comment contacter le service client ASUS – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux
comment contacter le service client ASUS : Vous êtes l’heureux propriétaire d’un ordinateur portable ASUS, mais vous rencontrez des problèmes techniques et souhaitez contacter le service client ? En effet, vous trouverez ici ce qu’il vous faut. Trouver le numéro de leur service client peut s’avérer fastidieux, mais cet article vous permettra d’obtenir cette information rapidement et facilement. Dans les lignes qui suivent, vous découvrirez comment contacter ASUS en un rien de temps et mettre fin à vos problèmes de maintenance informatique.
Présentation de la marque informatique ASUS
ASUS est une entreprise taïwanaise spécialisée dans la fabrication de matériel informatique, notamment de cartes mères, de cartes graphiques et d’ordinateurs portables.
Forte de nombreuses années d’expérience, elle s’est imposée comme l’un des leaders mondiaux du marché de l’informatique.
Grâce à sa grande expertise technique et à une innovation continue, ASUS propose des produits performants et de qualité pour répondre aux besoins de ses clients du monde entier.
Contacter le service client ASUS par téléphone, mail ou courrier postal
Pour contacter le service client ASUS, vous disposez de plusieurs moyens:
- Par téléphone ;
- Par e-mail ou le formulaire de contact ;
- Par courrier postal.
Comment contacter par téléphone ?
Pour joindre le service client ASUS par téléphone, vous pouvez contacter le numéro de téléphone suivant:
Hotline : 01.70.94.94.00 (coût d’un appel national).
Service commercial : 08.21.23.23.13 (0.12€ TTC / mn).
Ou par Fax au 01.49.32.96.99 ou 01.49.32.96.51.
Le service est généralement disponible du Lundi au Samedi, de 09:00 – 18h00.
Comment joindre par mail ou via le formulaire de contact ?
Pour joindre le service client ASUS par email ou via le formulaire de contact, vous devez vous rendre sur leur site officiel.
Ensuite, cliquez sur l’onglet « Support » et sélectionnez « Contact Us ». Vous pourrez alors remplir un formulaire de contact en ligne, en y précisant les détails de votre demande ou de votre problème.
Comment écrire un courrier postal ?
Pour contacter le service client ASUS par courrier postal, vous pouvez envoyer votre courrier à l’adresse suivante :
ASUS France,
1 rue Galilée
93160 Noisy le Grand
Comment faire une réclamation auprès de la marque ASUS ?
Pour faire une réclamation auprès d’ASUS, vous pouvez utiliser les moyens de contact suivants :
Par téléphone au 08.21.23.23.13 (0.12€ TTC / mn).
Ce numéro est disponible du Lundi au Samedi, de 09:00 – 18h00.
Par email via le formulaire de contact disponible sur le site web d’ASUS.
Par courrier postal en recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante :
ASUS France,
1 rue Galilée
93160 Noisy le Grand
Si vous n’obtenez pas satisfaction à votre réclamation en utilisant ces moyens de contact, vous pouvez faire appel à un médiateur de la consommation ou à une association de défense des consommateurs
Quelle procédure à suivre pour pouvoir obtenir le remboursement d’un produit de chez ASUS ?
Si vous avez acheté votre produit ASUS en ligne ou dans un magasin, vous pouvez demander le remboursement en cas de produit défectueux ou non conforme à la description.
Voici les étapes à suivre :
Contactez le service client ASUS pour expliquer le problème et demander un remboursement :
Par téléphone au 08.21.23.23.13 (0.12€ TTC / mn).
Via le formulaire de contact prévu à cet effet.
Depuis votre compte client.
Si le problème ne peut pas être résolu, demandez à parler à un responsable pour discuter des options de remboursement.
Si le remboursement est accepté, vous devez retourner le produit et tous les accessoires dans son emballage d’origine.
L’adresse pour le retour du produit est la suivante :
ASUS France,
1 rue Galilée 93160
Noisy le Grand – Y aller.
Le remboursement sera effectué après vérification du produit retourné.
Que faire pour être toujours tenu au courant des promotions ASUS ?
Pour être toujours tenu au courant des promotions ASUS, voici quelques astuces :
Abonnez-vous à la newsletter ASUS.
Suivez ASUS sur les réseaux sociaux (Facebook, YouTube, Twitter, Instagram). ASUS y partage régulièrement ses offres promotionnelles.
Consultez régulièrement la rubrique « Promotions » sur le site ASUS.
Installez l’application mobile ASUS qui vous permettra de recevoir des notifications sur les offres et les promotions en cours.
Dans le cas où, vous avez besoin d’assistance, veuillez appeler
le 08.21.23.23.13 (0.12€ TTC / mn).
Que faire pour obtenir un bon d’achat chez ASUS ?
Pour obtenir un bon d’achat chez ASUS, vous pouvez suivre ces étapes :
Consultez régulièrement le site web d’ASUS pour voir si des offres promotionnelles sont en cours.
Surveillez vos e-mails pour des offres spéciales ou des codes promotionnels envoyés par ASUS.
Contactez le service client au 08.21.23.23.13 (0.12€ TTC / mn) pour plus d’informations.
Si vous avez besoin de contacter le service client d’ASUS, vous pouvez facilement trouver leur numéro de téléphone sur leur site web. Il vous suffit de naviguer vers la section de support et de choisir votre emplacement pour accéder aux coordonnées du service client le plus proche de chez vous. Assurez-vous d’avoir votre numéro de modèle et de série à portée de main pour une assistance rapide et efficace. Restez à l’écoute de leur site web et de leurs réseaux sociaux pour obtenir des informations sur les promotions et les offres à venir.
NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation. - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms. Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation. - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.