comment contacter le POINT RELAIS – AU PANIER DE VICTOR [MONDIAL RELAY] à HAMOIS

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – AU PANIER DE VICTOR – 21 RUE BELLE-VUE – 5360 – HAMOIS

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – AU PANIER DE VICTOR est :

Numéro dans la rue21
Nom de la rueRUE BELLE-VUE
Code Postal5360 
VilleHAMOIS
Impression Etiquette Point Relais [disponible]

Les horaires d’ouverture du magasin AU PANIER DE VICTOR à HAMOIS sont :

Lundi08h00 – 20h00
Mardi08h00 – 20h00
Mercredi08h00 – 20h00
Jeudi08h00 – 20h00
Vendredi08h00 – 20h00
Samedi08h00 – 20h00
Dimanche08h00 – 20h00

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY AU PANIER DE VICTOR

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez AU PANIER DE VICTOR, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez AU PANIER DE VICTOR vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez AU PANIER DE VICTOR

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez AU PANIER DE VICTOR à HAMOIS le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais AU PANIER DE VICTOR à HAMOIS est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec AU PANIER DE VICTOR à HAMOIS qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin AU PANIER DE VICTOR à HAMOIS et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais AU PANIER DE VICTOR

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – CD’ lire [MONDIAL RELAY] à HAMOIS

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – CD’ lire – 61 CHAUSSEE DE LIEGE – 5360 – HAMOIS

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – CD’ lire est :

Numéro dans la rue61
Nom de la rueCHAUSSEE DE LIEGE
Code Postal5360 
VilleHAMOIS
Impression Etiquette Point Relais [disponible]

Les horaires d’ouverture du magasin CD’ lire à HAMOIS sont :

Lundifermé
Mardi05h00 – 18h30
Mercredi05h00 – 18h30
Jeudi05h00 – 18h30
Vendredi05h00 – 18h30
Samedi07h00 – 16h00
Dimanchefermé

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY CD’ lire

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez CD’ lire, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez CD’ lire vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez CD’ lire

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez CD’ lire à HAMOIS le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais CD’ lire à HAMOIS est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec CD’ lire à HAMOIS qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin CD’ lire à HAMOIS et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais CD’ lire

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – SUN7 OHEY [MONDIAL RELAY] à OHEY

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – SUN7 OHEY – RUE DE CINEY 121 – 5350 – OHEY

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – SUN7 OHEY est :

Numéro dans la rue121
Nom de la rueRUE DE CINEY
Code Postal5350 
VilleOHEY
Impression Etiquette Point Relais [disponible]

Les horaires d’ouverture du magasin SUN7 OHEY à OHEY sont :

Lundi 06h00 – 23h00
Mardi 06h00 – 23h00
Mercredi 06h00 – 23h00
Jeudi 06h00 – 23h00
Vendredi 06h00 – 23h00
Samedi08h00 – 23h00
Dimanche09h00 – 23h00

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY SUN7 OHEY

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez SUN7 OHEY, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez SUN7 OHEY vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez SUN7 OHEY

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez SUN7 OHEY à OHEY le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais SUN7 OHEY à OHEY est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec SUN7 OHEY à OHEY qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin SUN7 OHEY à OHEY et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais SUN7 OHEY

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos service.

comment contacter le POINT RELAIS – KEMPINAIRE [MONDIAL RELAY] à GESVES

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – KEMPINAIRE – RUE MONTY 16 – 5340 – GESVES

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – KEMPINAIRE est :

Numéro dans la rue16
Nom de la rueRUE MONTY
Code Postal5340 
VilleGESVES
Impression Etiquette Point Relais [indisponible]

Les horaires d’ouverture du magasin KEMPINAIRE à GESVES sont :

Lundi 06h30 – 19h00
Mardi06h30 – 19h00
Mercredi06h30 – 19h00
Jeudi06h30 – 19h00
Vendredi06h30 – 19h00
Samedi08h00 – 18h00
Dimanchefermé

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY KEMPINAIRE

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez KEMPINAIRE, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez KEMPINAIRE vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez KEMPINAIRE

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez KEMPINAIRE à GESVES le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais KEMPINAIRE à GESVES est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec KEMPINAIRE à GESVES qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin KEMPINAIRE à GESVES et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais KEMPINAIRE

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – Librairie Sun 7 [MONDIAL RELAY] à ASSESSE

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – Librairie Sun 7 – 6 ROUTE DE RAMILLIES – 5330 – ASSESSE

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – Librairie Sun 7 est :

Numéro dans la rue6
Nom de la rueROUTE DE RAMILLIES
Code Postal5330 
VilleASSESSE
Impression Etiquette Point Relais [disponible]

Les horaires d’ouverture du magasin Librairie Sun 7 à ASSESSE sont :

Lundi06h00 – 23h30
Mardi06h00 – 23h30
Mercredi06h00 – 23h30
Jeudi06h00 – 23h30
Vendredi06h00 – 23h30
Samedi07h00 – 23h30
Dimanche08h00 – 23h00

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY Librairie Sun 7

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez Librairie Sun 7, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez Librairie Sun 7 vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez Librairie Sun 7

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez Librairie Sun 7 à ASSESSE le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais Librairie Sun 7 à ASSESSE est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec Librairie Sun 7 à ASSESSE qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin Librairie Sun 7 à ASSESSE et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais Librairie Sun 7

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – Total Access [MONDIAL RELAY] à EGHEZEE

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – Total Access – CHAUSSEE DE NAMUR 257 – 5310 – EGHEZEE

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – Total Access est :

Numéro dans la rue257
Nom de la rueCHAUSSEE DE NAMUR
Code Postal5310 
VilleEGHEZEE
Impression Etiquette Point Relais [indisponible]

Les horaires d’ouverture du magasin Total Access à EGHEZEE sont :

Lundi 07h00 – 19h00
Mardi 07h00 – 19h00
Mercredi 07h00 – 19h00
Jeudi 07h00 – 19h00
Vendredi 07h00 – 19h00
Samedi09h00 – 17h00
Dimanchefermé

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY Total Access

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez Total Access, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez Total Access vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez Total Access

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez Total Access à EGHEZEE le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais Total Access à EGHEZEE est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec Total Access à EGHEZEE qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin Total Access à EGHEZEE et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais Total Access

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – Shell [MONDIAL RELAY] à EGHEZEE

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – Shell – CHAUSS2E DE NAMUR 70 – 5310 – EGHEZEE

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – Total est :

Numéro dans la rue70
Nom de la rueCHAUSS2E DE NAMUR
Code Postal5310 
VilleEGHEZEE
Impression Etiquette Point Relais [disponible]

Les horaires d’ouverture du magasin Shell à EGHEZEE sont :

Lundi 07h30 – 18h30
Mardi 07h30 – 18h30
Mercredi 07h30 – 18h30
Jeudi 07h30 – 18h30
Vendredi 07h30 – 18h30
Samedi08h00 – 18h00
Dimanchefermé

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY Total

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez Shell, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez Shell vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez Shell

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez Shell à EGHEZEE le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais Shell à EGHEZEE est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec Shell à EGHEZEE qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin Shell à EGHEZEE et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais Shell

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – Total [MONDIAL RELAY] à EGHEZEE

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – Total – 6 ROUTE DE RAMILLIES – 5310 – EGHEZEE

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – Total est :

Numéro dans la rue6
Nom de la rueROUTE DE RAMILLIES
Code Postal5310 
VilleEGHEZEE
Impression Etiquette Point Relais [disponible]

Les horaires d’ouverture du magasin Total à EGHEZEE sont :

Lundi 06h30 – 19h00
Mardi06h30 – 19h00
Mercredi06h30 – 19h00
Jeudi06h30 – 19h00
Vendredi06h30 – 19h00
Samedi08h00 – 18h00
Dimanchefermé

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY Total

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez Total, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez Total vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez Total

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez Total à EGHEZEE le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais Total à EGHEZEE est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec Total à EGHEZEE qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin Total à EGHEZEE et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais Total

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – CHEZ NANA [MONDIAL RELAY] à AISHE-EN-REFAIL

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – CHEZ NANA – 6 RUE DES ACACIAS – 5310 – AISHE-EN-REFAIL

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – CHEZ NANA est :

Numéro dans la rue6
Nom de la rueRUE DES ACACIAS
Code Postal5310 
VilleAISHE-EN-REFAIL
Impression Etiquette Point Relais [disponible]

Les horaires d’ouverture du magasin CHEZ NANA à AISHE-EN-REFAIL sont :

Lundi 13h00 – 19h00
Mardi09h00 – 19h00
Mercredi 19h00 – 09h00
Jeudi19h00 – 09h00
Vendredi19h00 – 09h00
Samedi18h00 – 09h00
Dimanche13h00 – 09h00

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY CHEZ NANA

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez CHEZ NANA, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez CHEZ NANA vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez CHEZ NANA

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez CHEZ NANA à AISHE-EN-REFAIL le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais CHEZ NANA à AISHE-EN-REFAIL est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec CHEZ NANA à AISHE-EN-REFAIL qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin CHEZ NANA à AISHE-EN-REFAIL et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais CHEZ NANA

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services. 

comment contacter le service client PLOPSA INDOOR HASSELT

numero service client belgique

comment contacter le service client PLOPSA INDOOR HASSELT – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

numero service client belgique
PLOPSA INDOOR HASSELT : parc d’attraction couvert en Belgique

comment contacter le service client PLOPSA INDOOR HASSELT : est le plus beau parc d’attractions couvert de Belgique. Les enfants de 2 à 10 ans vont découvrir le monde fantastique de leur héros de Studio 100 préféré grâce à un ensemble de 25 attractions magiques. Venez débarquer dans la baie de Pirate Pat, vous laisser dériver sur les chaises flottantes et monter sur l’arbre à jeux avec Plop Goblin. Pendant la saison sèche, vous pourrez vous divertir dans le grand espace en plein air avec les fontaines suspendues, les bicyclettes volantes de Mega Mindy et le K3 Traffic Park. Chaque visiteur aura la satisfaction de vivre une expérience magique ! N’hésitez pas à contacter le service clientèle pour plus d’informations.

Contacter PLOPSA INDOOR HASSELT

  • Comment entrer en contact avec le service clientèle de PLOPSA INDOOR HASSELT ?
  • Comment formuler une réclamation auprès de PLOPSA INDOOR HASSELT ?
  • Comment faire pour suivre PLOPSA INDOOR HASSELT sur les réseaux sociaux ?
  • Où puis-je envoyer ma demande de remboursement ?

Plopsa Indoor Hasselt est un jeu de divertissement couvert qui se trouve à Hasselt, dans le Limbourg, en Belgique. Il constitue le premier parc intérieur du pays. Il accueille toute l’année environ 300 000 visiteurs par an. Il dispose d’une superficie de 13 800 m², dont environ 5 000 m² à l’extérieur.

Contacter le service client PLOPSA INDOOR HASSELT

PLOPSA INDOOR HASSELT vous propose plusieurs façons de joindre son service clientèle pour répondre à toutes vos questions

Comment contacter PLOPSA INDOOR HASSELT par téléphone ?

Pour toute question concernant les activités de PLOPSA INDOOR HASSELT, veuillez appeler le service clientèle au +32 (0)58 42 98 96 ou +32 (0)490 64 64 38.

Joindre PLOPSA INDOOR HASSELT par mail ou formulaire de contact

L’équipe de PLOPSA INDOOR HASSELT peut également être contactée par cet e-mail.

Comment écrire PLOPSA INDOOR HASSELT par courrier postal ?

Le service clientèle de PLOPSA INDOOR HASSELT peut également être contacté en envoyant une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante :

PLOPSA Indoor Hasselt
Gouverneur Verwilghensingel 70
Hasselt 3500
BELGIQUE.

Suivre PLOPSA INDOOR HASSELT sur les réseaux sociaux

Pour vous donner une idée de ce que vous pouvez faire à l’intérieur de ce parc de loisirs, suivez-le sur ses pages et ses comptes :

Comment faire une réclamation dans le cas d’un litige chez PLOPSA INDOOR HASSELT ?

Toute plainte relative à la facture ou aux produits ou services livrés est à communiquer par lettre recommandée endéans les huit jours de la réception de la facture ou des biens ou services. L’adresse postale pour envoyer la réclamation est au PLOPSA Indoor Hasselt, Gouverneur, Verwilghensingel 70, Hasselt 3500, BELGIQUE. Les réclamations éventuelles sont à justifier de manière explicite. Pour tout litige, seuls les tribunaux de l’arrondissement de Veurne sont habilités. La loi belge reste applicable.

Comment obtenir un remboursement PLOPSA INDOOR HASSELT ?

Une annulation de la réservation d’une visite de groupe ne peut être effectuée moins de 7 jours avant la date de la visite. Lorsque le client renonce à la visite de groupe moins de 7 jours avant la date de la visite, ou lorsque le groupe n’est pas au rendez-vous le jour de la visite, une indemnité de 25% du montant total de la visite de groupe est exigible, sauf dans le cas où le client peut justifier d’un cas de force majeure par un mail avec preuve ou via une lettre recommandée au au PLOPSA Indoor Hasselt, Gouverneur, Verwilghensingel 70, Hasselt 3500, BELGIQUE. . Cette disposition ne s’applique pas dans le cas d’un « rent-a-park » ou si le client a signé un accord de coopération écrit avec PLOPSA. Par ailleurs, Les billets achetés ayant une date de validité fixe ne bénéficient pas du droit de rétractation. Ces tickets ne seront donc pas remboursés.

Venez découvrir PLOPSA INDOOR HASSELT et profitez de tous les plaisirs et divertissements qu’il a à offrir. Si vous avez besoin d’aide ou d’informations, veuillez contacter le service clientèle dès que possible.

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.