comment contacter le service client PROVINCIAAL DEOMEIN KESSEL LO

numero service client belgique

comment contacter le service client PROVINCIAAL DEOMEIN KESSEL LO – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

numero service client belgique
PROVINCIAAL DEOMEIN KESSEL LO – Base de loisirs en Belgique

comment contacter le service client PROVINCIAAL DEOMEIN KESSEL LO : Le domaine provincial de Kessel-Lo (Provinciedomein Kessel-Lo en néerlandais) est une installation sportive et de loisirs du Brabant flamand qui se trouve à Kessel-Lo, une municipalité intégrée à la ville de Louvain. C’est un parc de loisirs pour les familles conçu dans les années 1970, suite à l’achat par la province du Brabant de terrains à proximité immédiate de l’abbaye de Vlierbeek, en vue de constituer le parc de Kessel-Lo.

  • Comment joindre le Service clientèle de la PROVINCIAAL DEOMEIN KESSEL LO ?
  • Comment adresser une réclamation ou un litige à la société PROVINCIAAL DEOMEIN KESSEL LO ?
  • Où envoyer une demande de remboursement à la société PROVINCIAAL DEOMEIN KESSEL LO ?
  • Comment faire pour suivre la PROVINCIALE DEOMEIN KESSEL LO sur les réseaux sociaux ?

Vous y trouverez notamment toute la représentation de la PROVINCIALE DEOMEIN KESSEL LO et les manières possibles de joindre son service clientèle.

Ce parc familial est consacré aux activités de loisirs, aux activités sportives et éducatives. Il est composé de plusieurs éléments : Des loisirs : avec des terrains de jeux, un bassin avec canoës et pédalos, une piscine extérieure, du geocaching…Des sports : avec des courts de tennis, des terrains de football et de basket-ball, une piste de skateboard, une piste de patinage à roulettes…De l’éducation : avec une maison des abeilles, un centre écologique et une aire de circulation…Des emplacements de parking pour camping-cars. C’est un endroit idéal pour se divertir, se ressourcer et s’instruire. Toutefois, vous pouvez contacter le service clientèle si vous avez besoin de plus d’informations.

Contacter le service client PROVINCIAAL DEOMEIN KESSEL LO

PROVINCIAAL DEOMEIN KESSEL LO vous propose de prendre contact avec nous par divers canaux tels que par téléphone, courriel et poste. Le service clientèle est heureux de vous assister et vous renseigner.

Comment contacter PROVINCIAAL DEOMEIN KESSEL LO par téléphone

Si vous voulez contacter le service clientèle par téléphone, vous pourrez appeler ce numéro 016 25 20 30.

Joindre PROVINCIAAL DEOMEIN KESSEL LO par mail ou formulaire de contact

Pour la réservation d’une attraction, veuillez envoyer votre demande via cet email.

Comment écrire PROVINCIAAL DEOMEIN KESSEL LO
par courrier postal ?

Vous avez également la possibilité de transmettre une lettre. Elle doit être rédigée par écrit et être envoyée en recommandé et avec accusé de réception à cette adresse :

PROVINCIALE DEOMEIN KESSEL LO

55 Holsbeeksesteenweg

3010 KESSEL-Lo (Louvain)

Suivre PROVINCIAAL DEOMEIN KESSEL LO sur les réseaux sociaux

Pour vous donner un petit avant-goût des activités qui vous sont proposées au sein du centre, vous pouvez le suivre sur les réseaux sociaux suivants :

Comment faire une réclamation dans le cas d’un litige chez PROVINCIAAL DEOMEIN KESSEL LO ?

Les réclamations éventuelles, postérieures à un séjour sont adressées auprès du service par email ou par courrier recommandé et avec avis de réception à la PROVINCIALE DEOMEIN KESSEL LO, 55 Holsbeeksesteenweg, 3010 KESSEL-Lo (Louvain). En cas de litige, vous pouvez vous reporter aux conseils provinciaux, services Médiateurs ou juridiques.

Comment obtenir un remboursement PROVINCIAAL DEOMEIN KESSEL LO ?

Les billets payés ne pourront pas être remboursés ni être échangés pour une nouvelle utilisation. Pour des cas exceptionnels graves, veuillez contacter le service client par PROVINCIALE DEOMEIN KESSEL LO, 55 Holsbeeksesteenweg, 3010 KESSEL-Lo (Louvain). En fournissant le motif pertinent de votre demande de remboursement.

PROVINCIAL DEOMEIN KESSEL LO est l’un des parcs les plus appréciés en Belgique. Il offre de nombreux avantages et vous garantit un séjour inoubliable. Ceci grâce à son service clientèle, qui reste toujours à votre écoute et vous guide en fonction de vos besoins.

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services. 

comment contacter le service client CENTERS PARCS DE VOSSEMEREN

numero service client belgique

comment contacter le service client CENTERS PARCS DE VOSSEMEREN – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

numero service client belgique

comment contacter le service client CENTERS PARCS DE VOSSEMEREN : Le Center Parcs – De Vossemeren déploie tous ses efforts pour faire de votre séjour une expérience aussi plaisante et relaxante des plus agréables. Cela explique le fait que tant de clients y reviennent régulièrement tous les ans.

  • Comment contacter le service clientèle des CENTERS PARCS DE VOSSEMEREN ?
  • Comment envoyer une plainte ou un litige aux CENTERS PARCS DE VOSSEMEREN ?
  • Où adresser une demande de remboursement aux CENTERS PARCS DE VOSSEMEREN ?
  • De quelle manière puis-je suivre l’actualité des CENTERS PARCS DE VOSSEMEREN sur les réseaux sociaux ?

Vous pourrez découvrir la représentation des CENTRES PARCS DE VOSSEMEREN ainsi que toutes les façons possibles de contacter son service clientèle.

Les salles du Center Parcs – De Vossemeren sont dotées de la télévision avec écran plat, du réfrigérateur et du coin cuisine. Pour une commodité accrue, elles bénéficient même du wi-fi accessible en supplément. En outre, vous profiterez d’une piscine et de son bar au bord de la piscine lors de votre passage. Pour davantage de confort, vous disposez d’un parking privé gratuit sur place. Vous appréciez les cuisines italiennes ? Le Lommel et ses fameux restaurants tels que La Pergola, Terrazza ou Pizza King, sauront ravir vos papilles. Et, bonne nouvelle, ces établissements se situent à proximité de l’hôtel Center Parcs De Vossemeren. Votre hôtel Center Parcs – De Vossemeren met le meilleur de Lommel à la portée de votre main, afin de vous offrir des vacances exceptionnelles à tous égards.

Contacter le service client CENTERS PARCS DE VOSSEMEREN par téléphone, mail ou courrier postal

CENTERS PARCS DE VOSSEMEREN vous propose de recourir à différents canaux de contact tels que le téléphone, le courrier électronique et le courrier postal. Cela afin que son service clientèle puisse vous assister et vous renseigner.

Contacter CENTERS PARCS DE VOSSEMEREN par téléphone

Si vous souhaitez contacter le service client par téléphone, il existe 2 numéros disponibles selon vos besoins :

  • Pour la réservation d’un séjour : 070 224900 (0,30 € TTC/min).
  • Si vous disposez déjà d’une réservation : 014 480329 (coût d’un appel local).

Les heures pour venir vous joindre au centre est du lundi au vendredi : de 09h00 à 21h00, le Samedi : de 09h00 à 17h00 et le Dimanche de 10h00 à 17h00.

Vous voulez faire part de votre expérience, veuillez contacter ce numéro 070-224900.

Joindre CENTERS PARCS DE VOSSEMEREN par mail ou formulaire de contact

Pour organiser au mieux votre visite en groupe dans les 5 Center Parcs de France ou dans les Villages Nature Paris, prenez contact avec l’équipe de conseillers commerciaux via cet e-mail. Tous les détails sur le contact CENTERS PARCS DE VOSSEMEREN se trouve sur cette page. Pour toutes réclamations, vous pouvez utiliser ce formulaire.

Comment écrire CENTERS PARCS DE VOSSEMEREN par
courrier postal ?

Il est également possible de faire parvenir une lettre. A cet effet, il faut la formuler par écrit puis l’envoyer par voie recommandée avec un avis de réception à l’adresse suivante :

CENTERS PARCS DE VOSSEMEREN

2 Erperheidestraat, 3990 Peer,

Belgique.

Suivre CENTERS PARCS DE VOSSEMEREN sur les réseaux sociaux

Pour vous donner un petit avant-goût des activités qui vous sont proposées au sein du centre, vous pouvez le suivre sur les réseaux sociaux suivants :

Comment faire une réclamation dans le cas d’un litige chez CENTERS PARCS DE VOSSEMEREN ?

Toute plainte, après le séjour, peut être adressée par : – en adressant une lettre par voie recommandée avec demande d’ avis de réception à CENTERS PARCS DE VOSSEMEREN, 2 Erperheidestraat, 3990 Peer, Belgique. Vous pourrez également le faire en envoyant un e-mail ou depuis ce formulaire pour réclamation.

Comment obtenir un remboursement CENTERS PARCS DE VOSSEMEREN ?

Si vous désirez modifier ou annuler votre réservation, à moins que vous n’ayez souscrit une assurance, vous devrez payer des frais. Afin de modifier ou annuler votre réservation Center Parcs, il vous faut prendre contact avec le service clientèle par téléphone au 070-224900 pour les aviser de votre requête. Vous avez également la faculté de leur envoyer un courrier au CENTERS PARCS DE VOSSEMEREN, 2 Erperheidestraat, 3990 Peer, Belgique. Si vous optez pour cette option, ce sera la date de réception de la lettre qui fixera la date d’annulation dans le cadre du calcul des frais encourus.

Center Parcs ne cesse de vous offrir une vacance parfaite au cœur de la nature. Une proposition incluant l’hébergement, les loisirs de plein air et aquatiques pour tous les âges. Les démarches à suivre pour réclamer et demander un remboursement à Center Parcs sont également indiquées. Tous les sites et contacts nécessaires sont réunis dans cette article. De ce fait, il ne faut pas hésiter à faire votre réservation.

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services. 

comment contacter le service client HOUTOPIA

numero service client belgique

comment contacter le service client HOUTOPIA – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

numero service client belgique
HOUTOPIA – Espace récréatif en Belgique

comment contacter le service client HOUTOPIA : est un espace récréatif et pédagogique consacré à la découverte des cinq sens. Véritable source de découverte et de divertissement, Houtopia est accessible pour une visite en famille, avec l’école ou à plusieurs, beau temps ou mauvais temps. Pour en savoir davantage à propos de ce parc, consultez dans cet article les coordonnées du service clientèle, le formulaire de contact et bien plus encore.

Contacter HOUTOPIA

L’espace intérieur complètement rénové durant le printemps 2018 comporte une multitude d`activités, d’expériences ou encore de séances de manipulations sensorielles. S’y ajoute un terrain de jeux géant en plein air et son parcours de découverte qui vous mènera par-delà la rivière vers le début des descentes à sensation et ce, au moyen d’un toboggan long de plus 30 mètres !

Contacter le parc HOUTOPIA par téléphone, mail ou courrier postal

Houtopia vous propose différents moyens de contact afin que son service clientèle puisse vous aider et vous conseiller.

Contacter HOUTOPIA par téléphone

Si vous avez des questions relatives à l’activité du parc, mais aussi des problèmes concernant le site, veuillez appeler le service clientèle au +32 061 28 92 05 ou encore via cet autre numéro 061 28 92 05.

Joindre HOUTOPIA par mail ou formulaire de contact

Pour atteindre le service clientèle du parc d’attractions, il convient d’ envoyer un e-mail ou à remplir un formulaire de contact disponible sur leur site web.

Comment écrire HOUTOPIA par courrier postal ?

Vous pouvez aussi adresser un courrier. Il vous suffit de la rédiger, puis de la renvoyer par courrier recommandé avec avis de réception à l’adresse :

RUE 17, Place de l’Eglise,

B-6660 Houffalize

Suivre HOUTOPIA Sur les réseaux sociaux

Pour avoir un petit aperçu des activités proposées aux visiteurs dans le parc, suivez-le sur les réseaux sociaux suivants :

Comment faire une réclamation dans le cas d’un litige chez
HOUTOPIA ?

En effet, le parc propose un abonnement conforme à son statut. Cependant, si vous avez un différend ou toute autre plainte, vous pouvez les contacter au +32 061 28 92 05, via un e-mail ou par le biais du courrier à Houtopia, RUE 17, Place de l’Eglise, B-6660 Houffalize et vous conformer aux directives.

Comment obtenir un remboursement HOUTOPIA ?

En même temps que votre réclamation, vous devrez envoyer une demande de remboursement au service clientèle, accompagnée de pièces justificatives concrètes et d’un motif pertinent via le courrier au Houtopia, RUE 17, Place de l’Eglise, B-6660 Houffalize. Après une analyse de votre dossier, le service clientèle vous confirmera une réponse à votre demande dans les plus brefs délais.

Le parc Houtopia est conçu pour des enfants âgés de 18 mois et plus à 12 ans. Pour toutes les familles, les écoles et les groupes, et plus particulièrement pour les personnes en situation de handicap également. Il existe de nombreux autres avantages dont vous pouvez bénéficier. Dans tous les cas, contactez le service clientèle pour en savoir plus, ou faites une réservation en ligne dès maintenant.

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – LIBRAIRIE LE SABOT D OR [MONDIAL RELAY] à MORVILLE

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – LIBRAIRIE LE SABOT D OR – 27 RUE DES MEUNIERS – 5620 – MORVILLE

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – LIBRAIRIE LE SABOT D OR est :

Numéro dans la rue27
Nom de la rue RUE DES MEUNIERS
Code Postal5620 
VilleMORVILLE
Impression Etiquette Point Relais [disponible]

Les horaires d’ouverture du magasin LIBRAIRIE LE SABOT D OR à MORVILLE sont :

Lundifermé
Mardi07h00 – 12h00 _ 13h30 – 18h00
Mercredi07h00 – 12h00 _ 13h30 – 18h00
Jeudi07h00 – 12h00 _ 13h30 – 18h00
Vendredi07h00 – 12h00 _ 13h30 – 18h00
Samedi07h00 – 12h00 _ 13h30 – 18h00
Dimanchefermé

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY LIBRAIRIE LE SABOT D OR

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez LIBRAIRIE LE SABOT D OR, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez LIBRAIRIE LE SABOT D OR vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez LIBRAIRIE LE SABOT D OR

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez LIBRAIRIE LE SABOT D OR à MORVILLE le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais LIBRAIRIE LE SABOT D OR à MORVILLE est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec LIBRAIRIE LE SABOT D OR à MORVILLE qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin LIBRAIRIE LE SABOT D OR à MORVILLE et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais LIBRAIRIE LE SABOT D OR

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – Chez Christelle Epicerie [MONDIAL RELAY] à CORENNES

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – Chez Christelle Epicerie – RUE DE ROSEE – 5620 – CORENNES

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – Chez Christelle Epicerie est :

Numéro dans la rue
Nom de la rueRUE DE ROSEE
Code Postal5620 
VilleCORENNES
Impression Etiquette Point Relais [disponible]

Les horaires d’ouverture du magasin Chez Christelle Epicerie à CORENNES sont :

Lundifermé
Mardi08h30 – 13h00 _ 14h00 – 19h00
Mercredi08h30 – 13h00 _ 14h00 – 19h00
Jeudi08h30 – 13h00 _ 14h00 – 19h00
Vendredi08h30 – 13h00 _ 14h00 – 19h00
Samedi08h30 – 13h00 _ 14h00 – 19h00
Dimanche08h00 – 12h30

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY Chez Christelle Epicerie

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez Chez Christelle Epicerie, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez Chez Christelle Epicerie vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez Chez Christelle Epicerie

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez Chez Christelle Epicerie à CORENNES le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais Chez Christelle Epicerie à CORENNES est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec Chez Christelle Epicerie à CORENNES qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin Chez Christelle Epicerie à CORENNES et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais Chez Christelle Epicerie

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – CHEZ VALERIE [MONDIAL RELAY] à ROMEDENNE

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – CHEZ VALERIE – RUE DU MONUMENT 6 – 5600 – ROMEDENNE

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – CHEZ VALERIE est :

Numéro dans la rue6
Nom de la rueRUE DU MONUMENT
Code Postal5600
VilleROMEDENNE
Impression Etiquette Point Relais [disponible]

Les horaires d’ouverture du magasin CHEZ VALERIE à ROMEDENNE sont :

Lundifermé
Mardi08h30 – 12h30 _ 14h00 – 19h00
Mercredi08h30 – 12h30 _ 14h00 – 19h00
Jeudi08h30 – 12h30 _ 14h00 – 19h00
Vendredi08h30 – 12h30 _ 14h00 – 19h00
Samedi08h30 – 12h30 _ 14h00 – 19h00
Dimanche08h30 – 12h30

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY CHEZ VALERIE

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez CHEZ VALERIE, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez CHEZ VALERIE vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez CHEZ VALERIE

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez CHEZ VALERIE à ROMEDENNE le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais CHEZ VALERIE à ROMEDENNE est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec CHEZ VALERIE à ROMEDENNE qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin CHEZ VALERIE à ROMEDENNE et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais CHEZ VALERIE

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – VIDEO-STAR [MONDIAL RELAY] à PHILIPPEVILLE

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – VIDEO-STAR – RUE DE FRANCE 31 – 5600 – PHILIPPEVILLE

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – VIDEO-STAR est :

Numéro dans la rue31
Nom de la rueRUE DE FRANCE
Code Postal5600 
VillePHILIPPEVILLE
Impression Etiquette Point Relais [disponible]

Les horaires d’ouverture du magasin VIDEO-STAR à PHILIPPEVILLE sont :

Lundi10h00 – 18h00
Mardi10h00 – 18h00
Mercredi10h00 – 18h00
Jeudi10h00 – 18h00
Vendredi10h00 – 18h00
Samedi10h00 – 18h00
Dimanchefermé

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY VIDEO-STAR

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez VIDEO-STAR, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez VIDEO-STAR vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez VIDEO-STAR

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez VIDEO-STAR à PHILIPPEVILLE le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais VIDEO-STAR à PHILIPPEVILLE est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec VIDEO-STAR à PHILIPPEVILLE qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin VIDEO-STAR à PHILIPPEVILLE et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais VIDEO-STAR

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services. 

comment contacter le POINT RELAIS – Shell Ciney [MONDIAL RELAY] à CINEY

call service

contacter MONDIAL RELAY – Shell Ciney – 71 SAINT-GILLES – 5590- CINEY

logo point relais

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – Shell Ciney est :

Numéro dans la rue71
Nom de la rueSAINT-GILLES
Code Postal5590
VilleCINEY
Impression Etiquette Point Relais [disponible]

Les horaires d’ouverture du magasin Shell Ciney à CINEY sont :

Lundi07h00 – 19h00
Mardi07h00 – 19h00
Mercredi07h00 – 19h00
Jeudi07h00 – 19h00
Vendredi07h00 – 19h00
Samedi08h00 – 19h00
Dimanchefermé

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY Shell Ciney

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez Shell Ciney, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez Shell Ciney vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez Shell Ciney

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez Shell Ciney à CINEY le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais Shell Ciney à CINEY est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec Shell Ciney à CINEY qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin Shell Ciney à CINEY et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais Shell Ciney

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – Texaco Ciney [MONDIAL RELAY] à CINEY

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – Texaco Ciney – 86A AVENUE DE NAMUR – 5590- CINEY

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – Texaco Ciney est :

Numéro dans la rue86A
Nom de la rueAVENUE DE NAMUR
Code Postal5590
VilleCINEY
Impression Etiquette Point Relais [indisponible]

Les horaires d’ouverture du magasin Texaco Ciney à CINEY sont :

Lundi07h00 – 19h00
Mardi07h00 – 19h00
Mercredi07h00 – 19h00
Jeudi07h00 – 19h00
Vendredi07h00 – 19h00
Samedi07h00 – 19h00
Dimanchefermé

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY Texaco Ciney

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez Texaco Ciney cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez Texaco Ciney vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez Texaco Ciney

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez Texaco Ciney à CINEY le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais Texaco Ciney à CINEY est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec Texaco Ciney à CINEY qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin Texaco Ciney à CINEY et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais Texaco Ciney

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services. 

comment contacter le POINT RELAIS – TOM & CO (CINEY) [MONDIAL RELAY] à CINEY

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – TOM & CO (CINEY) – CHEMIN DE CRAHIAT 16 – 5600 – CINEY

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – TOM & CO (CINEY) est :

Numéro dans la rue16
Nom de la rueCHEMIN DE CRAHIAT
Code Postal5600 
VilleCINEY
Impression Etiquette Point Relais [indisponible]

Les horaires d’ouverture du magasin TOM & CO (CINEY) à CINEY sont :

Lundi09h00 – 18h30
Mardi09h00 – 18h30
Mercredi09h00 – 18h30
Jeudi09h00 – 18h30
Vendredi09h00 – 18h30
Samedi09h00 – 18h30
Dimanchefermé

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY TOM & CO (CINEY)

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez TOM & CO (CINEY), cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez TOM & CO (CINEY) vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez TOM & CO (CINEY)

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez TOM & CO (CINEY) à CINEY le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais TOM & CO (CINEY) à CINEY est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec TOM & CO (CINEY) à CINEY qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin TOM & CO (CINEY) à CINEY et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais TOM & CO (CINEY)

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.