comment contacter le service client BELLEWAERDE AQUAPARKNATURE

numero service client belgique

comment contacter le service client BELLEWAERDE AQUAPARKNATURE – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

numero service client belgique
BELLEWAERDE AQUAPARKNATURE : Parc d’attraction en Belgique

comment contacter le service client BELLEWAERDE AQUAPARKNATURE : est un parc d’attractions situé en Belgique qui propose des divertissements familiaux pour tous. En plus d’offrir des manèges, des attractions aquatiques et des spectacles, le parc propose des restaurants, des boutiques et des locations d’équipement. La société propose également une variété d’autres commodités telles que des restaurants, des magasins et des locations d’équipement. Vous êtes invités à contacter BELLEWAERDE AQUAPARKNATURE si vous avez des questions ou des préoccupations. En cas de litige, vous avez la possibilité de les contacter par téléphone, email ou courrier. Dans tous les cas, vous pouvez également suivre l’entreprise sur les réseaux sociaux.

Contacter BELLEWAERDE AQUAPARKNATURE l’ensemble des moyens pour prendre contact avec le parc d’attraction

BELLEWAERDE AQUAPARKNATURE est une parc d’attractions proposant diverses activités aquatiques. Parmi ces derniers, il y en plusieurs dans le domaine d’activité suivantes :

  • L’Aquaventure ;
  • Le Splash Clash ;
  • L’Aqua Fort ;
  • Le Jungle Expedition ;
  • Le Jardin.

Pour découvrir les autres attractions disponibles sur le site, visitez cette page. Toutes les attractions disponibles sont faites pour les femmes, les hommes et les enfants. Pour les événements spéciaux tels que les anniversaires, la Saint Valentin ou autres, vous pouvez les célébrer à BELLEWAERDE AQUAPARKNATURE. D’ailleurs, l’entreprise peut vous proposer une offre exceptionnelle pour la réalisation de l’un d’entre eux. En ce qui concerne la période et l’heure d’ouverture du parc, vous pouvez en savoir plus sur leur page calendrier. Afin de vous aider à trouver ce domaine, la société met à votre disposition une carte qui se trouve disponible sur leur site internet. Pour des raisons de bien-être, il convient de consulter les règlements imposés par l’enseigne.

Contacter le service client BELLEWAERDE AQUAPARKNATURE par téléphone, mail ou courrier postal

Pour vos besoins d’informations sur les activités proposées par ce parc d’attractions, vous devez contacter son service clientèle. L’entreprise fournit une formule complète pour vous aider dans différentes situations.

Contacter BELLEWAERDE AQUAPARKNATURE par téléphone

Vous pouvez contacter le service clientèle de l’entreprise au +32 (0)57 46 86 86. Mais si vous êtes un groupe ou une entreprise, contactez le service client au numéro +32 (0)57 46 86 86. Ces numéros sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 17h et le samedi de 9h à 12h.

Joindre BELLEWAERDE AQUAPARKNATURE par mail ou formulaire de contact

Dans le cas d’une plainte ou d’une demande nécessitant l’envoi d’une pièce jointe, il convient de les contacter par e-mail via le formulaire de contact.

Comment écrire BELLEWAERDE AQUAPARKNATURE par courrier postal ?

Pour une réclamation ou une demande de partenariat, vous devez envoyer votre lettre par recommandée avec accusé de réception à l’adresse :

BELLEWAERDE AQUAPARKNATURE

Meenseweg 497

B-8902 Ieper

Belgium

Suivre BELLEWAERDE AQUAPARKNATURE sur les réseaux sociaux

La popularité de ce site s’étend aux réseaux sociaux. Il est très actif sur ces derniers et certains d’entre eux peuvent vous permettre de joindre le service client de cette entreprise. Sur leur page Facebook, sur Twitter et sur Instagram  .

Comment faire une réclamation dans le cas d’un litige chez BELLEWAERDE AQUAPARKNATURE ?

Une réclamation peut être établie en utilisant le formulaire de contact présent sur le site de BELLEWAERDE AQUAPARKNATURE. Veillez toutefois à fournir les informations nécessaires au traitement de votre réclamation, telles que les pièces justificatives. Par ailleurs, contactez d’abord le service clientèle par téléphone au numéro +32 (0)57 46 86 86 et au +32 (0)10 42 17 17 si vous êtes une entreprise ou groupes pour demander des précisions sur la procédure à suivre. D’ailleurs, vous pouvez également consulter la page FAQ de leur site pour obtenir plus d’informations.

Comment obtenir un remboursement BELLEWAERDE AQUAPARKNATURE ?

Dès la réception de votre demande, des personnels procéderont à la vérification de sa validité. Une fois validé, la société paiera la somme dans le moyen de paiement utilisé lors de l’achat du service. Pour plus d’informations à ce sujet, consulter la page FAQ de leur site internet.

Couples, familles et autres groupes de personnes trouvent leur bonheur lors de leur séjour à BELLEWAERDE AQUAPARKNATURE. Cela est indéniable au vu des nombreuses activités et aventures qu’il propose. Pour contacter le service clientèle, veuillez appeler le numéro +32 (0)57 46 86 86 et le +32 (0)10 42 17 17 si vous êtes une entreprise ou un groupe.

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le service client DINANT AVENTURE

numero service client belgique

comment contacter le service client DINANT AVENTURE – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

numero service client belgique
DINANT AVENTURE votre parc d’attraction en Belgique

comment contacter le service client DINANT AVENTURE : Afin de profiter de diverses activités et défis, DINANT AVENTURE est le lieu idéal pour séjourner, que ce soit en groupe ou en famille. Situé en Belgique et associé à Dinant Évasion, DINANT AVENTURE organise des sports d’aventure tout en profitant des magnifiques paysages de la vallée de la Meuse. Le parc accueille ses visiteurs en pleine nature pour des activités sportives. Il est implanté dans une ancienne carrière abandonnée. Son amphithéâtre rocheux culmine à plus de 60 m de hauteur. Les parois rocheuses du site offrent des voies d’escalade naturelles. Avec ces parcours audacieux, les activités sont encadrées par des moniteurs qualifiés pour vous plonger dans l’ambiance de DINANT AVENTURE en toute sécurité. Vous pouvez contacter le service client de l’entreprise par téléphone pour demander plus d’informations sur leur activité. Par ailleurs, ce dernier est joignable par mail ou via le formulaire de contact. En cas de litige, vous trouverez dans cet article la bonne manière de procéder en plus des informations essentielles pour obtenir un remboursement.

Contacter DINANT AVENTURE l’ensemble des moyens pour prendre contact avec le parc d’attraction

L’entreprise a commencé son activité dans le tourisme en 1958. Au fil du temps, des spécialisations dans divers domaines tels que les sports et le nautisme se sont ajoutées à sa liste d’activités pour le plaisir de ses clients.

DINANT AVENTURE vous propose un choix de 5 défis. Ces défis comprennent différents programmes, tels que le parcours d’initiation, les parcours aériens, les téléphériques, ainsi que les parcours souterrains, ou encore le deathride, etc.

Outre les défis, découvrez aussi les parcours uniques d’escalade, le funcâble (pour ceux qui veulent vivre une sensation de chute libre) ou la toile d’araignée (une plateforme suspendue dans le vide à descendre sur une seule corde), etc.

Le parc dispose également de 3 terrains de paintball ou de laser game. Vous pourrez profiter d’heures d’action et d’amusement grâce à ces terrains équipés de miradors, de forteresses et de clôtures. Ce type d’activité est réservé aux personnes âgées de plus de 14 ans. Quoi qu’il en soit, Le Parc Aventure de Dinant est ouvert toute l’année de mai à septembre de 09h00 à 18h00, et de 09h00 à 16h30, entre octobre et avril.

Contacter le service client DINANT AVENTURE par téléphone, mail ou courrier postal

Pour réserver une activité de loisirs, un défi, il suffit d’accéder à la page de réservation et de suivre les instructions. Pour toute question ou besoin d’information, vous devez joindre le service clientèle par les moyens de communication ci-dessous. Notez que chacun d’entre eux est utilisé pour des services spécifiques différents.

Contacter le service client DINANT AVENTURE par téléphone

Vous pouvez contacter DINANT AVENTURE via le numéro suivant : +32 (0) 82 22 43 97. Les appels téléphoniques sont possibles de 08 h à 20 h tous les jours durant le période d’ouverture.

Ecrire à DINANT AVENTURE par mail ou formulaire de contact

Vous pouvez également contacter DINANT AVENTURE par cette adresse email ou via le formulaire de contact en ligne. Leur équipe se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions ou d’organiser la réservation de votre activité. Passez également voir leur page FAQ afin d’obtenir d’autres informations..

Comment écrire DINANT AVENTURE par courrier postal ?

Si vous souhaitez écrire à DINANT AVENTURE, son centre administratif est situé Rue du Vélodrome n°15 5500 Anseremme (DINANT). N’hésitez pas à vous rendre directement au bureau pour toute autre information. Sachez que leur bureau est ouvert tous les jours du 1er avril au 31 octobre de 8 h à 18 h. Par contre, du 1er novembre au 31 mars, ils sont ouverts du lundi au vendredi de 9 h à 16 h 30.

DINANT AVENTURE sur les réseaux sociaux

DINANT AVENTURE est présent sur les réseaux sociaux, à savoir Facebook, Instagram ou YouTube. Ainsi, vous pouvez suivre chaque événement de l’entreprise. Sachez qu’il est possible de contacter le service client du site d’attraction via ces réseaux.

Comment faire une réclamation dans le cas d’un litige chez DINANT AVENTURE ?

Pour toute réclamation en cas de litige, contactez directement l’entreprise par téléphone au numéro +32 (0) 82 22 43 97 et suivez les instructions. Vous pouvez également vous rendre à leur bureau durant les heures d’ouverture à Rue du Vélodrome n°155500 Anseremme (DINANT). Entre autres, envoyer votre réclamation par email ou via le formulaire de contact. Il suffit d’indiquer Réclamation dans la ligne d’objet et le personnel du domaine saura quoi faire. Assurez-vous de fournir toutes les informations pertinentes afin que votre demande puisse être traitée correctement.

Comment obtenir un remboursement DINANT AVENTURE ?

Même si la réservation n’est pas obligatoire, elle est fortement conseillée pour les clients de DINANT AVENTURE. Ainsi, en cas d’annulation de la réservation, vous devrez en informer le secrétariat le plus rapidement possible.

Si aucun acompte n’a été versé, la réservation sera automatiquement annulée. Toutefois, si l’acompte a déjà été versé, vous devez vous référer aux conditions générales de vente envoyées avec le document de réservation.

Afin de recevoir un remboursement, veuillez les contacter. Cela peut se faire en utilisant leur formulaire de contact ou en se présentant à leur centre administratif avec les dossiers nécessaires et en expliquant précisément le motif de la demande de remboursement d’une réservation.

DINANT AVENTURE est un parc de sensations fortes destiné à tous les âges. Leurs différentes activités offrent la possibilité de passer un séjour inoubliable en groupe. Que ce soit l’escalade, la descente en corde, le paintball, le parcours de soutien et bien d’autres. DINANT AVENTURE se charge de l’organisation de l’événement ainsi que de l’accompagnement. Son équipe de professionnels vous accompagnera tout au long des activités pour la sécurité et l’intégration des petits et des grands. Pour effectuer une réservation, une réclamation ou toute autre demande, contactez-les sans hésiter par téléphone au numéro +32 (0) 82 22 43 97, par email, via le formulaire de contact ou directement à leur centre administratif.

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services. 

comment contacter le service client ZILVERMEER

numero service client belgique

comment contacter le service client ZILVERMEER – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

numero service client belgique
ZILVERMEER parc de loisirs en Belgique

comment contacter le service client ZILVERMEER : Des vacances au moins une fois par an ou une sortie entre amis ou en famille pour des activités ludiques, tout le monde en a besoin pour s’assurer une vie saine. Avec ZILVERMEER, vous pouvez faire tout cela. Un domaine situé à ZILVERMEERlaan 2 2400 Mol, Belgique et offrant des services de qualité. Pour les contacter, vous pouvez le faire par téléphone, par courrier ou leur écrire une lettre. D’ailleurs, l’entreprise est très active sur les réseaux sociaux comme la plupart des autres entreprises. Quoi qu’il en soit, découvrez dans cet article comment contacter le service client et faire une réclamation en cas de litige. Enfin, vous découvrirez également comment obtenir un remboursement.

Contacter ZILVERMEER l’ensemble des moyens mis à votre disposition pour prendre contact avec le parc de loisirs

ZILVERMEER se présente comme une entreprise proposant des sites de récréation et de séjour pour le camping ou autres activités.

Concernant le site de Recréation, iI y a beaucoup à faire pour petits et grands au ZILVERMEER. Vous pouvez nager, jouer, faire du sport, marcher, pêcher et bien d’autres choses. Outre des sanitaires modernes et cinq points de restauration, ce domaine est ouvert toute l’année. Il propose une large gamme d’activités pour petits et grands.

Pour le séjour, ceux qui aiment le camping plus que tout, sait qu’ils ne seront pas déçus en venant à ZILVERMEER. En effet, ils savent que celui-ci est réputé pour son atmosphère familiale et amicale et pour son classement cinq étoiles. Par ailleurs, la société est heureuse d’accueillir des groupes de campeurs ou de caravanes.

Voici quelques documents permettant d’en savoir plus sur les offres de services
de la firme :

Contacter le service client ZILVERMEER par téléphone, mail ou courrier postal

Bien que ces documents vous permettent d’avoir un petit aperçu des différentes offres ainsi que les tarifs pour chaque activité, il convient quand même de contacter le service client. En effet, si vous avez besoin de précisions sur les activités disponibles sur le site, leur service clientèle se fera un plaisir de vous répondre.

Contacter ZILVERMEER par téléphone

Afin d’assurer une meilleure réponse rapide, vous devez appeler le numéro 014 82 95 04 et ce, tous les jours de 08H30 à 21H00. Notez que le tarif d’appel local s’applique.

Joindre ZILVERMEER par mail ou formulaire de contact

Un autre moyen permettant de contacter l’équipe d’assistance clientèle de ZILVERMEER est de leur envoyer un email. Vous pouvez également l’utiliser pour faire une demande de remboursement ou réclamation, etc. Afin d’être optimal dans leur service, la société propose un email dédié seulement pour l’activité séjour.

Comment écrire à ZILVERMEER par courrier postal ?

Dans le cas où vous souhaitez écrire une lettre de recommandation ou une réclamation ou autres demandes, envoyez-le en recommandée avec accusé de réception à l’adresse :

ZILVERMEER

ZILVERMEERlaan 2

2400 Mol, Belgium

Lorsque vous écrivez votre lettre, soyez bref et précis et n’oubliez pas de fournir les informations suivantes :

  • Votre Nom et prénom ;
  • Votre adresse en Belgique ;
  • Votre Adresse courriel électronique ;
  • Votre contact téléphonique.

Ce sont généralement les données nécessaires, mais vous pouvez les compléter avec ceux que pensez également important pour traiter votre demande.

Suivre ZILVERMEER sur les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux constituent un autre moyen de joindre le service clientèle de l’entreprise. En effet, vous pouvez demander leur aide via la fonction de messagerie de Facebook en plus de le suivre diversement sur le dit réseau social. Sur Twitter, vous trouverez sur leur page d’actualités des offres de réductions de tarifs, des publicités et des annonces sur certains nouveaux produits. En outre, vous pouvez demander des informations à l’équipe chargée de gérer leur compte sur le réseau. Enfin, l’entreprise partage sur Instagram les moments que les visiteurs ont passés sur leur site de loisirs et de séjours. En revanche, ce dernier ne permet pas de contacter le service client.

Comment faire une réclamation dans le cas d’un litige chez ZILVERMEER ?

Le litige est un cas rare chez ZILVERMEER ! Tous les visiteurs se montrent satisfaits de leur séjour et de l’activité récréative proposée par l’entreprise. Mais en cas de litige, vous devez d’abord contacter le service clientèle au 014 82 95 04. La personne en charge vous informera sur les démarches à effectuer afin de mener à bien votre demande. Sinon, contactez l’équipe par e-mail (mail pour l’activité séjour, mail pour les autres informations ). Il vous suffit d’expliquer de manière concise la raison de votre demande et si possible de joindre les pièces justificatives de votre réclamation. En revanche, la demande doit être déposée ou envoyée au plus tard 3 jours après le litige.

Comment obtenir un remboursement ZILVERMEER ?

En cas de plainte pour insatisfaction des services proposés par l’entreprise ou de l’abonnement, il est possible d’obtenir un remboursement. Mais d’abord, renseignez-vous sur la possibilité de remboursement de votre réclamation au numéro du service clientèle 014 82 95 04 et suivez les instructions qui vous sont recommandées. En cas de validation de votre demande, sachez que vous serez remboursé par ZILVERMEER par le moyen de paiement utilisé lors de l’achat du service.

Compte tenu des innombrables activités enrichissantes proposées par l’entreprise, n’hésitez pas à organiser une récréation ou un séjour en famille ou entre amis à ZILVERMEER. Si vous avez des questions à leur sujet, contactez le service clientèle par téléphone au numéro 014 82 95 04 ou envoyez-leur un message par e-mail (mail pour l’activité séjour, mail pour les autres informations ). Vous pouvez également écrire une lettre et l’envoyer à l’adresse précitée. Si vous souhaitez suivre de près les activités de l’entreprise sur les réseaux sociaux, elle dispose d’une page Facebook , d’un compte Twitter et partage également de magnifiques clichés sur Instagram.

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le service client SPARKOH

numero service client belgique

comment contacter le service client SPARKOH – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

numero service client belgique
SPARKOH – parc d’attraction scientifique en Belgique

comment contacter le service client SPARKOH : Les enfants adorent s’amuser, mais il ne faut pas négliger leur éducation. Chez SPARKOH, vos enfants auront la possibilité de se divertir tout en découvrant les merveilles de la science. Un parc d’attraction scientifique spécialisé en éducation, où les enfants, ainsi que les adultes, pourront apprivoiser la science ! Pour une sortie scolaire, le week-end ou autres temps, il vous suffit de contacter l’équipe de SPARKOH. Cela peut se faire par téléphone ou par mail. Quoi qu’il en soit, vous découvrirez toutes les informations nécessaires pour contacter le service client de la firme dans cet article et des conseils sur certaines demandes.

Contacter SPARKOH l’ensemble des moyens pour prendre contact avec le parc d’attraction en Belgique

Fondé en 2000 par le muséologue français Jean-Marc Providence, SPARKOH est situé en Wallonie, près de Mons, sur un magnifique site industriel, l’ancienne mine de charbon Crachet-Picquery. Il était auparavant connu sous le nom de PASS ou Parc d’aventures scientifiques et de société.Vous y trouverez toutes sortes d’animations inspirées des découvertes scientifiques pour vos enfants. Il y a également des activités intéressantes pour les jeunes et les adultes. En allant à SPARKOH, vos enfants pourront s’amuser tout en mettant en pratique ce qu’ils ont appris à l’école ou tout en découvrant des innovations technologiques. Quoi qu’il en soit, l’établissement a pour missions de :

  • Vous soutenir à comprendre les différentes technologies qui existe par des débats ou en vous donnant des clés de compréhension ;
  • Vous faire découvrir la science autrement ;
  • Vous aider à susciter et développer les talents de vos enfants.

Notez que les visiteurs de tous âges peuvent profiter de nombreux avantages à SPARKOH. Entre autres, vous bénéficierez d’une journée amusante de découverte scientifique et technique ainsi que des connaissances avec vos enfants à ce parc d’attraction. De plus, il y a un restaurant sur place, des parkings gratuits pour recevoir des milliers de voitures, une chaise pour bébé à la cafétéria et tout ce qu’il vous faut pour profiter d’une journée remplie de joie avec toute la famille. Enfin, dans leur page d’histoire, vous trouverez d’autres informations permettant de comprendre pourquoi ce parc d’attractions est si populaire. Pour en savoir un peu plus sur les activités disponibles, cliquez ici.

Contacter le service client SPARKOH par téléphone, mail ou courrier postal

Dans le cas où vous êtes intéressé par les innombrables activités que ce parc d’attraction propose, n’hésitez pas à contacter le service client pour faire une réservation, demander plus d’informations ou autres choses.

Contacter SPARKOH par téléphone

Pour toutes questions relatives à leurs activités, vous pouvez contacter le service client par téléphone au numéro +32 (0) 65 61 21 60. Notez que l’équipe est seulement disponible sur ce numéro du lundi au vendredi de 8h30 à 17h00 (tarif d’appel local).

Joindre SPARKOH par mail ou formulaire de contact

En plus du service d’assistance téléphonique, vous pouvez également leur envoyer un mail. Mais pour une utilisation simplifiée et rapide, utilisez le formulaire de contact de leur site web. Cependant, assurez-vous d’entrer les bonnes informations, d’indiquer précisément l’objet de votre demande et d’accepter le RGPD du site avant d’envoyer le formulaire.

Voici d’autres formulaire de contact pour différentes demandes :

Comment écrire SPARKOH par courrier postal ?

Une autre méthode permettant de joindre le service client de la firme est le courrier postal. Simple et facile à utiliser, il vous suffit d’écrire une lettre et de l’envoyer par recommandée avec accusé de réception à l’adresse :

SPARKOH!

3, Rue de Mons

7080 Frameries

En outre, soyez précis dans votre demande et n’oubliez pas d’inclure les informations permettant de vous identifier ou de vous envoyer un retour par courriel ou par téléphone.

SPARKOH sur les réseaux sociaux

Outre ces différents moyens de communication, SPARKOH dispose également de comptes de médias sociaux. Sur Facebook, vous pouvez suivre tous les événements amusants que de nombreux visiteurs y organisent. Par ailleurs, vous pouvez également y trouver des offres promotionnelles sur les produits pour enfants et adultes qu’elle vend dans son magasin. De plus, vous pouvez également contacter le service clientèle de l’entreprise via le menu Message de sa page Facebook.

Pour ceux qui sont inscrits sur Instagram, l’entreprise est également présente sur ce réseau social. Ainsi, vous pouvez suivre SPARKOH et visionner tous les beaux clichés des enfants qui s’amusent. Comme pour Facebook, il est également possible de joindre le service client de l’établissement depuis Instagram.

Sur Youtube, vous trouverez des vidéos des enfants profitant de leur journée chez SPARKOH. De même, vous pouvez contacter l’équipe du service clientèle de la société sur Twitter. Enfin, TikTok est également une plateforme où vous pouvez découvrir de courtes vidéos des moments les plus intéressants chez SPARKOH.

En ce qui concerne le service presse de SPARKOH, vous pouvez trouver leur contact ici.

Comment faire une réclamation dans le cas d’un litige chez SPARKOH ?

En cas de litige chez SPARKOH, les démarches à suivre pour faire une réclamation sont simples. Pour commencer, contactez le service client par téléphone au numéro +32 (0) 65 61 21 60 pour lui faire part de votre demande et il vous indiquera la procédure à suivre. Par ailleurs, vous pouvez immédiatement leur envoyer une réclamation par email. Il vous suffit de préciser l’objet de votre demande dans le champ approprié et d’expliquer votre requête. Si vous devez envoyer des pièces justificatives de votre réclamation, n’hésitez pas à le joindre en utilisant la fonctionnalité disponible dans le service de messagerie que vous utilisez. Une fois que l’équipe reçoit votre demande, il vous contactera par les moyens de communications que vous avez fournis en un temps record. Pour vous aider, voici une liste de modèle de réclamation en cas de litige.

Comment obtenir un remboursement SPARKOH ?

Après un achat de produit défectueux dans la boutique de SPARKOH, vous pouvez faire une demande de remboursement. Pour ce faire, contactez au préalable le service client par téléphone au numéro +32 (0) 65 61 21 60 pour leur faire part de votre demande. Ce dernier vous expliquera les démarches sûres à suivre afin d’obtenir un remboursement. En outre, vous pouvez également leur contacter par mail ou via le formulaire de contact pour déposer votre demande.

La grande majorité des visiteurs de SPARKOH sont très satisfaits de ce qu’ils ont fait et vous ne serez pas une exception. Pour faire une réservation, il suffit d’utiliser l’un des formulaires indiqués ci-dessus ou de cliquer ici. En outre, vous devez contacter le service client par téléphone au numéro +32 (0) 65 61 21 60 ou de leur envoyer un message par mail ou via le formulaire de contact, pour toutes questions relatives à leur activité. En ce qui concerne les conditions d’accès à ce site d’attraction, consulter leur page FAQ.

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services. 

comment contacter le POINT RELAIS – REDLINE [MONDIAL RELAY] à SAMBREVILLE

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – REDLINE – BOIS SAINTE MARIE 176 – 5060 – SAMBREVILLE

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – REDLINE est :

Numéro dans la rue 176
Nom de la rueBOIS SAINTE MARIE
Code Postal5060 
VilleSAMBREVILLE
Impression Etiquette Point Relais [disponible]

Les horaires d’ouverture du magasin REDLINE à SAMBREVILLE sont :

Lundi07H30 à 23H00
Mardi07H30 à 23H00
Mercredi07H30 à 23H00
Jeudi07H30 à 23H00
Vendredi07H30 à 23H00
Samedi07H30 à 23H00
Dimanche09H00 à 23H00

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY REDLINE

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez REDLINE, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez REDLINE vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez ID Light SPRL

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez REDLINE à SAMBREVILLE le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais REDLINE à SAMBREVILLE est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec REDLINE à SAMBREVILLE qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin REDLINE à SAMBREVILLE et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais REDLINE

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services. 

comment contacter le POINT RELAIS – LOCKER 24/7 CARREFOUR MAR [MONDIAL RELAY] à SAMBREVILLE

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – LOCKER 24/7 CARREFOUR MAR – 106 AVENUE DES FRANCAIS – 5060 – SAMBREVILLE

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – LOCKER 24/7 CARREFOUR MAR est :

Numéro dans la rue106
Nom de la rueAVENUE DES FRANCAIS
Code Postal5060 
VilleSAMBREVILLE
Impression Etiquette Point Relais [indisponible]

Les horaires d’ouverture du magasin LOCKER 24/7 CARREFOUR MAR à SAMBREVILLE sont :

Lundi00H01 à 23H59
Mardi00H01 à 23H59
Mercredi00H01 à 23H59
Jeudi00H01 à 23H59
Vendredi00H01 à 23H59
Samedi00H01 à 23H59
Dimanche00H01 à 23H59

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY LOCKER 24/7 CARREFOUR MAR

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez LOCKER 24/7 CARREFOUR MAR, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez LOCKER 24/7 CARREFOUR MAR vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez LOCKER 24/7 CARREFOUR MAR

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez LOCKER 24/7 CARREFOUR MAR à SAMBREVILLE le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais LOCKER 24/7 CARREFOUR MAR à SAMBREVILLE est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec LOCKER 24/7 CARREFOUR MAR à SAMBREVILLE qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin LOCKER 24/7 CARREFOUR MAR à SAMBREVILLE et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais LOCKER 24/7 CARREFOUR MAR

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – SUR LA PLACE [MONDIAL RELAY] à FALISOLLE

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – SUR LA PLACE – PLACE ALBERT PREMIER 13 – 5060 – FALISOLLE

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – SUR LA PLACE est :

Numéro dans la rue13
Nom de la ruePLACE ALBERT PREMIER
Code Postal5060 
VilleFALISOLLE
Impression Etiquette Point Relais [indisponible]

Les horaires d’ouverture du magasin SUR LA PLACE à SAMBREVILLE sont :

Lundi07H00 à 22H00
Mardi07H00 à 22H00
Mercredi07H00 à 22H00
Jeudi07H00 à 22H00
Vendredi07H00 à 22H00
Samedi07H00 à 22H00
Dimanche10H00 à 22H00

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY SUR LA PLACE

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez SUR LA PLACE, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez SUR LA PLACE vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez SUR LA PLACE

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez SUR LA PLACE à FALISOLLE le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais SUR LA PLACE à FALISOLLE est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec SUR LA PLACE à FALISOLLE qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin SUR LA PLACE à FALISOLLE et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais SUR LA PLACE

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – ID Light SPRL [MONDIAL RELAY] à SAMBREVILLE

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – ID Light SPRL – 106 AVENUE DES FRANCAIS – 5060 – SAMBREVILLE

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – ID Light SPRL est :

Numéro dans la rue106
Nom de la rueAVENUE DES FRANCAIS
Code Postal5060 
VilleSAMBREVILLE
Impression Etiquette Point Relais [disponible]

Les horaires d’ouverture du magasin ID Light SPRL à SAMBREVILLE sont :

Lundifermé
Mardi08H00 à 20H00
Mercredi08H00 à 20H00
Jeudi08H00 à 20H00
Vendredi08H00 à 20H00
Samedi08H00 à 20H00
Dimanchefermé

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY ID Light SPRL

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez ID Light SPRL, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez ID Light SPRL vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez ID Light SPRL

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez ID Light SPRL à SAMBREVILLE le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais ID Light SPRL à SAMBREVILLE est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec ID Light SPRL à SAMBREVILLE qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin ID Light SPRL à SAMBREVILLE et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais ID Light SPRL

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – ATELIER DE PHOTOGRAPHIE D [MONDIAL RELAY] à GEMBLOUX

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – ATELIER DE PHOTOGRAPHIE D – 1 CHAUSSEE DE CHARLEROI – 5030 – GEMBLOUX

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – ATELIER DE PHOTOGRAPHIE D est :

Numéro dans la rue1
Nom de la rueCHAUSSEE DE CHARLEROI
Code Postal5030 
VilleGEMBLOUX
Impression Etiquette Point Relais [disponible]

Les horaires d’ouverture du magasin ATELIER DE PHOTOGRAPHIE D à GEMBLOUX sont :

Lundifermé
Mardi09H00 à 18H30
Mercredi09H00 à 18H30
Jeudi09H00 à 18H00
Vendredià 18H0009H00
Samedià 18H0009H00
Dimanchefermé

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY ATELIER DE PHOTOGRAPHIE D

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez ATELIER DE PHOTOGRAPHIE D, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez ATELIER DE PHOTOGRAPHIE D vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez Proxi-Mithe Market

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez ATELIER DE PHOTOGRAPHIE D à GEMBLOUX le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais ATELIER DE PHOTOGRAPHIE D à GEMBLOUX est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec ATELIER DE PHOTOGRAPHIE D à GEMBLOUX qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin ATELIER DE PHOTOGRAPHIE D à GEMBLOUX et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais ATELIER DE PHOTOGRAPHIE D

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – Proxi-Mithe Market [MONDIAL RELAY] à GEMBLOUX

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – Proxi-Mithe Market – 45 AVENUE DE LA FACULTE D’AGRON – 5030 – GEMBLOUX

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – Proxi-Mithe Market est :

Numéro dans la rue45
Nom de la rueAVENUE DE LA FACULTE D’AGRON
Code Postal5030 
VilleGEMBLOUX
Impression Etiquette Point Relais [disponible]

Les horaires d’ouverture du magasin Proxi-Mithe Market à GEMBLOUX sont :

Lundi12H00 à 18H30
Mardi10H00 à 18H30
Mercredi12H00 à 18H30
Jeudi10H00 à 18H00
Vendredi10H00 à 18H00
Samedi10H00 à 18H00
Dimanchefermé

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY Proxi-Mithe Market

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez Proxi-Mithe Market, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez Proxi-Mithe Market vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez Proxi-Mithe Market

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez Proxi-Mithe Market à GEMBLOUX le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais Proxi-Mithe Market à GEMBLOUX est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec Proxi-Mithe Market à GEMBLOUX qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin Proxi-Mithe Market à GEMBLOUX et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais Proxi-Mithe Market

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.