comment contacter le POINT RELAIS – DBH OVER DE VEILING [MONDIAL RELAY] à SINT-KATELIJNE-WAVER

call service
numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – DBH OVER DE VEILING – 115 MECHELSESTEENWEG – 2860 – SINT-KATELIJNE-WAVER

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – DBH OVER DE VEILING est :

Numéro dans la rue115
Nom de la rueMECHELSESTEENWEG
Code Postal2860 
VilleSINT-KATELIJNE-WAVER
Impression Etiquette Point Relais [Disponible]

Les horaires d’ouverture du magasin DBH OVER DE VEILING à SINT-KATELIJNE-WAVER sont :

Lundi06h30 à 12h00
Mardi06h30 à 12h00
Mercredi06h30 à 12h00
Jeudi06h30 à 12h00
Vendredi06h30 à 12h00
Samedi07h00 à 12h00
Dimanchefermé

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY DBH OVER DE VEILING

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez DBH OVER DE VEILING, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez DBH OVER DE VEILING vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez DBH OVER DE VEILING

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez DBH OVER DE VEILING à SINT-KATELIJNE-WAVER le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais DBH OVER DE VEILING à SINT-KATELIJNE-WAVER est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec DBH OVER DE VEILING à SINT-KATELIJNE-WAVER qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin DBH OVER DE VEILING à SINT-KATELIJNE-WAVER et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais DBH OVER DE VEILING à SINT-KATELIJNE-WAVER

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *