comment contacter le service client DKV

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comment contacter le service client DKV – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

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DKV : compagnie d’assurance-maladie en Belgique

Contacter DKV – Retrouvez l’ensemble des coordonnés

comment contacter le service client DKV : L’assurance DKV est une compagnie d’assurance-maladie qui offre une variété de plans d’assurance-maladie à ses membres en Belgique. La compagnie dispose d’un réseau de médecins, d’hôpitaux et d’autres prestataires de soins de santé avec lesquels elle conclut des contrats pour fournir des soins à ses membres. DKV offre également des régimes de soins dentaires et de vision ainsi que des assurances-vie et invalidité. Pour obtenir davantage de précisions sur la liste des produits d’assurance DKV, nous vous invitons à contacter par différents moyens à vous déplacer auprès de notre agence. Nous serons heureux de vous aider. Vous pourrez également faire de nombreuses simulations concernant votre assurance DKV individuelle par le biais de notre module de simulation en ligne.

Contacter par téléphone DKV

La société DKV dispose de plusieurs produits d’assurance qui sont très diversifiés et adaptés à toutes les bourses. Nous vous conseillons donc vivement d’effectuer une vérification de votre assurance santé auprès de notre Agence. Cette assurance complémentaire couvre le risque d’hospitalisation et les maladies graves. Pour ce type de risque, une assurance complémentaire en Belgique est indispensable. Pour nous contacter donc, il est indispensable de composer ces numéros de téléphone suivants :

Comment souscrire un contrat DKV?

Etant représentant officiel de la DKV, notre équipe de conseillers est spécialement formée par la DKV pour définir vos besoins en assurance santé et vous conseiller sur les meilleures assurances adaptées à vos besoins ! Si après ces explications, vous êtes décidé, rien n’est plus simple : tout se fait EN LIGNE auprès d’un de nos conseillers client, ou bien, si vous le désirez, nous vous recevrons dans nos bureaux sur rendez-vous, ou encore, nous nous déplacerons à votre domicile pour accomplir les modalités d’acceptation à la DKV.

Donc, n’hésitez pas, franchissez le cap et réclamez le meilleur pour votre santé et celle de vos proches ! Toute notre équipe se fera un plaisir de vous informer et de vous conseiller afin que vous puissiez faire le bon choix !

Le processus de souscription en ligne est d’une grande facilité ! Pour cela, il suffit d’appeler notre Agence DKV en composant le 02 / 779.55.50. Et ce, du lundi au vendredi de 9 h à 17 h (la durée de la communication téléphonique est de 10 minutes). Vous pouvez également compléter notre formulaire de contact afin d’être rappelé ou passer à notre agence située à Tomberg 234 à 1200 Bruxelles.

Comment résilier un contrat DKV ?

La résiliation d’un contrat d’assurance peut avoir lieu chaque année à la date d’expiration du contrat, moyennant un préavis de trois mois. Ce préavis doit toujours être envoyé sur papier et doit donc être en possession de l’assureur trois mois au moins avant son échéance.

La résiliation peut se limiter à une seule ou plusieurs personnes assurées. La notification doit toujours être faite par lettre recommandée, par voie d’huissier ou par la remise d’une lettre contre le récépissé. L’annulation prend effet à la date d’échéance annuelle du contrat d’assurance. Pour toute question, n’hésitez pas à vous adresser directement à votre assureur ou à remplir le formulaire de contact sur le site dkv.be.

Le médiateur a pour mission d’analyser et de proposer une solution aux litiges liés aux contrats d’assurance.

La lettre est adressée à Mme Van Elderen ;
Ombudsman des Assurances ;
square de Meeûs, 35 ;
1000 Bruxelles.

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Comment prendre rendez-vous avec un conseiller de chez DKV ?

Pour faire votre souscription, pour vous informer ou pour solliciter une offre de prix sur les formules d’assurances DKV, le plus simple : il vous suffit de nous rejoindre soit par le biais de notre page de contact DKV, soit par téléphone au 02/779.55.50.

De plus, notre agence est localisée à Woluwe-saint-lambert, à proximité de l’arrêt de métro Tomberg et sur la ligne 1B Stockel. Vous trouverez facilement un parking à proximité de l’agence pour ceux qui viendront en voiture.

Comment connaitre les détails de mon contrat DKV ?

Vous pourrez par ailleurs contacter notre agence DKV grâce au formulaire de contact disponible sur notre site web DKV. Vous retrouverez également des informations concernant l’actualité sur le blog de notre site. Vous constaterez en tout cas qu’il n’a jamais été aussi facile de contacter notre agence DKV à tout moment.

Comment faire une réclamation DKV ?

Pour des plaintes à propos de la gestion ou de l’application de nos produits, Vous pouvez vous adresser à notre département de contrôle de la qualité à l’adresse suivante : DKV Belgium, Rue de Loxum 25, 1000 Bruxelles.
Si toutefois, vous n’êtes pas satisfait de notre réponse, vous pouvez solliciter de l’aide auprès de l’Ombudsman des Assurances  situé au Square de Meeûs 35 à 1000 Bruxelles.

Si vous avez une assurance DKV, vous pouvez bénéficier d’un certain nombre d’avantages et tirer le meilleur parti de votre couverture en suivant quelques conseils simples. Utilisez votre carte d’assurance DKV lorsque vous recevez un traitement, vérifiez si votre médecin fait partie du réseau DKV et obtenez une estimation des coûts avant de recevoir des soins. Vous pouvez également choisir le régime d’assurance qui convient le mieux à vos besoins. Lorsque vient le temps de faire une demande de règlement, rassemblez les documents nécessaires et soumettez votre demande en ligne ou par la poste. Pour finir, si vous avez des questions, le service clientèle est toujours disponible pour vous aider.

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

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