujours un plaisir de vous accueillir et de répondre à toutes vos questions.

Pour en savoir plus sur ses conditions de remboursement, vous pouvez visiter la rubrique « ACCEPTANCE OF THE TERMS OF SERVICE ». Vous verrez ainsi tout ce qu’il faut savoir sur ses services et sa politique.

Vous avez envie d’un moment de détente ?
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NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le service client PORNHUB

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comment contacter le service client PORNHUB – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

contacter le service client SITE ADULTE
PORNHUB en Belgique

comment contacter le service client PORNHUB : PORNHUB est un site qui diffuse des vidéos pornographiques en streaming. Il a vu le jour à Montréal, existe depuis septembre 2007 et appartient à MindGeek. La personne derrière ce succès se nomme Fabian Thylmann qui est un homme d’affaires venant d’Aix-la-Chapelle. Actuellement, le site fait partie des piliers des vidéos pornos en ligne.

Pour améliorer son image auprès de ses utilisateurs, la société a mis en place plusieurs campagnes de communication pour protéger l’environnement. Son but est de s’investir dans une initiative de lutte contre le réchauffement climatique et la pollution. Durant la crise du coronavirus, le site a offert des abonnements Premium à l’Italie en guise d’encouragement. D’après les statistiques, le site reçoit des milliards de visites par an. Pour obtenir tous les moyens de contacter PORNHUB, vous pouvez consulter les lignes suivantes.

Contacter PORNHUB l’ensemble des moyens pour prendre contact avec le site pour adulte PORNHUB

Si vous désirez contacter PORNHUB, sachez qu’il existe plusieurs moyens de joindre son service client. Pour demander des renseignements par rapport à ses contenus ou son service, vous pouvez joindre ses conseillers clients via divers supports de contact. Vous pourrez ensuite en découvrir plus sur la création de compte, de contenu ou demande de réclamation.

Contacter le service client PORNHUB par téléphone, mail ou courrier postal

Pour effectuer une demande ou poser des questions à la société, vous avez son formulaire de contact, son adresse mail et son adresse postale.  

Contacter PORNHUB par téléphone

Pour l’instant il est impossible d’entrer en relation avec son service client par téléphone.

Le site ne propose pas encore de numéro de téléphone pour discuter avec l’un de ses conseillers clients.

Pas d’inquiétude car vous pourrez toujours vous servir de ses autres moyens de contact.

Joindre PORNHUB par mail ou formulaire de contact

Il y a plusieurs moyens qui s’offrent à vous afin d’adresser un message électronique à son service clientèle. La marque met à disposition de ses utilisateurs son adresse mail et son formulaire de contact.

Il est préférable de renseigner votre identifiant et vos coordonnées dans le message.

Comment écrire à PORNHUB par courrier postal ?

Il est parfois nécessaire d’envoyer un courrier postal suite à un litige ou une réclamation. Dans ce cas, nous vous conseillons d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception.

Vous pouvez ensuite envoyer votre courrier par voie postale à cette adresse :

PORNHUB
21620 N 19th Ave
Phoenix, AZ
USA

La société vous fournira une réponse dans les meilleurs temps.

Sur les réseaux sociaux

PORNHUB possède plusieurs comptes sur les réseaux sociaux afin de partager ses actualités et se rapprocher de ses clients.

Un conseiller sera disponible sur chaque compte pour vous répondre dans les commentaires ou par message privé.

La marque est visible sur les réseaux sociaux via ces comptes :

Comment faire une réclamation dans le cas d’un litige chez PORNHUB ?

Suite à un litige avec la société PORNHUB, sachez que vous avez tout à fait le droit d’effectuer une réclamation. Avant de faire appel à un médiateur, le mieux est de trouver une façon amiable de régler votre souci avec son service client.

Avez-vous un problème avec votre compte PORNHUB ? Etes-vous déçu des services offerts par PORNHUB ? Les vidéos proposées ne répondent pas à vos attentes? Vous souhaitez résilier votre abonnement PORNHUB ?

Comment résilier un abonnement sur PORNHUB ?

Comme mentionné précédemment, il sera d’abord nécessaire de contacter son service clientèle afin de résoudre le litige. Vous pouvez formuler une demande à ses responsables via son formulaire de contact en ligne ou par mail.

Si vous souhaitez effectuer une réclamation concernant un contenu indésirable, vous pouvez utiliser ce formulaire de contact.

En cas d’insatisfaction par rapport à la réponse obtenue, il sera nécessaire de faire appel à « American Arbitration Association ». Par contre, les règles doivent suivre ceux du « Federal Arbitration Act ».

Si vous n’arrivez toujours pas à régler votre litige, vous pouvez essayer de faire appel au tribunal compétent de votre région.

Comment obtenir un remboursement PORNHUB ?

Si vous souhaitez obtenir un remboursement chez PORNHUB, sachez que vous devez respecter certaines conditions. Il est à noter que les seuls services mettant en jeu l’argent sont le Webcam en ligne et son service Premium.

Dans le cas où vous ne respectez pas ses conditions d’utilisation ou d’une violation de ses règles,  vous n’aurez pas droit à un remboursement.

Pour effectuer votre demande de remboursement, il faudra contacter son service client via ses supports de contact. Vous pouvez ainsi utiliser votre espace client, remplir son formulaire de contact ou envoyer un courrier postal.

Pour entrer en relation avec le service premium,
voici le numéro à composer : 32 800 266 78
N’oubliez pas de vous munir de vos coordonnées et de votre identifiant près de vous.

Un conseiller dédié se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Par la suite, vous obtiendrez toutes les démarches à suivre pour procéder au remboursement.

Afin d’en savoir plus sur sa politique de remboursement, nous vous invitons à consulter sa rubrique « conditions générales ».

Envie d’un moment de détente ?
Contacter le TELEPHONE ROSE en Belgique

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le service client MYM

numero service client belgique

comment contacter le service client MYM – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

numero service client belgique
MYM en Belgique

comment contacter le service client MYM : Créé en 2019, le réseau social MYM, dont le vrai nom est Me You More, compte aujourd’hui plus de 8 millions d’abonnés. Qu’ils soient influenceurs, sportifs ou artistes, MYM leur permet de se rapprocher de leurs fans. En effet, le réseau social fondé par Pierre Garonnaire et Gaspar Hafner permet un contact direct entre les fans et les créateurs. En ce qui concerne son support client, il offre un accès facile tout en fournissant un maximum d’informations.

Contacter MYM l’ensemble des moyens pour prendre contacter avec la marque

La société AIR MEDIAS est à l’origine de la création du réseau social MYM. La vision de ces deux cofondateurs était de mettre les fans en contact direct avec les créateurs. En outre, ce partage entre utilisateurs peut se faire de manière gratuite ou payante.

En effet, le service payant de MYM s’adresse à fans qui souhaitent suivre le contenu des créateurs. Il peut s’agir d’influenceur, de chef étoilé ou encore de DJ, etc. Par contre, pour les créateurs, le réseau social fournit une fonction gratuite. Comme l’inscription ne concerne qu’un public majeur, il faudra payer entre 4,99 à 9,99 euros pour accéder aux contenus exclusifs.

Toutefois, les utilisateurs éprouvent des difficultés à utiliser le site, bien que sa mise en page soit simple et facile à utiliser. Par conséquent, le réseau suggère de contacter l’équipe du service clientèle pour toute aide liée à leur activité.

Contacter le service client MYM par téléphone, mail ou courrier postal

MYM étant aujourd’hui l’un des réseaux sociaux les plus convoités, son équipe de service client offre un service décent qui répond aux attentes de tous. En effet, son groupe de soutien se fera un plaisir de répondre à toute question ou problème rencontré sur son application ou son site web par les moyens ci-dessous.

Contacter MYM par téléphone

Selon la politique de la plateforme, le service client de MYM n’est malheureusement pas disponible par téléphone. Cependant, son support client est disponible pour toute question et information complémentaire. Le personnel d’assistance répondra à vos questions au mieux de ses capacités. Alors, n’hésitez pas à vous exprimer.

Joindre MYM par mail ou formulaire de contact

Bien qu’il ne révèle aucun numéro de téléphone pour contacter l’équipe de service clientèle, il suggère tout de même de la contacter via le formulaire de contact. En effet, cela est possible pour les fans, créateurs et ambassadeurs de MYM.

Comment écrire à MYM par courrier postal ?

Si vous ne parvenez pas à demander de l’aide via le support client, ou si celui-ci ne répond pas à vos attentes, envoyez-leur un courrier par la poste. Pour ce faire, envoyez votre lettre par courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse : 16 rue Cuvier, 69006, LYON, France.

Pour votre information, cette adresse concerne celle d’AIR MÉDIA, mais, cette dernière est dédiée au service de gestion du réseau social. Ainsi, communiquez votre demande sans hésitation.

Suivre MYM Sur les réseaux sociaux

Comme la majorité des entreprises ou des sociétés présentes sur le web, MYM est actif sur les réseaux sociaux, à savoir Facebook, Twitterou encore Instagram. Néanmoins, joindre le service client n’est pas accessible par l’intermédiaire de ce dernier. Cependant, le support client ou le courrier postal ou encore le formulaire de contact vous aideront pour toute autre indication.

Comment faire une réclamation dans le cas d’un litige chez MYM ?

Si un litige survient entre un utilisateur et MYM, il sera régi par le droit français. Ainsi, étant compétent, toute contradiction découlant des conditions du réseau social ne pourra être portée que devant les tribunaux français.

En outre, pour faire une réclamation, il suffit de l’écrire directement sur le formulaire de contact avec pour objet « Réclamation concernant… ». Sans oublier d’indiquer que vous êtes un fan, un créateur ou un ambassadeur. Veillez également à envoyer des pièces justificatives pour espérer un meilleur résultat de votre demande. 

Si le litige parvient à recourir à la médiatisation, l’utilisateur devra contacter l’Association Nationale des Médiateurs ou ANM par :

  • Courrier postal au 62 rue TIQUETONNE 75002 PARIS,
  • par mail, à l’aide d’un formulaire de contact en ligne sur ANM-CONSO.

Au cas où la médiation ne serait pas envisagée ou a échoué, tout litige source de médiatisation sera confié à la juridiction des droits français.

Comment obtenir un remboursement MYM ?

Selon les conditions d’utilisation de MYM, le remboursement d’un abonnement est tout à fait possible. Mais ceci dépend de certains critères spécifiques. Ces dernières sont mentionnées dans les termes d’utilisation du site web ou de l’application.

Si la plateforme est indisponible pendant sept (7) jours ininterrompus au cours d’un même mois, les utilisateurs pourront obtenir le remboursement de leur abonnement sur MYM. Ils devront toujours envoyer un courriel à cette adresse mail pour obtenir le remboursement.

Toutefois, MYM fournit un remboursement aux utilisateurs avec tous les autres avantages du contrat dès que possible. Cela se fait au plus tard quatorze (14) jours après la notification de la décision de réduction de prix ou de résiliation du contrat. Le client sera remboursé via le même moyen de paiement sauf en cas d’accord exprès du client.

En cas d’anomalie ou de présomption sérieuse, MYM aura le pouvoir de suspendre ou de supprimer le compte d’un utilisateur suite à l’action de ce dernier. Il n’y aura alors aucun remboursement des sommes versées par l’utilisateur en question.

En tant que réseau social, MYM se classe parmi les plus convoités. Depuis sa création, son évolution n’a cessé de croître, tout comme sa popularité auprès du public. Grâce à ses services payants, les fans et les créateurs ont la possibilité de rester en contact grâce à des contenus partagés. MYM a mis en place un système de monétisation pour servir les fans et aider financièrement les créateurs. Cependant, pour contourner toute contradiction, la lecture des termes d’utilisations est indispensable et pour plus de détails sur les fonctionnalités de la plateforme, vous pouvez consulter  son support client.

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comment contacter le service client SNAPCHAT

numero service client belgique

comment contacter le service client SNAPCHAT – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

numero service client belgique
SNAPCHAT le réseau de référence en Belgique

comment contacter le service client SNAPCHAT : Snapchat est l’une des applications gratuites les plus connues, sinon la plus téléchargée sur l’App Store et Google play. Créée par Evan Spiegel et Bobby Murphy le 16 septembre 2011, celle-ci permet aux utilisateurs de mieux se concentrer sur toutes les diverses activités quotidiennes dans le monde des réseaux sociaux. De plus, Snapchat permet le partage de photos, de messages et de vidéos entre abonnés de manière instantanée. Grâce au support client, les demandes et les besoins de chacun trouveront une réponse satisfaisante. Cela peut se faire par différent moyen que l’application propose aux clients.

Contacter SNAPCHAT les moyens pour prendre contact avec la marque

Snapchat est l’un des réseaux sociaux les plus fréquentés par le grand public, mais sous forme d’application mobile. Comme les autres plateformes, il permet aux utilisateurs d’échanger du contenu et de rester en contact avec leurs amis.

Depuis l’année 2022, Snapchat a introduit son service payant à la portée de ses utilisateurs. Pour 3,9 euros par mois, la plateforme offre de nouvelles fonctionnalités aux utilisateurs ainsi qu’un contact direct avec les Snap stars qui sont des créateurs populaires aux yeux du public.

En tant que tel, un remboursement, une réclamation, problème d’utilisation, bug et autres pouvant nécessiter l’assistance du service client.

Contacter le service client SNAPCHAT par téléphone, mail ou courrier postal

Il faut noter que l’entreprise ne cesse de donner le meilleur d’elle-même pour créer un équilibre et aussi pour améliorer le fonctionnement des services. Ainsi, Snapchat dispose d’un support client pour répondre aux demandes et aux questions sur l’ensemble du fonctionnement pour ses clients.

Contacter SNAPCHAT par téléphone

Un contact téléphonique serait beaucoup plus facile, mais Snapchat n’a qu’un seul numéro de téléphone. Celui-ci est uniquement destiné aux résidents de Californie dans le cadre d’une plainte. Dans cette situation, vous pouvez appeler le numéro suivant : (800) 952-5210. 

Cependant, sur sa page, figure une assistance pour plus d’information. L’équipe de ce support d’assistance examinera de près chaque question ou suggestion intrigante de votre part. Ainsi, exprimez-vous sans hésitation.

Joindre SNAPCHAT par mail ou formulaire de contact

Malgré l’absence de la communication par mail, la plateforme met à votre disposition le chat pour pouvoir communiquer avec un service client et un support d’aide. Sur ce dernier, s’affiche un formulaire répondant à divers types de questions. Alors, si vous voulez en savoir un peu plus sur le fonctionnement de la confidentialité ou à titre de complément d’information, formulez votre demande en toute liberté.

Comment écrire à SNAPCHAT par courrier postal ?

Si le contact via le support d’assistance de Snapchat ne vous fournit pas l’entièreté des informations dont vous avez besoin, ou bien, dans le cas où vous n’aviez pas la possibilité de communiquer par ce biais, vous pouvez également leur envoyer une lettre par courrier postal :

  • Pour les résidents aux États-Unis, le courrier devra être posté à l’adresse : SNAPCHAT  3000 31st Street, Santa Monica, Californie 90405.
  • Pour une réclamation ou plainte, ceux qui résident en Californie ont la possibilité de leur faire parvenir une lettre recommandée avec accusé de réception au : SNAPCHAT 1625, North Market Blvd., Suite N 112 Sacramento.
  • Par contre, les résidents en dehors des États-Unis peuvent adresser leur courrier au : SNAPCHAT  77 Shaftesbury Avenue, London, W1D 5DU, Royaume-Uni.

Vous pouvez retrouver tous ces contacts dans les conditions d’utilisation de Snapchat.

SNAPCHAT sur les réseaux sociaux

Parmi les énormes boîtes et entreprises, Snapchat se manifeste également sur d’autres réseaux sociaux, dont Facebook, Twitter, ou encore YouTube. Toutefois, le support client n’est pas disponible par l’intermédiaire de ces autres réseaux sociaux. Mais, vous pouvez toujours apporter vos commentaires et suivre leurs publications. En revanche, Snapchat peut vous apporter plus d’aide en consultant son support client ou par le biais d’un courrier postal.

Comment faire une réclamation dans le cas d’un litige chez
SNAPCHAT ?

Les conditions de réclamation en cas de litige varient selon le pays résidé. Si l’Utilisateur habite aux Etats-Unis, la réglementation de celui-ci suivra les conditions d’utilisation des services Snap Inc. Par contre, pour les pays en dehors des États-Unis, les conditions d’utilisation du groupe Snap s’appliquent.

Quoi qu’il en soit, vous pouvez accéder dans le centre d’aide de Snapchat, sélectionner un sujet et un formulaire apparaîtra pour faire votre réclamation. Rassurez-vous car leurs services feront de leur mieux pour résoudre tout problème.

Les réclamations en cas de litiges non réglementés ou dans le cas d’utilisation au nom d’une entreprise, la démarche sera régie obligatoirement par les règles d’arbitrage contraignantes de la LCIA.

Si les réclamations sont amenées à une action en justice devant un tribunal. Celles-ci seront exclusivement sous la juridiction des tribunaux d’Angleterre (Royaume-Uni). De ce fait, les lois d’Angleterre et du Pays de Galle seront les lois appliquées pour résoudre le problème.

Comment obtenir un remboursement auprès de SNAPCHAT ?

Afin d’obtenir un remboursement de Snapchat, vous pouvez consulter via App Store pour IOS ou Google Play Store pour Android, car la plateforme ne traite pas les remboursements liés à ces derniers.

Par contre, le remboursement d’une période d’abonnement Snapchat + n’est pas possible suite à une annulation. Ainsi, votre abonnement Snapchat + sera actif jusqu’à l’expiration du mois payé.

Cependant, pour les utilisateurs d’IOS, l’annulation de l’abonnement ne doit pas dépasser 24 heures avant les 7 jours d’essais pour éviter la facturation. Ces règles sont fournies par le support d’aide de la plateforme.


En 2022, Snapchat comptait déjà plus de 18 millions d’utilisateurs actifs rien qu’en France. C’est pourquoi il est considéré parmi les réseaux sociaux les plus populaires qui soient. Son service de monétisation n’a fait qu’accroître sa popularité tout en permettant aux utilisateurs de suivre leur Snap Star préféré. Pour éviter tout litige, la lecture des conditions d’utilisation de Snapchat est conseillée. Mais, si vous désirez plutôt contacter la plateforme, son support d’aide fera le nécessaire pour répondre à toutes demandes ou suggestions.

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le service client YOUTUBE

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comment contacter le service client YOUTUBE – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

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YOUTUBE en Belgique

comment contacter le service client YOUTUBE : La popularité de YOUTUBE n’est plus à prouver ! Des vidéos courtes, des films, des dessins animés… vous pouvez en trouver plus. Mais le plus important est la possibilité de monétiser les créations d’utilisateurs comme les artistes, les streamers de jeux et bien d’autres. À ce titre, vous pouvez rencontrer des problèmes tels que des violations de droits d’auteur ou des contenus considérés comme interdits. Cela nécessite l’aide du support client pour éviter d’aggraver la situation. Il faut notamment leur expliquer la situation et leur fournir des preuves. Mais que vous souhaitez signaler une violation, déposer une plainte ou simplement poser une question, il existe plusieurs façons de contacter YOUTUBE. Vous pouvez le faire par téléphone, par courriel ou en utilisant le formulaire de contact. De même, il est possible d’envoyer une lettre à YOUTUBE en cas de plainte. Enfin, YOUTUBE dispose également de comptes sur les réseaux sociaux pour publier des mises à jour et d’autres activités intéressantes.

Contacter YOUTUBE l’ensemble des moyens pour prendre contact avec le service client de la marque

Le service clientèle de YOUTUBE est rapide et serviable. En outre, ils fournissent toutes les informations nécessaires et sont toujours patients avec les clients lorsqu’ils ont des questions supplémentaires. En outre, ils donnent également des conseils utiles sur la manière de résoudre leurs problèmes. Dans l’ensemble, les clients sont très satisfaits du service qu’ils reçoivent. En fait, YOUTUBE dispose d’une excellente équipe de service clientèle et la grande majorité des utilisateurs la recommandent vivement à tous ceux qui ont besoin d’aide pour leur compte ou pour tout autre problème qu’ils peuvent rencontrer. Leur réactivité est exceptionnelle et leur volonté d’aider témoigne de leur engagement à fournir un excellent service à la clientèle.

Contacter le service client YOUTUBE par téléphone, mail ou courrier postal

Pour contacter le service client YOUTUBE, il y a plusieurs options. Vous pouvez visiter leur page d’aide en ligne et consulter les articles et les questions fréquemment posées. Si vous avez besoin d’une assistance supplémentaire, vous pouvez également contacter un représentant du service client par téléphone ou par e-mail. Si vous choisissez de contacter le service client par téléphone, veuillez noter que les numéros de téléphone sont différents selon votre emplacement.

Contacter le service client de YOUTUBE par téléphone

Pour une assistance juridique YOUTUBE, veuillez appeler le numéro (650) 214-5791. Pour l’assistance clientèle en tant que créateurs ou autres, il faudra se contenter du mail, le formulaire de contact dans le centre d’aide.

Joindre YOUTUBE par mail ou formulaire de contact

Dans le cas où vous êtes un créateur et que vous avez des questions ou des suggestions, veuillez-vous adresser au centre d’aide de YOUTUBE et leur en faire part. En bas de la page, sous la rubrique « Besoin d’une assistance supplémentaire« , sélectionnez « Contactez-nous« . Ensuite, suivez les instructions affichées à l’écran pour parler à l’équipe de création. Pour les problèmes juridiques, vous n’avez qu’à écrire un message sur ce mail. Afin d’obtenir une assistance juridique. En outre, vous pouvez également utiliser ce formulaire pour d’autres assistances juridiques. Vous pouvez transmettre votre message via le chat direct.

Comment écrire un courrier à YOUTUBE ?

Mis à part ces coordonnées, vous pouvez également écrire une lettre à YOUTUBE à expédier à cette adresse par recommandée avec accusé de réception :

Google LLC, D/B/A YOUTUBE

901 Cherry Ave.

San Bruno, CA 94066

USA.

YOUTUBE sur les réseaux sociaux

En tant qu’entreprise, YOUTUBE dispose également d’une page Facebook, Instagram et un compte Twitter. Ces réseaux vous permettent de suivre l’équipe de YOUTUBE ainsi que les mises à jour sur l’application.

Comment faire une réclamation dans le cas d’un litige chez YOUTUBE ?

Faire une réclamation chez YOUTUBE peut être une tâche délicate et intimidante, mais c’est une procédure nécessaire pour résoudre un litige. La première étape consiste à déterminer la raison de votre réclamation et à recueillir des preuves pour étayer votre cas. Une fois que vous avez fait cela, vous devrez choisir le moyen le plus approprié de contacter YOUTUBE. Vous pouvez contacter YOUTUBE par courrier électronique ou par formulaire en ligne :

Dans votre regard, décrivez vos plaintes et fournissez des preuves en lien avec votre litige. Par exemple, si vous détectez que la vidéo de quelqu’un contient des droits d’auteur de votre entreprise, vous pouvez le signaler en fournissant des preuves (comme une capture d’écran).

Comment obtenir un remboursement YOUTUBE ?

Obtenir un remboursement de YOUTUBE peut être une tâche complexe, mais heureusement, il y a des étapes simples à suivre pour vous aider à atteindre votre objectif. La première étape consiste à vous connecter à votre compte YOUTUBE et à accéder à Nous Contacter. Une fois sur la page, faites une recherche sur la barre de recherche en tapant Demande de remboursement. Ensuite, sélectionnez le type de remboursement qui correspond à votre cas. Quoi qu’il en soit, voici quelques liens pour différents remboursements :

Une fois le type de réclamation trouvé, vous n’avez qu’à cliquer sur le client et de suivre les instructions. Il se peut que vous ayez à fournir des informations supplémentaires pour prouver votre demande de remboursement, comme une capture d’écran ou un reçu. Après avoir soumis votre demande, YOUTUBE vous informera de la décision finale par courrier électronique.

Demander un remboursement auprès de YOUTUBE peut être complexe, mais en suivant les étapes ci-dessus, vous serez en mesure de réussir. Il offre des options de remboursement pour différents produits et services, et vous pouvez facilement trouver les informations dont vous avez besoin en effectuant une recherche sur le site. Une fois que vous avez soumis votre demande, YOUTUBE vous tiendra au courant de la décision finale par courrier électronique.

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.