comment contacter le POINT RELAIS – LIBRAIRIE BLAMPAIN SCRL [MONDIAL RELAY] à BOIS-DE-VILLERS

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – LIBRAIRIE BLAMPAIN SCRL – PLACE DE L’ARMISTICE 19 – 5170 – BOIS-DE-VILLERS

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – LIBRAIRIE BLAMPAIN SCRL est :

Numéro dans la rue19
Nom de la ruePLACE DE L’ARMISTICE
Code Postal5170 
VilleBOIS-DE-VILLERS
Impression Etiquette Point Relais [disponible]

Les horaires d’ouverture du magasin LIBRAIRIE BLAMPAIN SCRL à BOIS-DE-VILLERS sont :

Lundi07H00 – 19H00
Mardi07H00 – 19H00
Mercredi07H00 – 19H00
Jeudi07H00 – 19H00
Vendredi07H00 – 19H00
Samedi07H00 – 19H00
Dimanche07H00 – 19H00

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY LIBRAIRIE BLAMPAIN SCRL

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez LIBRAIRIE BLAMPAIN SCRL, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez LIBRAIRIE BLAMPAIN SCRL vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez LIBRAIRIE BLAMPAIN SCRL

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez LIBRAIRIE BLAMPAIN SCRL à BOIS-DE-VILLERS le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais LIBRAIRIE BLAMPAIN SCRL à BOIS-DE-VILLERS est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec LIBRAIRIE BLAMPAIN SCRL à BOIS-DE-VILLERS qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin LIBRAIRIE BLAMPAIN SCRL à BOIS-DE-VILLERS et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais LIBRAIRIE BLAMPAIN SCRL

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services. 

comment contacter le POINT RELAIS – esso gadisseur [MONDIAL RELAY] à SOMBREFFE

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – esso gadisseur – CHAUSSEE DE NIVELLES 130B – 5140 – SOMBREFFE

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – esso gadisseur est :

Numéro dans la rue130B
Nom de la rueCHAUSSEE DE NIVELLES
Code Postal5140 
VilleSOMBREFFE
Impression Etiquette Point Relais [Indisponible]

Les horaires d’ouverture du magasin esso gadisseur à SOMBREFFE sont :

Lundi07H30 – 19H00
Mardi07H30 – 19H00
Mercredi07H30 – 19H00
Jeudi07H30 – 19H00
Vendredi07H30 – 19H00
Samedi07H30 – 12H00
Dimanche09H00 – 12H00

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY esso gadisseur

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez esso gadisseur, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez esso gadisseur vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez esso gadisseur

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez esso gadisseur à SOMBREFFE le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais esso gadisseur à SOMBREFFE est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec esso gadisseur à SOMBREFFE qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin esso gadisseur à SOMBREFFE et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais esso gadisseur

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – LIBRAIRIE LE TEMPRESSE [MONDIAL RELAY] à SOMBREFFE

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – LIBRAIRIE LE TEMPRESSE – CHAUSSEE DE NIVELLES 21 A – 5140 – SOMBREFFE

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – LIBRAIRIE LE TEMPRESSE est :

Numéro dans la rue21 A
Nom de la rueCHAUSSEE DE NIVELLES
Code Postal5140 
VilleSOMBREFFE
Impression Etiquette Point Relais [Indisponible]

Les horaires d’ouverture du magasin LIBRAIRIE LE TEMPRESSE à SOMBREFFE sont :

Lundi07H00 – 18H00
Mardi07H00 – 18H00
Mercredi07H00 – 18H00
Jeudi07H00 – 18H00
Vendredi07H00 – 18H00
Samedi07H30 – 18H00
Dimanchefermé

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY LIBRAIRIE LE TEMPRESSE

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez LIBRAIRIE LE TEMPRESSE, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez LIBRAIRIE LE TEMPRESSE vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez LIBRAIRIE LE TEMPRESSE

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez LIBRAIRIE LE TEMPRESSE à SOMBREFFE le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais LIBRAIRIE LE TEMPRESSE à SOMBREFFE est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec LIBRAIRIE LE TEMPRESSE à SOMBREFFE qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin LIBRAIRIE LE TEMPRESSE à SOMBREFFE et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais LIBRAIRIE LE SOMBREFFE

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – LIBRAIRIE AU BIA BOUQUIN [MONDIAL RELAY] à JAMBES

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – LIBRAIRIE AU BIA BOUQUIN – AVENUE JEAN MATERNE 128 – 5100 – JAMBES

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – LIBRAIRIE AU BIA BOUQUIN est :

Numéro dans la rue128
Nom de la rueAVENUE JEAN MATERNE
Code Postal5100 
VilleJAMBES
Impression Etiquette Point Relais [disponible]

Les horaires d’ouverture du magasin LIBRAIRIE AU BIA BOUQUIN à JAMBES sont :

Lundi07H00 – 18H00
Mardi07H00 – 18H00
Mercredi07H00 – 18H00
Jeudi07H00 – 18H00
Vendredi07H00 – 18H00
Samedi07H30 – 16H30
Dimanchefermé

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY LIBRAIRIE AU BIA BOUQUIN

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez Mini-Market au Parc D’Ame, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez LIBRAIRIE AU BIA BOUQUIN vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez LIBRAIRIE AU BIA BOUQUIN

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez LIBRAIRIE AU BIA BOUQUIN à JAMBES le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais LIBRAIRIE AU BIA BOUQUIN à JAMBES est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec LIBRAIRIE AU BIA BOUQUIN à JAMBES qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin LIBRAIRIE AU BIA BOUQUIN à JAMBES et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais LIBRAIRIE AU BIA BOUQUIN

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services. 

comment contacter le POINT RELAIS – Mini-Market au Parc D’Ame [MONDIAL RELAY] à JAMBES

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – Mini-Market au Parc D’Ame – 1 AVENUE PARC D’AMEE – 5100 – JAMBES

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – Mini-Market au Parc D’Ame est :

Numéro dans la rue1
Nom de la rueAVENUE PARC D’AMEE
Code Postal5100 
VilleJAMBES
Impression Etiquette Point Relais [disponible]

Les horaires d’ouverture du magasin Mini-Market au Parc D’Ame à JAMBES sont :

Lundi07H00 – 18H00
Mardi07H00 – 18H00
Mercredi07H00 – 18H00
Jeudi07H00 – 18H00
Vendredi07H00 – 18H00
Samedi07H30 – 18H00
Dimanchefermé

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY Mini-Market au Parc D’Ame

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez Mini-Market au Parc D’Ame, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez Mini-Market au Parc D’Ame vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez Mini-Market au Parc D’Ame

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez Mini-Market au Parc D’Ame à JAMBES le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais Mini-Market au Parc D’Ame à JAMBES est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec Mini-Market au Parc D’Ame à JAMBES qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin Mini-Market au Parc D’Ame à JAMBES et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais Mini-Market au Parc D’Ame

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services. 

comment contacter le POINT RELAIS – EKIVRAC [MONDIAL RELAY] à FOSSES-LA-VILLE

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – EKIVRAC – CHAUSSEE DE CHARLEROI 364 – 5070 – FOSSES-LA-VILLE

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – EKIVRAC est :

Numéro dans la rue364
Nom de la rueCHAUSSEE DE CHARLEROI
Code Postal5070 
VilleFOSSES-LA-VILLE
Impression Etiquette Point Relais [indisponible]

Les horaires d’ouverture du magasin EKIVRAC à FOSSES-LA-VILLE sont :

Lundi13H- 19H
Mardi10H- 19H
Mercredi10H- 19H
Jeudi10H- 19H
Vendredi10H- 19H
Samedi10H- 19H
Dimanche10H- 13H

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY EKIVRAC

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez EKIVRAC, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez EKIVRAC vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez EKIVRAC

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez EKIVRAC à FOSSES-LA-VILLE le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais EKIVRAC à FOSSES-LA-VILLE est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec EKIVRAC à FOSSES-LA-VILLE qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin EKIVRAC à FOSSES-LA-VILLE et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais EKIVRAC

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – Carwash 76 [MONDIAL RELAY] à FOSSES-LA-VILLE

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – Carwash 76 – 100 CHAUSSEE DE CHARLEROI – 5070 – FOSSES-LA-VILLE

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – Carwash 76 est :

Numéro dans la rue100
Nom de la rueCHAUSSEE DE CHARLEROI
Code Postal5070 
VilleFOSSES-LA-VILLE
Impression Etiquette Point Relais [disponible]

Les horaires d’ouverture du magasin Carwash 76 à FOSSES-LA-VILLE sont :

Lundi08H30 – 18H00
Mardi08H30 – 18H00
Mercredi08H30 – 18H00
Jeudi08H30 – 18H00
Vendredi08H30 – 18H00
Samedi08H30 – 18H00
Dimanche09H00 13H00

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY Carwash 76

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez Carwash 76, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez Carwash 76 vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez Carwash 76

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez Carwash 76 à FOSSES-LA-VILLE le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais Carwash 76 à FOSSES-LA-VILLE est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec Carwash 76 à FOSSES-LA-VILLE qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin Carwash 76 à FOSSES-LA-VILLE et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais Carwash 76

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – Esso Velaine [MONDIAL RELAY] à SAMBREVILLE

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – Esso Velaine – 113 RUE DE LA VALLEE – 5060 – SAMBREVILLE

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – Esso Velaine est :

Numéro dans la rue113
Nom de la rueRUE DE LA VALLEE
Code Postal5060 
VilleSAMBREVILLE
Impression Etiquette Point Relais [indisponible]

Les horaires d’ouverture du magasin Esso Velaine à SAMBREVILLE sont :

Lundi06H00 à 19H00
Mardi06H00 à 19H00
Mercredi06H00 à 19H00
Jeudi06H00 à 19H00
Vendredi06H00 à 19H00
Samedi09H00 à 18H00
Dimanchefermé

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY Esso Velaine

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez Esso Velaine, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez Esso Velaine vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez Esso Velaine

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez Esso Velaine à SAMBREVILLE le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais Esso Velaine à SAMBREVILLE est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec Esso Velaine à SAMBREVILLE qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin Esso Velaine à SAMBREVILLE et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais Esso Velaine

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services. 

comment contacter le POINT RELAIS – AU PARCHEMIN [MONDIAL RELAY] à MOIGNELEE

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – AU PARCHEMIN – RUE DE FLEURUS 97 A – 5060 – MOIGNELEE

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – AU PARCHEMIN est :

Numéro dans la rue97 A
Nom de la rueRUE DE FLEURUS
Code Postal5060 
VilleMOIGNELEE
Impression Etiquette Point Relais [disponible]

Les horaires d’ouverture du magasin AU PARCHEMIN à MOIGNELEE sont :

Lundi08h30 – 12h30 _ 13h30 – 18h30
Mardi08h30 – 12h30 _ 13h30 – 18h30
Mercredi08h30 – 12h30 _ 13h30 – 18h30
Jeudi06h30 – 12h30 _ 13h30 – 18h30
Vendredi08h30 – 12h30 _ 13h30 – 18h30
Samedi07h30 – 15h00
Dimanchefermé

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY AU PARCHEMIN

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez AU PARCHEMIN, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez AU PARCHEMIN vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez AU PARCHEMIN

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez AU PARCHEMIN à MOIGNELEE le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais AU PARCHEMIN à MOIGNELEE est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec AU PARCHEMIN à MOIGNELEE qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin AU PARCHEMIN à MOIGNELEE et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais AU PARCHEMIN

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services. 

comment contacter le service client PLOPSA COO

numero service client belgique

comment contacter le service client PLOPSA COO – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

numero service client belgique
PLOPSA COO parc d’attraction en Belgique

comment contacter le service client PLOPSA COO : est un parc d’attractions situé en Belgique qui offre des divertissements pour toute la famille. Le parc propose une variété de divertissements, notamment des manèges, des attractions aquatiques et des spectacles. De plus, le parc propose des restaurants, des magasins et des services de location de matériel. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant PLOPSA COO, n’hésitez pas à contacter PLOPSA COO. Dans cet article, vous allez découvrir un peu plus sur ces informations de contact, les démarches à suivre en cas de litige afin d’obtenir un remboursement.

Contacter PLOPSA COO l’ensemble des moyens pour prendre contact avec le parc d’attraction en Belgique

En décembre 2005, Studio 100/Plopsa a acquis les droits d’exploitation exclusifs de la semelle de Télécoo, de tout leur royaume et de la série TV qui les accompagne pour seulement 6 millions d’euros. Diverses attractions  comme la piste de karting et les montagnes russes ont été rénovées. Plusieurs attractions ont également été ajoutées, telles les fontaines dansantes, les pédalos et un carrousel. Le 31 mars 2007, le parc rénové a été officiellement ouvert sous le nouveau nom de PLOPSA COO.

Au cours des années suivantes, le parc a été agrandi avec :

  • Les Vliegende Fietsen en 2008 ;
  • La Octopus en 2008-2018 ;
  • Le Konijntjes en 2008 ;
  • Le JBC Laburint 2008 ;
  • L’Autorijschool en 2009,
  • Vicky the Ride en 2011 ;
  • DinoSplash en 2015 ;
  • Doorloopweide en 2015 ;
  • Une aire de jeux 2019 ;
  • Le Vlindervlucht en 2020.

Le parc à thème a reçu un thème Maya The Bee en 2011. Les montagnes russes ont changé de nom / thème deux fois, une fois en 2011 pour Piet Piraat et de nouveau en 2014 pour Vicky the Viking, avec le thème de Halvar. Pour partir en vacances tout en s’amusant, n’hésitez pas à contacter PLOPSA COO.

Contacter le service client PLOPSA COO par téléphone, mail ou courrier postal

La société propose une formule complète pour demander une assistance. Cependant, il faut savoir que chacun d’entre eux concerne des services spécifiques.

Contacter PLOPSA COO par téléphone

Le meilleur moyen permettant d’obtenir des réponses rapides et précises concernant les activités de la société est de contacter le service client. Celui-ci est disponible du lundi au vendredi de 08h à 21h en téléphonant le numéro +32 (0)80 68 42 65.

Joindre PLOPSA COO par mail ou formulaire de contact

En outre, joindre l’équipe d’assistance clientèle de la firme peut se faire par mail en utilisant le formulaire de contact de leur site internet. Néanmoins, assurez-vous de bien préciser votre localisation, le domaine ou activités désiré et le sujet de votre demande ou communication.

Comment écrire à PLOPSA COO par courrier postal ?

Dans le cas de l’envoie d’une lettre à la PLOPSA COO, il convient d’expédier par recommandée avec accusé de réception à l’adresse :

PLOPSA COO 4

4970 Coo Stavelot

Belgique

Afin d’assurer le traitement de votre demande dans un meilleur délai, assurez-vous de d’inclure dans votre lettre toutes les informations nécessaires permettant de vous identifier et de vous joindre.

Suivre PLOPSA COO sur les réseaux sociaux

Le parc de divertissement de la marque est également actif sur Facebook pour publier les moments passés par les visiteurs. L’entreprise est également présente sur Twitter et vous pouvez également demander des informations sur ses activités à partir de ce réseau. Si vous voulez regarder des vidéos des activités que vous pouvez faire sur le site, rendez-vous sur leur chaîne YouTube ou TikTok. Pour voir de beaux clichés pris dans leur parc, suivez-les sur Instagram.

Le site web de la société dispose également d’une page Infos Pratiques remplie d’informations pertinentes liées à ses activités. En ce qui concerne les autres informations de contact de la firme, vous pouvez les trouver sur cette page info entreprise.

Comment faire une réclamation dans le cas d’un litige chez PLOPSA COO ?

En cas de litige, n’hésitez pas à rédiger et d’envoyer une réclamation. Pour cela, il vous suffit d’accéder à leur page Contact, d’indiquer Réclamation pour sujet de votre message.  Cela peut également se faire par mail. En outre, vous pouvez contacter l’équipe de service clientèle de la société pour demander plus d’informations sur ce sujet. Sachez qu’il vous aidera convenablement dans les démarches nécessaires.

Comment obtenir un remboursement PLOPSA COO ?

Après validation de votre plainte ou réclamation, vous serez remboursé via le moyen de paiement que vous avez utilisé pour payer le service. Assurez-vous juste d’indiquer que vous souhaitez être remboursé dans votre demande. Si vous avez besoin de plus d’informations sur ce sujet, n’hésitez pas à contacter le service client au numéro +32 (0)80 68 42 65 ou de leur envoyer un email via le formulaire de contact.

PLOPSA COO, le parc d’attractions qui assure les besoins de divertissement de vos enfants ainsi que les vôtres. Contactez le service client de la firme pour en savoir plus sur ce site.

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.